Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A tortured existence or not.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

A tortured existence or not. Empty
MessageSujet: A tortured existence or not.   A tortured existence or not. EmptyMer 7 Juil - 21:01

A tortured existence or not. Ravenclaw1 A tortured existence or not. Df8

    - Débrouillez vous tout seul bande de scrout en rut !

    La jeune fille qui venait froidement de parler tourna les talons en fouettant l’air avec ses longs cheveux blonds d’une démarche sèche et brute elle traversa sa salle commune aux murs de pierres grises et quelques secondes plus tard le panneau gardant l’entrée pivota avant d’être claqué lourdement. D’humeur noire, colérique, la cinquième s’engagea dans les cachots, bousculant quelques jeunes élèves au passage qui n’osèrent pas protester vu l’aura sombre qui entourait l’étudiante. Quelques minutes de marche et Blue soupira, souffla même, pour se calmer. Elle venait vraiment à souhaiter que sa cinquième année ici passe à la vitesse de la lumière pour quitter cet endroit devenu trop pesant. Au fond elle savait pertinemment que c’était surtout le fait de ne pas avoir eu la possibilité de passer un peu de temps loin de Poudlard qui lui pesait. Plus d’une année qu’ils étaient ici, forcément ça fini par souler tout le monde. Mais là, c’était trop ! Il ne faut pas abuser de la gentillesse des gens et la Serpentard ne s’est jamais vanté d’être gentille à la base. Il y avait les cours à suivre, les notes à prendre, les devoirs à assurer et les contrôles à réussir. Les Buses à la fin de l'année, et le bordel incessant de Poudlard avec Rogue à sa tête. Son boulot, ses droits et devoirs de Préfète… Ca commençait à faire beaucoup quand vous n’avez aucune coupure au milieu pour vous remettre les idées en place. Alors là, elle avait craqué ! Le clan de seconde qui lui avait sauté dessus pour la supplier de les aider à bosser leur métamorphose car ils avaient loupé le cours à faire les imbéciles, c’était la goutte de potion qui fait péter le chaudron. Comme si Bluenn s'y connaissait plus qu'elles aussi. Faut abuser les gars.
    Rien que les envoyez balader lui avait fait un bien fou. Voir leur tête mi-déconcertée mi-effrayée, c'était vraiment bon.

    Finalement, marcher ne la calma pas du tout. Au contraire. Croiser sur sa route Peeves, un trio de première année qui bave sur le prof de duel, des glandus boutonneux qui font un concours de bavboules, la chorale de Flitwick qui ne pourrait pas concurrencer Rusard, et même des ntellos qui jouent aux échecs, non stop, marre des gens. Bluenn passa ses mains dans ses cheveux, secoua la tête en signe d'énervement et gémit un bon coup.

    Convaincue qu'un bol d'air lui ferait du bien, elle se rendit dans le parc. Mais à peine mit-elle le nez dehors qu'une odeur épouvantable faillit l'étouffer. Oh yeah, nettoyage du crottin des hippogriffes today. Le fumier remué + humidité = vous savez.
    Littéralement mortifiée par cette journée catastrophique, Blue décida de s'isoler où Merlin voudrait. Elle se mit alors à courir dans les couloirs et ouvrit la première porte qui s'offrit à elle. Par chance, cela sembla être une ancienne salle de cours déserte. Elle entra dans la pièce à la volée, s'appuya contre le premier mur venu et prit sa tête dans ses mains.
    A ce moment même, on poussa la porte...

    - C'est pas vrai...
    hurla-t-elle DEHORS!
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
Invité
Invité




A tortured existence or not. Empty
MessageSujet: Re: A tortured existence or not.   A tortured existence or not. EmptyMer 7 Juil - 22:40

    Quelque chose à faire, Luna était sûre qu'elle oubliait quelque chose ... mais quoi ? Elle descendait les escaliers, perdue dans ses pensées quant à la chose qu'on avait qualifier de très importante qu'elle avait à faire . Il valait mieux s'en occuper, mais le soleil était magnifique, ce qui permettrait peut-être à Luna d'attraper quelques lezarbulles sauvages ... c'était à espérer ! Elle arriva dans la cour pleine d'entrain, mais il y eut une odeur plutôt désagréable, oh non, c'était aujourd'hui qu'il nettoyait le fumier ! Pas de chance, les lezarbulles en avaient horreur, il faudrait revenir .

    Ne se rappelant toujours pas de la tâche qu'on lui avait confié, la Serdaigle repartit vers les escaliers, si cela ne pouvait lui revenir, autant demander aux escaliers de lui occuper son temps libre . A peine montée sur la pierre, celle-ci se mit à bouger dans tous sens, l'emmenant à l'opposée de l'endroit où elle se trouvait . Oh le couloir était rouge ! Comme la bague de Luna, c'était peut-être un signe ... bah, qui avait-il à perdre ? La cinquième année tourna plusieurs fois dans les couloirs, s'arrêta écouter la chorale de Flitwick, les crapauds étaient-ils utilisés pour tenter de couvrir les voix criardes des élèves ? Il fallait l'espérer . Elle vit aussi Peeves jetant des boules puantes sur un groupe de premières années qui semblaient en transe, ce que Luna trouva de très bon goût . Finalement, en voyant une vieille porte délabrée, elle décida de pénétrer dans cette salle pour voir quel trésor elle contenait .

    - C'est pas vrai ... DEHORS ! hurla une voix d'hystérique .

    La Serdaigle s'avança, la jeune fille à l'intérieur voulait-elle chasser un mauvais esprit ? Quand elle la reconnu, Luna se dit que finalement, cette salle ne renfermait pas de trésor, étant donné que Bluenn McCain s'y tenait . Il fallait quand même espérer qu'elle ait chassé son esprit !
    Oh, la salle était abandonnée ! Quel merveilleux endroit c'eût été si il n'y avait pas eu la Serpentard ! Autant lui demander de partir.

    - Tu sais, je crois que l'esprit que tu chassais est parti dans le couloir, tu devrais peut-être te lancer à sa poursuite si tu ne veux pas qu'il s'échappe ...

    Elle prononça ces mots, rêveuse, en observant au plafond une araignée tissant sa toile, peut-être qu'elle y avait capturer des Barillons ailés ? Vivement que la vipère parte, que Luna puisse s'en assurer .

Revenir en haut Aller en bas
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

A tortured existence or not. Empty
MessageSujet: Re: A tortured existence or not.   A tortured existence or not. EmptyMer 7 Juil - 23:09

    Le sort s'acharnait donc contre Blue ? Quelqu'un de normal aura pu passer la porte et s'enfuir aussitôt, mais non, il fallait que Merlin fasse venir Luna Lovegood, la fille la plus dénuée de goût du monde entier. A bout de nerf, la blondinette sortit sa baguette de sa poche et hésita à l'enfoncer dans la narine droit de la serdaigle.

    - Tu sais, je crois que l'esprit que tu chassais est parti dans le couloir, tu devrais peut-être te lancer à sa poursuite si tu ne veux pas qu'il s'échappe ...

    Blue haussa les sourcils, légèrement terrifiée par l'étrangeté de sa camarade qui défiait toute chronique. Son cas devait être extrêmement rare et ce devait être pour ça que la Lovegood se sentait si particulière. Avec une tête pareille, pas étonnant que l'intérieur soit un martyre de la nature humaine. La Serpentard prit alors son courage à deux mains; après tout, s'énerver ne lui avancerait à rien et la vie lui avait appris que réagir avec fougue auprès des créatures semblables à la bête Loufoca était pire que de marcher sur un gnome enragé.

    - Tiens, j'ai une idée ! commença Bluenn d'un air faussement joyeux, J'ai appris que tu étais très diplomate avec les esprits, tu voudrais pas aller parler au mien à ma place ? Je suis terriblement nerveuse et je n'ose pas l'approcher.

    Elle afficha alors un sourire radieux d'hypocrisie et d'impatience, la baguette toujours tenu fermement entre ses doigts. Elle porurait toujours stupéfixer la demoiselle, de toute manière, M. Carrow l'avait placé parmi les premières en tant que suspectes dans sa collaboration avec Potter. Elle était peut-être en relation avec lui d'ailleurs !

    Par Merlin ! Shocked Mais oui. La situation était plus qu'alléchante en réalité ! Si Blue était assez douée pour amadouer l'espèce de folle à liée, peut-être que, dans sa douce candeur, elle lui révèlerait des informations importantes sur une possible résistance au château ? Avec des noms ? Et Bluenn serait alors sacré Reine de la Pure Blood Crew ! Elle deviendrait sang pure par adoption ! Tout le monde serait fan d'elle et Carrow la nommerait co directrice de Poudlard et assassinerait Rogue et...
    Non. Luna était peut-être une attardée mais pas une traîtresse ou une naïve. Jamais elle ne dirait quoique ce soit à un serpentard. Blonde. Préfète. Et plus belle qu'elle. Non, décidément, la jeune McCain multipliait les obstacles.

    * La tortuuuuure ! * pensa-t-elle, le regard pétillant et le nez retroussé. Ce genre de méthode serait sûrement plus convaincante finalement. Et cela la propulserait en élite ! L'Elite Dorée de Poudlard qui sauva l'honneur de la Direction en exterminant la Résistance ! Quel beau tableau. Mais pour cela, il fallait déjà que Luna reste dans la pièce...

    - Eh Luna ! Finalement, on s'en fout de cet esprit, elle ne savait même pas duquel on parlait d'ailleurs, J'aimerais beaucoup qu'on apprenne à se connaître toute les deux ! ses talents d'actrices étaient malheureusement médiocres:
    Ca te dit de rester ici avec moi ? et de parler... De tes superbes... hum... boucles d'oreilles ? Laughing

    Tout en parlant et affublant un sourire étrange, elle avait poussé Luna loin de la porte pour pouvoir la fermer. Doucement, elle fit tournoyer sa baguette magique et verrouilla la serrure. Maintenant, elles étaient enfermées toute les deux à l'intérieur et le 'plan' pourrait se mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
Invité
Invité




A tortured existence or not. Empty
MessageSujet: Re: A tortured existence or not.   A tortured existence or not. EmptyMer 7 Juil - 23:59

    Cette Bluenn était vraiment quelqu'un de dérangée . Demander à quelqu'un de parlementer avec un esprit qu'on a tenter de psalmodier, non mais quelle idée ! Puis après autant aller cueillir des fleurs avec les géants, ou faire un pique-nique avec les loup-garous . Quelle idiote, vraiment, elle devait être aussi bête qu'elle était chevelue . En entendant Luna, elle avait semblé désarçonnée, comme si elle avait prononcer une gigantesque ineptie, mais elle s'était vite ressaisie pour lui demander d'aller mourir . Du moins si elle connaissait quelque chose à la chasse aux esprits ; peut-être vaudrait-il mieux lui donner le Chicaneur numéro spécial " Fini les esprits ! " mais la Serdaigle doutait que Bluenn y trouve un quelconque intérêt : les Serpentards étaient si étroits d'esprit ! Alors que la sixième année s'apprêtait à expliquer à la jeune McCain son refus quant à sa requête, celle-ci sembla avoir une révélation, comme frappait par un éclair de génie - dans la mesure du possible . Peut-être avait-elle comprit que Luna cherchait des Barillons ailés et qu'elle voulait se les approprier ! Non ça ne pouvait être ça vu qu'elle invita la Serdaigle à rester avec elle . De toutes les choses que la vie avait manqué de donner à Bluenn, la plus flagrante était son talent pour jouer la comédie quasi inexistant . Par contre, elle avait mis un paquet sur le culot . En effet, la vipère venait de demander à la sixième année de faire amie-amie avec elle . Elle pensait donc que Luna était vraiment idiote ; après tout, tout le monde savait que la jeune Lovegood faisait partie des proches d'Harry Potter, Armée de Dumbledore comprise et que McCain était dans la Pure Blood Crew et les deux s'entendaient à peu près aussi bien qu'un gnome et une goule . Comme à son habitude, Luna était quelqu'un de franc, et elle ne réfléchit pas trop aux conséquences quand elle annonça à la Serpentarde :

    - Tu sais, je ne suis pas si stupide, je me doute bien que tu te préoccupes de mes boucles d'oreilles autant que les Carrow se préoccupent de notre bien . Qu'est-ce que tu veux alors ? Il serait plus facile de le demander clairement, ça m'aiderait pour te donner une réponse satisfaisante .


    Quittant finalement du regard la toile qu'elle fixait jusque là, Luna remarqua qu'elle s'était éloignée de la porte et que Bluenn maintenait quelque chose derrière son dos . Un piège ? La Serdaigle avait-elle atterri dans une sorte de traquenard de la Pure Blood Crew ? Non impossible, personne, même pas elle, ne savait qu'elle allait se retrouver là, la jeune McCain agissait donc de son plein gré . Y avait-il réellement quelque chose à craindre ou la jeune McCain voulait-elle juste lui faire un cadeau ? Autant le demander, qu'elle soit fixée, Luna prit en main sa baguette - après plusieurs batailles contre les Mangemorts, il vaut mieux être prudent - et demanda interloquée à Bluenn :

    - Où veux-tu en venir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

A tortured existence or not. Empty
MessageSujet: Re: A tortured existence or not.   A tortured existence or not. EmptyJeu 8 Juil - 13:05

    Le sourire de Bluenn s'évanouit comme une once d'odeur respectable sur Rusard. Lovegood n'était pas aussi attardée qu'elle en avait l'air. Au contraire, ce n'était qu'une vicieuse en réalité ! Et la Serpentard en prendrait conscience à ses dépends.

    - Tu sais, je ne suis pas si stupide, je me doute bien que tu te préoccupes de mes boucles d'oreilles autant que les Carrow se préoccupent de notre bien . Qu'est-ce que tu veux alors ? Il serait plus facile de le demander clairement, ça m'aiderait pour te donner une réponse satisfaisante .

    Qu'elle était mignonne celle-là. Et pleine de bons sentiments. Comment pouvait-elle être si fade d'esprit, elle, Luna Lovegood, la sorcière la plus allumée de toute la Grande Bretagne ? Comme si tout se résumer à ce Bluenn voulait ou non. Ça serait trop simple, or, cette situation n'avait rien d'une addition posée mais bien d'une équation à quadruple inconnu mal organisée. Et puis, pour qui se prenait elle pour critiquer de cette manière les Carrow ? Qu'en savait-elle de leur implication dans la qualité de vie des élèves ? Elle n'en savait rien ! Ou alors, elle en savait trop. Bluenn soupira et lança un regard blasé à la loufoque, incapable de répondre quoi que ce soit de peur foutre son super plan pourri direct au fond du lac.

    - Où veux-tu en venir exactement ? le ton étonnamment différent de Luna surpris la 5ème année. Les choses s'engageaient et l'aiglonne avait dû s'apercevoir du verrouillage de la porte. Crap.

    Mais ce n'était pas tout... Luna avait également saisi sa baguette:

    - Hey on se calme la scrout en furie ! s'exclama Blue, légèrement terrifiée par la facilité de Loony à s'armer. Et tu sais très bien ce que je veux, alors j'arrête de faire la subtile. murmura-t-elle presque, en soupirant, Et je sais aussi que tu ne diras rien sur tes petites réunions avec les autres, ou vos actes de résistance qui pourrisse la vie au château ! A quoi ça rime tout ça hin Lovegood ? A rester une pro-Potter pour la gloire ? Pour que tout le monde vous admire, vous respecte ? Laisse-moi rire.

    La blondinette éclata d'un rire sans humour. Sa voix traduisait son amertume mêlée à sa colère de voir devant elle l'une des élèves qu'elle devait détester le plus à Poudlard. Lovegood et la troupe à Potter, celle qui récoltait toujours les plus belles victoires, les meilleurs combats, le gang des courageux des valeureux ! Pourris jusqu'à l'os ouai. Tout ça c'est du pipo.

    - De toute manière, je vais devoir enlever des points à Serdaigle Luna. Tu n'as pas le droit d'être ici. lança-t-elle d'un ton sadique, comme pour se venger d'une chose que Lovegood n'avait pas tarder à lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
Invité
Invité




A tortured existence or not. Empty
MessageSujet: Re: A tortured existence or not.   A tortured existence or not. EmptyJeu 8 Juil - 13:35


    Luna était de plus en plus intriguée par la personne qui lui faisait face . En quelques instants elle avait été : enragée, désireuse de se faire une amie, incrédule et maintenant exaspérée . Elle devait avoir de gros problèmes émotionnels . Elle semblait aussi très impliquée par les Scrout, cette fille était vraiment dérangée !


    - Et je sais aussi que tu ne diras rien sur tes petites réunions avec les autres, ou vos actes de résistance qui pourrisse la vie au château ! A quoi ça rime tout ça hin Lovegood ? A rester une pro-Potter pour la gloire ? Pour que tout le monde vous admire, vous respecte ? Laisse-moi rire.


    C'était pour ça ? Elle voulait des informations sur l'AD ? Oui, logique, mais si elle savait que Luna ne dirait rien, pourquoi l'avoir retenue ici ? Son plan était plutôt bancal il fallait l'admettre . Mais si elle se posait dans de questions sur les motivations de la Serdaigle, autant lui fournir une réponse :

    - Tu sais Bluenn, je crois que ce sont des choses qui te dépassent . Certaines personnes ne font pas les choses pour que la gloire rejaillisse sur eux, pour pouvoir améliorer leur vie ou pour devenir plus riche . Il existe certaines personnes, comme l'armée de Dumbledore par laquelle tu sembles si intéressée, qui s'activent juste par bonté, pour améliorer la vie de ceux qu'ils aiment . Je sais que ça peut te paraitre cliché et stupide à toi qui ne fonctionne que par intérêt, mais je ne reste pas fidèle à Harry pour que l'on parle de moi, je le fais parce que je veux défendre mes amis .

    Luna qui d'habitude n'aspirait pas à faire du mal ou à blesser quelqu'un, s'était découverte d'une nature querelleuse quand l'on s'attaquait à ses amis, ce qu'en soit, chaque membre de l'AD avait découvert grâce à cette organisation . De plus, cette année, le fait que le seul endroit à l'abri des Carrow soit devenu la salle sur demande ou des membres avaient élu domicile les avait encore plus rapprochés, les rendant plus solidaires et moins individualistes même sous la souffrance .
    Le rire amer dont avait éclaté Bluenn confortait Luna sur ce qu'elle avait dit : La Serpentard était trop égocentrique pour comprendre quoique ce soit aux motivations de la jeune Lovegood .


    - De toute manière, je vais devoir enlever des points à Serdaigle Luna. Tu n'as pas le droit d'être ici.

    C'était sûrement pour ça qu'elle avait voulu devenir préfète . Pouvoir enlever des points quand elle perdait la face .

    - Tu dois avoir de gros problèmes Bluenn pour enlever des points à tout va quand un élève est dans son droit . Tu sais très bien que ma présence ici n'a rien d'illégale, alors pourquoi m'enlèves-tu des points ? Parce que je ne veux rien te révéler ou juste parce que tu n'aimes pas les gens qui soutiennent Harry ?

    On avait souvent reproché sa franchise à Luna, mais elle n'y pouvait rien, elle n'aimait pas l'hypocrisie et ne voyait pas pourquoi faire compliqué quand on pouvait seulement dire ce qu'on pensait .
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

A tortured existence or not. Empty
MessageSujet: Re: A tortured existence or not.   A tortured existence or not. EmptyJeu 8 Juil - 16:56

    Bluenn avait les bras croisés, les sourcils froissés et le nez retroussé. Sur son visage, on pouvait lire une hargne belliqueuse qui n'était pas belle à voir, et visiblement, elle commençait à se prendre au jeu. Si Luna avait l'air assez stupide pour trouver Blue trop peu convaincante, elle n'allait pas tarder à mettre les bouchées doubles.

    - Tu sais Bluenn, je crois que ce sont des choses qui te dépassent. commença Lovegood avec un air de Merlin shooté aux coquelicots sauvages, Certaines personnes ne font pas les choses pour que la gloire rejaillisse sur eux, pour pouvoir améliorer leur vie ou pour devenir plus riche, et allez, un discours à la gnangnan sur les gentils sont généreux et les méchants cupides, Il existe certaines personnes, comme l'armée de Dumbledore par laquelle tu sembles si intéressée, qui s'activent juste par bonté, pour améliorer la vie de ceux qu'ils aiment. Par Merlin, cette fille est d'une naïveté accablante. Je sais que ça peut te paraitre cliché et stupide à toi qui ne fonctionne que par intérêt, mais je ne reste pas fidèle à Harry pour que l'on parle de moi, je le fais parce que je veux défendre mes amis .

    Bluenn faillit s'étouffer, littéralement. Ses yeux se firent ronds comme des soucoupes et sa mâchoire se déforma de rage. Luna venait de rentrer un peu trop profondément sur le domaine personnel, et la Serpentard ne supportait pas ça.

    - Quoi ? commença-t-elle d'un ton faussement calme, tu dis que je ne fonctionne que par intérêt ? Mais tu ne me connais même pas ! Et je peux te dire que tu ne sais rien de moi, et que de toute manière tu ne voudrais pas en connaître plus. Tu es comme tout ces autres pets de sombrals, tu n'as pas l'esprit plus ouvert ! Pour toi je suis juste une Serpentard, donc je suis méchante, donc je déteste tous le monde et je suis une très très vilaine personne.

    Bluenn était scandalisée. Le stéréotype qu'on collait à tous les serpentards la mettaient hors d'elle ! Elle n'avait rien à voir avec tout ces Sang Purs qui se pavanaient la tête haute dans les cachots ! D'ailleurs, tous les sangs purs ne se pavanent pas, ni les tous les Serpentards ! C'est idiot. Mais Luna ne s'arrêta pas là:

    - Tu dois avoir de gros problèmes Bluenn pour enlever des points à tout va quand un élève est dans son droit . Tu sais très bien que ma présence ici n'a rien d'illégale, alors pourquoi m'enlèves-tu des points ? Parce que je ne veux rien te révéler ou juste parce que tu n'aimes pas les gens qui soutiennent Harry ?

    La blondinette des Vert et Argent secoua la tête en signe d'incompréhension. Cette aiglonne était vraiment perturbée et paranoïaque ! Blue décroisa ses bras et se gratta le menton avec sa baguette:

    - Je suis préfète l'aiglonne, alors tu es assez mal placé pour m'apprendre le règlement. Mais soit. J'enlève des points parce-que j'en ai le devoir et l'obligation ! Oui, je ne peux pas faire ce que je veux contrairement à ce que tu sembles croire... Tu es bizarre Luna, et à vrai dire, je te déteste. Mais pas parce-que tu 'soutiens' Harry. Tu sais, j'ai ai rien à carrer moi de cette histoire ! elle commençait à baisser la voix de peur qu'un autre les écoute, j'essaie juste de me faire une place là où on m'accepte, je me fiche de savoir ce qui est bien ou mal. Je fais juste ce que mon instinct de survie me dit de faire. Et là, il me dit de t'envoyer un bon coup de crache limace dans la face.

    La Vipère ne souriait pas. Ses sourcils étaient toujours froncés et ses lèvres, impassibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
Invité
Invité




A tortured existence or not. Empty
MessageSujet: Re: A tortured existence or not.   A tortured existence or not. EmptyJeu 8 Juil - 21:30

    - Quoi ? tu dis que je ne fonctionne que par intérêt ? Mais tu ne me connais même pas ! Et je peux te dire que tu ne sais rien de moi, et que de toute manière tu ne voudrais pas en connaître plus. Tu es comme tout ces autres pets de sombrals, tu n'as pas l'esprit plus ouvert ! Pour toi je suis juste une Serpentard, donc je suis méchante, donc je déteste tous le monde et je suis une très très vilaine personne.


    C'était triste de la voir s'emporter comme ça . Et de plus , elle se trompait sur toute la ligne . Serpentard ou pas, Luna s'en moquait bien, on était réparti en fonctions de certains critères caractérisant notre personnalité, ce n'en était pas assez pour catégoriser toutes les personnes en fonction de leur maison .

    - Non Bluenn, il n'y a rien à voir avec les Serpentard ou les Serdaigle . Je ne t'ai pas , dès que j'ai vu tes couleurs, stigmatisée comme quelqu'un de mauvais qui ne se souciait pas des autres . J'en ai déduis ça après ta tentative visant à me faire vendre mes amis pour que tu puisses jouir du prestige que cela t'apporterait . Une Gryffondor aurait fait ça , ç'aurait été la même . Ne joue pas les martyrs en appelant à la discrimination envers les Serpentard . Surtout toi qui chasse du né-moldu sans raison, ne vient surtout pas te plaindre qu'on t'as collé une étiquette, ce n'est rien à côté de ce que tu fais .

    Luna était énervée, clairement, qu'une fière élève de la Pure Blood Crew puisse s'indignait des étiquettes collées aux Serpentard était quelque chose de révulsent , d'indignant . Quel culot ! La Serdaigle serrait la main sur sa baguette, l'envie la prenait soudainement, ce qui était extrêmement rare, d'attaquer quelqu'un sans qu'il l'ait fait avant . Le point commun qu'avait les deux élèves, c'était que plus une parlait, plus elle indignait l'autre . Bluenn osa même continuer après sa scandaleuse remarque :


    - Je suis préfète l'aiglonne, alors tu es assez mal placé pour m'apprendre le règlement. Mais soit. J'enlève des points parce-que j'en ai le devoir et l'obligation ! Oui, je ne peux pas faire ce que je veux contrairement à ce que tu sembles croire... Tu es bizarre Luna, et à vrai dire, je te déteste. Mais pas parce-que tu 'soutiens' Harry. Tu sais, j'ai ai rien à carrer moi de cette histoire, j'essaie juste de me faire une place là où on m'accepte, je me fiche de savoir ce qui est bien ou mal. Je fais juste ce que mon instinct de survie me dit de faire. Et là, il me dit de t'envoyer un bon coup de crache limace dans la face.


    Enfin . Elle se décidait vraiment à se la jouer franc-jeu, la Serdaigle le sentit au ton de plus en plus bas que Bluenn utilisait pour parler de ce qu'elle ressentait . Alors c'était ça , son principal problème ? Elle voulait se faire accepter ? Luna se mettait à prendre la vipère en pitié, oubliant presque sa remarque précédente, mais le coup du crache limace rappela à la jeune Lovegood qu'elle se tenait en face d'une ennemie , elle reprit donc ses esprits et se tint prête à contrer un sort .

    - Alors pourquoi me détestes-tu ? Tu ne l'as pas expliqué . A moins que ce soit parce que je ne suis pas très appréciée et que tu es désireuse d'être comme tout le monde, de te faire aimer pour quelque chose que tu n'es pas . C'est toute la différence entre nous, je vis pour mes amis et moi, tu vis pour ce que l'on pense de toi et dans la peur que l'on te juge . Je sais c'est très cliché, mais c'est exactement toi . Tu combats des gens qui ne t'ont rien fait, tu défends des principes que tu n'approuves pas forcément et tout ça pour que l'on t'accepte . Si je ne trouvais pas ça désolant et triste pour toi, je trouverais ça abject . Mais si ton instinct te dit de me lancer un crache-limace parce que tu ne veux pas affronter la vérité, vas-y , ne te gêne pas .

    Luna savait très bien qu'elle poussait à bout une personne qui n'en pouvait déjà plus et que le sort n'allait sûrement pas tenter à fuser . De toute façon, elle était prête à parer et contre-attaquer, baguette toujours en main et sens en éveils .
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

A tortured existence or not. Empty
MessageSujet: Re: A tortured existence or not.   A tortured existence or not. EmptyMar 10 Aoû - 13:24

    - Alors pourquoi me détestes-tu ? Tu ne l'as pas expliqué . A moins que ce soit parce que je ne suis pas très appréciée et que tu es désireuse d'être comme tout le monde, de te faire aimer pour quelque chose que tu n'es pas . C'est toute la différence entre nous, je vis pour mes amis et moi, tu vis pour ce que l'on pense de toi et dans la peur que l'on te juge . Je sais c'est très cliché, mais c'est exactement toi . Tu combats des gens qui ne t'ont rien fait, tu défends des principes que tu n'approuves pas forcément et tout ça pour que l'on t'accepte . Si je ne trouvais pas ça désolant et triste pour toi, je trouverais ça abject . Mais si ton instinct te dit de me lancer un crache-limace parce que tu ne veux pas affronter la vérité, vas-y , ne te gêne pas .

    Bluenn éclata d'un rire froid et malsain, mettant en avant sa superbe dentition polie aux Dentéclatante qu'elle avait commandé à Sorcière Hebdo. Après quoi, elle jeta quelques regards hasardeux vers la porte de sortie puis se recoiffa pour se redonner contenance. Par merlin, elle en avait ras le bol de jouer la victime, elle voulait s'amuser.

    La verte et argent commença alors à tourner autour de Luna, comme un vautour autour de sa proie. Les yeux brillants et insolents, elle se mordit la lèvre comme pour se retenir d'éclater de rire à nouveau et dit :


    - Oh je t'en pris Lovegood, arrête de faire ta Mary-Sue tu veux. T'es trop bizarre, et les filles qui portent des radis en boucle d'oreille ont forcément un soucis majeur dans leur boîte crânienne. Qui me dit que tu ne vas pas te transformer en furie hystérique d'une minute à l'autre ? Brrr. Elle simula la peur tout en gardant un affreux sourire détestable. Toute personne qui l'aurait vu aurait immédiatement eut une envie folle de la giflée. D'ailleurs ma chère, à quoi servent réellement les amis um ? Penses-tu n'avoir au moins qu'un seul véritable ami ? Pour eux, tu n'es qu'un toutou obéissant qui serait prête à mourir pour n'importe quoi. J'en suis certaine.

    Bluenn fit doucement tournoyer sa baguette dans sa main, puis accéléra le mouvement au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de Luna. Bientôt, elles ne furent qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.

    - Et au fait... Tout ce que tu as dit sur moi tout à l'heure était affreusement méchant tu ne trouves pas ? Humpf, de toute façon, j'ai pas besoin de trouver de raisons pour te faire ça : FURUNCULUS !

    Le sortilège fusa violemment de la baguette de la Serpentard qui hurlait déjà de rire à s'en tordre. La distance entre les deux blondes étaient tellement maigres qu'il était casiment impossible que Blue rate son coup. Par contre, la contre attaque allait être rude et B. était déjà tremblante d'excitation.


[HJ: bon, on dit que le sort t'as touché hin, sinon c'est pas drôle A tortured existence or not. 368759 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
Invité
Invité




A tortured existence or not. Empty
MessageSujet: Re: A tortured existence or not.   A tortured existence or not. EmptyMar 10 Aoû - 14:26

    C'était fou, ce rat courait à une vitesse ! Il faisait des aller-retour dans la pièce c'était tout bonnement captivant . Un si petit être étant aussi endurant, vraiment c'était délicieux, bien que non surprenant . Il paraissait que dans les montagnes d'Asie, de petits dragons arrivaient à voler plus longtemps que les Magyar à pointes . Les apparences étaient vraiment trompeu.... FURUNCULUS ! Luna fut violemment projetée en arrière et alla s'écrasait contre un vieux bureau dans un crak sonore . Elle avait complètement oublié la présence de Bluenn . Peut-être lui avait-elle parlait ? Oh ! Plusieurs points commençaient à apparaitre sur le corps de Luna . Ce qui fut en un premier temps agréable, devint vite désagréable . Énervée par cette sensation, la Serdaigle se releva sans plus attendre, et , voyant son adversaire rire aux éclats , décida de contre-attaquer . - DENTSAUGMENTO ! Le sort fusait à toute vitesse contre la Serpentard alors que l'éruption de furoncles allait s'arrêter . Au moins, Bluenn qui était si fière de son sourire allait pouvoir être sûre qu'on allait pas le rater .
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

A tortured existence or not. Empty
MessageSujet: Re: A tortured existence or not.   A tortured existence or not. EmptyMar 10 Aoû - 15:03

    Les larmes lui vinrent aux yeux tellement Luna était moche et ridicule avec ses boutons partout sur la face et les bras. C'était tellement jouissif bordelou, d'enlaidir et de crassouiller quelqu'un de déjà peu désirable. Mais la bête Lovegood semblait avoir oublier ses principes de Mary Sue et n'hésita pas à pointer sa baguette sur Blue, alors que cette dernière avait baisser sa garde;

    - DENTSAUGMENTO !

    Le sortilège frappa la blonde de plein fouet et la projeta contre une étagère pleine de livres poussiéreux qui ne tardèrent pas à s'écrouler sur elle. Quand Blue se rendit compte de ce qui se tramait dans sa mâchoire, elle vira au rouge et ses yeux lançaient des éclairs.

    - PERFONNE N'A LE DROIT DE TOUFFÉ A MES DENTS !

    La furie des Serpentard envoya valdinguer les bouquins et se releva violemment. Lovegood avait signé son arrêt de mort en saccageant la parfaite dentition que Blue avait hérité de son pére biologique. Et ouai, oeil pour oeil dans pour dent pour dent merde.

    - TU FAS ME LE FAYER FALETÉ ! CRAFE LIMACE !
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
Invité
Invité




A tortured existence or not. Empty
MessageSujet: Re: A tortured existence or not.   A tortured existence or not. EmptyMar 10 Aoû - 15:17

    Le regard rêveur , Luna vit son sort atterrir en plein sur la blonde qui fut projetée contre une armoire dont les livres commencèrent à lui tomber sur la tête . Elle avait eu une très bonne idée . Folle de rage, le castor se mit à hurler en menaçant la Serdaigle . Il s'avança et ne prit même pas la peine de viser en beuglant :

    - CRAFE LIMACE !


    Aussi étonnant que cela puisse paraître, le sort fonctionna, mais quitte à savoir si c'était le résultat espéré, Luna ne comptait pas le vérifier elle-même . D'un geste habile, elle réussit à lancer un - PROTEGO qui renvoya le sort sur un ancien bureau qui explosa à son contact . Si ça continuait comme ça , Hamtaro pouvait la tuer . Décidé à ne pas se laisser faire, Luna se rapprocha un peu de son adversaire, sans trop pousser, pour lui lancer à son tour une réplique .

    - JAMBENCOTON !
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

A tortured existence or not. Empty
MessageSujet: Re: A tortured existence or not.   A tortured existence or not. EmptyJeu 12 Aoû - 14:54

    Luna parait les sorts et c'était loin d'être une bonne nouvelle. Blue était nettement diminué à cause de ses chicots un peu trop volumineux alors que les furoncles que portaient Luna semblaient être assez bien supportés. La blondinette grogna en apercevant son crache limace exploser le bureau, et décida de finir ce duel rapidement, en assassinant si possible son adversaire :

    - JAMBENCOTON !

    La jeune McCain fut cette fois assez agile pour éviter le sort. Malheureusement, ce dernier finit sa course effrénée contre la vieille vitre de l'armoire qui ne supporta pas le choc : la vitre vola en éclat et Blue n'eut pas le temps de se retourner. Les morceaux de verre lui entaillèrent goulument le bras avec lequel elle protégea son visage, et se plantèrent amoureusement dans sa chair juvénile. Elle poussa un cri de douleur à réveiller les morts, puis se laissa tomber contre le mur.

    - Fa va pas bien fé toi ou quoi ? T'as failli me tuer efpèfe de folle ! Merde fa fait hyfer mal !

    Son bras pissait carrément le sang. C'était moche et c'était entrain de tâcher son uniforme tout neuf, ce qui, étonnement l'importa peu à ce moment là : la douleur la lançait tellement qu'elle en eut les larmes aux yeux, mais elle se refusa à donner plus de plaisir encore à la Lovegood en se mettant à chialer. Elle serra ses grosses dents et prit son courage à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A tortured existence or not. Empty
MessageSujet: Re: A tortured existence or not.   A tortured existence or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tortured existence or not.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: A cup of Ogden's Old Firewhisky ? :: » Archives des RPs. :: • En cours-
Sauter vers: