Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 George Weasley. -Come on mum, we're just kidding."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
George Weasley

avatar

Masculin
▌Messages : 54
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 05/07/2010
▌Votre Âge : 27
▌Age du personnage : 20 ans.
▌Étude, métier : Ex Co-propriétaire et gérant de Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux.
▌Baguette : 31 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Seller of awesomeness.

MessageSujet: George Weasley. -Come on mum, we're just kidding."   Lun 5 Juil - 0:46

George Weasley
No Martini, no party.


    "La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même."
        Nom, prénom — Weasley, George.
        date de naissance — 1er avril 1978.
        âge — 20 ans.
        lieu de naissance — Hôpital Ste-Mangouste à Londres.
        nationalité — Britannique.
        sexe — Masculin.
        richesse — Dans l'état actuel des choses, c'est redevenu pas terrible du tout.
        état civil — Célibataire.
        sang — Pur.


      "Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal."

        emploi — Ah non.
        grade —
        participation à la Grande Guerre — Oui, du côté de l'Ordre.
        réaction face à la victoire de Lord Voldemort — Un désespoir comme rarement un jumeau Weasley en a connu.


      "Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force."

      Citation :
      Weasley, n. pr., m.: créature rousse et couverte de tâches de rousseur se présentant sous diverses formes. Se retrouve en nombre dans son Terrier.
      => George en particulier: plus petit que Ron et Bill, plus carré aussi, il reste cependant un jeune homme de bonne taille. Il semble par ailleurs que les jumeaux ressemblent particulièrement à leur frère Charlie.

      Les jeunes années.
      Si Molly Weasley, lorsqu'elle tomba enceinte pour la quatrième fois, pensait que, de toute façon, rien ne pourrait être pire qu'un quatrième fils, elle se trompait. Elle eut deux garçons, Fred et George, de vrais jumeaux parfaitement identiques. Et si la perspective d'élever cinq garçons dans une même maison était déjà éreintante en soi, personne ne se doutait encore, en ce début de printemps 1978, que les jumeaux à eux seuls pulvériseraient le record de bêtises de tous leurs frères réunis.

      Leur troisième année fut marquée par la chute de Voldemort et le début d'une nouvelle ère. C'est donc heureux et dans une ambiance saine qu'ils purent grandir tout à leur aise. Dès leur plus jeune âge ils se plurent à jouer des tours à leur entourage, à leurs frères bien sûr, et particulièrement à Percy qu'ils trouvaient trop sérieux et prétentieux. Puis Ron en fut également à ses frais dès qu'il fût "en âge." C'est d'ailleurs parce qu'ils ont changé son ours en peluche en araignée géante qu'il en a développé une phobie. Cela dit, il l'avait cherché; il n'avait pas à casser le balais de Fred. Leur mère ne savait plus quoi faire pour les tenir tranquilles. De toute façon, à part les assommer de sédatifs, il n'y avait effectivement pas grand chose à faire.


      Poudlard.
      Autant le dire tout de suite, son entrée à Poudlard, George en rêvait depuis des années ! Après ce qu'en avaient raconté Bill et Charlie (puisque Percy était un rabat-joie de première catégorie, son avis ne fut pas pris en compte), lorsque leur tour fut enfin venu, les jumeaux ne tenaient plus en place. Cours de sortilèges, Quidditch, escaliers magiques, esprits frappeurs, tout ça, ils allaient enfin pouvoir y goûter.
      C'est donc dans un rare état d'excitation qu'ils furent conduits, par des parents débordés, au quai 9 3/4 pour leur toute première rentrée.

      Une première année riche à tous points de vue. Comme leurs trois frères et leurs deux parents avant eux, Fred et lui furent envoyés à Gryffondor. Il aurait de toute façon été tout bonnement impensable pour George d'être envoyé dans une autre maison que son frère. C'est qu'il lui semblait parfois que Fred n'était pas autre chose qu'une partie de sa propre personne, et réciproquement. Ils y firent la connaissance de celui qui allait devenir leur meilleur ami et bien souvent leur complice, Lee Jordan, ainsi que d'autres élèves de leur promotion. Ils furent rapidement connus de la plupart des autres élèves pour leur sens de l'humour et leur capacité à mettre de l'ambiance en n'importe quelle circonstance, mais aussi des professeurs, qui ne partageaient pas toujours ce sens de l'humour. Pour dire ce qui était, les jumeaux Weasley se fichaient bien du règlement intérieur. Et puis, à partir du moment où ils mirent la main sur la carte du maraudeur, les coincer devint beaucoup plus ardu.

      Ils devinrent batteurs de l'équipe de Gryffondor en deuxième année, position dans laquelle ils excellaient plus que personne. Tous deux trouvaient extrêmement jouissif de frapper dans les cognards, et particulièrement de les renvoyer à la tête des vert et argent.

      L'année suivante débuta par un évènement notable: la rencontre du célèbre Harry Potter en personne ! Ce dernier fut bien vite adopté par les jumeaux, et par tout le reste de la famille, en fait, puisqu'il reçu dès Noël le fameux pull Molly handmade.

        "You haven't got a letter on yours. I suppose she thinks you don't forget your name. But we're not stupid — we know we're called Gred and Forge."


      Raison pour laquelle, accompagnés de Ron, Fred et George décidèrent assez spontanément d'aller délivrer la princesse Harry, enfermée dans sa tour par ses tyranniques oncle et tante. Bien entendu, ils se firent sévèrement réprimandés au retour de leur escapade, mais ça n'était toujours rien que la routine pour eux. Et puis, le jeu en valait largement la chandelle; George était d'ailleurs intimement persuadé que leur mère pensait la même chose, mais qu'elle était cependant bien obligée de les punir pour les apparences.
      L'année scolaire lui donna bien du souci, bien qu'il n'en laissa évidemment rien paraître: leur petite soeur adorée, Ginny, venait de rejoindre ses frères à Poudlard, ne rompant pas la lignée de Gryffondors. Cependant, elle ne sembla pas aussi joyeuse et pleine de vie qu'à son habitude. Lui et Fred firent de leur mieux pour la distraire et la sortir de son apathie, jusqu'à ce que l'on découvre qu'elle était en réalité possédée par le journal de Tom Jedusor. Pauvre petite Ginny.

      1994, l'été de la Coupe du Monde de Quidditch ! C'était une chance inouïe de pouvoir assister à un tel évènement ! Et une chance inouïe de se faire un bon petit pactole. Les jumeaux parièrent juste, et gagnèrent une somme conséquente; cependant Ludo Bagman refusa de leur payer leur dû. Indigné, son frère suggéra de dénoncer les activités de ce dernier au Ministère, ce à quoi se refusa George; ç'aurait été du vulgaire chantage. C'est vrai quoi, ils avaient tout de même des principes. Ce ne fut cependant pas ce qui gâcha la soirée au final. L'attaque des mangemorts prit tout le monde par surprise, bien que fort heureusement aucun d'eux ne se retrouva blesser à cette occasion. Mais tout de même, gâcher la coupe du monde ! Ils n'avaient vraiment aucun scrupule.

      Leur sixième année fut marquée par le Tournoi des Trois Sorciers et la présence des élèves de Dumstrang et Beauxbâtons. Des charmantes élèves de Beauxbâtons, même. Bien qu'ils ne fussent pas assez âgés pour participer, Fred et lui tentèrent quand même le coup, malgré la protection installée par Dumbledore lui-même, à l'aide d'une potion de vieillissement. Après tout, ce n'était pas leur genre de s'avouer vaincus dès l'apparition des premières difficultés. Ce fut un bel échec, mais la barbe qu'ils y gagnèrent leur plu beaucoup.
      La mort de Cédric Diggory et le retour du Mage Noir fut un sacré coup. George n'avait que trois ans quand la première guerre s'était terminée, mais il savait bien comment ça avait été, avant. Et comment cela risquait de devenir à nouveau.

        "I don’t believe it! I don’t believe it! Oh, Ron, how wonderful! A prefect! That’s everyone in the family!"
        "What are Fred and I, next-door neighbours?"

      Il passa l'été avec le reste de sa famille au 12 Grimmauld Place, quartier général de l'Ordre du Phénix nouvellement reconstitué, après avoir brillamment passé son examen de transplanage, ce que Fred et lui se plurent à montrer autant que faire se peut. La nomination de Ron en tant que préfet, et, surtout, la réaction de leur mère le dégoûta profondément. La fierté que l'on pouvait retiré d'une telle position lui passait totalement au dessus de la tête, ce qui était bien évidemment le cas pour son jumeau également.
      Quant à eux, depuis qu'Harry leur avait généreusement offert la récompense du Tournoi des Trois Sorciers, ils savaient exactement ce qu'ils comptaient faire à l'avenir, et avaient d'ores et déjà acquis une boutique sur le Chemin de Traverse. Et le fait de terminer leurs études ne leur apparaissait absolument plus comme une nécessité. N'étant tout de même pas des monstres, ils se résolurent tout de même à rentrer à Poudlard pour leur septième et dernière année afin de ne pas briser le coeur de leur pauvre mère à qui ils donnaient déjà tellement de soucis. Bien décidés cependant à amorcer le premier tournant de leur future carrière, ils apportaient dans leurs malles tout un tas de gadgets à tester et à vendre aux autres élèves.
      L'année fut cependant rendue bien pénible par la nomination de Dolores Ombrage au poste de professeur de Défense contre les Forces du Mal et Grande Inquisitrice, une saleté de bonne femme qui eut jusqu'au culot de les renvoyer de l'équipe de Quidditch après qu'ils se soient battus contre Malfoy qui avait salement insulté leurs parents et la mère d'Harry, et confisqua par la même occasion leurs chers balais. Les jumeaux rejoignirent l'Armée de Dumbledore dès sa création, bien évidemment acquis à la cause d'Harry; Voldemort était bel et bien de retour, et ce n'était pas le déni du ministre de la magie qui allait les empêcher de se préparer aux futurs affrontements qu'il ne manquerait pas d'y avoir.
      Et la situation n'alla pas en s'améliorant. Leur père, attaqué par Nagini, se retrouva à l'hôpital, et Percy, ce sale petit lèche-botte, décida de couper les ponts. George était plus que furieux contre son aîné, et nul doute que si celui-ci avait pointé le bout de son nez à ce moment-là, les jumeaux lui auraient fait sa fête.
      Puis il y eut le départ de Dumbledore. Quel intérêt désormais, de rester à Poudlard ? Fred et George débutèrent alors une guerre ouverte contre Ombrage consistant en divers actes de vandalisme magique. N'ayant rien à perdre, ils s'en donnèrent à coeur joie, allant jusqu'à perturber les épreuves écrites à l'aide de feux d'artifice. Le coup final fut en réalité un coup de pouce à Harry, permettant à celui-ci de s'entretenir avec Sirius via la cheminée du bureau d'Ombrage. Et une bonne publicité. Les jumeaux installèrent un de leurs marécages portatifs dans un couloir du cinquième étage, ce qui provoqua bien entendu la fureur d'Ombrage. Leur départ fut un magnifique coup d'éclat, et un magnifique bras d'honneur à cette vieille harpie. Peeves lui-même s'inclina devant eux, chose dont George n'est pas peu fier. Et bien que leur mère le prit évidemment très mal, la vraie vie commençait enfin pour eux.


      Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux.
      Fred et George ouvrirent leur boutique au 93, Chemin de Traverse en 1996, au grand désespoir de leurs parents qui auraient aimés les voir travailler au Ministère, à l'instar de leur père. Mais au vu du succès immédiat que rencontrèrent leurs deux fils, ils s'en remirent rapidement.
      C'était incroyable ! Ils avaient enfin l'occasion de s'adonner pleinement à leur passion d'inventeurs, et cela leur rapportait énormément d'argent, tant et si bien qu'ils finirent rapidement par quitter la maison de leur enfance pour s'installer dans un appartement au-dessus de la boutique. Mais l'argent ne leur venait pas uniquement des farces et attrapes qu'ils vendaient en magasin. En vrais génies des affaires, ils avaient également développer tout une gamme d'objets défensifs qui se vendaient comme des petits pains, y compris à des employés du Ministère de la magie.
      Bien évidemment, il leur parut indispensable de prodiguer généreusement aux élèves scolarisés à Poudlard la possibilité d'acquérir leurs marchandises, déguisées, via hiboux, malgré le fait que Russard ait solennellement interdit sous peine de confiscation tout objet provenant de leur boutique; surtout parce qu'il l'avait interdit, en fait.

      La mort de Dumbledore fut un coup dur. Les jumeaux se joignirent cependant à la cause de l'Ordre. On pouvait certes leur reprocher beaucoup de choses, mais il n'y avait pas plus droits et déterminés qu'eux. Sans compter que, habiles lanceurs de sorts, ils ne manquèrent jamais de se rendre utiles.

      Récemment, pour permettre à Harry de s'échapper de la maison des Dursley sans se faire repérer, George, ainsi que six autres membres de l'Ordre, prit l'apparence de ce dernier et s'embarqua à balai avec Lupin. Durant la bataille, il se fit accidentellement sectionner l'oreille droite par un sectumsempra lancé par Severus Rogue.

      ~°°°~


      La grande bataille qui eut lieu à Poudlard changea radicalement la donne. Certes, les jumeaux s'y rendaient en connaissance de cause, mais perdre non seulement leur père et leur frère, mais aussi Harry sur qui reposaient tout de même les espoirs de tous, fut un énorme coup dur. Cependant George ne peut s'empêcher de se sentir, au fond de lui, soulagé qu'il ne soit rien arrivé à Fred.
      Depuis lors, il se terre avec le reste de sa famille, l'esprit à la vengeance.



    "J’ai la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge."
    Je suis toujours le double-compte de Ray. \o/

    célébrité de l'avatar —Oliver Phelps.


Dernière édition par George Weasley le Sam 4 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Weasley

avatar

Féminin
▌Messages : 54
▌Date de naissance : 30/10/1950
▌Date d'inscription : 12/06/2010
▌Votre Âge : 66
▌Age du personnage : 60 ans
▌Étude, métier : Mere au foyer
▌Baguette : 34,08 cm bois de pin ongle de dragon

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: George Weasley. -Come on mum, we're just kidding."   Lun 5 Juil - 1:02

Welcome Boy <3

...

et donne moi ce pétard que tu caches dans ton dos u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondingus Fletcher

avatar

Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 27
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

MessageSujet: Re: George Weasley. -Come on mum, we're just kidding."   Lun 5 Juil - 1:13

UN MEMBRE DE L'ORDRE ! DANS MES BRAS !

_________________

    Je vous ai déjà dit que je prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses ?
    ... Putain ! Fais chier ! SALE CON DE MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malfoy

avatar

Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: George Weasley. -Come on mum, we're just kidding."   Lun 5 Juil - 10:18

Bienvenue quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George Weasley

avatar

Masculin
▌Messages : 54
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 05/07/2010
▌Votre Âge : 27
▌Age du personnage : 20 ans.
▌Étude, métier : Ex Co-propriétaire et gérant de Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux.
▌Baguette : 31 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Seller of awesomeness.

MessageSujet: Re: George Weasley. -Come on mum, we're just kidding."   Lun 5 Juil - 10:54

Roh dis m'man, tout de suite quoi !

Ouais, Dingus ! \o/

Merci quand même, Mr Malfoy ... Un bonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Ethans

avatar

Féminin
▌Messages : 58
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 05/06/2010
▌Votre Âge : 25
▌Age du personnage : 14 ans
▌Étude, métier : Poudy :)
▌Baguette : 25 centimètres, bois de sequoia, crin de licorne. Parfaite pour la métamorphose.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: George Weasley. -Come on mum, we're just kidding."   Lun 5 Juil - 13:31

YAAAAAAAAAAAAAAAH ! UN DES JUMEAUX ! <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soledad L. Matanza

avatar

Féminin
▌Messages : 133
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 07/02/2010
▌Votre Âge : 25
▌Age du personnage : 17 ans
▌Étude, métier : 7ème Année
▌Baguette : Bouleau, 32 centimètres, crin de Licorne

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Boule énergique fatiguante et agaçante.

MessageSujet: Re: George Weasley. -Come on mum, we're just kidding."   Lun 5 Juil - 13:35

Maître ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April N. Miller

avatar

Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 24
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

MessageSujet: Re: George Weasley. -Come on mum, we're just kidding."   Lun 5 Juil - 15:59

Hahaha ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
The Master of The World, bwhahaha !
The Master of The World, bwhahaha !
avatar

Masculin
▌Messages : 501
▌Date de naissance : 07/07/1995
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : Quelques printemps
▌Étude, métier : Mage noir tout puissant
▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir

MessageSujet: Re: George Weasley. -Come on mum, we're just kidding."   Lun 5 Juil - 16:11

GEORGEEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluenn J. McCain

avatar

Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

MessageSujet: Re: George Weasley. -Come on mum, we're just kidding."   Lun 5 Juil - 19:02

GEOOORGE ! I love you

_________________

DON'T BE DOWN.
Some days are disasters
That you wish could just end
Other days are bastards
Just like a bad boyfriend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-noctem.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: George Weasley. -Come on mum, we're just kidding."   Lun 5 Juil - 19:15

    Mon frère Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Svelius M. Mulciber

avatar

Masculin
▌Messages : 160
▌Date de naissance : 21/11/1968
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Votre Âge : 48
▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi.
▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant.
▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.

MessageSujet: Re: George Weasley. -Come on mum, we're just kidding."   Mar 6 Juil - 15:18

GEORGE ! I love you Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondingus Fletcher

avatar

Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 27
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

MessageSujet: Re: George Weasley. -Come on mum, we're just kidding."   Mar 6 Juil - 16:34

Allez, validé mec

_________________

    Je vous ai déjà dit que je prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses ?
    ... Putain ! Fais chier ! SALE CON DE MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George Weasley

avatar

Masculin
▌Messages : 54
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 05/07/2010
▌Votre Âge : 27
▌Age du personnage : 20 ans.
▌Étude, métier : Ex Co-propriétaire et gérant de Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux.
▌Baguette : 31 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Seller of awesomeness.

MessageSujet: Re: George Weasley. -Come on mum, we're just kidding."   Mar 6 Juil - 16:35

Merci les gars !
(Ron, t'as du noir sur le nez.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George Weasley

avatar

Masculin
▌Messages : 54
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 05/07/2010
▌Votre Âge : 27
▌Age du personnage : 20 ans.
▌Étude, métier : Ex Co-propriétaire et gérant de Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux.
▌Baguette : 31 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Seller of awesomeness.

MessageSujet: Re: George Weasley. -Come on mum, we're just kidding."   Sam 4 Sep - 14:46

Màj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: George Weasley. -Come on mum, we're just kidding."   

Revenir en haut Aller en bas
 
George Weasley. -Come on mum, we're just kidding."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deces de George Best 1946/2005
» J'EN AI UN AUTRE "LA GRIMACE DU GRAND GEORGE"
» [SLAM] George Watsky, le phénomène slam du web américain
» Décès de George Griffiths
» Kenny George

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » La Pensine. :: • Optime !-
Sauter vers: