Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Astoria Greengrass [finie?]

Aller en bas 
+5
Svelius M. Mulciber
Rabastan Lestrange
Amycus Carrow
George Weasley
Soledad L. Matanza
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyJeu 9 Sep - 12:24

Astoria Greengrass
Astoria Greengrass [finie?] Astori11


    "La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même."
      Astoria Greengrass [finie?] Astori13
        nom, prénom — Astoria Greengrass
        date de naissance — 15 juin 1983
        âge — 15 ans
        lieu de naissance — Londres
        nationalité — Anglaise
        sexe — Féminin
        richesse — Oui, par sa famille
        sang —Pur


      "Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal."

        établissement scolaire — Wizard Elite’s Education par la pureté de son sang...
        réaction face à la victoire de Lord Voldemort — La victoire de Lord Voldemort était prévisible, comment un garçon qui à peine atteint sa majorité pouvait prétendre vaincre le Seigneur des Ténèbres. Harry Potter aurait mieux fait de s'écarter du chemin du Lord pour la suprématie des Sang-Purs. Il n'y a rien de plus à ajouter, c'était une victoire pour Lord Voldemort, une victoire pour nous.


      "Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force."
      Physique :
      La jeune fille possédait une longueur chevelure ondulée et blonde qu'elle a coupé recensement, son visage oval et sa peau clair, avec des yeux noisettes et assez clairs et brillant de malice, en fait une jeune fille trés belle. Elle est de taille moyenne, et de corpulence mince, elle a une démarche naturelle, légère et noble. Elle a une voix douce et apaisante, elle a du mal à crier, sa voix perd de son énergie sur la longueur.

      Caractère:
      Astoria est une jeune fille pleine de vie, attachante, elle aime rire et parler avec ses amis et amies. Elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver du côté du Seigneur des Ténèbres. Son esprit a été pollué par les idées de suprématie des Sangs-Purs et avec le temps, elle a fini par y croire vraiment. Les moldus et les nés-moldus n'ont pas le droit d'utiliser de la magie, c'est contre-nature. Elle n'avait jamais insulté les sang-de-bourbe, pour plusieurs raisons, la stupidité du geste, et insulté les nés-moldus c'est leur accordé un regard, une certaine importance, or ils ne sont rien, ils vont mieux les ignorer et faire comme si ils n'existaient pas, tout comme les traites à leur sang.

      Histoire :
      Astoria est née dans la famille des Greengrass, une grande famille de Sang-Pur qui a toujours promulguée la suprématie de la race des Sang-Purs. La petite fille a grandit avec cette pensée, sans pouvoir pensé autrement. Après tout, on évolue comme on a été élevé. Elle a grandi avec sa sœur, Daphné qui est de un son ainé, et ses parents, qui étaient des Pro-Mangemorts. Pendant les dix premières années de sa vie, elle a grandi comme toutes les autres petites filles dans le monde de la Magie. Son père lui donnait des « cours » sur la suprématie des Sangs-Purs, et un précepteur venait dans le leur maison pour donner des cours d'écriture et de lecture aux deux petites filles de la maison. D'ailleurs la maison en question, et un manoir ancien que la famille Greengrass a toujours habité depuis sa construction dans les années 1700.

      Quand sa sœur eut onze ans, elle partit pour Poudlard et Astoria resta une année de plus à la maison, mais ce ne fut pas de tout repos. Entre l'ennui d'évoluer toute seule dans la maison, de jouer seule de manger seule,... Et son père qui continuer ses leçons ardemment. La petite fille avait hâte de rentrer à Poudlard, ce qui arriva enfin... Elle entre à Poudlard et elle est répartit dans la Maison des Serpentard. Où elle pense les cinq années suivantes avec des amis et amies, et des cousins et cousines plus ou moins éloignés, puisque toutes les familles de Sang-Pur sont plus ou moins liées par le sang ou des mariages.

      Aprés ses années à Poudlard, Astoria était devenue amie avec de nombreux serpentards, et quelques Serdaigle. Mais bien qu'elle avait essayé de faire ami-ami avec des Gryffondors ça m'avait jamais bien fonctionné. Et pourtant elle avait essayé. Elle était en cinquième année, quand l'attaque de Poudlard eut lieu, elle fut évacuer comme les autres élèves vers la sortie de la salle sur Demande. Elle avait prié pour la survie de sa famille en premier, et éventuellement leur victoire, mais en premier leur survie. Ce qui était arrivé, elle avait retrouvé sa sœur dans la foule, et ses parents à la fin de la bataille, que le Lord avait gagné.

      Aprés sa victoire, les choses ont bien changé, les nés-moldus ont été chassé, il en reste trés peu désormais, et deux écoles ont été fondées, elle a été choisi pour faire partie des Elites. Elle avait passé ses Buses dans une section de rattrapage avec les autres élèves pour la plupart des Serpentards. Bien que désormais on ne parle plus de Maisons mais d'élite. Elites des sorciers et les autres... Elle commence donc sa sixième année d'éducation magique.



    "J’ai la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge."
    J'ai 24 ans, je fais du RP depuis un an maintenant, et je m'en sors pas trop mal, arrivant à faire facilement une quinzaine de lignes, voir vingt. Je connais Harry Potter depuis la sortie du premier film, et est suivit les aventures de Harry depuis lors. Mon personnage préfère était, est et sera toujours Tom Elvis Jedusor alias Voldemort. (après j'aime bien aussi Luna, Drago, Lucius, Narcissa, (que j'ai hésité à prendre^!), ...)

    célébrité de l'avatar —Sofia Vassilieva


Dernière édition par Astoria Greengrass le Lun 13 Sep - 9:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soledad L. Matanza

Soledad L. Matanza


Féminin
▌Messages : 133
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 07/02/2010
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 17 ans
▌Étude, métier : 7ème Année
▌Baguette : Bouleau, 32 centimètres, crin de Licorne

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Boule énergique fatiguante et agaçante.

Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyJeu 9 Sep - 12:27

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyJeu 9 Sep - 12:36

Salut!
Merci de ton accueil^!
A trés vite!
Asty!
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Masculin
▌Messages : 54
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 05/07/2010
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 20 ans.
▌Étude, métier : Ex Co-propriétaire et gérant de Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux.
▌Baguette : 31 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Seller of awesomeness.

Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyJeu 9 Sep - 12:58

Bienvenue miss ! =)

( Par contre, elle a vraiment 17 ans sur ces photos la meuf ? ôo On dirait qu'elle en a 12 et trop maquillée. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyJeu 9 Sep - 13:16

Salut!
Merci de ton accueil^!
Effectivement, je n'ai pas pris la photo la plus récente...
Mais elle n'a pas 12 ans, non plus... Il y a des gens qui ne font pas leur âge!!

Spoiler:

A trés vite!
Asty!

Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow

Amycus Carrow


Masculin
▌Messages : 163
▌Date de naissance : 29/11/1990
▌Date d'inscription : 23/08/2010
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : Trente-neuf ans.
▌Étude, métier : Mangemort, professeur, politique.
▌Baguette : 29 centimètres, bois de magnolias, sulfate de potassium.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Homme au foyer multi-fonctions.

Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyJeu 9 Sep - 13:20

Bienvenue sur Carpe ! Wink
Eh bien, je suis à peu près du même avis que notre George national ; de ce fait, lorsque tu choisiras un avatar à l'avenir, fais attention à prendre des photos où elle paraît au moins adolescente, comme la deuxième dans ton spoiler ! (: Merci d'avance.
Quant à ta fiche, je pars bosser donc je laisse Ding s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyJeu 9 Sep - 13:27

Merci de ton accueil^!
Je peux changer et mettre une image plus récente, ça ne me gêne pas...
C'est juste que je voulais qu'elle est les cheveux longs, mais ils peuvent être court^!
A trés vite!
Asty!
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange


Masculin
▌Messages : 227
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 12/11/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 41 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité.
▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.

Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyJeu 9 Sep - 13:28

Bienvenue sur Carpe !

Je ne sais pas si tu penses avoir terminé, mais si c'est le cas alors saches que tu as oublié de remplir la première partie ("Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal.")

Pour relever un détail improbable de ton histoire, tu dis qu'à un moment Astoria est poursuivie par un auror pendant la grande bataille de Poudlard ; hors m'est avis que les aurors ne traquaient pas les élèves, ils avaient déjà bien assez à faire avec les mangemorts et les créatures diverses, qui plus est ils ne devaient certainement pas différencier les élèves qui étaient dans l'un ou l'autre camp.

Le second problème est le suivant : si nous avons choisi cette forme de fiche, c'était pour que le joueur puisse présenter son personnage sous forme d'anectodes, qui lui permettraient de glisser ici et là des indications concernant son physique et son caractères, que nous épargnons ainsi dans des paragraphes séparés. Or, dans ton cas tu n'en fais pas mention une seule fois ; je te demanderai donc de paufiner tout cela soit en mêlant ton caractères et ton physique à ton histoire, soit en choisissant le format classique et en les mettant à part.

Le reste est bon, ce sera sans doute les seuls détails à modifier ; fais cependant attention à la forme pour tes futurs RPs ; tu as en effet tendance à faire des tournures de phrases incorrectes ("Mais quand les sorts fusent de partout et que c'est soit tuer ou être tuer. Tu n'as finalement pas vraiment le choix. ").

(Et pour l'avatar George n'a pas tout à fait tort.)

EDIT : Autant pour moi, je n'avais pas vu que tu avais rempli la première partie entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyJeu 9 Sep - 13:47

Salut!
Merci de ton accueil^!
Je vais prendre tout cela en considération et refaire ma fiche de présentation...
Pour l'avatar, je vais faire de même^! (je pense que ça sera mieux^!)
A trés vite!
Asty!
Revenir en haut Aller en bas
Svelius M. Mulciber

Svelius M. Mulciber


Masculin
▌Messages : 160
▌Date de naissance : 21/11/1968
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Votre Âge : 55
▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi.
▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant.
▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.

Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyJeu 9 Sep - 15:26

Heyho ! Bienvenue. Bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
The Master of The World, bwhahaha !
The Master of The World, bwhahaha !
Lord Voldemort


Masculin
▌Messages : 501
▌Date de naissance : 07/07/1995
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 28
▌Age du personnage : Quelques printemps
▌Étude, métier : Mage noir tout puissant
▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir

Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyJeu 9 Sep - 18:50


Bienvenue Miss Greengrass Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyJeu 9 Sep - 19:57

Merci de votre accueil à tous^!
A trés vite!
Asty!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Féminin
▌Messages : 54
▌Date de naissance : 30/10/1950
▌Date d'inscription : 12/06/2010
▌Votre Âge : 73
▌Age du personnage : 60 ans
▌Étude, métier : Mere au foyer
▌Baguette : 34,08 cm bois de pin ongle de dragon

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyVen 10 Sep - 1:57

Welcome.

(bien parle fiston, maman est fiere ='D t'auras un cookie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyVen 10 Sep - 8:11

Merci de ton accueil^!

Je ne sais pas trop comment raconté la fin, je voudrais qu'elle est déjà tué quelqu'un, mais pas avec envie, par la force des choses, en protégeant quelqu'un de sa famille... Mais je ne vois pas trop comment le raconter. Vous avez des idées?
Merci de votre aide!

A trés vite!
Asty!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
The Master of The World, bwhahaha !
The Master of The World, bwhahaha !
Lord Voldemort


Masculin
▌Messages : 501
▌Date de naissance : 07/07/1995
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 28
▌Age du personnage : Quelques printemps
▌Étude, métier : Mage noir tout puissant
▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir

Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyVen 10 Sep - 16:13


Erf, à dix-sept ans, avoir tué quelqu'un ? Tuer est un acte impardonnable et très grave, et ce même chez les sorciers, à moins d'être un mangemort, ou d'avoir un certain âge je ne suis pas vraiment pour.. Après je ne suis pas unique admin, et je laisse la parole à mes confrères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyVen 10 Sep - 16:16

Oui, je voudrais que ce soit fait, et qu'elle se sente responsable, sans pour autant que ça soit vraiment elle qui les tué... Comme un "accident" qu'elle aurait provoqué... Je sais pas trop comment expliqué ce que je veux^!
A trés vite!
Asty!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 28
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyVen 10 Sep - 18:05

J'aime Voldy qui dit que tuer c'est mal xD



Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
The Master of The World, bwhahaha !
The Master of The World, bwhahaha !
Lord Voldemort


Masculin
▌Messages : 501
▌Date de naissance : 07/07/1995
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 28
▌Age du personnage : Quelques printemps
▌Étude, métier : Mage noir tout puissant
▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir

Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyVen 10 Sep - 20:06


Héhé Cool

(Astoria, je laisse les autres admins prendre une décision Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyVen 10 Sep - 21:12

Ok! Je patiente!
Merci de ton accueil, Lucius!
A trés vite!
Asty!
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher

Mondingus Fletcher


Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyVen 10 Sep - 21:14

Je crois qu'on pense globalement la même chose ; en plus je viens de remarquer une erreur que je n'avais pas relevé la première fois : Astoria a deux ans de moins que sa soeur Daphné, et donc quinze. Par conséquent il est d'autant plus improbable qu'elle ait participé à la bataille de Poudlard, quand on sait que les seuls Serpentards qui sont restés étaient des anciens de la ligue d'Ombrage, il me semble. Après on peut effectivement supposer qu'elle ait tenu à suivre sa soeur, mais le fait qu'elle ait tué quelqu'un me hérisse un peu aussi. Ca semble très peu probable, et en avoir envie n'est réellement pas une raison suffisante ; quitte à faire un meurtirer, autant ne pas choisir une élève aussi discrète qu'Astoria... (et puis, un peu de compassion pour les gens qui vont nettoyer le champs de bataille après... de la bouille de Gryffondor, c'est pas très appétissant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptySam 11 Sep - 9:31

Salut!
Ok, bon je vais finir ma fiche, en laissant cette histoire pour plus tard dans l'évolution du RP... (qui sait^!)
Pour l'âge, cela lui fait effectivement quinze ans, mais dans la présentation des posts vacants, il y avait écrit dix sept. Bref,je lui mets seize ans, comme ça, tout le monde sera d'accord^!

Voilà, ma fiche a été refaite^! Donc j'espère que tout est ok, maintenant!

A trés vite!
Asty!
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow

Amycus Carrow


Masculin
▌Messages : 163
▌Date de naissance : 29/11/1990
▌Date d'inscription : 23/08/2010
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : Trente-neuf ans.
▌Étude, métier : Mangemort, professeur, politique.
▌Baguette : 29 centimètres, bois de magnolias, sulfate de potassium.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Homme au foyer multi-fonctions.

Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptySam 11 Sep - 10:09

Oui mais non, malgré l'erreur dans les postes vacants (la mienne semble-t-il, navré) si Astoria a deux ans de moins que sa sœur, ça lui fait quinze ans. Merci de rectifier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptySam 11 Sep - 11:37

Ahlala!!
On va finir par y arriver^!
Je lui ai mis 15 ans^!
A trés vite!
Asty!
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange


Masculin
▌Messages : 227
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 12/11/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 41 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité.
▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.

Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyLun 13 Sep - 22:00

Bien. Tu es validée. Tu peux désormais faire ta fiche de liens et autres joyeusetés, n'oublie pas aussi de réserver ton avatar. A très vite, Rabby !
Revenir en haut Aller en bas
Soledad L. Matanza

Soledad L. Matanza


Féminin
▌Messages : 133
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 07/02/2010
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 17 ans
▌Étude, métier : 7ème Année
▌Baguette : Bouleau, 32 centimètres, crin de Licorne

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Boule énergique fatiguante et agaçante.

Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] EmptyMar 14 Sep - 12:13

Rabastan Lestrange a écrit:
A très vite, Rabby !


xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astoria Greengrass [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [finie?]   Astoria Greengrass [finie?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astoria Greengrass [finie?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphnée Electra Greengrass |♥...
» Logan T.Greengrass(En construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » La Pensine. :: • Troll-
Sauter vers: