Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William McDougal - Peace and love, that's all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William McDougal

avatar

Masculin
▌Messages : 16
▌Date de naissance : 12/12/1984
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Votre Âge : 32
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Apprenti médicomage
▌Baguette : 25 cm, bois de peuplier, crin de licorne

MessageSujet: William McDougal - Peace and love, that's all   Lun 23 Aoû - 17:09

William McDougal
I went walking whith my momma one day, when she warned me what people say. Live your life until love is found. ‘Cos loves gonna get you down.


    "La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même."
        nom, prénom — McDougal William
        date de naissance — 12 décembre 1984
        âge — 26 ans
        lieu de naissance — Brighton
        nationalité — Anglais
        sexe — Masculin
        richesse — Aisée et il en fait profiter les autres
        état civil — Divorcé
        sang — Sang Pur



      "Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal."

        emploi — Apprenti médicomage
        grade — Plutôt mourir que d’être mangemort !
        participation à la Grande Guerre — Non, pacifique dans l’âme, la guerre ce n’est pas son truc.
        réaction face à la victoire de Lord Voldemort — Indignation… Certes, il ne s’est pas battu, il n’avait pas pris conscience du danger, il avait bien trop confiance dans la réussite d’Harry Potter. Mais voilà, Voldemort a gagné, Harry est mort. De quoi l’attrister et le révolter intérieurement.


      "Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force."

      Ste Mangouste, milieu de la matinée, William accompagnait le médicomage en charge du service virus et microbes magiques. Il était dans sa dernière année d’apprentissage et enfin, il pouvait s’occuper de quelques patients, plus de liberté. Et là, ils rendaient visite à une sorcière atteinte de la variole du dragon. Il avait testé un traitement récent, sous la surveillance de son supérieur. Tout avait l’air de se passer comme il faut, la patiente avait perdu de son teint verdâtre, il laissa le médicomage noter les résultats tandis que lui s’occupait d’étaler à nouveau de la pommade sur le visage de la sorcière. Il la rassurait, tout sourire, parlant de ses bons souvenirs de ses vacances dans le domaine familial en Cornouaille. Le domaine McDougall, il s’y rendait à Noël durant l’année scolaire, c’était bien plus proche de Poudlard, où il a été bien sûr faire ses études. Il avait été envoyé dans la maison de Poufsouffle, ayant marqué bien des fois ses camarades avec ses exubérances. Il regretta d’avoir dit son nom de famille, comprenant que la sorcière connaissait fort bien les familles de sang-pur, les vénérant apparemment. Les nouvelles lois faisaient-elles qu’elle les enviait encore plus ? Lui, il était dégoûté par ces lois, une telle discrimination l’insupportait au plus haut point. En quoi descendre que de sorciers les rendait supérieur ? Bien sûr, avec la situation actuelle, il se garda bien de le dire, se contentant de se redresser tout en faisant une remarque farfelue à la bonne femme qui se tut pour la peine. Le médicomage se contenta de lever les yeux au ciel, habitué lui, pour inviter William à continuer d’aller voir les patients sous sa charge.

      William ne ressemblait en rien à l’image de l’apprenti sérieux et réglo que l’on peut s’imaginer dans la tête. Des boucles brunes volumineuses, des yeux mélangés de verts et marrons, un air niais sur le visage, grand et maigre, il a tout du gringalet qui sort des rangs. Il était d’un abord jovial et même parfois difficile à comprendre, à faire rapidement l’imbécile. Et c’est ce qui lui avait permis de mettre en confiance un sorcier d’à peu prés de son âge et qui avait une étrange maladie. Il avait certains parties de son corps qui disparaissaient et réapparaissaient irrégulièrement, pour se mettre à saigner une fois de nouveau visibles. Un phénomène inconnu encore, il s’occupait de ce sorcier avec son supérieur appréciant d’avoir l’aide d’un œil nouveau. Et quel œil nouveau ! William est du genre à se renseigner sur les méthodes moldues pour les mélanger à celles qu’il a appris, pour essayer d’obtenir de meilleurs résultats. Et aujourd’hui, il avait enfin obtenu l’accord de son patient pour faire une biopsie, un prélèvement de tissus ou de cellules, d’un des bras touchés du sorcier et saignant encore. Qui sait, la solution pour soigner cet homme se trouvait dans l’utilisation des perfusions moldues et de potions. Cela l’excitait grandement, à la limite de sautiller dans la chambre du patient à moitié grogi. Il termina sa ronde pour s’enfermer ensuite dans la pièce du service pour les expériences, analysant les cellules de la biopsie à l’aide de sortilèges et potions, tout en gardant un échantillon pour tester un traitement dessus. Il adorait faire ça, des expériences aussi loufoques puissent-elles paraître aux yeux de ses aînés… En plus, depuis les dernières lois du Ministère de la Magie, on le regardait de plus en plus d’un mauvais œil, la pureté du sang, la magie avant tout… D’ailleurs, dans le personnel, il était bien évident que l’élite était gardée et peu à peu… il avait l’impression que les patients étaient quelque peu… triés pour l’accès aux soins. Même la discrimination pointait le bout de son nez à son travail…

      William termina sa journée, laissant un traitement mis en place pour le sorcier à l’étrange maladie agir dans une potion de son cru, et pour son plus grand plaisir, il délaissa sa tenue de travail. Place à des habits de son goût, jean serré, couleurs flashy, même sa robe de sorcier… Ah ça, il n’était pas un sang-pur s’habillant impeccablement et des plus présentables. Non, lui, il était un vrai clown… le premier à s’amuser, à faire des conneries, à gueuler super aigu… Et dire qu’il est d’une famille de noble sorcier. Derrière ses airs de fanfarons se trouvent quelqu’un pourtant de sérieux et de très solidaire. Mais il faut croire que cela n’a pas suffit à son ex-femme, une sorcière née moldue partie à l’étranger depuis deux ans et qui travaillait aussi en apprenti médicomage. Elle avait finie bien trop agacée par ses blagues et son énergie. On pouvait encore voir la discrète trace blanche de la bague qu’il avait portée. Il avait su se remettre facilement, il n’était pas du genre à se laisser abattre… Comme pour la mort d’Harry Potter que sa famille soutenait discrètement, et c’est aussi pour ça qu’il fit part lors d’une soirée chez ses meilleurs amis de son intention d’offrir ses services de médicomage pour eux si jamais ils ne pouvaient pas aller à Ste Mangouste… Que l’établissement suive l’idéologie mise en place par le Ministère, lui, il pouvait suivre son idéologie à lui en cachette, droit aux soins pour tous !



    "J’ai la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge."

    Miel, vieille fille (non, je plaisante, je sais, pas encore vieille), qui adore faire des personnages quelque peu…. Opposés XD

    célébrité de l'avatar — Mika

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amycus Carrow

avatar

Masculin
▌Messages : 163
▌Date de naissance : 29/11/1990
▌Date d'inscription : 23/08/2010
▌Votre Âge : 26
▌Age du personnage : Trente-neuf ans.
▌Étude, métier : Mangemort, professeur, politique.
▌Baguette : 29 centimètres, bois de magnolias, sulfate de potassium.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Homme au foyer multi-fonctions.

MessageSujet: Re: William McDougal - Peace and love, that's all   Lun 23 Aoû - 19:20

Rebienvenue sur CN, du coup.
Jolie fiche même si tu connais déjà mon avis, c'est à Ding de te valider donc je lui laisse la place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April N. Miller

avatar

Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 24
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

MessageSujet: Re: William McDougal - Peace and love, that's all   Lun 23 Aoû - 19:32

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William McDougal

avatar

Masculin
▌Messages : 16
▌Date de naissance : 12/12/1984
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Votre Âge : 32
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Apprenti médicomage
▌Baguette : 25 cm, bois de peuplier, crin de licorne

MessageSujet: Re: William McDougal - Peace and love, that's all   Lun 23 Aoû - 19:42

Merci Amy et April ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rabastan Lestrange

avatar

Masculin
▌Messages : 227
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 12/11/2009
▌Votre Âge : 27
▌Age du personnage : 41 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité.
▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.

MessageSujet: Re: William McDougal - Peace and love, that's all   Lun 23 Aoû - 19:52

C'EST UN LUPUS.

Validée, évidemment !

_________________
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William McDougal

avatar

Masculin
▌Messages : 16
▌Date de naissance : 12/12/1984
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Votre Âge : 32
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Apprenti médicomage
▌Baguette : 25 cm, bois de peuplier, crin de licorne

MessageSujet: Re: William McDougal - Peace and love, that's all   Lun 23 Aoû - 19:59

Merci beaucoup!! ^.^

Ouais, je vais ramener des maladies de House XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayden McCormack

avatar

Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 27
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

MessageSujet: Re: William McDougal - Peace and love, that's all   Mar 24 Aoû - 11:06

MIKA ! Bienvenue ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William McDougal - Peace and love, that's all   

Revenir en haut Aller en bas
 
William McDougal - Peace and love, that's all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1970 Peace and Love
» qui a dit que Beki n'etait pas sobre ?? ^^
» peace and love ou presque
» Voiture trés PEACE AND LOVE !
» peace and love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » La Pensine. :: • Optime !-
Sauter vers: