Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 M O L D U S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: M O L D U S.   Sam 6 Fév - 13:09

M O L D US
La chasse est ouverte!



Contexte
La vie est calme, les sorciers sont bien, aucun problème en vu depuis bien longtemps.
En cette journée de septembre encore bien belle malgré l'automne qui arrive à grand pas, les sorciers et les moldus vaquent à leurs occupations, les élèves travaillent sagement dans leur classe ou bien se repose dans leurs salle commune.
Non loin de là, une femme pleine de haine et de vengeance, étant amie depuis longtemps avec les forces du mal, prépare un coup de force: exterminer les moldus ou les personnes qui ont du sang de moldu.
Vampires et loups-garous sont derrière elle, quelques sorciers aussi. Ensemble ils montent une association de malfaiteur, ils n'ont pas de nom mais aiment que l'on les appellent : LE MAL.
Aujourd'hui c'est le grand jour, ils vont commencer à frapper. Leur cible : Poudlard et ses enfants sang de bourbe. Il est temps d'y aller, mais si seulement c'était si simple, il n'arrivent pas à entrer dans le château, et attendent donc la première sortie des élève à pré-au-lard.

5 nés moldus furent massacrés et 4 sang mêler furent gravement blesses comme punition de porter du sang indigne en eux... Le MAL peut surgir importe quand, à vous de suivre vos chemin.

Harry Potter et ses amis n'existent pas, ni aucun autre sorcier du livre de J.K Rowling. Voldemort n’a jamais exister et c'est bien la première fois qu'un danger comme celui-ci court sur le monde sorcier.



Intrigue
Article du "cœur du phœnix", journal clandestin.


Ce mardi 26 Janvier un accident est arrivé à l'école de sorcellerie "Poudlard", un mort est malheureusement à déplorer. Il s'agirait d'une jeune née moldus du nom de Rébecca Mingtin qui aurait été violement assassinée dans la forêt interdite par une créature magique. D’après nos sources, il s'agirait d'un loup-garou. Le directeur de Poudlard, Evan Connord, n'a pas voulu s'expliquer sur les conditions du drame. Amélie Madila Connord, sous chef des aurors rattachée à Poudlard, n'a pas non plus voulu en parler.
Le ministère de la magie n'a toujours pas mis la main sur la personne qui a commis ce crime et la recherche activement, elle offre une récompense à tout élève pouvant donner des informations.
Jusque à nouvel ordre un couvre feu a été instauré à la 21éme heures. De même les aurors ont été renforcé et les cours de soin aux créatures magiques supprimé en raison de leur proximité avec la forêt. Quant aux cours de botaniques ils seront accompagnés d'aurors et ne devront pas excéder la 18éme heures.

Nous sommes arrivés à recueillir le témoignage d'une jeune élève, disant avoir vu un monstre emporter son amie dans la forêt.

    Sixtine O. Rosiers, élève de 6eme année âgée de 16 ans à Serdaigle.


    Tout s’est passé tellement vite. Avec Rébecca, nous sortions toute les deux de la Bibliothèque mais nous avions toute les deux décidé de se promener un peu dans le Parc histoire de prendre l’air après toutes ces révisions. Rébecca était étrange ce soir là, elle voulait absolument que l’on se rapproche de la forêt, alors je l’ai suivie. Il y avait des sons bizarres, comme des grognements d’un prédateur, je croyais que s’était mon imagination qui me jouait des tours, mais j’ai vu une ombre sur un arbre. Lorsque je me suis retourné, Rébecca n’était plus là alors j’ai courut jusqu’à Poudlard et on l’a retrouvée au milieu de la forêt, morte… Je m’en veux terriblement de l’avoir laissée entrer.




De nombreux débats politiques se posent à présent, comme de savoir si nos enfants sont toujours en sécurité à Poudlard, ou bien comment cette bête à elle pu entré si prêt du château malgré la quantité d'aurors présents dans celui ci. Certaines personnes accusent le ministère d'être contrôlé par un mage noir, d'autres pensent que c'est l'œuvre de la femme du directeur qui était, selon nous sources, une mage noir qui avait participé à une attaque mineur du château il y a deux ans de cela.
Un climat de peur règne sur le monde magique, tout le monde se méfie de tout le monde et après tout... si c'était vous le tueur?



Logo du forum :
Genre du forum : Harry Potter.
Catégorie du forum : Ecole, Poudlard.
URL du forum : http://moldus.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 
M O L D U S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: A cup of Ogden's Old Firewhisky ? :: » Le Sortilège de Serment Inviolable. :: • We are Golden !-
Sauter vers: