| Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 31 Mar - 11:27 | |
| I WANT TO BREAK FREE !J'ai une preuve de l'amour entre Ding et Chiara : |
|
 | |
Mondingus Fletcher

▌Messages : 421 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 27 ▌Age du personnage : 38 ans ▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe. ▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.
 | Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 31 Mar - 11:36 | |
| Non mais non... J'étais pas moi-même ce jour-là. _________________ Je vous ai déjà dit que je prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses ? ... Putain ! Fais chier ! SALE CON DE MERDE !!
|
|
 | |
Rayden McCormack

▌Messages : 137 ▌Date de naissance : 05/03/1990 ▌Date d'inscription : 31/12/2009 ▌Votre Âge : 28 ▌Age du personnage : 35 ans. ▌Étude, métier : Résistant. ▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré
 | Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 31 Mar - 13:44 | |
| Sylviia~ Yes, Mickey ? How do you call your lover boy ? Come heere, lover boy ! And if he doesn't answer ? Ooh lover boyy~ And if he still doesn't answer ? I simply say: baby, ooh baby, my sweeet baby, you're the one~
Chiara, how do you call your lover boy ? :') |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 31 Mar - 13:47 | |
| - Amycus Carrow a écrit:
- Hey Ailen ! (: Alors comment ça se passe ?
Bien ! Ici, il y a encore de la neige, et demain, putain, je vais à l'école pour 'dire bonjour aux profs' Oo Mon uniforme passe, la bouffe est over méga bonne, bon contact avec la famille d'accueil, ça va le faire  |
|
 | |
Chiara Reverdi

▌Messages : 313 ▌Date d'inscription : 06/02/2010 ▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans) ▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane ▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)
 | Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 31 Mar - 14:40 | |
| Non mais là je vais devoir boire ET me droguer pour oublier j'pense... =') |
|
 | |
Bellatrix Lestrange

▌Messages : 135 ▌Date de naissance : 14/02/1951 ▌Date d'inscription : 29/01/2010 ▌Votre Âge : 67 ▌Age du personnage : Quarante deux mais j'en fais vingt de moins. C'est pas discutable. ▌Étude, métier : BEST DEATH EATER EVER ▌Baguette : Noyer, ventricule de dragon, 31,8 cm
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS:
 | Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 31 Mar - 18:21 | |
| C'était pas Ding, trop bien sappé le garçon. T'as un double maléfique mec. |
|
 | |
Chiara Reverdi

▌Messages : 313 ▌Date d'inscription : 06/02/2010 ▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans) ▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane ▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)
 | Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 31 Mar - 18:40 | |
| Ding quand il est en passe riche il est bien sapé ... Ce me semble... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 31 Mar - 19:51 | |
| Yup. Et il se paie des palaces et les putes qui vont avec. |
|
 | |
Mondingus Fletcher

▌Messages : 421 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 27 ▌Age du personnage : 38 ans ▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe. ▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.
 | Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 31 Mar - 19:52 | |
| Et le champagne mec, oublie pas le champagne. _________________ Je vous ai déjà dit que je prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses ? ... Putain ! Fais chier ! SALE CON DE MERDE !!
|
|
 | |
Chiara Reverdi

| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 31 Mar - 20:51 | |
| Ouais bah à abuser du champagne tu vois où ça nous mène hein? u_u |
|
 | |
Mondingus Fletcher

| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 1 Avr - 10:28 | |
| ouais ça craint... j'vais me mettre au jus de pomme. _________________ Je vous ai déjà dit que je prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses ? ... Putain ! Fais chier ! SALE CON DE MERDE !!
|
|
 | |
Bellatrix Lestrange

▌Messages : 135 ▌Date de naissance : 14/02/1951 ▌Date d'inscription : 29/01/2010 ▌Votre Âge : 67 ▌Age du personnage : Quarante deux mais j'en fais vingt de moins. C'est pas discutable. ▌Étude, métier : BEST DEATH EATER EVER ▌Baguette : Noyer, ventricule de dragon, 31,8 cm
 | Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 1 Avr - 10:32 | |
| Pas coupé avec de la Zubrof le jus de pomme hein, sinon ça marche plus. |
|
 | |
Lucius Malfoy

▌Messages : 164 ▌Date de naissance : 18/05/1995 ▌Date d'inscription : 01/03/2010 ▌Votre Âge : 22 ▌Age du personnage : 44 ans ▌Étude, métier : Mangemort dévoué ▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure
 | Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 1 Avr - 14:41 | |
| Chiara ... un mythe s'effondre ! Ding tu as raté une vocation ! |
|
 | |
Bellatrix Lestrange

| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 6 Avr - 17:38 | |
| NOM D'UNE PIPE EN BOIS, C'EST QUOI CE BORDEL ? CA SE RELACHE ! |
|
 | |
Lord Voldemort The Master of The World, bwhahaha !

▌Messages : 501 ▌Date de naissance : 07/07/1995 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 22 ▌Age du personnage : Quelques printemps ▌Étude, métier : Mage noir tout puissant ▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir
 | Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 7 Avr - 6:57 | |
| A mort.. Bon, j'envoie le cours de McGo dans... la semaine ?  Sinon, binh, on se motive, on répond à la mission les mecs !! |
|
 | |
Mondingus Fletcher

| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 7 Avr - 9:23 | |
| Je, je, je, je... Non je meurs jamais moi ! _________________ Je vous ai déjà dit que je prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses ? ... Putain ! Fais chier ! SALE CON DE MERDE !!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 7 Avr - 9:28 | |
| Vas-y comment McGo elle me saccage Amycus adolescent. Je reviens d'une pure absence et voilà comment on m'accueille. Nom de. |
|
 | |

▌Messages : 501 ▌Date de naissance : 07/07/1995 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 22 ▌Age du personnage : Quelques printemps ▌Étude, métier : Mage noir tout puissant ▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir
 | Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 7 Avr - 13:24 | |
| Mwahahah, j'avais trop envie. Mais bon, je dis quand même que tu as la classe et out maintenant *flemme de changer de compte hein* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 7 Avr - 18:28 | |
| Ouais enfin en même temps Amycus n'était absolument pas comme ça à l'adolescence, qu'il ait évolué ou régressé. x) |
|
 | |
Aurora Sinistra

▌Messages : 46 ▌Date de naissance : 11/03/1985 ▌Date d'inscription : 07/02/2010 ▌Votre Âge : 33 ▌Age du personnage : 36 ▌Étude, métier : Professeur d'Astronomie ▌Baguette : 29cm en bois de saule et poil de crinière de sphynx
 | Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 7 Avr - 18:44 | |
| Bon ben me r'vla! J'ai commencé les liens de l'atelier couture :3 faut que je tanne les profs!
Edit: ptain Gildou, t'es canon sur ton avatar... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 7 Avr - 19:35 | |
| Oui beh selon le point de vue de Minerva il était comme ça, il était con xD |
|
 | |
Bellatrix Lestrange

| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 8 Avr - 17:35 | |
| VOUS ME MANQUEZ BANDE DE MOLDUS ! |
|
 | |
Chiara Reverdi

| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 8 Avr - 18:31 | |
| J'suis pas moldue j'suis vélane  |
|
 | |
Bellatrix Lestrange

| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 8 Avr - 18:32 | |
| Tututut. Tout c'qu'est pas Lestrange, c'est moldu. Je me radicalise. |
|
 | |
Chiara Reverdi

| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 8 Avr - 18:34 | |
| ah ouais extrême la radicalisation j'avoue |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD !  | |
| |
|
 | |
| Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|