Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avada Kedavra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bluenn J. McCain

avatar

Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

MessageSujet: Avada Kedavra   Mar 10 Aoû - 21:39


Contexte


    1977, Septième Année des Maraudeurs

    "Pourquoi tu ne veux pas de mes excuses?"
    "J'en ai assez! Je croyais que tu n'étais pas comme les autres et je me suis trompée sur toute la ligne! Reste avec tes chers Sang-pur et laisse-moi tranquille! La Sang-de-bourbe ne veut plus te voir! C'est clair?!"
    "Mais Lil'"
    "Laisse-moi tranquille Severus!"

    Lorsque Lily Evans retourna dans sa salle commune, elle s'effondra dans les bras de son petit ami, James Potter pour y pleurer pendant des heures durant. Elle venait de perdre son meilleur ami, mais elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Elle ne pouvait pas continuer à le fréquenter.

    Severus Rogue sombra dans la dépression la plus totale et se laissa envahir par la haine. Une haine qui ne faisait qu'augmenter jour après jour, lui faisant perdre le peu d'espoir et d'amour qu'il pouvait encore avoir en lui. Plus que jamais, il consacra sa vie aux services du Lord Noir, pour lequel il était devenu le Bras Droit et son plus fidèle Serviteur. Elle devait payer. Cher. Très cher. Le début de sa vengeance, contre celle qu'il avait jadis aimé, fut donné par un Serviteur, tout aussi fidèle du Lord. Peter Pettigrow qui trahit ses amis Lily et James Potter en les donnant à son Seigneur. C'est le 31 octobre 1981, que Lord Voldemort entra dans la maison des Potter. Le Lord Noir accorda une seule chose à Severus Rogue, pour parfaire sa vengeance. Ne pas tuer les parents, voulant le faire lui-même. Lily et James Potter, qui venaient de perdre leur fils, furent donc emmenés devant Severus Rogue.

    Lily accepta de devenir la femme de Severus Rogue, à l'unique condition que James Potter reste en vie. Contre toute attente, Severus accepta et laissa la vie sauve à James, qui sombra peu-à-peu dans l'alcool pour noyer son chagrin d'avoir perdu dans la même nuit son fils unique et sa femme. Femme qu'il était décidé à récupérer, coute que coute. Seulement, Rogue ne la laissait pas sortir de chez lui et son appartement était sous le contrôle du Fidelitas. Impossible donc à découvrir.

    Après cette nuit du 31 octobre 1981, tout s'enchaina rapidement, Voldemort, avec l'aide des ses Serviteurs, tua le Ministre de la Magie et enferma tous les résistants à Azkaban. Il prit le poste de Ministre de la Magie, et plongea le monde de la sorcellerie dans une Magie Noire complète et intense. Tous les Nés-moldus furent arrêtés pour les mettre au service des Serviteurs du Lord. Seuls les Sang-purs et les Sang-Mêlé furent autorisés à entrer à Poudlard. Il est bien évident que seuls les Sang-pur peuvent trouver un travail honorable et gratifiant. Les Sang-Mêlé doivent, pour obtenir les mêmes droits que les Sang-pur, montrer allégeance au Lord et s'enrôler dans le rang des Mangemorts avant de pouvoir accéder à un métier.

    James Potter, alcoolique et Auror, fut appelé en 1984 par Albus Dumbledore - qui fut autorisé à garder la Direction de Poudlard sous certaines conditions - à venir enseigner la Métamorphose pour remplacer Minerva McGonagall. Il prend également le poste de Directeur de Gryffondor.


    1993


    Cela fait maintenant 12 ans que le Lord Noir règne en Maitre sur le monde de la sorcellerie. Les Nés-moldus sont considérés comme des moins que rien et la plupart d'entre eux sont donnés en esclaves aux Serviteurs du Lord. Les Sang-Mêlé et les Sang-purs sont acceptés à Poudlard. Cette année, Alix Rogue, fille de Lily Evans et Severus Rogue entre à Poudlard, en première année. Etrangement, dès son arrivée, cette jeune fille a attiré l'œil de son Directeur Albus Dumbledore et de son Professeur de Métamorphose, James Potter. L'un par sa ressemblance avec le second et l'autre par le nom qu'elle portait.


    Qui pourra se lever contre le Lord Noir et le détruire à jamais? Qui sera assez fort pour réussir?

Intrigue


    Alors que l'ordre touche à sa première victoire depuis des années, et la fête sans modération, Lord Voldemort prend cet échec comme une provocation de Dumbledore. Il doit sévir pour garder le pouvoir, si l'ordre reprend du service... Il ne laisserait pas Albus gagner, ses Mangemorts ont pour ordres d'ors et déjà de chasser sans relâche les sorciers fidèles au directeur de Poudlard. Samantha Carter fut l'une d'entre eux à subir une attaque.. foireuse. Le mage noir ne se voit entourer que d'incapables. Son esprit cherche chaque jour un moyen d'occuper Dumbledore loin de ses affaires.

    Alors qu'il multiplie les décrets pour restreindre la population à faire certaines choses et pas d'autres, Voldemort se souvient d'un livre, ou plutôt d'une légende.. Laissant soin à ses Mangemorts de continuer leurs travaux sans lui au Ministère ou à Poudlard, il se rend en Alexandrie dans la plus grande bibliothèque du monde, pour y découvrir le véritable sens de cette légende, qui n'est qu'en fait un simple usage de la magie.. La légende dit, qu'en l'an 852 , le pays de l'Égypte a vu ses prêtres et magiciens privés de leurs dons. Ils n'étaient rien d'autres que des sorciers comme les autres qui ont perdus leur pouvoir. On dit que le responsable de cela serait le Dieu Râ qu'ils auraient offensé. Mais Voldemort était convaincu qu'il s'agissait d'un autre sorcier, d'un sort pour priver certaines personnes de leur pouvoir... Il devait retrouver ce sortilège.

    Comment le trouvera t-il, nul ne le sait, nul ne le saura probablement pas. Voldemort et ses secrets. Son but ? Viser les Pro Dumbledore, son lieu d'attaque Poudlard. N'y a t-il pas mieux que les enfants pour toucher les familles concernées ? Son plan sera mis à exécution dans l'enceinte même du château. Tâche confiée à un élève de la brigade de sang pur, l'un de plus prometteur pour son service, John Swold et à sa fidèle Mangemorte, Bellatrix Black. Les élèves visés ? Tout ceux dont les parents sont susceptibles d'être pour Albus.. En espérant qu'ils soient à la hauteur de ses attentes, le lancement de l'offensive est prévue pour le second jour après la rentrée des vacances de Noël, avec interdiction de sortir de Poudlard. Les Détraqueurs se chargeront de surveiller les alentours, avec l'autorisation d'embrasser quiconque sera vu à l'extérieur. Le plan est parfait, Voldemort sera une nouvelle fois vainqueur !

    Sauf que voilà, tout ne fonctionna pas tout à fait comme prévu. Le sort lancé, la réaction ne tarda pas à se faire attendre. La disparition totale de tous les Pouvoirs de tous les Sorciers présents dans le Château, les Pro-Voldemort comme les Pro-Dumbledore. Mais ce n’était pas le pire. Bien sûr que non. La Magie n’est pas à prendre à la légère, tout le monde le sait et la disparition des protections du Château en est la preuve vivante. Voilà que Poudlard se retrouve à la vue de tous, que le transplanage y est désormais possible. Certains moldus l’ont aperçu. On en parle déjà dans les journaux moldus. « Découverte fabuleuse dans les montagnes d’Ecosse ». Et c’est ainsi que Poudlard a vu débarquer en cette première semaine de janvier, plusieurs moldus adolescents et adultes dans ces couloirs.

    Albus Dumbledore, non présent au Château ce jour-là, conserva ses Pouvoirs. Après son retour, le lendemain matin et après avoir constaté les dégâts, il fit appelle aux Sorciers hors Poudlard pour lui venir en aide et protéger le Château des Moldus et des Mangemorts qui pourraient avoir l’idée de venir s’en prendre aux élèves Pro-Dumbledore.



Liens Utiles




Staffeurs


ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATEUR


Rejoindre Avada Kedavra



_________________

DON'T BE DOWN.
Some days are disasters
That you wish could just end
Other days are bastards
Just like a bad boyfriend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-noctem.1fr1.net
 
Avada Kedavra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: A cup of Ogden's Old Firewhisky ? :: » Le Sortilège de Serment Inviolable. :: • We are Golden !-
Sauter vers: