Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"

Aller en bas 
+8
Gabrielle Ethans
Alecto Carrow
Willow J. O'Connor
Chiara Reverdi
Lucius Malfoy
Mondingus Fletcher
Soledad L. Matanza
Rayden McCormack
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptySam 12 Juin - 10:13

Comme tu dis, c'est de la discrimination, ça s'explique pas. : D Il les aime pas, c'est tout.

Ça marche. Par contre la partie théorique du cour de Rayden est, comment dire, inexistante. Dès le premier cour, il en a foutu deux devant la classe et leur a demandé de se battre. Quant à Swanee, pour le coup, il l'encouragera donc les jours où elle motivée, genre c'est bien mon petit, mais les jours où elle l'est pas, et bien, il sera sur son dos. Dans le genre à la prendre d'office comme volontaire pour une démonstration devant le reste de la classe. Il peut être très chiant s'il le veut.

Bon et du coup j'te fais dans la foulée de Lucius et Chiara.
Revenir en haut Aller en bas
Willow J. O'Connor

Willow J. O'Connor


Féminin
▌Messages : 118
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 25/12/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 18 ans
▌Étude, métier : WEE
▌Baguette : 26.1 Bois de Pommier et Plume d'Augurey (phénix Irlandais)

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: WEE

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptySam 12 Juin - 10:19

Hey, un lien s'impose, même si t'aime pas les serdaigles ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptySam 12 Juin - 10:29

Ça marche. XD Bon alors je te renvoie à ce je viens de dire à propos de Ray et de ses élèves et des Serdaigles en particulier et tu me dis pour Willow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptySam 12 Juin - 10:58

Voilà, je t'ai ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
Willow J. O'Connor

Willow J. O'Connor


Féminin
▌Messages : 118
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 25/12/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 18 ans
▌Étude, métier : WEE
▌Baguette : 26.1 Bois de Pommier et Plume d'Augurey (phénix Irlandais)

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: WEE

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptySam 12 Juin - 11:17

Alors...
Willow est une élève particulièrement habile avec une baguette en main, elle est doué en duel (pour avoir à plusieurs reprise envoyer promener des enquiquineurs), assez physique vu qu'elle fait du Quidditch. Généralement elle est polie est assez respectueuse avec ces professeur, mais si on l'irrite ou que quelque chose l'agace (elle est patiente mais y'a des limites) elle devient acide, et elle ne manque certainement pas de répondant. je pense que dans l'ensemble c'est tout, elle est assez vagabonde et aime bien trainer n'importe où... tant qu'elle est en paix (genre chien errant XD). Voila, une idée ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptySam 12 Juin - 12:38

Mm, si elle a du potentiel et qu'elle se donne à fond, je ne pense pas que Ray ait de raison d'être particulièrement sur son dos. Il se contentera de lancer des "Pas mal pour une Serdaigle !" "C'est pas dans les bouquins qu'on apprend tout ça, hein ?" mais qui seront pas spécialement que pour elle donc.
Revenir en haut Aller en bas
Willow J. O'Connor

Willow J. O'Connor


Féminin
▌Messages : 118
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 25/12/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 18 ans
▌Étude, métier : WEE
▌Baguette : 26.1 Bois de Pommier et Plume d'Augurey (phénix Irlandais)

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: WEE

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptySam 12 Juin - 12:50

Ouais, je vois le genre... de son côté je vois bien Willow lui lancer quelques fois des petites remarques si il devient un peu trop agaçant (à son gout) mais je pense que ça serai assez rare, surtout si il ne lui attribut pas forcement les réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptySam 12 Juin - 13:04

Impec, je t'ajoute avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Willow J. O'Connor

Willow J. O'Connor


Féminin
▌Messages : 118
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 25/12/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 18 ans
▌Étude, métier : WEE
▌Baguette : 26.1 Bois de Pommier et Plume d'Augurey (phénix Irlandais)

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: WEE

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptySam 12 Juin - 13:05

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:41

Et voilà ! Up avec Lulu, Chiara, Swanee et Willow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 11:38

    PROFESSEUR \o/
    Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Féminin
▌Messages : 76
▌Date de naissance : 18/06/1976
▌Date d'inscription : 12/02/2010
▌Votre Âge : 47
▌Age du personnage : 34 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maïtre, professeur de métamorphose
▌Baguette : Baguette en bois d'érable, de 32 cm, contenant un mélange de mandragore et sang de vampire

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Multitâche acharnée, animagus

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 17:53

Cher collègue, après ce défilement d'élèves, je viens te proposer un lien!

Je te présente comment je vois les choses. Alecto adorerait embêter Ray, que ce soit en s'amusant à lui faire tourner la tête... Usant de charmes, de provocations et de changements de comportements à vitesse grand V... De quoi le faire tourner en bourrique, se faisant croire accessible, alors qu'elle reste tout le contraire. Une façon à elle de chercher à être supérieure, comme dans un jeu, suivant Amycus dans l'optique de montrer que les Carrows, c'est trés loin d'être un petit morceau.

Est-ce que ça te conviendrait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 20:26

Lucilia A. Sorenza a écrit:
    PROFESSEUR \o/
    Un lien ? =)
Mais, mais ? Encore une Serdaigle ! Diantre, il va falloir installer des quotats !
Plus sérieusement, oui, bien sûr, si tu es inscrite au cours, c'est un peu obligé. Encore une fois, je te prie de te référer à ce que j'ai dit à Swanee et Willow, ça vaut pour elle également. Et toi tu me dis comment est Lucialia en cours ?

Alecto Carrow a écrit:
Cher collègue, après ce défilement d'élèves, je viens te proposer un lien!

Je te présente comment je vois les choses. Alecto adorerait embêter Ray, que ce soit en s'amusant à lui faire tourner la tête... Usant de charmes, de provocations et de changements de comportements à vitesse grand V... De quoi le faire tourner en bourrique, se faisant croire accessible, alors qu'elle reste tout le contraire. Une façon à elle de chercher à être supérieure, comme dans un jeu, suivant Amycus dans l'optique de montrer que les Carrows, c'est trés loin d'être un petit morceau.

Est-ce que ça te conviendrait? ^^
Alecto ! Je suis ravi.
Quant à ce que tu proposes, ma foi, ça me va plutôt bien. xD Par contre, Ray a sa petite fierté, il va bien finir par se rendre compte que non, y a pas moyen. Enfin, il a pas la patience d'attendre 3 siècles si tu vois ce que je veux dire, même si il y croit. Alors je dirais que pendant un temps, il était à fond (ça fait quand même quelques années, non ?), puis il a vu que merde, il l'a plus ou moins évitée un moment, et enfin, il s'est remis à la draguer "par jeu" mais en réalité c'est surtout pour ne pas perdre la face. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Féminin
▌Messages : 76
▌Date de naissance : 18/06/1976
▌Date d'inscription : 12/02/2010
▌Votre Âge : 47
▌Age du personnage : 34 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maïtre, professeur de métamorphose
▌Baguette : Baguette en bois d'érable, de 32 cm, contenant un mélange de mandragore et sang de vampire

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Multitâche acharnée, animagus

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 12:20

J'ai cru que j'avais râté un épisode, mais non, on m'a rassurée sur ce point. @.@

On m'a confirmé que c'est la première année des Carrow à Poudlard, et Alecto ne connaitrait pas avant Ray à mon avis, peut-être de nom, entendu ci et là. Ce n'est qu'une fois à Poudlard qu'elle aurait ce genre de relation que je t'ai proposé. Donc, ça ne ferait pas quelques années ^.^

ça ne serait donc que le début, ou alors, Ray perdrait vite patience,mais je ne pense pas que ce soit le genre de ton mister nop? Enfin, c'est toi qui me dit dans le bon contexte chronologique. ^.^

J'aurais pas dit non si ça faisait quelques années, mais ça m'a fait bizarre sur le coup o.o
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 18:26

Ah merde, c'est vrai. XD J'ai du mal à me replacer dans le contexte parfois. Ray ça fait plusieurs années mais pas tant que ça non plus. D'où la confusion.
Mais du coup dans ce cas, c'est parfait ! (Si, si, il perd vite patience, mais tout est relatif hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Féminin
▌Messages : 76
▌Date de naissance : 18/06/1976
▌Date d'inscription : 12/02/2010
▌Votre Âge : 47
▌Age du personnage : 34 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maïtre, professeur de métamorphose
▌Baguette : Baguette en bois d'érable, de 32 cm, contenant un mélange de mandragore et sang de vampire

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Multitâche acharnée, animagus

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 18:36

Y a pas de mal, j'ai moi-même douter XD

Je vais te rajouter alors ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ethans

Gabrielle Ethans


Féminin
▌Messages : 58
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 05/06/2010
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 14 ans
▌Étude, métier : Poudy :)
▌Baguette : 25 centimètres, bois de sequoia, crin de licorne. Parfaite pour la métamorphose.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 8:18

o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:38

RAYDEN !
TOI ET MOI ON EST LES MEILLEURS POTES DU MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Féminin
▌Messages : 54
▌Date de naissance : 30/10/1950
▌Date d'inscription : 12/06/2010
▌Votre Âge : 73
▌Age du personnage : 60 ans
▌Étude, métier : Mere au foyer
▌Baguette : 34,08 cm bois de pin ongle de dragon

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:54

Bon bah si t'es le meilleur pote de mon fils tu viens a la maison t'es comme mon fils! (J'en manquais...)
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:59

Gaby: Mais mais ! Encore une Serdaigle ?! Vous vous êtes donné le mot ma parole !
Tu me pardonneras, je me permets du coup de répéter ce que j'ai dit aux autres, histoire que tu saches quel genre de prof est Ray. ^^

Rayden McCormack a écrit:
Mais avec plaisir chère élève ! Alors parle-moi de ton niveau en duel et de ton comportement en classe et je verrai ce que je peux en faire. (Sachant qu'étant Serdaigle, il t'aura pas à la botte.) Pour son comportement à lui quant à ses élèves, je te copie/colle ce que j'ai dit à Sol:

C'est un professeur plutôt énergique et motivé, qui se montre particulièrement conciliant avec les filles (sauf si elles foutent vraiment rien). Il tire de la fierté de la réussite de ses élèves, donc quand ils s'en sortent particulièrement bien, il n'hésite pas à leur attribuer des points; pas de favoritisme envers quelque maison que ce soit. (y a juste les Serdaigles avec qui il peut pas s'empêcher d'être un poil cynique ou désobligeant, mais comme elle est à Poufsouffle ça la concerne pas). Il vous fait suer sang et eau à chaque cours aussi, vu que pour lui, la condition physique est essentielle pour un bon duelliste.

Charlie: ALLEZ ! Mais encore, sinon, t'as une idée ? XD

Molly: Ouais mais j'ai des sales manies ! Par contre je respecte les mamans. UU
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Féminin
▌Messages : 54
▌Date de naissance : 30/10/1950
▌Date d'inscription : 12/06/2010
▌Votre Âge : 73
▌Age du personnage : 60 ans
▌Étude, métier : Mere au foyer
▌Baguette : 34,08 cm bois de pin ongle de dragon

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 21:05

Non mais tes sales manies tu les a pas chez moi sinon tu te prends un taquet. Non mais wo. Mais tu seras mieux traité que Mondingus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ethans

Gabrielle Ethans


Féminin
▌Messages : 58
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 05/06/2010
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 14 ans
▌Étude, métier : Poudy :)
▌Baguette : 25 centimètres, bois de sequoia, crin de licorne. Parfaite pour la métamorphose.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 5:33

Ouais, ouais, mais Gabrielle, elle se fiche que tu l'aimes ou pas, à la limite, ton petit jeu avec les Serdaigle la fera rire au début, puis elle se désintéressera de ça. Elle se contentera d'être douée, sans étalée ses capacités de surdouée, elle x)
Elle trouvera plus intéressant de savoir pourquoi tu te comportes comme ça que de se vexer (:
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 22:33

Dans ce cas, il ne devrait pas être trop chiant avec elle, au contraire. C'est justement le côté 'j'suis trop intelligent, t'as vu !' qu'il n'apprécie pas (et ça remonte à sa propre scolarité). Alors bien sûr, elle ne sera pas épargnée par les petites piques, mais ce sera en toute amitié si je puis dire. Il apprécie les élèves doués et motivés, toutes maisons confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ethans

Gabrielle Ethans


Féminin
▌Messages : 58
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 05/06/2010
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 14 ans
▌Étude, métier : Poudy :)
▌Baguette : 25 centimètres, bois de sequoia, crin de licorne. Parfaite pour la métamorphose.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 7:04

Bah, Gabrielle se prêtera volontiers au jeu des piques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 9:35

On fait ça alors. Gabrielle sera une élève que Ray apprécie. ^^

(Je te rajoute au prochain up.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiara : "Mais ferme la un peu. Tu ne me paies pas pour te psychanalyser Coco"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » Le Scrustoscope.-
Sauter vers: