Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alyria Aryalanka (Terminer enfin je pense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alyria Aryalanka (Terminer enfin je pense)   Dim 27 Fév - 10:28

Alyria Aryalanka
.
Regarde devant la vie est encore présente tant que nous regarderons loin devant


    "La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même."
        Nom,Prénom :Aryalanka Alyria
        date de naissance : 02 Décembre 1978
        âge 21 ans
        lieu de naissanceLondre
        nationalité : Anglaise
        sexe : Féminin
        richesse : J’ai hérité de l’argent de mes parents mort durant la « guerre » de poudlard est je suis donc devenue relativement aisée
        état civil : Célibataire
        sang : Sang-Mêlée[/b]


      "Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal."

        emploi : Apprenti Médicomage
        grade — SEULEMENT POUR LES MANGEMORTS. les différents grades ici

        participation à la Grande Guerre — ]oui, du côté de l’ordre du phénix avec mes parents

        réaction face à la victoire de Lord Voldemort —Ma réaction ? MA REACTION ? Mes parents sont mort face aux mangemorts, je suis en colère, je haï ce régime, mais je n’ai pas perdu espoirt même si Harry est mort, je sais qu’on fera revenir l’ordre...


      "Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force."

      1978

      C'était un début décembre quand Meganne Aryalanka née Wilder mis au monde une petite fille sous les yeux attendri de quelques médicomages spécialisée et de Shun Aryalanka, un sorcier aux origines Celtes. Pour lui sa femme moldu venait, peut-être, de mettre au monde une jeune sorcière.
      Alyria fut le nom que l'on me donna, montrant mes origines lointaines de celtes, car seuls mes grands-parents avaient les traits Celtes, mon père ressemblait à un parfait anglais. Mon premier mot fut "Han", cette injonction se retrouve donc très souvent dans mes phrases.


      1989
      J'avais 11 ans, bien évidemment j'avais montré certaines aptitudes magiques sinon pourquoi aurais-je reçu cette lettre cacheté de Poudlard par une ravissante chouette aux doux plumages tigrés ?
      Mon père ne pouvait pas cacher sa joie ce jour-là, il m'emmena alors dans les rues de Londres sur le chemin de traverse pour acheter mon matériel et enfin rentré en Première année. Je dois avouer que lorsqu'il me fit signe de la main sur le quai de la gare 9 3/4 je me sentais extrêmement petite au milieu de cette marrée d'adolescent.
      Je trouvai un compartiment vide et m'y installa me demandant ce qui se passera las bas...Père m'avait parlé des Quatre maisons et franchement je ne savais pas où je me retrouverais.
      Ma porte s'ouvrit brutalement sous les rires de quelques jeunes. Une jeune fille aux cheveux longs et blonds m'adressa un ravissant sourire et me demanda si elle et ses deux amies pouvaient se joindre à moi, car les autres compartiments étaient pleins. J'appris durant le trajet que dans son groupe d'ami seul son frère était en première année, il était tout aussi blond qu'elle, mais ses yeux étaient d'une intense couleur bleue alors que la jeune fille avait des yeux noisette. Lorsque l'on arriva la jeune fille nommée Vivianne nous indiqua d'aller voir le demi géant nommé Hagrid, en même temps celui-ci criait "LES PREMIÈRES ANNÉES PAR ICI S'IL VOUS PLAIT".
      Je prie donc cette direction et nous embarquâmes sur des barques qui d'après moi ne devrait même pas flotter Nous arrivâmes à l'entrée du château et une sorcière à l'air austère nous fit entré en file indienne dans la grande salle devant tout le monde. Elle déposa un chapeau sur un tabouret et celui-ci se mit a chanté une chanson sur l'école puis elle déroula un immense parchemin et appelai ceux du début...


      "Alyria Aryalanka"

      Je pris place sur le tabouret elle enfonça sur ma tête un chapeau de sorcier vieux et émaciée, j'entendis alors une voix dans ma tête.

      "Mmmh...interessant, une soif de connaissance insoutenable, un soupçon d'audace, une intelligence redoutable, un esprit vif...Mmmh je suis sure d'une chose ma petite toi tu ira à SERDAIGLE !"

      Un vrombissement résonna dans la salle quand je vis une table dont la quasi-totalité des occupants c'était levé en criant, je compris donc que c'était ma table, je pris place parmi eux. Lorsque les derniers de la liste furent appelés en l'occurrence deux rouquins répondant au nom de Wesleay et qui furent accueillie par la table voisine dont les armoiries était un Lion rouge.

      1989 à 1995


      Ma première année fut peu importante, du moins au niveau action, j'apprenais les base de la magie, son histoire, ainsi que ceux qui réside au château. Comme le choixpeau l'avait dit ma soif d'apprendre était telle que je passais mes journées à étudier. Mais à Serdaigle tout le monde étudie me direz-vous. Certes, mais j'étudiais autant que les 5 e et 7 e années qui étaient en années d'examen. J'obtenais des notes plutôt satisfaisantes et lorsque je rentrais chez moi pendant les vacances je racontais tout à mes parents qui étaient émerveillés. J'ai développé un sens de la parole des plus...comment dire...bon en quelques mots je suis un moulin à parole, je parle et je parle, je parle, plus d'une fois certains disent "mais faite la taire", "ce n'est pas possible lancez lui un sort !" Je suis capable de parler sans respirer, pour moi c'est un don !

      Ma 2e année fut assez calme, à part un peu de chahut de la part des jumeaux Weasley rien de bien utile a précisé je continuai d'étudier normalement de manière correcte et appliqué avec l'aide de Matthias, qui ne me quittait plus, depuis notre rencontre dans le train.

      Ma 3e année fut un peu plus agitée, l'arrivée du "survivant" en première année attira les foules, je plaignais ce pauvre garçon qui se retrouvait si entourée que même le ministre lui-même n'aura pas été mieux entourée. Quand nous apprîmes qu'à la fin de l'année il avait combattu vous savez qui, je devais avouer que j'en étais plus qu'époustouflée, un petit garçon de 11 ans à peine qui découvre qu'il est un sorcier se retrouve face à un grand mage noir et le bat avec pour blessure un bon gros somme à l'infirmerie et une sacrée migraine!

      Ma 4e année fut tragique, l'ouverture de la chambre des secret entraîna la pétrification de quelques élève dont l'une des nôtres, une jeune femme magnifique et douée d'une belle intelligence et d'un esprit redoutable, toute notre maison fut à son chevet au moins une fois. Mais une fois de plus Harry Potter nous débarrassa de la menace avec l'aide de ses deux amies, dont l'une d'elle était encore plus douée que tout Serdaigle réunie!

      Ma 5e année eut elle aussi son lot de terreur, la mise en libertés de Black Sirius et son entrée au château mis la paix qui y régnait dans un tel état, ainsi que le fait que l'un de nos professeurs se révélait être un loup-garou. J'y avais un peu songé, le fait que ses absences coïncidaient avec la pleine lune, mais je ne pensais pas que serait vraiment le cas. Ainsi que les sous-entendu de notre adorable professeur de potion qui est, soit disant, tout aussi accueillant qu'Azkaban.
      Ce fut une année mouvementée, en effet lors de la coupe de Quidditch entre les maisons, Matthias fut frappé de plein fouet par un cognard lancé par l'un des batteurs de Gryffondeur, il avait la mâchoire cassée et vu son état je fus prise d'une colère sans borgne. Je tournai les talons et attendit que les jumeaux sortent de leurs tanières.

      Fred : Ah tiens salut ! Tu as l'air...
      George : En colère...
      Fred : Ecoute c'est qu'un jeu, on n'a pas fait exprès pour le Cognard, mais lui aussi il était au milieu
      George : Nous on fait notre boulot tu sais ! Puis bon, avec ce Cognard bien lancé on a gagné !

      Je leurs donna a tous les deux la plus belle claque que je possédais, je ne pus m'en empêché, mais lorsque je vis les yeux énormes qui me firent tellement ils étaient sur le postérieur que je ne pus me retenir de rire, je m'excusai pour mon geste et à partir de cet instant il arriva que passe du temps en leurs compagnies à rire de tout et de rien.

      Malgré cela je fus contraint a travaillé fort pour obtenir mes buses et à part en histoire de la magie où j'avais eu un "P" le reste était ponctuée d'Optimal et d'Acceptable, mon père était ravit!


      Ma 6e année eut un début des plus fabuleux, La coupe des trois sorciers se dérouler à Poudlard, on accueillie alors Beaubatons et Durmstrang, les Françaises étaient des jeunes sorcières assez...imbus de leurs personnes, l'une d'elle fut choisie par la coupe pour concourir et comme par hasard ce célèbre joueur de Quidditch fut choisi lui aussi. Je fis partie de cette troupe de 6e année qui étaient mort de rire lorsque les jumeaux se retrouvèrent avec une barbe magnifique. Mais ce fut Diggory qui représenta Poudlard...Avec Potter aussi, oui je fus tout aussi stupéfaite de cette nouvelle.
      Le bal de Noël fut assez réjouissant, je fus invité par Matthias, qui je dois avouer ne fut pas éloquent, je me demandais même si je ne lui avais pas fait peur. Ma robe d'un blanc nacré, faisait ressortir la couleur de ma peau, mes cheveux bruns foncé brillait légèrement sous les lumières, les perles de ma robe était de couleur or, j'étais peut maquiller, en fait je me trouvais jolie, mais je ne savais pas pourquoi il était resté muet, à tel point que je due accepter de danser avec un garçon de Pouffsouffle et un autre de Durmstang, qui je devais l'avouer n'était pas désagréable a regardée.
      Comme je l'ai dit le début fut intéressant, mais la suite désastreuse, Harry s'en sortait bien, Cédric aussi, mais voilà la panique s'installa quand la fin du jeu fut déclarée. Cédric était mort et Dumbledore nous annonça le retour de Lord Voldemort. Lorsque mon père l'appris il partit de la maison quelques jours sans nous dire pourquoi.


      7e et dernière année, l'une des pires année de ma scolarité, Evasion des mangemorts, Détraqueurs a près au lard, à l'entrée du château, le professeur Ombrage et ses innombrables décrets, une année des plus désastreuses surtout avec les ASPIC à la fin de l'année.
      Mais cette année fut ponctuée d'une multitude de rebondissement, l'armée de Dumbledore dirigée par Potter, la fuite des Weasley en balai, leurs feux d'artifice, leurs magasins.
      Je devais avouer qu'entre les rires et le travail je n'eus pas le temps de m'ennuyer. J'eus tout de même mes ASPIC pour pouvoir entrer comme apprentie Médicomage à St Mangouste.



      [center]1996


      La bataille de Poudlard, le Prémicel'entrée des Mangemorts a Poudlard, la mort de Dumbledore, mon père était effondré l'ordre du phénix avait failli dans sa mission et avait perdu un de ses membres. Je ne faisais pas partie de cet ordre mais j'étais prête à me battre contre eux, mais il me l'interdisait. Je continuai donc mes études de Médicomages. Avec quelques soucis, car mon côté pipelette agacée les patients et mes professeurs mais j'étais compétente et intelligente ce qui compensait un peu.

      La bataille finale, j'y perdis mes parents, ma mère fut tuée durant la tuerie de moldu alors qu'elle se cachait chez ses parents, mon père durant celle qui se déroula au château, j'étais là, je l'ai vu tombé sous mes yeux. Des pertes innombrables parmi les sorciers du bien. Le mal avait hissé le drapeau de la victoire quand Potter fut tuée.
      J'héritais donc de la maison, de l'argent et du reste...Seule chez moi, je poursuivais mes études, malgré mon sang-mêlée il ne m'était rien arrivée mais j'étais du côté de ceux qui résistent parce que j'y crois, même si Harry est mort, j'y crois encore, je sais qu'un jour on se débarrassera du mal et la paix reviendra sur le monde magique..
      ..



    "J’ai la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge."

    Alors mon petit prénom c'est Laetitia ^^, j'ai déjà jouer sur des forum Harry Potter mais je me suis lassée de ce dernier en raison des personnages principaux (inexistant dans l’univers HP) qui était trop puissant à mon gout et qui pour moi Tué l'univers HP.
    Je fais du RP depuis que j'ai 14 ans et là j'ai 20 jolie printemps Very Happy
    J'espère ne pas trop vous décevoir ^^

    En revanche, étant en dernière année de BTS je risque de m'absenté souvent en raison de la tonne de boulot que je vais avoir surtout à cette époque de l'année mais je vous tiendrais au courant
    Very Happy

    Voila han !

    célébrité de l'avatar : Sophia Bush



Dernière édition par Alyria Aryalanka le Lun 28 Fév - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
The Master of The World, bwhahaha !
The Master of The World, bwhahaha !
avatar

Masculin
▌Messages : 501
▌Date de naissance : 07/07/1995
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : Quelques printemps
▌Étude, métier : Mage noir tout puissant
▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir

MessageSujet: Re: Alyria Aryalanka (Terminer enfin je pense)   Dim 27 Fév - 17:16


Re bienvenue miss !

Déjà, il a deux petites choses qui ne vont pas :

- Tu ne peux pas être de Sang Pur, car nous avons répertorié toutes les familles prétendant à ce statut ici : http://carpe-noctem.1fr1.net/t413-les-familles-de-sang-pur Et Ding et moi-même y avons consacré du temps tout ça, pour conserver une certaine crédibilité donc, voilà ^^

- Nous avons un modèle de fiche, à respecter, donc merci de s'y tenir.

Sinon, bonne chance pour ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alyria Aryalanka (Terminer enfin je pense)   Dim 27 Fév - 17:29

Pardon j'avais zappé l'info sur les sang purs je vais modifié cela.
Ensuite, j'ai pris la fiche pour adulte car elle a terminé ses études.
Mais je peux mettre l'autre si c'est ce que vous entendez par" fiche a respecté"
Ou est ce le fait que j'ai ajouté "physique, caractère ect..." ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
The Master of The World, bwhahaha !
The Master of The World, bwhahaha !
avatar

Masculin
▌Messages : 501
▌Date de naissance : 07/07/1995
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : Quelques printemps
▌Étude, métier : Mage noir tout puissant
▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir

MessageSujet: Re: Alyria Aryalanka (Terminer enfin je pense)   Dim 27 Fév - 17:46


Oui c'est plutôt le fait que tu aies rajouté "caractère" ,"don"... qui m'a interpellé. Tu peux tout simplement inclure tout ça dans ton RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alyria Aryalanka (Terminer enfin je pense)   Dim 27 Fév - 17:47

Ah d'accord ^^
Je vais arrangé cela dans la soirée (après le repas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow

avatar

Masculin
▌Messages : 163
▌Date de naissance : 29/11/1990
▌Date d'inscription : 23/08/2010
▌Votre Âge : 26
▌Age du personnage : Trente-neuf ans.
▌Étude, métier : Mangemort, professeur, politique.
▌Baguette : 29 centimètres, bois de magnolias, sulfate de potassium.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Homme au foyer multi-fonctions.

MessageSujet: Re: Alyria Aryalanka (Terminer enfin je pense)   Dim 27 Fév - 20:53

Vivi, la forme caractère / physique est autorisée pour les gens qui préfèrent. Laughing Cela dit, vu que tu as commencé une forme RP, j'arrive trop tard. Shame on me.
Bienvenue miss ! I love you Bonne inspiration pour ta fiche, tout ça. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
The Master of The World, bwhahaha !
The Master of The World, bwhahaha !
avatar

Masculin
▌Messages : 501
▌Date de naissance : 07/07/1995
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : Quelques printemps
▌Étude, métier : Mage noir tout puissant
▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir

MessageSujet: Re: Alyria Aryalanka (Terminer enfin je pense)   Dim 27 Fév - 20:55


clown


Bon. C'est la reprise hein ? Donc OSEF Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alyria Aryalanka (Terminer enfin je pense)   Dim 27 Fév - 20:56

Bon voilà, dite moi si je dois étoffé certaines partie ou corrigé d'autre, surtout pour les dates que je suis pas sure ><
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher

avatar

Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 27
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

MessageSujet: Re: Alyria Aryalanka (Terminer enfin je pense)   Dim 27 Fév - 20:57

Bienvenue à toi ! Ca fait toujours bizarre d'avoir des nouveaux quand c'est un peu le stand-by, mais ça fait plaisir, muhu.

_________________

    Je vous ai déjà dit que je prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses ?
    ... Putain ! Fais chier ! SALE CON DE MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
The Master of The World, bwhahaha !
The Master of The World, bwhahaha !
avatar

Masculin
▌Messages : 501
▌Date de naissance : 07/07/1995
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : Quelques printemps
▌Étude, métier : Mage noir tout puissant
▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir

MessageSujet: Re: Alyria Aryalanka (Terminer enfin je pense)   Dim 27 Fév - 22:48


Bon. J'ai relevé énormément de fautes.><

Il va falloir revoir les problèmes d'accord du participe passé, mais aussi les soucis er/é/ait plutôt récurent.
Sinon, il y a une phrase que je n'ai pas vraiment comprit. Je te cite : "Pour lui le fait que sa femme moldu comprenne qu'elle avait peut être mis au monde une jeune sorcière."
Fais attention aux "S" du pluriel, et puis aux accents sur les "a" et les "ou" qui en ont besoin.

Enfin bon, j'en passe beaucoup, quoiqu'il en soit, il va falloir une bonne relecture, et une bonne édition, quitte à utiliser BonPatron tout ça.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alyria Aryalanka (Terminer enfin je pense)   Lun 28 Fév - 19:50

J'avoue que je ne me suis pas relu >< Honte à moi !
J'ai corrigé toute les fautes que j'ai pu "voir".
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
The Master of The World, bwhahaha !
The Master of The World, bwhahaha !
avatar

Masculin
▌Messages : 501
▌Date de naissance : 07/07/1995
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : Quelques printemps
▌Étude, métier : Mage noir tout puissant
▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir

MessageSujet: Re: Alyria Aryalanka (Terminer enfin je pense)   Lun 28 Fév - 21:33


Euh, tu en as corrigé certes, mais il en reste vraiment beaucoup...

Rien que dans le titre avec "terminer" Rolling Eyes

Donc, faut vraiment que tu corriges toutes les fautes qui restent, et qui sont vraiment moches ^^ Nous tenons -malgré notre baisse d'activité- à tenir un certain niveau d'écriture chez nos membres.

Encore bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alyria Aryalanka (Terminer enfin je pense)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyria Aryalanka (Terminer enfin je pense)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souci, enfin je pense!!!!
» ma chaine est détendu (enfin je pense), besoin d'expert !!
» problème électrique, enfin je pense :)
» probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage?
» 2M20 ! J'ai pris un beau poisson, enfin je pense!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » La Pensine. :: • Troll-
Sauter vers: