| Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Lances

▌Messages : 18 ▌Date de naissance : 18/05/1995 ▌Date d'inscription : 23/08/2010 ▌Votre Âge : 22 ▌Age du personnage : 25 ans ▌Étude, métier : Poudlard, la cruelle ▌Baguette : Extrait de troll et essence de Sombral
 | Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Sam 28 Aoû - 16:12 | |
| Woua Voldy cheerleader |
|
 | |
Gregory A. Williams

▌Messages : 14 ▌Date de naissance : 06/03/1995 ▌Date d'inscription : 07/07/2010 ▌Votre Âge : 23 ▌Age du personnage : 32 ans ▌Étude, métier : Journaliste ▌Baguette : Bois de houx, plume d'augurey et écaille de dragon
 | Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Sam 28 Aoû - 17:51 | |
| |
|
 | |
Chiara Reverdi

▌Messages : 313 ▌Date d'inscription : 06/02/2010 ▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans) ▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane ▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)
 | Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Sam 28 Aoû - 18:26 | |
| Pour un résistant ça la fout mal... =') |
|
 | |
Aaron Lances

▌Messages : 18 ▌Date de naissance : 18/05/1995 ▌Date d'inscription : 23/08/2010 ▌Votre Âge : 22 ▌Age du personnage : 25 ans ▌Étude, métier : Poudlard, la cruelle ▌Baguette : Extrait de troll et essence de Sombral
 | Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Sam 28 Aoû - 20:38 | |
| |
|
 | |
Lord Voldemort The Master of The World, bwhahaha !

▌Messages : 501 ▌Date de naissance : 07/07/1995 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 22 ▌Age du personnage : Quelques printemps ▌Étude, métier : Mage noir tout puissant ▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir
 | Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 29 Aoû - 8:18 | |
| Tu veux un autographe Aaron ?  |
|
 | |
Bluenn J. McCain

▌Messages : 498 ▌Date de naissance : 06/03/1995 ▌Date d'inscription : 16/10/2009 ▌Votre Âge : 23 ▌Age du personnage : _ dix-sept ans ▌Étude, métier : _ bad learner baby. ▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.
 | |
 | |

▌Messages : 501 ▌Date de naissance : 07/07/1995 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 22 ▌Age du personnage : Quelques printemps ▌Étude, métier : Mage noir tout puissant ▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir
 | Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 29 Aoû - 18:35 | |
| |
|
 | |
Bluenn J. McCain

▌Messages : 498 ▌Date de naissance : 06/03/1995 ▌Date d'inscription : 16/10/2009 ▌Votre Âge : 23 ▌Age du personnage : _ dix-sept ans ▌Étude, métier : _ bad learner baby. ▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.
 | |
 | |
Dedalus Diggle

▌Messages : 91 ▌Date de naissance : 25/04/1972 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 45 ▌Age du personnage : 37 ▌Étude, métier : Clanpin du ministère & membre de l'Ordre. ▌Baguette : 32 cm - Bois d'aulne - Crin de licorne
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Optimiste à temps plein, chieur né.
 | Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 30 Aoû - 10:34 | |
| |
|
 | |
Rabastan Lestrange

▌Messages : 227 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 12/11/2009 ▌Votre Âge : 27 ▌Age du personnage : 41 ans ▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité. ▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.
 | Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 30 Aoû - 10:52 | |
| Faut que t'actualise ta fiche Deddy ! _________________ - Spoiler:
-
 |
Je suis resté KO un moment, à parcourir mentalement la somme des inachevés. Le mieux, c'est de tenir le coup. Ouais, vaut mieux tenir le coup. Comme ça, je pourrais trouver une solution, quoi. |
|
|
 | |
Dedalus Diggle

▌Messages : 91 ▌Date de naissance : 25/04/1972 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 45 ▌Age du personnage : 37 ▌Étude, métier : Clanpin du ministère & membre de l'Ordre. ▌Baguette : 32 cm - Bois d'aulne - Crin de licorne
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Optimiste à temps plein, chieur né.
 | Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 30 Aoû - 11:01 | |
| |
|
 | |
Amycus Carrow

▌Messages : 163 ▌Date de naissance : 29/11/1990 ▌Date d'inscription : 23/08/2010 ▌Votre Âge : 27 ▌Age du personnage : Trente-neuf ans. ▌Étude, métier : Mangemort, professeur, politique. ▌Baguette : 29 centimètres, bois de magnolias, sulfate de potassium.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Homme au foyer multi-fonctions.
 | Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 30 Aoû - 11:24 | |
| Oui 'faut que tu m'envoies un MP, mais t'as lu le récapitulatif du nouveau contexte ou bien j'ai fait ça pour que dalle ? D: EN TOUT CAS J'AI UN TAF BORDEL DE PUTE ! |
|
 | |
Dedalus Diggle

| Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 30 Aoû - 11:37 | |
| J'ai lu. Mais j'avoue que je suis un peu paumé. |
|
 | |
Willow J. O'Connor

▌Messages : 118 ▌Date de naissance : 17/11/1992 ▌Date d'inscription : 25/12/2009 ▌Votre Âge : 25 ▌Age du personnage : 18 ans ▌Étude, métier : WEE ▌Baguette : 26.1 Bois de Pommier et Plume d'Augurey (phénix Irlandais)
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: WEE
 | Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 30 Aoû - 14:41 | |
| T'inquière Ded, c'était aussi mon cas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 30 Aoû - 15:00 | |
| |
|
 | |
Amycus Carrow

▌Messages : 163 ▌Date de naissance : 29/11/1990 ▌Date d'inscription : 23/08/2010 ▌Votre Âge : 27 ▌Age du personnage : Trente-neuf ans. ▌Étude, métier : Mangemort, professeur, politique. ▌Baguette : 29 centimètres, bois de magnolias, sulfate de potassium.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Homme au foyer multi-fonctions.
 | Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 30 Aoû - 15:10 | |
| OUAIS. J'paie ma tournée pour fêter ça. |
|
 | |
Molly Weasley

▌Messages : 54 ▌Date de naissance : 30/10/1950 ▌Date d'inscription : 12/06/2010 ▌Votre Âge : 67 ▌Age du personnage : 60 ans ▌Étude, métier : Mere au foyer ▌Baguette : 34,08 cm bois de pin ongle de dragon
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS:
 | Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 30 Aoû - 15:18 | |
| Bon ne pleurez pas j'ai pas internet sur mon ordi je squatte celui de mon host la et je ne pourrais pas faire ca eternellement (genre quand il est la quoi)
BRB soon babe et ca va chier des bulles carrees moi j'vous le dit! |
|
 | |
Rabastan Lestrange

▌Messages : 227 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 12/11/2009 ▌Votre Âge : 27 ▌Age du personnage : 41 ans ▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité. ▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.
 | Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 30 Aoû - 15:43 | |
| TOUS EN LIGNE POUR LE WAKA WAKA HEHE _________________ - Spoiler:
-
 |
Je suis resté KO un moment, à parcourir mentalement la somme des inachevés. Le mieux, c'est de tenir le coup. Ouais, vaut mieux tenir le coup. Comme ça, je pourrais trouver une solution, quoi. |
|
|
 | |
Gregory A. Williams

▌Messages : 14 ▌Date de naissance : 06/03/1995 ▌Date d'inscription : 07/07/2010 ▌Votre Âge : 23 ▌Age du personnage : 32 ans ▌Étude, métier : Journaliste ▌Baguette : Bois de houx, plume d'augurey et écaille de dragon
 | Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 30 Aoû - 17:05 | |
| WHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU BAISONS POUR FETEEEEEEER CA  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 2 Sep - 11:36 | |
| Haaaaaaan, j'ai une classe de gros glands, tuez moi --'
|
|
 | |
Soledad L. Matanza

▌Messages : 133 ▌Date de naissance : 09/05/1992 ▌Date d'inscription : 07/02/2010 ▌Votre Âge : 25 ▌Age du personnage : 17 ans ▌Étude, métier : 7ème Année ▌Baguette : Bouleau, 32 centimètres, crin de Licorne
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Boule énergique fatiguante et agaçante.
 | |
 | |
Alecto Carrow

▌Messages : 76 ▌Date de naissance : 18/06/1976 ▌Date d'inscription : 12/02/2010 ▌Votre Âge : 41 ▌Age du personnage : 34 ans ▌Étude, métier : Mangemort Maïtre, professeur de métamorphose ▌Baguette : Baguette en bois d'érable, de 32 cm, contenant un mélange de mandragore et sang de vampire
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Multitâche acharnée, animagus
 | Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 2 Sep - 13:44 | |
| On ne tue pas pour si peu voyons....
Soledad, sympa les photos, mais je doute fortement que Lucius ait un corps comme ça en réalité XD |
|
 | |
Dedalus Diggle

| Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 2 Sep - 15:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 2 Sep - 17:42 | |
| C'est bon t'as réussi Sol', je suis au bord de l'arrêt cardiaque là .. |
|
 | |
April N. Miller

▌Messages : 358 ▌Date de naissance : 17/11/1992 ▌Date d'inscription : 22/10/2009 ▌Votre Âge : 25 ▌Age du personnage : 26 ans ▌Étude, métier : Chômeuse (Auror) ▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !
 | Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 2 Sep - 18:10 | |
| Ah ! trop bien ! Lucius a poil ! mais je suis d'accord avec Alecto... je pense qu'il n'a pas un corps comme ça. Il est vieux après tout =P |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD !  | |
| |
|
 | |
| Le Beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|