Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...

Aller en bas 
+6
Rosemary Baker
Rabastan Lestrange
Svelius M. Mulciber
April N. Miller
La Grosse Dame
Lucius Malfoy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 28
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyVen 12 Mar - 21:51

" La compassion et la bonté ne sont que des principes futiles que l'on apprend aux enfants pour qu'ils restent à leur place . "


Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... 223765



Lucius c'est le genre de type qu'on imagine passer ses soirées seul en buvant un whisky devant sa cheminée mais c'est faux ! Il a des chiens avec lui .


Orgueilleux - Infidèle - Réfléchi - Égocentrique -
Intéressé - Patient - Malsain - Impassible .

Après tout c'est un Death Eater pas un pote à Dorothée !


Recherche activement :

- N'importe quelle relation, humaine comme animale
- Une participation dans Next
- Un membre de l'Ordre à torturer
- Un nouveau coiffeur
- Une permission de sortie du Manoir

Il a toujours fantasmer sur La Grosse Dame mais n'a jamais osé l'avouer





Relationships :





Narcissa E. Malfoy :
Épouser une belle femme, ne pas être ridicule en haute société, bien sûr . Mais elle avait quelque chose de plus, une certaine prestance qui m'a poussé vers elle . Évidemment le temps passe et ne nous épargne pas, c'est sûrement ma faute si l'amour est parti mais quelque chose me raccroche encore à toi . Peut-être Draco ou quelque chose d'autre je ne sais pas vraiment et ça n'a plus l'air de compter .

Chiara Reverdi : Mieux que le whisky pur feu, mieux qu'un doloris bien lancé, mieux que le cri de moldus agonisants : Chiara . Simple, efficace et pas emmerdante . Pour quelqu'un de riche, on trouve pas mieux ! Je ne regrette vraiment pas de t'avoir rendu visite dans ton petit bar ! Son seul défaut c'est qu'elle fait pas le service à domicile . Elle devrait, je lui donnerai plus d'argent de poches et ça fera encore plus enrager son mac le jour où il l'apprendra .

April N.Miller : Tu craqueras en premier ma petite ! Et le jour ou ça arrivera et que j'aurais ce que je veux, tu le sentiras passer ! T'aurais pas dû survivre au Ministère mais finalement c'est mieux que tu sois en vie, je pourrais apprendre ce que je veux et te faire souffrir plus longtemps .

Hermione Granger : La sale sang-de-bourbe ! Elle a prit de l'assurance au fil des années, sûrement parce qu'elle croit qu'elle a mérité ses quelques victoires mais tout le monde sait que c'est par chance . Tu vas mourir Granger, et j'espère que ce sera de ma main !

Rosemary Baker : [ u.c ]

Lord Voldemort :
Le pouvoir, réuni en une personne, un maître . Seuls les fous ne lui prêteraient pas allégeance et c'est une grande fierté d'être à son service .

Rodolphus Lestrange :
Rodolphus Lestrange, Amycus Carrow, Lucius Malfoy, un trio de Mangemort capable de tout et craints à juste titre .

Rabastan Lestrange :
[ u.c ]

Rayden McCormack : Ne pas réussir à battre un petit professeur ... en plus un professeur qui te dérange quand tu te fais un brushing ! Quelle honte ... il faudra qu'on se retrouve McCormack, on peut pas rester sur ça, il faut que je te mette ta pâtée en duel une bonne fois pour toute !


Dernière édition par Lucius Malfoy le Lun 29 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptySam 13 Mar - 20:08

Cher Mr Malfoy un lien s'impose (j'aime la famille Malfoy quoi xDeii).
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 28
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptySam 13 Mar - 21:30

Je pense que cela s'impose aussi !
Le truc classique ? Une autre idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
La Grosse Dame

La Grosse Dame


Féminin
▌Messages : 14
▌Date de naissance : 01/01/1990
▌Date d'inscription : 26/10/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : Petit malotru.
▌Étude, métier : Bourgeoise.
▌Baguette : Pas de baguette !

Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptySam 13 Mar - 23:14

Il a toujours fantasmer sur La Grosse Dame mais n'a jamais osé l'avouer.

OH LUCIUS GRAND FOU, ENLEVE MOI !
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller

April N. Miller


Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyDim 14 Mar - 9:33

Han ( j'ai pas pus te dire bienvenue désolé U_U), je veux un liens ! c'est obligé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 28
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyDim 14 Mar - 10:16

FAT LADY FUYONS POUR VIVRE NOTRE AMOUR !

Ou pas ...




Hi April ! C'est pas grave t'inquiètes ^^ Sinon je pense pas que Lucius porte les membres de l'Ordre dans son cœur donc juste des ennemis ou on cherche un truc plus élaboré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyDim 14 Mar - 10:21

Vous entendez quoi par truc plus élaboré Mr Malefoy ? Parce que j'ai beau être intelligente je vois pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 28
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyDim 14 Mar - 11:23

C'était juste pour savoir si tu avais une envie particulière comme tu draguais mon fils héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyDim 14 Mar - 15:39

Moi draguer votre fils !!!!! Cette sale petite fouine muslé comme un dieu, avec un visage d'ange, des yeux bleu à couper le souffle...hum hum hum enfin je veux dire... =D
Mais si vous voulez que je drague votre fils il n'y a pas de problème xD
Vous êtes peut-être jaloux cher Lucius xD (idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Svelius M. Mulciber

Svelius M. Mulciber


Masculin
▌Messages : 160
▌Date de naissance : 21/11/1968
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Votre Âge : 55
▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi.
▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant.
▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.

Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyDim 14 Mar - 16:25

    Draco ? Musclé comme un dieu ? Aahahahah.

    Bon Lucius, j'veux un lien. Et qu'ça saute.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 28
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyDim 14 Mar - 18:04

Oh moi jaloux ? Sachez jeune demoiselle que jamais je n'entretiendrais ce genre de relations avec une personne née-moldue et mon fils non plus !

Comment je peux refuser Sven c'est demander avec tant de gentillesse ! Idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller

April N. Miller


Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyDim 14 Mar - 19:00

Oui.... Ils se HAISSENT cordialement, mais j'veux quelque chose de plus élaboré =P... de la sournoiserie j'en ai déjà avec Rab (Sournoisement bon Huhuhuhu) dans ces cas là je te proposerais quelque chose de vachement directe ou peut être plus alambiqué... à toi de voir tignasse blonde (au faite c'est moi ou ton avatar est super pixelisé ? 0.0) enfin bon.
la j'ai pas trop d'idée, tu m'aide ? (faut bien se serrer les coudes entres blonds.)


Dernière édition par April N. Miller le Lun 15 Mar - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 28
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyDim 14 Mar - 19:55

Pour mon avatar oui mais je suis en crise avec les avatars donc comme il est aux normes je m'en contente pour l'instant ^^


On pourrait dire que April était de la bataille au ministère et qu'elle faisait partie des Phénixiens qui ont envoyé Lulu en taule et lui de son côté pourrait lui avoir infligé de sérieuses blessures . Après j'ai vu que tu avais dans l'idée qu'un Mangemort voudrait d'embarquer de son côté , donc maybe Lucius aurait pour mission de convaincre Ap' de les rejoindre alors qu'il ne peut pas la supporter et qu'elle non plus ! Parce que sur le coup vu que je connais pas April j'ai pas trop d'idées ... maybe you ?

Sinon on ferait partie d'une secte pour blonds rejetés à cause de leur cheveux
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller

April N. Miller


Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyLun 15 Mar - 10:40

Oui, puis on obligerais tout le monde à ce teindre en blond après notre prise de pouvoir ! Des lors il n'y aura plus de discrimination. (j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce genre de scénario)

Hum... une idée. Ben tu m'a tout l'air bien parti pour un début. Comme tu l'as dit April aurait été très probablement de la partie lors de la bataille au ministère (bien qu'elle est ressemant était intégré dans l'ordre) et aurait échanger quelques étincelles avec Lucius et aurait été blessé par celui-ci (genre il était tellement rageux et comme il connaissait ces origines - mère de sang pur et père moldu - qu'il aurait tenté de la tuer en utilisant des sorts qui l'aurait à ce moment grièvement blessé). Pour ce qui est "qu'un mangemort tente de la rapatrié de leur côté", je ne pense vraiment pas que cela serait possible, Ap' à pas mal d'ennemie mangemort qui veulent sa peau et je ne pense certainement pas que Lulu aurait l'ordre d'allait la convaincre surtout qu'en plus de ça elle ne ce laisserait pas du tout tenté. Par contre ce qui est possible, c'est qu'il est la mission de lui sous tirer des informations, - bien que Mulciber le fait déjà mais là ça sera plus de la satisfaction personnel, il joue avec elle - , ou alors Lucius aurait l'envie irrémédiable de la buter des que l'occasion se présentera pour se venger de l'avoir envoyé en taule - ou veut il la choper pour l'envoyer en prison - mais tout en gardant une certaine courtoisie, allons ils se sont croiser pas mal de fois au ministère avant la guerre et bien qu'ils se craché dessus l'un l'autre ils n'ont jamais manqué de politesse. Pour April elle serait en permanence sous pressions surtout avec tout les copains de tignasse blonde qui en ont après elle.... =3
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange


Masculin
▌Messages : 227
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 12/11/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 41 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité.
▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.

Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyLun 15 Mar - 15:07

Moi je suis volontaire pour aller à Next avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 28
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyLun 15 Mar - 17:03

Qu'ils se haïssent mais doivent maintenir cette sorte de courtoisie me plait bien . Après les deux peuvent prévoir de soutirer des informations à l'autre et après de le descendre .


Oh Rab je nous y imagine très bien Mario et Luigi !
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange


Masculin
▌Messages : 227
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 12/11/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 41 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité.
▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.

Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyLun 15 Mar - 18:18

Potes ? Okay. Vu que t'es sensé bien t'entendre avec Rod et Amycus, c'est censé... enfin, evidemment, si tu pètes la gueule à Svelius parce qu'il se tape ta femme, là, je t'aimerai plus trop. J'suis trop loyal de la vie, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Baker

Rosemary Baker


Féminin
▌Messages : 15
▌Date de naissance : 10/05/1990
▌Date d'inscription : 14/02/2010
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 28
▌Étude, métier : bouffe dead/order
▌Baguette : heu

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyLun 15 Mar - 18:21

Les mangemorts ça a une morale de merde. Bon sinon Lulu, j'veux aussi mon nom dans le répertoire de ton I-phone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyLun 15 Mar - 20:22

Svelius tu n'es qu'un jaloux =P
Enfin bref Mr Malfoy, que fait-on du coup ? Vous voulez plutôt un lien simple ou compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 28
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyLun 15 Mar - 20:54

Ma foi Rab disons potes pour l'instant et si je suis amené à péter la gueule à Svelius on avisera !

Miss Granger je ne vois pas la possibilité d'un lien compliqué entre nous : Elle le méprise parce qu'il est un Mangemort et il la méprise parce que c'est une née-moldue ! Après si vous avez une idée je suis tout ouïe Very Happy

Rosemary avec plaisir Very Happy Mais ne te connaissant absolument pas je vois pas ... tu es Mangemort ou tu fais partie de l'ordre déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Baker

Rosemary Baker


Féminin
▌Messages : 15
▌Date de naissance : 10/05/1990
▌Date d'inscription : 14/02/2010
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 28
▌Étude, métier : bouffe dead/order
▌Baguette : heu

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyLun 15 Mar - 20:58

Ah oui navrée, j'ai pas de fiche et tout, c'est n'importe quoi. Heu en gros, j'ai une double personnalité. Parfois je suis dans Rosie la grosse coincée de l'Ordre amoureuse de Fletcher, parfois je suis Rosie dark and sexy mangemort/meuf d'Amycus. Jusqu'ici je me suis jamais fait griller.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad L. Matanza

Soledad L. Matanza


Féminin
▌Messages : 133
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 07/02/2010
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 17 ans
▌Étude, métier : 7ème Année
▌Baguette : Bouleau, 32 centimètres, crin de Licorne

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Boule énergique fatiguante et agaçante.

Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyLun 15 Mar - 20:59

Un lien !
Lucius m'aime pas parce que j'explose son fils au Quidditch ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyLun 15 Mar - 21:04

Bon par contre 'va falloir arrêter un peu l'effet de mode là. Que ce soit avec Lucius, Amy, Sven, Rod, Rab, Bella ou tout autre Mangemort de son état d'ailleurs. Vous imaginez franchement des mecs de leur gabarit s'intéresser ne serait-ce qu'une seule seconde à des élèves de Poudlard ? Exception faite du Golden Trio pour ce qu'il est et des relations extérieures (par exemple entre les familles style Malfoy / Zabini / Parkison / Nott etc.) y'a aucun intérêt et surtout aucune crédibilité à demander une relation avec eux. Ce serait triste que j'ai à le signaler plus officiellement mais c'est pas la première fois que ça arrive. Arrêtez de me pousser à un tel extrémisme à chaque occasion, c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller

April N. Miller


Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyMar 16 Mar - 11:24

Lucius Malfoy a écrit:
Qu'ils se haïssent mais doivent maintenir cette sorte de courtoisie me plait bien . Après les deux peuvent prévoir de soutirer des informations à l'autre et après de le descendre .

Oui, pourquoi pas ça peut être sympathique le fait qu'ils tentent chacuns de leurs côté de soutirer des informations à l'autre. =3

je t'ajoute des que possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... EmptyMar 16 Mar - 17:55

Vous savez quoi on va la faire simple : Je vous hais, vous me detestez et dès que je vous vois je vous tue xDeii Si cela vous convient je vous ajoute mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty
MessageSujet: Re: Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...   Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius aussi a des amis ! Non ? Non ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un soir comme les autres {pv Lucius}
» Aussi appelé demande de sujet.
» I Hate you, I hate when you smile... Dope ! [PV Lucius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » Le Scrustoscope.-
Sauter vers: