Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre fortuite ou pas [PV : Gabrielle Ethans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une rencontre fortuite ou pas [PV : Gabrielle Ethans]   Ven 1 Oct - 11:40

    Astoria Greengrass était avec sa sœur Daphné pour faire leur achats dans le chemin de Traverse. Sa sœur ayant dix sept ans avait pu les faire transplaner jusque là. Puis elles s'étaient séparés. La jeune fille de quinze ans, n'avait pas vraiment de choses à faire dans le coin contrairement à sa sœur. Donc elle flânait dans les rues, à la recherche de quelque chose à faire ou bien un achat à faire. Il lui faudrait une nouvelle plume et peut-être deux ou trois ingrédients.
    Depuis que le seigneur des ténèbres avait conquis le monde, les sorciers étaient beaucoup moins nombreux, ce qui était assez logique vu que les sang-de-bourbe n'était plus là. Mais d'un autre côté, on pouvait craindre pour l'avenir, car si les sorciers continuaient à s'entretuer comme ils le font, la race des sang-purs ne survivrait pas longtemps.
    Elle soupira, elle avait de tout façon pas trop le choix, suivre le Lord comme sa famille, était son destin, tout tracé. Elle savait qu'elle pourrait faire mieux, mais elle ne tenait pas à mourir, garder la tête baissé était sa seule façon de survivre. Astoria ne pouvait pas se "battre" pour le Lord, elle risquerait se faire tuer par l'Ordre, ni combattre contre lui, car elle serait tuer par un Mangemort. Cette situation semblait impossible, mais que les moldus vivent ou non, elle n'en avait pas grand chose à faire. Seule sa vie comptait!
    Elle poussa la porte de la boutique d'Apothicaire, pour acheter les ingrédients qui lui manquait pour ces potions, elle fit le tour des allées pour les trouver...Elle sortit sa baguette et fit un vague geste pour faire descendre un des ingrédients sur l'étage du haut... En se retournant pour partir, elle faillit percuter une autre demoiselle qui se trouvait ici pour sans doute faire la même chose qu'elle...

    "Désolée" fit-elle d'un air vague, en regardant la jeune fille devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ethans

avatar

Féminin
▌Messages : 58
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 05/06/2010
▌Votre Âge : 26
▌Age du personnage : 14 ans
▌Étude, métier : Poudy :)
▌Baguette : 25 centimètres, bois de sequoia, crin de licorne. Parfaite pour la métamorphose.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ou pas [PV : Gabrielle Ethans]   Mar 5 Oct - 11:54

    Gabrielle venait de moins en moins souvent sur le chemin de Traverse. L’ambience la deprimait, la moitie des commerces etaient fermes fautes de gerants pour les tenir – morts ou en fuite. Elle regrettait l’ambiance joyeuse et animee des rues. S’il y avait une chose qu’on pouvait reprocher au Lord et sa clique, en plus de leur manque d’humeur, c’etait bien leur conception de la joie de vivre. Gabrielle etait optimiste de nature et ne se laissait pas abattre, dans l’histoire elle n’etait pas a plaindre : elle pouvait continuer ses etudes sans avoir a jouer au leche cul et faire fausse allegence alors que la blondinette ne se mettait qu’au centre de tout. Elle d’abord les autres après, egoiste de premiere, mais jusqu’ici ca avait porte ses fruits.

    Mais en ce jour pluvieux, a croire que la meteo s’accordait a l’humeur general, elle s’etait force a se deplacer pour faires des courses. Elle avait besoin d’une nouvelle plume, d’ingredients divers et flaner un peu. Gabrielle etait de ces personnes que l’on pouvait penser lache et qui avait choisi de suivre Voldemort uniquement pour son confort : elle se savait surtout tres douee et sans faire prevue d’arrogance ne voulait pas manquer sa chance de parfaire ses connaissances magiques. De plus, elle pouvait essayer de comprendre ce qui poussait certaines personnes a sincerement rennoncer a leur liberte pour une quelconque illusion de pouvoir…

    C’est ce a quoi pensait la jeune femme lorsqu’on la bouscula. Elle connaissait la fille en question, Astoria Greengrass, une fille a papa incapable de prendre une decision et penser par elle meme : ce que Gabrielle meprisait le plus au monde, les suiveurs. Elle avait une grande hestime pour les gens capables d’opinion et et s’y tenir, mais les gens comme la fille qui se tenait devant elle l’exasperait au plus haut point. Alors que l’autre s’excusait, Gabrielle, un regard vaguement meprisant haussa les epaules et marmonna :
    Desolee de quoi ? D’avoir salope tes pompes et les miennes en passant ? Tu t’en fiches, papa va t’en racheter une
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ou pas [PV : Gabrielle Ethans]   Sam 9 Oct - 18:42

    “Désolée de quoi ? D’avoir salope tes pompes et les miennes en passant ? Tu t’en fiches, papa va t’en racheter une” fit la jeune fille en question. Astoria était sûre de l'avoir déjà croisée, mais ne cherchant pas à savoir où, ni qui elle était. Elle regarda ses chaussures effectivement, elle avait une petite tache, mais avec un bon sort, cela n'y paraitra plus, et peut effectivement demander à son père de lui payer une autre paire de chaussures, si il le fallait. Devait-elle avoir honte de l'argent de son père, sans doute pas. Pourtant c'est que la jeune fille en face d'elle devait penser.
    "Et bien, ce n'est nullement ma faute d'être née dans une famille riche et toi dans une famille moins riche, tu ne peux pas me blâmer pour ça..." On ne choisit pas la famille, ni l'endroit où on vient au monde. A bien y réfléchir, Astoria ne serrait pas née dans une telle famille si elle avait eu le choix. Elle aurait aimé, être heureuse et pouvoir parler avec son père. Mais ces derniers temps, il partait souvent en mission, et sa mère ne voulait jamais rien dire de ce qui se passait. Même Daphné allait quelques fois, avec ses amies dans une mission. Astoria devait aller en cours et ne rien dire. Mais que voulait-elle y faire changer de famille, si seulement c'était possible. D'un autre côté, Daphné pouvait être gentille parfois, comme aujourd'hui, où elle avait transplané au Chemin de Traverse. Elle passait aussi parfois d'excellente soirée quand son père rentrait, il revenait sain et sauf, et on riait tous ensemble autour d'un bon repas. Elle haussa les épaules et fit un pas en arrière pour prendre allée derrière elle, et payer les ingrédients qu'elle avait prit..



[Désolée de mon retard]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ethans

avatar

Féminin
▌Messages : 58
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 05/06/2010
▌Votre Âge : 26
▌Age du personnage : 14 ans
▌Étude, métier : Poudy :)
▌Baguette : 25 centimètres, bois de sequoia, crin de licorne. Parfaite pour la métamorphose.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ou pas [PV : Gabrielle Ethans]   Mer 3 Nov - 12:02

    Gabrielle marmonna une formule pour faire disparaitre ce que l’autre idiote avait fait tomber, mais malgre tout, une petite trace restait. Gabrille portait un grand soin a son appearance, et aimait particulierement ces chaussurres, cadeau de sa mere qu’elle ne verrait pas avant un long moment surement. Cela augmenta encore d’un cran la mauvaise humeur de la jeune fille qui fusilla du regard Astoria. Lorsque l’autre lui repondit, Gabrielle faillit la gifler.

    Gabrielle lui decrocha un regard entre le mepris et le “tu-le-fais-expres-ou-tu-es-idiote-?”. Que repondre a tant de sottise ? Elle etait vraiment stupide ou quoi ? La jeune surdouee haussa les epaules. Gabrielle la regarda s’eloigner, l’humeur maussade et termina ses achats. ALors qu’elle se presentait a la caisse, vla ti pas que l’autre se retrouva devant elle.

    Astoria faisait parti d’une famille se sympatisant au Lord, et ne devait surement pas oser contredir ce que Popa disait de faire. Elle faisait parti des gens que Gabrielle meprisait le plus au monde, incapables de penser et de prendre de decisions par eux meme… Les mangemorts etaient pour elle un grand mystre –pourquoi renoncer a sa liberte pour une illusion de pouvoir ?- mais elle leur portait un semblant de respect, car ils assumaient tous leur choix

    En fait, je crois juste que tu n’as pas compris ce que je te racontais avant. J’m’en fiche comme de l’an 40 que tu sois riche, mais que tu sallisse mes chaussures sans meme t’excuser, je sais pas, c’est le minimum. T’es aristo, on t’a appris la politesse, nan ? Ou meme ca tu ne l’a pas assimile ?

    Pas de chance pour Astoria, qui subissait les nerfs de Gabrielle. Gabrielle n’etait pas froncierement mechante, mais son humeur plus ses convictions l’empechait d’etre agrable avec Astoria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ou pas [PV : Gabrielle Ethans]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite ou pas [PV : Gabrielle Ethans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle NICANDER
» adieu gabrielle
» BUNKER PLEIN D'EAU
» 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!!
» Plic, Ploc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: A cup of Ogden's Old Firewhisky ? :: » Archives des RPs. :: • En cours-
Sauter vers: