Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Wait to die, wait to live.. Wait for an absolution that would never come.» (pv Narcissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « Wait to die, wait to live.. Wait for an absolution that would never come.» (pv Narcissa)   Mer 29 Déc - 16:41

Le Graal … cet objet aux pouvoirs si mystérieux et si puissants qui attirait les convoitises du Maître. La mission était simple, retrouver cet objet et le ramener. Simple à énoncer oui, mais pour la réalisation, c’était une autre histoire.
Draco était parti avec quelques autres mangemorts et ils avaient tenté de trouver l’actuel propriétaire de ce précieux Graal… mais ils n’étaient pas les seuls à vouloir se l’approprier et ils avaient rencontré durant cette mission quelques indésirables : aurors et autres représentants de ceux qui semblaient s’unir sous l’étendard de la résistance.
Sachant que personne ne cèderait face à l’autre, la confrontation était devenue inévitable et aucun des deux camps n’avait pu accéder à l’objet de ses convoitises.
Plusieurs jours de voyages pendant lesquels la plus grande discrétion avait été la condition sinequanone de leur réussite, plusieurs jours pendant lesquels ils avaient été coupés de tout, n’ayant qu’une chose à l’esprit, localiser précisément le propriétaire de ce satané Graal. La mission s’avérait plus compliquée que prévue.

Pendant ces longues journées, Draco avait béni le ciel de ne pas être parti seul, suffisamment désemparé de ne pas pouvoir au moins une fois satisfaire le Lord, au moins cette fois, il ne serait pas le seule à être puni et sur le moment, cette pensée l’avait réconforté. Enfin, cela n’avait été que de courte durée parce qu’au bout d’une semaine, sachant où se trouvait l’objet et ayant réussi à poser sur la maison de son propriétaire un sort de surveillance, ils durent se résoudre à rentrer.
Draco n’était pas sûr de savoir si ce retour serait si salvateur étant donné qu’il devrait – ainsi que ses compagnons de voyage – rendre compte de la mission auprès de leur maître et que celui-ci ne serait sans doute que très modérément satisfait de leur avancée. Et comme il n’était pas souvent d’humeur clémente, il redoutait déjà ce moment. Il le redoutait d’autant plus que cette deuxième occasion de racheter l’honneur des Malfoy lui passait encore une fois sous le nez…

C’est donc d’humeur maussade et tourmentée, fatigué et assez peu présentable qu’il transplana de King’s Cross au Manoir Malfoy. Au moins, il reverrait sa mère et cette perspective adoucit son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Wait to die, wait to live.. Wait for an absolution that would never come.» (pv Narcissa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Punto an 01] message WAIT sur autoradio
» Autoradio sur WAIT :-(
» Autoradio bloqué sur WAIT
» op-com message security wait time active, please wait
» security wait time opel vectra c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: A cup of Ogden's Old Firewhisky ? :: » Archives des RPs. :: • En cours-
Sauter vers: