Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Ethans

avatar

Féminin
▌Messages : 58
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 05/06/2010
▌Votre Âge : 25
▌Age du personnage : 14 ans
▌Étude, métier : Poudy :)
▌Baguette : 25 centimètres, bois de sequoia, crin de licorne. Parfaite pour la métamorphose.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Gabrielle   Dim 13 Juin - 1:47

Ethans, Gabrielle Jade
Ici, ta tête, ou celle de ton chien, de ta soeur, les paroles d'une chanson, ou la marque de ton dentier.


    "La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même."
        nom, prénom —Ethans, Gabrielle Jade
        date de naissance —3 janvier
        âge —14 ans
        lieu de naissance —Londres
        nationalité —Anglaise
        sexe —F
        sang —Mêlé, même si elle n'en sait rien.


      "Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal."

        établissement scolaire — Wizard Ordinary’s Education、elle a du merite, mais ses origines troubles l’empeche de demander mieux, mais les talents de la jeunes fille ne passent pour autant inapercu et elle compte tout faire pour ne pas gacher son avenir
        réaction face à la victoire de Lord Voldemort —Elle s’est d’abord battu, pour sa libberte, par par reelle loyaute, mais voyant que le Lord prenait l’avantage, elle prefera se ranger du cote qui lui laisserai la plus de liberte. Elle connait ses capacites et son talent et ne fera rien pour le gacher.


    [
      "Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force."
      Caractère : On ne dirige pas Gabrielle, elle se dirige très bien elle même et ça fonctionne. Si la jeune fille est intelligente, son indépendance prime plus que le reste. Et ce depuis qu'elle est enfant. Ne pas penser que c'est une rebelle qui donne son avis dès qu'on ne le lui demande pas, qui bafoue les règlements par pur plaisir. Non, c'est une jeune fille toute en retenue, qui bien souvent garde son opinion pour elle, mais qui pense plus qu'elle ne parle. Elle n'agit pas ou ne parle pas qu'après avoir considéré toutes les options qui s'offrent à elle.
      Cela dit, si elle est réservée sur elle même, cela ne l'empêche pas d'être extravertie, drôle et amusante. Elle a souvent le mot pour faire rire, elle parle volontier avec les autres -sauf d'elle même, aime rire et plaisanter.
      D'un optimisme à presque tout épreuve, c'est une personne agréable à côtoyer pour sa fraîcheur et sa joie de vivre discrète. Cultivée, elle s'intéresse à tout, que ce soit du monde magique ou du monde moldus : le cinéma, la musique, la littérature, l'art. Elle ne se sent jamais rassasiée de connaissances.
      Engagée, car sa liberté est remise en cause, ce n'est pas par plus adhésion à l'idéologie Potterienne. En effet, la jeune femme place ses intérêts personnels avant les autres, elle ne tolère pas que son libre arbitre soit remis en cause par une chauve souris décrépie -elle se garde cependant bien d'avoir de tels propos. Egoïste donc, mais une amie présente en quoi de soucis de ses amis. Car si elle est éprise de liberté, elle estime que les autres ont droit à la même.
      On peut la croire manipulable, facile à convaincre, parce qu'elle ne dit pas non. Mais elle ne dit pas oui non plus, elle écoute, apprend et étudie les autres.
      Rancunière, elle ne pardonne pas facielement, et peut s'arranger pour mener la vie dure à ceux qui l'ont cherché. Cela dit, pour offenser la jeune femme, il faut y aller fort. Ce qui ne l'empêche pas, comme tout le monde. Hautaine et disante au premier abord, il suffit de percer la carapace.
      C'est un peu une ombre ou un chat sauvage.

      Physique : Si on parle de Gabrielle, on remarque ses longs cheveux blonds, presque blancs par moment, de grands yeux gris captivants, qui scrutent et cherche à comprendre, analyser; un visage posé et serein, un sourire fin posé sur ses lèvres, mi figue mi raisin, qui ne signifie peut-être pas grand chose. D'une taille raisonnable pour son âge, elle est fine, trop même. Elle essaie de prendre quelques kilos en vain. Une peau blanche qui ne supporte pas le soleil à moin d'être enduite de crème de protection. Quelques quatre années à avoir pratiqué l'escrime lui donne une endurance certaine et une fine musculature qu'elle a gardé.

      Née en Angleterre dans un petit village perdu, fille du docteur de du coin, Gabrielle a vécu dans son père. Elle n'en garde aucune cicatrice, aucune rancœur, son beau père a joué pour elle ce rôle à merveille, pourquoi se retourner à chercher un être qui n'est rien qu'un géniteur ?
      Elle a donc grandit sans connaître cet homme qui a fait d'elle une sorcière, elle ignore donc tout de la pureté a établir pour son sang, et à vrai dire, elle s'en fiche. Le sang la répugne, moins elle en voit, mieux elle se porte.
      Elle a passé son enfance à courir dans les champs, grimper dans les arbres ou se cacher dans le grenier. Sa mère, soucieuse de canaliser l'energie de sa fille l'inscrit à un cours d'escrime. Voilà qui comble les rêves de la jeune fille, apprendre à manier l'épée comme les héros qui peuplent les livres dont elle s'abreuve. Une enfance sans encombre, avec les bobos de la vie dont elle se relèvera à chaque fois. La particularité de Gabrielle, se sont ses connaissances trop grande pour son âge, sa capacité de réflexion qui ne devrait pas être celle d'une petite fille de sept ans. Surdouée, certes, un esprit bien fait, certes, mais ses éclats de brillances, elle les cache.

      Et puis un jour, arrive une lettre, étrange, bizarre. Tout le monde croit à une blague. Pourtant, cela explique bien des choses. Comment le service en porcelaine de la grand mère a explosé alors que Gabrielle était en colère, comment le tableau de l'école du village s'est teint de couleurs alors que Gabrielle riait à n'en plus pouvoir. La jeune fille le sens, c'est un monde, le monde dont elle rêve qui s'ouvre enfin à elle. Elle s'avère une sorcière pleine de talents, touche à tout. Sa matière préférée devient rapidement la métamorphose, dans laquelle elle excelle. C'est presque naturellement qu'elle choisi l' Arithmancie comme option. Le soins aux créatures magiques... pourquoi pas s'offrir un peu de détente.

      Dans le conflit qui opposent les masses, elle a choisi son camp. Elle ne partage pas vraiment les idées du mage noir, mais jouer les héros qui sauvent le monde, c'est pas fait pour elle. Pourtant, la situation met sa conecption de la liberté et de la vie en cause. Donc elle aide à résister, parfois. Parce que cela sert son but à elle.


    Citation :
      "J’ai la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge." I love you

      célébrité de l'avatar —Taylor Momsen



Dernière édition par Gabrielle Ethans le Mer 1 Sep - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow J. O'Connor

avatar

Féminin
▌Messages : 118
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 25/12/2009
▌Votre Âge : 25
▌Age du personnage : 18 ans
▌Étude, métier : WEE
▌Baguette : 26.1 Bois de Pommier et Plume d'Augurey (phénix Irlandais)

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: WEE

MessageSujet: Re: Gabrielle   Dim 13 Juin - 8:07

Bienvenue ! encore une Ravenclaw ? Et bien c'est le débarquement (mais c'est super !) Amuse toi bien et tout. (on avait un chien errant, maintenant un chat sauvage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alecto Carrow

avatar

Féminin
▌Messages : 76
▌Date de naissance : 18/06/1976
▌Date d'inscription : 12/02/2010
▌Votre Âge : 41
▌Age du personnage : 34 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maïtre, professeur de métamorphose
▌Baguette : Baguette en bois d'érable, de 32 cm, contenant un mélange de mandragore et sang de vampire

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Multitâche acharnée, animagus

MessageSujet: Re: Gabrielle   Dim 13 Juin - 9:09

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle   Dim 13 Juin - 9:56

Tu as vécu dans ton père ? :O Impressionnant ! xD

Bienvenue à toi petit scarabé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle   Dim 13 Juin - 10:54

Bienvenue sur Carpe Noctem. Wink
Bon, pour les détails, on a vu en MP. Cela dit, juste une chose ; ça me gêne un peu que tu la dises réservé et toute la clique, parce que Gabrielle, dans les PVs quatrième année, était la boute-en-train du groupe (d'où le full combo : "JOYEUSE - SOURIANTE - COMMUNICATIVE - EXTRAVERTIE"). Quant à sa partie engagée, je veux bien que ce soit pour son profit personnel tant qu'elle reste du bon côté de la force. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ethans

avatar

Féminin
▌Messages : 58
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 05/06/2010
▌Votre Âge : 25
▌Age du personnage : 14 ans
▌Étude, métier : Poudy :)
▌Baguette : 25 centimètres, bois de sequoia, crin de licorne. Parfaite pour la métamorphose.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: Gabrielle   Dim 13 Juin - 11:17

Ah, merde, j'avoue que j'ai oublié je vérifié le PV -_-'. Tu veux que je change ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle   Dim 13 Juin - 12:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle   Dim 13 Juin - 12:45

S'il te plaît. Wink
Après tout sera bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ethans

avatar

Féminin
▌Messages : 58
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 05/06/2010
▌Votre Âge : 25
▌Age du personnage : 14 ans
▌Étude, métier : Poudy :)
▌Baguette : 25 centimètres, bois de sequoia, crin de licorne. Parfaite pour la métamorphose.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: Gabrielle   Dim 13 Juin - 13:11

Voilà, j'espère que ça convient ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Weasley

avatar

Féminin
▌Messages : 54
▌Date de naissance : 30/10/1950
▌Date d'inscription : 12/06/2010
▌Votre Âge : 67
▌Age du personnage : 60 ans
▌Étude, métier : Mere au foyer
▌Baguette : 34,08 cm bois de pin ongle de dragon

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: Gabrielle   Dim 13 Juin - 16:02

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Ethans

avatar

Féminin
▌Messages : 58
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 05/06/2010
▌Votre Âge : 25
▌Age du personnage : 14 ans
▌Étude, métier : Poudy :)
▌Baguette : 25 centimètres, bois de sequoia, crin de licorne. Parfaite pour la métamorphose.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: Gabrielle   Lun 14 Juin - 7:42

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Ethans

avatar

Féminin
▌Messages : 58
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 05/06/2010
▌Votre Âge : 25
▌Age du personnage : 14 ans
▌Étude, métier : Poudy :)
▌Baguette : 25 centimètres, bois de sequoia, crin de licorne. Parfaite pour la métamorphose.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: Gabrielle   Mer 1 Sep - 12:25

Up, desolee pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amycus Carrow

avatar

Masculin
▌Messages : 163
▌Date de naissance : 29/11/1990
▌Date d'inscription : 23/08/2010
▌Votre Âge : 26
▌Age du personnage : Trente-neuf ans.
▌Étude, métier : Mangemort, professeur, politique.
▌Baguette : 29 centimètres, bois de magnolias, sulfate de potassium.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Homme au foyer multi-fonctions.

MessageSujet: Re: Gabrielle   Mer 1 Sep - 13:48

C'est parfait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabrielle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle NICANDER
» adieu gabrielle
» Relais Gabriel sur la route 389 (wildgood)
» 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!!
» Débourrage ?......euh, pour quoi faire ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » La Pensine. :: • Optime !-
Sauter vers: