Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eternal Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bluenn J. McCain

avatar

Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

MessageSujet: Eternal Hope   Sam 12 Juin - 22:28



Bienvenue
sur Eternal Hope






Il était une fois..





HOPE
Quand l'espoir renait



Le 1er Juillet 2005 Peter Scarbrow se retrouve à l'hôpital après avoir été victime d'une overdose, il échappe de justesse à la mort. Mine de rien, cet incident change sa vie puisqu'il décide d'aider des jeunes comme lui, brisés par des années de violence, d'abus ou de négligence, des adolescents qui n'ont nulle part où aller, ni personne vers qui se tourner et qui sombrent peu à peu dans les affres de la tristesse, le désespoir, la douleur ou encore le repli vers la solitude, le mutisme. Il crée ce centre, "Hope" situé au cœur de l'épaisse forêt canadienne près de Vancouver. C'est ainsi que les jeunes ont un endroit où aller, où se ressourcer pour obtenir une chance de démarrer une nouvelle vie sur des bases solides et saines, tout en étant encadrés par des règles strictes.

Un des remèdes trouvés pour aider ces jeunes à oublier leurs problèmes, ce sont les sports extrêmes, mis en place pour rebâtir leur confiance en eux. Un centre équestre est aussi mis en place pour que certains arrivent à dominer leurs peurs et apprendre la confiance en un autre être vivant, après tout, un animal ne pardonne pas une erreur. Les adolescents sont encadrés par des éducateurs passionnés qui leur apprennent le respect et l'acceptation de soi. En vivant toutes sortes d'aventures, isolés du reste du monde, de l'oppression de la ville ou parfois de leur propre famille, sauront-ils reprendre goût à l'existence?




ETERNAL HOPE
Quand l'espoir s'enfuit




Le 10 Juin 2008 un incendie ravage tout le camp. La cause ? Un jeune qui avait décidé de faire un feu derrière le camp. Tout brula et non seulement le camp fut détruit mais on perdit un jeune homme, Joshoa Templeton. Un incident tragique qui fit sombrer Peter dans une profonde dépression, alors qu'il abandonnait tout espoir de voir un jour son rêve se concrétiser. Les jeunes sont retournés chez eux ou dans des foyers pour d'autres et le centre Hope fut abandonné à l'oubli. C'était sans compter sur Kassandra - la fille de Peter - et son acharnement. Elle décida de redémarrer le camp, cherchant à montrer à son père et à d'autres qu'on ne peut pas baisser les bras en plein milieu de la réalisation d'un rêve qui guidait toute une vie. Elle organisa une énorme collecte et réussit à rebâtir le camp... Pourtant perdue dans le monde des affaires, elle demanda l'assistance d'un ami de son père, Aaron Turner qui répondit présent. C'est donc en collaboration qu'ils firent renaître des cendres de "Hope", "Eternal Hope", renaissance du rêve de Peter.

10 Juin 2010. Le camp a de nouveau intégré les anciens résidents et de nouveaux arrivants font leur entrée. Des nouveaux animateurs et éducateurs ont été recrutés et des rumeurs parlent du retour de Peter lui-même ! Certains ont hâte de le revoir, d'autres le détestent pour les avoir abandonné. Mais le pire arrive, le monde bascule parfois d'un extrême à l'autre, la roue tourne dit-on bien et les finances ne sont pas au beau fixe. En ces temps sombres malgré la chaleur de l'été, Kassie a peur de devoir fermer à nouveau le camp...


©️ Arya



And more...



Nom des admins _ Kassandra Scarbrow & Aaron C. Turner
Nombre de membres _ ...
Nombre de messages _ ..
Niveau exigé : 20 Lignes minimum

_________________

DON'T BE DOWN.
Some days are disasters
That you wish could just end
Other days are bastards
Just like a bad boyfriend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-noctem.1fr1.net
 
Eternal Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Paire de freins HOPE Tech M4 et X2
» HOPE HOPE HOPE
» Hope 5 mois
» Moyeux Chris King ou Hope Pro 2
» [A VENDRE] Nettoyant Hope Sh1T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: A cup of Ogden's Old Firewhisky ? :: » Le Sortilège de Serment Inviolable. :: • We are Golden !-
Sauter vers: