Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oppugno.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Oppugno.   Ven 13 Aoû - 19:08

Entrez dans un monde où le mal a triomphé.





- 18 Juin 1996 -

Poudlard est attaqué par les mangemorts. En effet, las de devoir attendre après les défaites de ses mangemorts, Lord Voldemort décida de mener la bataille tout de suite sur le collège de sorcellerie en attaquant par surprise. Seulement, Poudlard n’était pas un terrain allié et la bataille dura plusieurs heures durant lesquelles il y eu beaucoup de morts et de blessé. Ca n’est qu’aux lueurs du soir que tout changea.

Harry se retrouva face au seigneur des ténèbres qui tenait entre ses mains : Ginny Weasley. Sans que Harry ne puisse bouger le petit doigt, Ginny fut torturée sous ses yeux jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus crier grâce ou appeler à l’aide et elle fut tué sous le cris déchirant de Harry Potter qui décida de se rendre à Voldemort pour épargner les vies des autres et la bataille se termina sous l’annonce joyeuse de Voldemort qui prévenait Poudlard et Pré-au-Lard de sa victoire.

- Aout 1996 -

En deux mois à peine, le monde de la sorcellerie a bien changé. Agissant toujours dans l’ombre malgré sa victoire, Voldemort a la main basse sur le ministère, faisant chanter Cornélius Fudge pour qu’il lui obéisse. Mais ça ne lui suffisait pas et il s’arrangea pour avoir un droit de regard sur tout ce qui se passait dans le collège. Suite à une conversation avec Lucius Malefoy, il décida même de reformer la brigade inquisitoriale a partir du mois de Septembre.

Harry, quand à lui, croyait qu’il allait mourir lorsqu’il s’était rendu à Voldemort mais il n’en fut rien. En effet, Le mage noir avait réussi a savoir ce que Dumbledore cachait depuis de nombreuses années : Harry Potter était et est toujours l’un de ses précieux Horcruxes. Aussi il le garde en vie, prisonnier, le nourrissant correctement pour le maintenir en vie.

L’ordre du phénix n’est pas en reste et continue a mener des actions discrètes pour rétablir la paix dans le monde de la magie, leur principal objectif étant bien sur de délivrer Harry Potter. Entendant parler de la reconstruction de la brigade, Dumbledore compte également reformer l’A.D pour aider les élèves a se défendre en face de mangemorts. Tout ceci se faisant également dans le secret.

Comment le monde de la magie évoluera ? Qui finira par gagner ? Est-ce que Voldemort restera le maitre du monde magique ? A vous de voir…

Revenir en haut Aller en bas
 
Oppugno.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: A cup of Ogden's Old Firewhisky ? :: » Le Sortilège de Serment Inviolable. :: • We are Golden !-
Sauter vers: