Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hogwarts Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bluenn J. McCain

avatar

Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

MessageSujet: Hogwarts Memories   Mar 31 Aoû - 8:15

BIENVENUE SUR HOGWARTS MEMORIES


    Contexte de notre magnifique forum





Qu'est-ce qui rend une ville différente des autres ? Est-ce les bâtiments, le temps, les habitants ? Ce sont les gens qui font une ville et pour connaitre une ville, il faut connaitre ses habitants. Il faut savoir ce qui les fait rire et pleurer, savoir tout les petits détails de leur vie de tous les jours...
Quel genre de personnes vivent à Londres au vingt et unième siècle ? Des moldus, des sorciers, des cracmols... Londres grandit d'année en année, des nouveaux bâtiments sont construits pendant que les anciens, eux, sont détruits, la mode change, les moyens de transports magique ou non changent... Mais pas les gens, les habitants ne changent pas. Ils sont différents les un des autres, qu'ils soient des sangs purs, des moldus, des sangs-mêlés, des cracmols ou des nés moldus. Mais les espoirs d'un marchand de baguettes sont aussi importants que les espoirs du premier ministre de la magie ; l'amour d'une adolescente est aussi excitant que celui d'une mère de famille. Et nous avons tous nos peurs, nos espoirs et nos rêves. Et tout ça ne change pas avec le temps.

Voldemort est vaincu maintenant. Enfin. Pour de bon... Il n'y a plus besoin de se battre contre les forces du mal, il faut juste s'occuper de ses petits problèmes maintenant. Mais la guerre, les batailles ne cessent jamais. Oui, les hommes ne peuvent pas se passer de la guerre ; les moldus comme les sorciers. Depuis le début du monde, les hommes se battent pour le pouvoir, ce sentiment de puissance qui corrompt les hommes, qui les corrompt jusqu'à la moelle.

Mais n'oublions pas Poudlard, les choses ont changé. La nouvelle directrice a effectué une réunification des maisons : Gryffondor/ Serpentard & Poufsouffle/Serdaigle. Chaque année des élèves arrivent à l'école des sorciers dans l'espoir d'être les meilleurs, ils arrivent avec des espoirs, avec des rêves. Chaque année des élèves partent de l'école avec un avenir et des rêves eux aussi. Rien ne change... Les années passent tout simplement.


Maintenant la question est : Que ferez-vous de votre vie ?





    Intrigue du moment





    LES CRÉATURES MEURTRIÈRES...



Des évènements étranges ont fait leurs apparitions au célèbre collège Poudlard. Les élèves pensent rentrer en toute sérénité au sein du château, mais ne savent guère ce qui les attendent entre ces murs, si paisibles autrefois. Les bêtes magiques - qui savaient jadis vivre en communauté - ont changé. Elles se sont transformées en de véritables bêtes féroces et sanguinaires, et ne sont visiblement pas prêtes à laisser les élèves indemnes de leur soudaine folie. Centaures, Acromentules, Loups-Garous se montrent encore plus agressifs que d’habitude.

Mais la question qui demeure dans les esprits de chacun est : Quel est l’objet de ce changement si soudain et radical ? Les élèves résidant dans cette école ne peuvent plus gambader comme autrefois, de peur de se faire réduire en poussières. Tout porte à croire que les Sirènes ne sont pas étrangères à ce curieux changement. En effet, depuis la dernière pleine lune, celle-ci ont eu des réactions assez étranges, et ont émis l’un de leurs cries les plus stridents, ce qui a probablement eu des effets secondaires chez les créatures résidant à Poudlard.

Désormais, chaque soir de pleine lune, les sirènes viennent au bord du lac, espérant capturer une proie humaine pour la faire mourir dans d’atroces souffrances. La peur règne dans les esprits de tous, et certains ne sont même pas sûrs de vouloir terminer leur année dans ce château, étant devenu beaucoup trop dangereux. Mais hélas, ce n’est pas tout, une autre ombre noircie cette année qui promet déjà d’être chaotique. Un psychopathe et son animagus ont fait leur entrée dans l’école.

Celui-ci se fait un malin plaisir de semer le trouble dans l’esprit de tous. Plusieurs meurtres ont déjà été effectués, dont celui du professeur de Runes qui a été l’une des premières victimes. Personne n’est au courant qu’un tueur rode au sein du château, et ces agressions sont mises sur le dos des bêtes magiques, qui se font de plus en plus dangereuses.

Maintenant la question est : Saurez-vous vous en sortir ?






Lien: Hogwarts Memories

_________________

DON'T BE DOWN.
Some days are disasters
That you wish could just end
Other days are bastards
Just like a bad boyfriend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-noctem.1fr1.net
 
Hogwarts Memories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Highway 66 Memories à Bussurel (70) les 30/06 et 01/07
» Kg in Old Memories..........
» Rally Memories
» 1re rallye automobile des mémoires d'Argonne
» Cela ne s'invente pas !! ATTENTION IMAGES CHOCANTES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: A cup of Ogden's Old Firewhisky ? :: » Le Sortilège de Serment Inviolable. :: • We are Golden !-
Sauter vers: