Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ROOKWOOD ♣ It's your last change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ROOKWOOD ♣ It's your last change.   Mar 30 Nov - 16:36

AUGUSTUS THOMAS ROOKWOOD
« Today, if you are afraid of someone,
Tomorrow, you will be inclined to hate him. »



    "La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même."
        nom, prénom — rookwood augustus, thomas.
        date de naissance — premier novembre 1956.
        âge — quarante et un ans.
        lieu de naissance — bradford, Yorkshire.
        nationalité — anglaise, origines galloises.
        sexe — masculin.
        richesse — fait parti de la classe moyenne.
        état civil — célibataire.
        sang — Sang-mêlé (mère née moldue).


      "Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal."

        emploi — serviteur du Lord, dévoué à son maitre et à ses idées.
        grade — a sa grande fierté, Il l'a désigné comme maître.
        participation à la Grande Guerre — oui, aux cotés du Seigneur des Ténèbres, bien sûr.
        réaction face à la victoire de Lord Voldemort — sans doute un sentiment de satisfaction, voir de bonheur. Toutes ces années passées à Azkaban ne seront pas vaines. Tout ça aura servit au Lord, afin qu'il devienne enfin le souverain. Et le Lord est bon, il saura venger ses fidèles.


      "Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force."

      Augustin Rookwood est né en novembre 1956, dans le Yorkshire. Lui et ses parents, des sorciers d'origine modeste, vivaient dans une petite maison de briques, perchée en haut d'une colline. Ils y avaient aménagé le rez-de-chaussé, de manière à y installer une boutique de remèdes en tout genre, qu'ils vendaient aux habitants de leur petite bourgade, majoritairement moldus. Le petit Augustin, un enfant calme et réservé, y grandit et développa rapidement une passion pour tout ce qui touchait à la médecine, aux potions. Ainsi, à neuf ans, il décida qu'il deviendrait docteur et se jura de tout faire pour devenir médicomage. Lui, déjà si associable et silencieux, se renferma soudainement sur lui-même et n'accepta jamais de fréquenter les enfants de son age. Les livres étaient et restèrent pendant plus de trente ans, ses seuls véritables amis.

      A onze ans, Rookwood reçut, à la grande joie de ses parents, sa lettre pour Poudlard. Plutôt satisfait de pouvoir enfin quitter son village natal, il s'y rendit quelques mois après. Il fut réparti le soir-même de son arrivé, dans la maison où, quinze ans plus tôt, Lors Voldemort avait été placé. Ainsi, il y poursuivit toute sa scolarité et, comme son maitre se démarqua très vite des autres collégiens du fait de ses notes excellentes (surtout en potions et en botanique) et par son attitude irréprochable en cours . En cinquième année, il fut nommé préfet de sa maison par le directeur de l'époque. C'est aussi à peu près à ce moment là qu'il commença à se rapprocher de la magie noire.

      Étant censé faire des rondes, il se retrouva plusieurs fois à errer sans rien faire dans les couloirs, lorsque tous les autres élèves étaient dans leurs salles communes. Une tâche qu'il jugeait ennuyeuse voir inutile. Rapidement blasé par cette responsabilité, il en profita pourtant pour se rendre à la bibliothèque et y étudier des ouvrages anciens dans la Réserve, le rêve de tout élève curieux. Laissé sans surveillance, ayant accès à toutes les connaissances possible, c'était un vrai paradis pour lui, l'étudiant studieux, peu bavard. Au départ, il ne faisait que lire des livres ayants pour sujet les potions dites "dangereuses", mais ceci bascula très vite vers les grimoires remplis d'incantations maléfiques, aux écrits qui pourraient en choquer plus d'un.

      Une année passa à Poudlard, puis deux. Les camarades de Rookwood, ceux avec qui il passait son temps libre, tous étaient devenus apprentis mangemorts, serviteur de Lord Voldemort, un sorcier particulièrement doué et soucieux de créer un monde où les sorciers seraient débarrassés des "impurs". Pourtant, Augustin ne les suivit pas directement. Certes profondément changé par ce qu'il avait étudié dans la bibliothèque,il n'en était pas encore au point de rallier les DE. Il ne fut quand même pas difficile de constater que son comportement s'était modifié à cause de cela. En effet, il ne parlait plus qu'aux sang-purs, méprisait les autres, semblait être assez attiré par la violence. Chose totalement illogique, vu ses origines. Mais peut-être était-ce dû à une forme de rejet de son passé, jugé honteux. Qu'était-il, lui le sang-impur, aux parents médiocres et fauchés, face à Lucius Malefoy richissime ou aux frères Lestrange reconnus par tout le monde ? Heureusement pour lui, il continua de travailler avec acharnement et obtint 11 ASPICS à sa sortie de Poudlard, en 1973.

      Toujours désireux de devenir médicomage, il rencontra très vite des problèmes dans sa vie. La faute a hasard, surement. Incapable de dénicher un emploi ou une habitation, il ne put donc pas se permettre de payer les frais d'inscription à l'université de médecine de Heathground, à Plymouth .Bien sur, il ne put se procurer de l'argent auprès de ses parents et se résolu donc à abandonner son rêve. A partir de ce moment là, il sombrit dans une grave dépression et tomba dans la décadence. Le soir il dormait dans des auberges et il lui arrivait de s'éclipser sans payer. De cette période, il garde un sentiment de frustration.

      A vingt-trois ans, il réussit enfin à se faire embaucher au ministère de la Magie, tout d'abord en tant que simple employé. Travailleur appliqué, perfectionniste, il se mit à gravir les échelons et en 1979, devint officiellement Langue-de-plomb au département des Mystères. C'est pendant le même mois qu'il fut promut et qu'il devint partisan du seigneur des Ténèbres.

      En effet, bien des années après Poudlard, il avait rencontré par hasard Dolohov dans une taverne. C'était l'époque de l'ascension de Voldemort et les Mangemorts se cachaient beaucoup moins qu'il y a quelques années de cela. Après avoir prit des nouvelles les uns des autre, bavardé, la discution dévia et ils se mirent à parler du mage noir, de ses idées. De plus en plus séduit par les discours enflammé de son ex-camarade, promettant l'emploi, la préservation du sang et la sécurité en cas de disparition des "impurs", Rookwood le quitta en se promettant de s'intéresser un peu plus à ce personnage. Il le fit, rencontra ses serviteurs et, trois jours après, reçu la Marque des Ténèbres. A partir de cette date, i devint l'espion officiel de Tom Jedusor au Département des Mystères.

      Puis vint l'effondrement. La désillusion. Le 31 Octobre 1981, disparu le Maitre; vaincu par un ridicule bébé. Et quelques semaines plus tard, la majorité des Mangemorts fut envoyé à Azkaban. Les autres, comme Malefoy ou Rogue, essayèrent d'inventer des excuses, cherchent à se racheter à la société. Augustin, dont le courage était certes limité, essaya d'en faire partit. Il pretexta un sortilège de l'Imperium pouvant justifier ses aces. En vain. Lorsqu'il fut arrêté, Igor Karkaroff,aujourd'hui décédé, passa un pacte avec la justice magique et le livra lâchement aux Détraqueurs. Et ainsi débuta l'enfer...

      U.C







Spoiler:
 


Dernière édition par Augustus Rookwood le Ven 3 Déc - 22:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
The Master of The World, bwhahaha !
The Master of The World, bwhahaha !
avatar

Masculin
▌Messages : 501
▌Date de naissance : 07/07/1995
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : Quelques printemps
▌Étude, métier : Mage noir tout puissant
▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir

MessageSujet: Re: ROOKWOOD ♣ It's your last change.   Mer 1 Déc - 15:45


Bienvenue parmi nous Augustus cheers Je vais simplement devoir te demander de changer de célébrité sur ton avatar, Christian Bale était déjà prit par notre beau Amycus Wink

Sinon, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ROOKWOOD ♣ It's your last change.   Mer 1 Déc - 19:58

    Bonsoir Mylord =)

    J'ai choisi Hugh Jackman, j'espère que ça ira !
    Je compte finir ma fiche avant Vendredi soir.
    Au plaisir de RP avec Voldemort !
    Merci pour ton accueil et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
The Master of The World, bwhahaha !
The Master of The World, bwhahaha !
avatar

Masculin
▌Messages : 501
▌Date de naissance : 07/07/1995
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : Quelques printemps
▌Étude, métier : Mage noir tout puissant
▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir

MessageSujet: Re: ROOKWOOD ♣ It's your last change.   Mer 1 Déc - 20:13


C'est parfait, et crois bien que le plaisir est partagé Wink
Bon Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiara Reverdi

avatar

Féminin
▌Messages : 313
▌Date d'inscription : 06/02/2010
▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans)
▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane
▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)

MessageSujet: Re: ROOKWOOD ♣ It's your last change.   Jeu 2 Déc - 15:44

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluenn J. McCain

avatar

Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

MessageSujet: Re: ROOKWOOD ♣ It's your last change.   Jeu 2 Déc - 17:29

T'AIMES GLEE ! I love you I love you
Bienvenue donc, bel homme.

_________________

DON'T BE DOWN.
Some days are disasters
That you wish could just end
Other days are bastards
Just like a bad boyfriend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-noctem.1fr1.net
Lucius Malfoy

avatar

Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: ROOKWOOD ♣ It's your last change.   Jeu 2 Déc - 17:36

Ouè Glee bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amycus Carrow

avatar

Masculin
▌Messages : 163
▌Date de naissance : 29/11/1990
▌Date d'inscription : 23/08/2010
▌Votre Âge : 26
▌Age du personnage : Trente-neuf ans.
▌Étude, métier : Mangemort, professeur, politique.
▌Baguette : 29 centimètres, bois de magnolias, sulfate de potassium.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Homme au foyer multi-fonctions.

MessageSujet: Re: ROOKWOOD ♣ It's your last change.   Ven 3 Déc - 13:30

TU FAIS PEUR LUCIUS.
Bienvenue Augustus ! Bonne inspiration et tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April N. Miller

avatar

Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 25
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

MessageSujet: Re: ROOKWOOD ♣ It's your last change.   Ven 3 Déc - 13:42

Putain AMY ! ça fait longtemps que j'avais pas gueuler écrit se pseudo. clown

Bienvenue sinon Rookwood ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
The Master of The World, bwhahaha !
The Master of The World, bwhahaha !
avatar

Masculin
▌Messages : 501
▌Date de naissance : 07/07/1995
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : Quelques printemps
▌Étude, métier : Mage noir tout puissant
▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir

MessageSujet: Re: ROOKWOOD ♣ It's your last change.   Ven 3 Déc - 15:36


C'est l'arrivée de Augustus ça l'a perturbé au point qu'il nous revienne I love you
Raison de plus pour t'adorer Rookwood, t'auras droit à une augmentation, mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rabastan Lestrange

avatar

Masculin
▌Messages : 227
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 12/11/2009
▌Votre Âge : 27
▌Age du personnage : 41 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité.
▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.

MessageSujet: Re: ROOKWOOD ♣ It's your last change.   Ven 3 Déc - 15:46

Bienvenue. Bon courage pour ta fiche, néanmoins pense à modifier le statut de sang ; les Rookwood ne sont pas une famille au Sang Pur.

_________________
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soledad L. Matanza

avatar

Féminin
▌Messages : 133
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 07/02/2010
▌Votre Âge : 25
▌Age du personnage : 17 ans
▌Étude, métier : 7ème Année
▌Baguette : Bouleau, 32 centimètres, crin de Licorne

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Boule énergique fatiguante et agaçante.

MessageSujet: Re: ROOKWOOD ♣ It's your last change.   Mer 8 Déc - 6:36

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
The Master of The World, bwhahaha !
The Master of The World, bwhahaha !
avatar

Masculin
▌Messages : 501
▌Date de naissance : 07/07/1995
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : Quelques printemps
▌Étude, métier : Mage noir tout puissant
▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir

MessageSujet: Re: ROOKWOOD ♣ It's your last change.   Jeu 9 Déc - 22:18


Bonsoir,t 'as fiche est terminée ?

(ouai je préfère demander, on sait jamais Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George Weasley

avatar

Masculin
▌Messages : 54
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 05/07/2010
▌Votre Âge : 27
▌Age du personnage : 20 ans.
▌Étude, métier : Ex Co-propriétaire et gérant de Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux.
▌Baguette : 31 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Seller of awesomeness.

MessageSujet: Re: ROOKWOOD ♣ It's your last change.   Ven 10 Déc - 21:15

T'as choisi le camp des loosers, mais bienvenue quand même ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alecto Carrow

avatar

Féminin
▌Messages : 76
▌Date de naissance : 18/06/1976
▌Date d'inscription : 12/02/2010
▌Votre Âge : 41
▌Age du personnage : 34 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maïtre, professeur de métamorphose
▌Baguette : Baguette en bois d'érable, de 32 cm, contenant un mélange de mandragore et sang de vampire

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Multitâche acharnée, animagus

MessageSujet: Re: ROOKWOOD ♣ It's your last change.   Sam 11 Déc - 19:58

Bienvenu Rookwood^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluenn J. McCain

avatar

Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

MessageSujet: Re: ROOKWOOD ♣ It's your last change.   Lun 1 Aoû - 17:37

Étant sans nouvelles du joueur depuis décembre, j'archive la fiche.

_________________

DON'T BE DOWN.
Some days are disasters
That you wish could just end
Other days are bastards
Just like a bad boyfriend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-noctem.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ROOKWOOD ♣ It's your last change.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ROOKWOOD ♣ It's your last change.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wing of change "PSYHO HAMMER EXTREM"
» CLASSIC'MOTO bourse d'échange à Velleron 84 agenda 2010
» yohann change d'entraineur
» bourse d'échange crozon 17 octobre
» 2ème bourse d'échange de PLouneventer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » La Pensine. :: • Troll-
Sauter vers: