Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luciuss' show time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Malfoy

avatar

Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Luciuss' show time !   Mar 2 Mar - 13:31

    "La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même."
        nom, prénom — Malfoy Lucius
        date de naissance — 17 juin 1956
        âge — 41 ans
        lieu de naissance — Londres !
        nationalité — Supérieure ? Ou Britannique
        sexe — Masculin même si la coiffure suggère le contraire
        richesse — Vous avez vu son beau manoir ?! On le paye pas avec le smic !
        état civil — Marié à Narcissa Malfoy mais ne rejette pas quelques aventures
        sang — Du plus pur que l'on puisse trouver !


      "Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal."

        emploi — Death eater babe
        grade — Maître .
        participation à la Grande Guerre — Évidemment, pour la gloire du Lord
        réaction face à la victoire de Lord Voldemort — Soulagement , en premier temps . Le sentiment que le travail était récompensé, puis l'amertume due à son rang loin d'être suffisant pour lui


    [list]"Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force."
    Lucius vit le jour en juin, le mois du soleil ce qui est plutôt paradoxal vu la vie sombre que le destin lui réservait . Il se savait doté d'un avenir, d'une importance, il savait qu'il ne serait pas spectateur de sa vie mais il ne se doutait pas qu'il deviendrait un serviteur du temps redouté Dark Lord . Pourtant, jeune, rien ne le différenciait des autres : il n'était pas très grand, pas très sociable et ses cheveux blond platine lui valurent de nombreuses moqueries . Il étudia à Poudlard, dans la grande maison de Serpentard où il fit ses preuves et devint préfet . Il comprit très vite ce qui pourrait le rendre spécial : sa conception du monde . Il se moquait des beaux discours sur le bien ou le mal ; pour lui la seule chose importante était le pouvoir : qui le détenait et comment se l'approprier . Il ne se fit pas beaucoup d'amis et ne s'en fit pratiquement jamais, son caractère hautain, supérieur, l'incitait à mépriser les autres et à les rejeter . Le regard des gens sur lui l'indifférait, il avançait avec pour seul but de devenir puissant , juste puissant , à n'importe quel prix .
    Malheureusement cette conception due changer à sa sortie de Poudlard, il fallait être correct pour plaire à la haute société sorcière et s'approcher du pouvoir ; il prit donc pour femme Narcissa Black qu'il épousa alors qu'elle-même devait se marier avec un autre homme . Il l'aima, pour sa beauté, mais ne s'empêcha pas pour autant de la tromper à maintes reprises et de se consacrer entièrement à son travail la délaissant elle et son jeune fils, Draco . Il rejoint les Mangemorts peu avant la naissance de ce dernier comprenant que le vrai pouvoir, son essence même, ne s'obtiendrait pas par les papiers et les murs de marbres du ministère mais bien par la baguette du Dark Lord qui contrôlait alors le monde magique . Et c'est quand il intégra leurs rangs qu'il comprit que sa destinée se mettait en marche, qu'il avait trouvé sa place dans le monde et qu'il allait enfin pouvoir devenir puissant .
    Après tout sa vie ne tournait qu'autour de ça, le pouvoir, il ne s'était jamais arrêté sous un arbre pour contempler le ciel, il n'avait jamais trouvé le bonheur qu'en gagnant ses duels de sorcier et en sanctionnant les élèves de Gryffondor lorsqu'il était préfet . C'était d'ailleurs le seul moment où il ressemblait à ses camarades, lorsqu'il prenait plaisir à punir les Gryffondor . Mais il était passé à autre chose, maintenant il exécutait les autres de Voldemort avec plaisir et intérêt . Il voulait monter en grade pour posséder plus de pouvoir et contrôler les sorciers comme bon lui semblait ! Mais un drame arriva, du moins pour Lucius : Harry Potter et l'armée de Dumbledore .
    Il était question d'une prophétie, révélant au maître des ténèbres ce qui aboutirait à la fin de sa confrontation avec Potter ; cette prophétie se situait au ministère de la magie et Lucius, Bellatrix et d'autres Mangemorts étaient chargés de l'affaire . C'était un coup très sérieux et le Dark Lord avait mis ses meilleurs lieutenants sur le coup, il ne fallait en aucun cas raté son coup !
    *Battre une bande d'adolescents ? Une perte de temps ! * Pensa-t-il pendant son attente au ministère mais voilà, ce ne fut pas aussi simple que prévu .
    Il se tenait prêt, caché dans l'ombre, il n'était pas anxieux, pour lui c'était surtout l'occasion de se venger de Potter . Après tout il lui avait pris son elfe de maison et lui avait causé bien des ennuis en plus d'humilier son fils ! Le temps passait et d'un coup il entendit des bruits de pas et des murmures . * C'est lui, enfin. * Il sortit sa baguette, prêt à l'attaque et lorsque Harry se retrouve face à la prophétie il avança vers lui . Il tendit la main et d'une voix traînante il énonça calmement :
    «  - La prophétie, Potter, donne-la moi . >> Il attendit quelques instants puis brisa encore le silence pour dire, sur un ton aristocratique :
    «  - Dessuite Potter, il vaut mieux pour toi et tes petits amis que nous n'utilisions pas la force >>
    Ce fut là que tout s'enchaîna, les prophéties s'écroulèrent sur le côté et les apprentis sorciers se mirent à courir vers leur point de départ et Lucius s'évapora dans les airs à leur poursuite ; il prit de la hauteur , les vit, et fonça droit sur Harry . Arrivé à sa hauteur, il tendit le bras pour lui redemander la prophétie mais il obtint juste le droit de planer dans les airs jusqu'à s'écraser au milieu des prophéties à cause d'un Stupéfix très bien chargé par le soi-disant élu . * Par toutes les goules je ne vais quand même pas perdre face à un gamin après tout ce que j'ai fait pour en arriver là ! *
    Il reprit sa forme gazeuse et s'envola pour se rendre compte que tout le monde avait disparu … * La salle de l'Arche ! Ils ont dû tomber dedans ! *
    Quelques secondes plus tard, il apparut face à Potter et les autres Mangemorts prirent chaque membre du petit comité de sorciers improvisés et les maintins à chaque coin de la salle . * Bien, au moins je ne suis pas qu'avec des incapables . * Tout était clair maintenant, ils avaient gagné . Il s'approcha du balafré d'une démarche lente, hautaine et pour montrer encore plus sa supériorité il dit en détachant chaque syllabe et en prenant tout son temps :
    «  - Le choix est simple Potter . Tu me donnes la prophétie ou tu regardes tous tes amis mourir . >> Et il allait l'avoir ! Le point faible des " bons " : leur compassion ! Harry tendit la prophétie à Lucius qui l'a pris avec satisfaction .
    La victoire aurait été au rendez-vous pour les Mangemorts si la cavalerie n'était pas arrivée ! Sirius Black apparu et fit virevolter Lucius dans les airs qui s'écrasa sur le sol . Il se releva instantanément mais trop tard pour voir qu'à son grand effroi, la boule contenant la prophétie était brisée ! Pour lui le bruit du verre brisé était synonyme de déshonneur, de mort et pire : de perte de rang et de pouvoir . Ce fut la première fois qu'il ressentit son âme à un autre moment que lorsque qu'il voyait son adversaire plier sous sa force . Il fut saisi aux tripes, tordu de douleurs, tout sauf ça ! Milles souffrances plutôt que ça ! De toute façon les souffrances ne faisaient que débuter, son maître n'allait pas accepter ça, il allait devoir payer et très cher ! Black … c'était lui le responsable ! C'était lui qui allait devoir payer ! Il fit volte-face et hurla : - AVADA KEDAVRA ! Il y mit une telle haine et une telle rage que le rayon vert parti à toute allure vers sa cible qui l'évita de justesse .
    Non … ce n'est pas possible … pas échouer … encore …. Juste tuer Black ! Tuer, c'était si simple avant … le déshonneur engendrerait-il la faiblesse ? La faiblesse, tout ce qu'il avait toujours craint lui arrivait en pleine face d'un coup . C'était trop tard pour tout, même si Bellatrix avait achevé Black et que l'Ordre Du Phénix était parti plus rien ne comptait puisqu'il avait perdu le pouvoir . Il ne bougea pas, se laissa embarquer par la milice magique à Azkaban, vidé .
    Alors c'était ça ? Sa destinée qui se voulait si grandiose, son rôle dans le monde, son importance dans cette guerre ! Tout ça pour finir dans une cellule moisie sentant l'urine d'Animagus ? Il resta dans sa prison ne désirant rien, étant une sorte de légume conscient jusqu'à ce que Lord Voldemort vienne le libérer . C'est à ce moment là qu'il se dit que tout n'était peut-être pas fini pour lui , après tout il était Lucius Malfoy ! Un grand Mangemort au service du Dark Lord ! Il n'allait pas se laisser débiné comme ça et même si les Mangemorts occupaient son manoir et que le seigneur des ténèbres n'avait plus confiance en lui il avait encore son rôle à jouer ...



    Guerre , salutaire .


    La rébellion ennemi étant devenue ennuyante, ne présentant plus aucun intérêt, il était vraiment temps d'en finir . Ainsi, l'assaut contre le château présentait une page qu'il fallait vite tourner . La victoire pour les Mangemorts sonnait du plus naturellement possible quand on voyait la défense en face, et ce fut sans surprise mais avec soulagement que Potter tomba, enfin . Cette chute souffla un nouveau vent de volonté dans les rangs du Seigneur Des Ténèbres , et ils écrasèrent sans grand effort les derniers insubordonnés, désorientés et accablés par la mort de leur leader . Cet épisode aura montré au moins une chose au monde, rien ne pouvait arrêter le Dark Lord .

    After tonight


    C'était fait, le Seigneur des Ténèbres pouvait concrètement régner et avait choisi d'investir Poudlard comme repère . C'était une assez bonne idée, les sors de protections protégeant l'édifice étant maintenant sous le service des Mangemorts . Vint surtout la division en classe de ces derniers, la plus honorable étant les Vénérables . Pour Lucius, il était évident qu'il en serait, mais quand il apprit qu'il ne le serait pas, ce fut comme si il avait perdu la vrai bataille . Après toutes ses années de bon service, après s'être écrasé pour obéir, après avoir renoncer à suivre son jugement pour celui du plus puissant dans le seul but d'avoir du pouvoir, pouvoir le toucher un bref instant et le voir s'enfuir était intolérable . Une haine sans nom, une jalousie terrifiante s'empara de lui, échouer si près de son but devenait répétitif et insupportable . Il ne songea pas à quitter pour autant les rangs de Dark Lord, après tout, faire tout ça pour partir lors de la consécration aurait été stupide, et un Mangemort le restait pour toujours, à la manière du serment inviolable, seule la mort le faisait quitter son rang . Il resterait donc, dans un mouvement ne reconnaissant pas son talent, appliqué à cacher sa rancœur intérieure . Mais comment les choses allaient-elles évoluées ?




    Citation :
      "J’ai la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge."

      VMVS WHO I AM ! x3333

      célébrité de l'avatar —Lucius Malfoy avec Jason Isaacs en avatar ? On eût rêvé plus original !

    [b]


Dernière édition par Lucius Malfoy le Lun 23 Aoû - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luciuss' show time !   Mar 2 Mar - 13:53

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy

avatar

Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: Luciuss' show time !   Mar 2 Mar - 14:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rabastan Lestrange

avatar

Masculin
▌Messages : 227
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 12/11/2009
▌Votre Âge : 27
▌Age du personnage : 41 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité.
▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.

MessageSujet: Re: Luciuss' show time !   Mar 2 Mar - 14:33

Re-bienvenue !

_________________
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luciuss' show time !   Mar 2 Mar - 14:47

La même !
Par contre, ton avatar est un fanart ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Reverdi

avatar

Féminin
▌Messages : 313
▌Date d'inscription : 06/02/2010
▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans)
▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane
▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)

MessageSujet: Re: Luciuss' show time !   Mar 2 Mar - 15:26

Bienvenue!
(enfin j'sais pas... T'as quand même été dragué par Gigi donc du coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malfoy

avatar

Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: Luciuss' show time !   Mar 2 Mar - 16:01

Oh tu sais Chiara j'attends encore son coup de fil !

Amycus c'est une image de base retouché par une amie à moi mais ne sachant pas ce qu'est un fanart je peux pas te répondre clairement Razz


Et merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
The Master of The World, bwhahaha !
The Master of The World, bwhahaha !
avatar

Masculin
▌Messages : 501
▌Date de naissance : 07/07/1995
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : Quelques printemps
▌Étude, métier : Mage noir tout puissant
▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir

MessageSujet: Re: Luciuss' show time !   Mar 2 Mar - 17:52

Re bienvenue mon cher ami si attendu ^^
Bien, bien, bien, j'aime beaucoup ta fiche, tu as réussis à cerner le personnage parfaitement. J'ai bien apprécié le fait que tu ais choisi le passage de la bataille du Ministère. Je te valide donc sans problème, encore bienvenue parmis nous,et amuses-toi bien sur Carpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svelius M. Mulciber

avatar

Masculin
▌Messages : 160
▌Date de naissance : 21/11/1968
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Votre Âge : 48
▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi.
▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant.
▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.

MessageSujet: Re: Luciuss' show time !   Mar 2 Mar - 17:59

Bienvenue toussa toussa. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluenn J. McCain

avatar

Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

MessageSujet: Re: Luciuss' show time !   Mar 2 Mar - 18:04

LUCIUUUS ! cheers Bienvenue ici !

_________________

DON'T BE DOWN.
Some days are disasters
That you wish could just end
Other days are bastards
Just like a bad boyfriend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-noctem.1fr1.net
Bellatrix Lestrange

avatar

Féminin
▌Messages : 135
▌Date de naissance : 14/02/1951
▌Date d'inscription : 29/01/2010
▌Votre Âge : 66
▌Age du personnage : Quarante deux mais j'en fais vingt de moins. C'est pas discutable.
▌Étude, métier : BEST DEATH EATER EVER
▌Baguette : Noyer, ventricule de dragon, 31,8 cm

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: Luciuss' show time !   Mar 2 Mar - 18:32

Lucius chou, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luciuss' show time !   Mar 2 Mar - 18:57

Ohhh mon cher mari Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy

avatar

Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: Luciuss' show time !   Mar 2 Mar - 20:18

Oh ma femme ici quelle merveilleuse surprise !

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange

avatar

Féminin
▌Messages : 135
▌Date de naissance : 14/02/1951
▌Date d'inscription : 29/01/2010
▌Votre Âge : 66
▌Age du personnage : Quarante deux mais j'en fais vingt de moins. C'est pas discutable.
▌Étude, métier : BEST DEATH EATER EVER
▌Baguette : Noyer, ventricule de dragon, 31,8 cm

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: Luciuss' show time !   Mar 2 Mar - 20:27

Ouais bah soeurette surveille le ton mec, tu sais combien il aime faire étalage de son sex appeal légendaire .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodolphus Lestrange

avatar

Masculin
▌Messages : 127
▌Date de naissance : 08/01/1967
▌Date d'inscription : 12/02/2010
▌Votre Âge : 50
▌Age du personnage : 43 ans
▌Étude, métier : mangemort à temps complet (ou presque)
▌Baguette : acajou • 25, 4 cm • nerf de coeur de dragon (magyar)

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: excellent occlumens ♦ extrêment doué en métamorphose

MessageSujet: Re: Luciuss' show time !   Mar 2 Mar - 21:33

Je te souhaite très officiellement la bienvenue (et je m'arrête là avant de proférer des menaces que je pourrais regretter).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malfoy

avatar

Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: Luciuss' show time !   Mer 3 Mar - 14:26

Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire Bella !
Rodolphus je me suis arrêté avant le début de la parenthèse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayden McCormack

avatar

Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 27
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

MessageSujet: Re: Luciuss' show time !   Mer 3 Mar - 22:49

Bienvenue, compagnon capillaire (?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malfoy

avatar

Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: Luciuss' show time !   Ven 5 Mar - 21:39

Rayden, mon dieu, SPIKE QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luciuss' show time !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciuss' show time !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» vend ou echange civic show car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » La Pensine. :: • Optime !-
Sauter vers: