Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pensionnat Winchester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amycus Carrow

avatar

Masculin
▌Messages : 163
▌Date de naissance : 29/11/1990
▌Date d'inscription : 23/08/2010
▌Votre Âge : 26
▌Age du personnage : Trente-neuf ans.
▌Étude, métier : Mangemort, professeur, politique.
▌Baguette : 29 centimètres, bois de magnolias, sulfate de potassium.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Homme au foyer multi-fonctions.

MessageSujet: Pensionnat Winchester.   Lun 30 Aoû - 15:09




« Tradition, discpline stricte et travail acharné ! »





      A Winchester, en Angleterre un pensionnat renommé accueille chaque année des jeunes adultes qui devront tous passer à la fin de l'année l'examen final, diplôme universellement reconnu et délivré seulement par cet établissement. Dans ce pensionnat : discipline, rigueur, travail acharné seront les maitres mots pour atteindre les légendaires 100% de réussite que le pensionnat réalise depuis vingt ans. Mais le directeur, les surveillants généraux et les professeurs auront pour dure mission de surveiller des jeunes turbulents qui n'auront aucune envie de supporter toutes ces règles strictes. Parviendront-ils à défier l'autorité ? Est ce que les légendaires 100% de réussite à l'examen final du pensionnat de Winchester seront maintenus cette année ? Vous le serez en nous rejoignant.

      Sur une intrigue de fond passionnante (d'un côté le sexe, la drogue et l'alcool et d'un autre la tradition, la discipline et le travail de tous les instants), ce forum s'adresse à de bons rôlistes capables de poster un minimum de quinze lignes complètes.

      Forum innovant, proposant une large panoplie de rôles à interpréter, avec une relative liberté dans le choix des personnages. Rebelles, artistes, intellos ou sportifs. Possibilité également de jouer un membre du personnel du pensionnat ou un adulte extérieur. N'hésitez pas à venir participer aux soirées tchat entre membres, aux différents concours, quizz etc., toujours dans la bonne humeur et le respect de chacun.

      Forum ouvert le 18 aout 2010.

      Le meilleur moyen de vous en faire une idée c'est de venir visiter le forum à cette adresse : http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pensionnat Winchester.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension au pré a DIEULEFIT (20 mn de montélimar)
» Pour s'envoyer en l'air, sur la banquette arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: A cup of Ogden's Old Firewhisky ? :: » Le Sortilège de Serment Inviolable. :: • We are Golden !-
Sauter vers: