Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hogwarts Nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amycus Carrow

avatar

Masculin
▌Messages : 163
▌Date de naissance : 29/11/1990
▌Date d'inscription : 23/08/2010
▌Votre Âge : 27
▌Age du personnage : Trente-neuf ans.
▌Étude, métier : Mangemort, professeur, politique.
▌Baguette : 29 centimètres, bois de magnolias, sulfate de potassium.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Homme au foyer multi-fonctions.

MessageSujet: Hogwarts Nightmare.   Jeu 2 Sep - 18:49




    Hogwarts Nightmare ;

    Spoiler:


      Rien ne va plus dans le monde magique... Et ça, même les moldus l'ont comprit, ils le sentent, même s'ils sont loins de s'imaginer qu'un puissant mage noir règne dans un monde totalement inconnu pour eux. Cependant, beaucoup de phénomènes bizzares se déroulent, ils l'entendent, les immeubles s'effondrent, des tempêtes ou des tornades sont régulièrement présentes, des meurtres inexplicables et indescriptibles se passent tous les jours, et ça les moldus l'ont comprit, quelque chose ne va pas. Ils n'ont pas tort là-dessus, toute la Grande Bretagne, tremble de peur. L'année 1996 restera à jamais gravée dans l'esprit de la Communauté Sorcière de Grande Bretagne. Souvenez-vous de cette guerre qui avait éclaté à l'Ecole de Sorcellerie Poudlard, cette année-là. La Marque des Ténèbres était apparue au-dessus du château, l'école a été prise d'assaut par les Mangemorts. De nombreux sorciers ont péri, des adultes, des élèves, et Dumbledore, le directeur de l'école à cette époque-là. Ce fut une véritable tragédie, que personne ne pourra oublier.


      AUJOURD'HUI, 2040, ANGLETERRE


      – En 1998, le monde des sorciers peut enfin souffler un peu, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est mort. Depuis, le mal n'a jamais refait surface, du moins pas de manière aussi terrifiante. Certes, certains partisans de Lord Voldemort ont tenté une nouvelle attaque à Poudlard, mais l'école était plus que protégée et ce fut un échec. Une quarantaine d'années ont passé, et le monde des sorciers ne connut aucun autre mage noir, aucune autre menace. Tout le monde pensait que la paix était revenue, et ce, pour toujours. Mais le mal n'est pas mort, et la Communauté sorcière va devoir s'armer de courage pour vaincre la menace qui est en train de se préparer dans le monde des Ténèbres. Il semblerait que Lord Voldemort savait que sa fin serait proche, que celui qui lui avait résisté alors qu'il n'était qu'un bébé innocent le vaincrait. Le Seigneur des Ténèbres avait alors eu la fabuleuse idée de créer secrètement un huitième et dernier horcruxe, l'ultime, qui permettrait enfin au mal de triompher sur le bien. Voldemort avait une fille, une héritière, qu'il avait pris soin de cacher de tout le monde. Même ses plus fidèles partisans ne connaissent l'existence de Luciana. Elle a pour mission de venger son père, de faire triompher les Forces du Mal, et enfin, pour conclure le tout, elle devait retrouver Harry Potter et le tuer. Mais où est-il notre cher ami Potter ? Peu de gens le savent. Seuls ses amis, Ronald Weasley, Hermione Granger et leur famille savent où sont partis Ginny et Harry, ainsi que leurs enfants. Luciana sera-t-elle contrainte de s'en prendre à tout ce petit monde pour arriver à ses fins ?

      Pendant ce temps, Poudlard continue à accueillir des élèves de tous les coins de la Grande Bretagne, et sa réputation a même contrainte la nouvelle directrice (quoi que nouvelle, elle est quand même au poste de Directrice depuis quarante ans) à étendre l'origine des élèves au monde entier. De nouveaux professeurs sont arrivés à Poudlard, mais ne croyez-pas que la qualité de l'enseignement est moindre qu'auparavant, bien au contraire. Personne à Poudlard ne se méfie, n'a le moindre soupçon quant à ce qui va se produire cette année. L'année scolaire ne va pas tarder à commencer, et anciens comme nouveaux élèves sont impatients de rejoindre les rangs des quatre maisons, Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor et Serpentard. Cependant, le ministère de la magie surveille discrètement les actions de Poudlard, les nouveaux professeurs, les nouveaux élèves, la protection est renforcée, afin de ne revivre sous aucun prétexte la Grande Bataille de 1998.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hogwarts Nightmare.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare à vendre
» Der Materialspezialist "Nightmare Anti"
» der material spezialist beast anti ou nightmare rouge
» [Embouteillages de vélos] I have a nightmare
» ANDRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: A cup of Ogden's Old Firewhisky ? :: » Le Sortilège de Serment Inviolable. :: • We are Golden !-
Sauter vers: