Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gilderoy Lockhart. ▬ Ah, c'est pittoresque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart


Masculin
▌Messages : 7
▌Date de naissance : 29/11/1990
▌Date d'inscription : 09/09/2010
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 41 années illuminées de gloire.
▌Étude, métier : Journaliste à Sorcière Hebdo, aux rubriques Mode et Courrier du Cœur.
▌Baguette : 29 centimètres, bois de, pistils de campanule lilas.

Gilderoy Lockhart. ▬ Ah, c'est pittoresque ! Empty
MessageSujet: Gilderoy Lockhart. ▬ Ah, c'est pittoresque !   Gilderoy Lockhart. ▬ Ah, c'est pittoresque ! EmptySam 11 Sep - 16:50

Gilderoy Robbie Lockart
Gilderoy Lockhart. ▬ Ah, c'est pittoresque ! 7860bd23
Quand je vois mes précieuses chéries se battre... Mon coeur de verre bat avec tant de douleur !


    "La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même."
      Gilderoy Lockhart. ▬ Ah, c'est pittoresque ! 15_2
        nom, prénom — Gilderoy Robbie Lockhart. À sa naissance, le choix de ses parents inversaient ses prénoms, mais sa majorité signa sa hâte de redonner à son premier patronyme la splendeur qui lui était due.
        date de naissance — Vingt-neuf Novembre mille neuf cent cinquante sept.
        âge — Quarante deux ans.
        lieu de naissance — Un village au nom honteux du Pays de Galle que je retrouverais un jour où j'aurais pas la flemme.
        nationalité — Galloise.
        sexe — Masculin, assurément.
        richesse — Bien qu'il baignât dans l'opulence fut un temps lointain (Dieu merci il ne s'en souvient plus), modeste.
        état civil — Célibataire.
        sang — Mêlé, mais il n'y connait rien au Monde des moldus.


      "Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal."

        emploi — Journaliste.
        participation à la Grande Guerre — Absolument pas.
        réaction face à la victoire de Lord Voldemort — Gilderoy ne comprenait déjà pas grand-chose à la situation actuelle, et c'est à peu près pareil désormais, à ceci près qu'il se doit d'écrire des choses vraiment affreuses qui, bien sûr, ne sont pas sans l'attrister.


      "Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force."

      La partie RP, que vous organisez comme vous le souhaitez. La seule contrainte est que vous devez raconter un (ou plusieurs) passage important, marquant, dans la vie de votre personnage. Ou alors une anecdote qui nous apprendrez son caractère etc... Un minimum de 500 mots est exigés (: Good Luck !


    "J’ai la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge."
    Luka, 19 ans, délicat et précieux.

    célébrité de l'avatar — Simon Baker.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Masculin
▌Messages : 54
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 05/07/2010
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 20 ans.
▌Étude, métier : Ex Co-propriétaire et gérant de Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux.
▌Baguette : 31 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Seller of awesomeness.

Gilderoy Lockhart. ▬ Ah, c'est pittoresque ! Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart. ▬ Ah, c'est pittoresque !   Gilderoy Lockhart. ▬ Ah, c'est pittoresque ! EmptyDim 12 Sep - 9:43

HAN GIGI A LA PLAGE ! *__* Son sourire ingénu !*meurt de bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
 
Gilderoy Lockhart. ▬ Ah, c'est pittoresque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » La Pensine. :: • Optime !-
Sauter vers: