Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♔ Ronald Bilius Weasley ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald Weasley

avatar

Masculin
▌Messages : 45
▌Date de naissance : 06/11/1997
▌Date d'inscription : 30/07/2011
▌Votre Âge : 20
▌Age du personnage : 18
▌Étude, métier : /
▌Baguette : /

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: membre de l'ordre du phénix / en fuite

MessageSujet: ♔ Ronald Bilius Weasley ♔   Sam 30 Juil - 12:33

RONALD BILIUS WEASLEY
Weasley est notre roi
Weasley est notre roi,
Avec lui, le Souafle ne passe pas
Weasley est notre roi.


    "La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même."
        nom, prénom — Ronald Bilius Weasley
        date de naissance — ier mars 1980
        âge — 18 ans
        lieu de naissance — Au terrier
        nationalité — Anglo-saxone
        sexe — masculin
        richesse — moyenne
        sang — pur

      "Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal."

        emploi —
        grade — SEULEMENT POUR LES MANGEMORTS.
        participation à la Grande Guerre — Oui il était du côté de Harry Potter
        réaction face à la victoire de Lord Voldemort — Ron ne pouvait pas imaginer. Il ne pouvait pas imaginer que c'était la fin. Il pensait y avoir un peu d'espoir, qu'avec Harry rien n'était vraiment perdu. Il comprend maintenant qu'il s'était trompé. Son meilleur ami est mort tué par Lord Voldemort. Le monde de Ron venait de s'écrouler. Il avait alors promis de se venger et de combattre le mal quoi qu'il arrive.



      "Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force."

      Ronald est née au milieu de tous ses frères, qui étaient déjà bien âgés. Sa famille, les Weasley, bien que pauvres, étaient des sang-purs. Toutes ces années, Ron les a très mal vécues, toujours dans l'ombre de ses frères au combien brillants. Il se trouvait d'une telle banalité et inutilité à côté d'eux. De plus, l'arrivée de sa soeur au sein de la famille un an après la sienne n'arrangea pas les choses. Puisqu'elle était la seule fille, elle recevait plus d'attention que ses aînés. Le moment où il put enfin rentrer à Poudlard, plus précisément quand il reçut sa lettre d'admission et des fournitures scolaires fut pour lui un réel bonheur. Enfin, il pensait pouvoir montrer à ses parents qu'il était aussi doué que ses frères.

      Ce fut au moment où il dut passer à travers le mur pour se rendre sur le quai de la voie neuf trois quart qu'il rencontra Harry. Il ne sut pas tout de suite qui il était réellement, juste qu'il était perdu. Plus tard, le rouquin le retrouva dans un des compartiments du train et prit place en face de lui. Au passage, Harry lui montra alors sa fameuse cicatrice sur le front ("Dément !"). Il fit également la connaissance d'Hermione, et la première impression ne fut pas la bonne, visiblement, la prenant pour une mademoiselle je-sais-tout. Sans grosse surprise, Ronald fut envoyé à Gryffondor pendant la répartition. Déjà, il commença à traîner avec Harry, jusqu'au moment où Hermione l'entendit dire du mal d'elle. Par un malheureux hasard, pendant le soir d'Halloween, un troll s'était échappé des cachots lorsqu'elle se trouvait dans les toilettes des filles. Heureusement, les deux garçons étaient venus à temps pour lui porter secours, et déjà, le trio était bien soudé maintenant. Déterminés, tous les trois partirent chercher la Pierre Philosophale, bien que Ron ne sache pas vraiment ce qui s'était réellement passé après la partie d'échec qu'ils avaient remportés grâce à lui.

      Pendant l'été, Ronald envoie un bon nombre de lettres à Harry qui se retrouvent sans réponses. inquiets, Fred et George acceptent de venir chercher le jeune sorcier chez son oncle et sa tante moldus à l'aide de la voiture ensorcelée de leur père. Bien que cela leur valut un bon sermon de la part de Molly Weasley, ils partirent vers le Poudlard Express pour commencer leur deuxième année. Seulement, alors que tous les autres Weasley et autres sorciers purent passer à travers le mur de pierre, il se trouve que cela n'est pas possible pour le duo. Grâce à la voiture volante d'Arthur Weasley, tout deux s'envolent pour Poudlard, atterrissant au passage en plein dans le Saule Cogneur dans le parc du château. A ce moment, la baguette du roux se brise en deux, et cela lui jouera des tours tout le long de l'année. Leur apprentissage à Poudlard commence par une heure de retenue, et une agression sur la chatte de Rusard. De fil en aiguille, et aidés d'Hermione, ils pénètrent dans la salle commune des Serpentards afin d'interroger Drago Malefoy, mais sans pouvoir en tirer des informations bien concluantes. Malheureusement, plus tard, la jeune fille de leur trio fut elle aussi pétrifiée, et c'est donc seul qu'ils s'aventurent dans la Forêt Interdite (à contrecoeur pour Ron), grâce à une parole d'Hagrid. Cette aventure est vraiment un mauvais souvenir pour Ronald, la forêt étant pleine d'araignées beaucoup plus grandes que la moyenne. Par la suite, ils arrivent dans le sous-sol du château, où un Ron terriblement inquiet pour sa soeur se retrouve coincé avec le professeur Lockhart, qui s'est lui-même jeté un sort d'amnésie. Finalement, tous arrivent à s'en sortir sain et sauf.

      La troisième année commence plutôt bien, mais il arrive subitement tout un tas de choses : un professeur loup-garou, un hypogriffe exécuté... D'ailleurs, il apprend que son rat, Croutard, était en fait un Animagus du nom de Peter Pettigrow, et que l'ancien prisonnier à Azkaban, Sirius Black est le parrain d'Harry et est complètement innocent. Lentement, ils ressortent de la Cabane Hurlante en empruntant une nouvelle fois le passage au pied du Saule Cogneur, à cause de la jambe de Ron, blessée par Sirius lorsqu'il était en Animagus puisqu'il voulait attraper Peter. Coup de malchance, ce soir était la pleine lune, et le professeur Lupin se transforme en un loug-garou qui a perdu la raison, étant donné qu'il n'avait pas pris la potion pour. Ensuite, le trio fut emmené à l'infirmerie du château, mais Harry et Hermionne remontèrent dans le temps afin de libérer Buck, l'hypogriffe, et Sirius par la même occasion. Aujourd'hui encore, Ronald n'a toujours pas compris et se pose souvent des questions là-dessus.

      Lors des vacances avant le début de leur quatrième année, les Weasley s'invitent chez les Dursley afin d'aller chercher Harry pour la Coupe du Monde de Quidditch. (Celle-ci ne finit pas comme prévue ; des Mangemorts s'invitent pour tout saccager.) Un grand évènement se prépare à Poudlard, le Tournoi des Trois Sorciers. Il se trouve qu'Harry est désigné alors qu'il n'a pas l'âge requis. A cause de cela, Ron se sent comme trahi et n'adressera plus la parole à Harry jusqu'à la fin de la première tâche où il comprit qu'Harry ne pouvait pas avoir proposé sa candidature au Tournoi de son propre chef. Peu après, le Bal de Noël a eu lieu. Au tout dernier moment, Ron demande à Hermione de l'accompagner, celle-ci refuse. Au final, les deux garçons se rendirent au bal avec les soeurs Patil. Ron ne danse pas de la soirée, déjà pour sa tenue de soirée envoyée par sa mère qu'il trouve vraiment hideuse, et de plus, le fait de voir Hermione accompagnée de Victor Krum le met dans une telle mauvaise humeur qu'il va même jusqu'à ne plus admirer le joueur de Quidditch. La fin du bal se passe mal pour les trois adolescents. Ron et Hermione ne s'entendent plus du tout, Harry jouant l'intermédiaire entre les deux. Seulement, la deuxième Tâche du Tournoi arrive, et Ron est entraîné au fond du lac afin qu'Harry vienne le chercher. A la fin de la troisième et dernière Tâche, Voldemort est de retour, le trio est de plus en plus soudé, et Ron est l'un des premiers à croire Harry en ce qui concerne le retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

      A la plus grande surprise de tous les proches de Ron, celui-ci est nommé préfet de Poudlard. Pouvant enfin prouver qu'il vaut aussi bien que ses frères, une fois la surprise passée, il prend son rôle très à coeur, mais va parfois au-delà des limites. Alors qu'ils étaient près à repartir pour Poudlard, Percy envoie une lettre à son frère, essayant de le persuader de se ranger du côté du Ministre de la Magie et de laisser tomber Harry. Le rouquin n'a que faire de ce que raconte son frère, et déchire la lettre avec colère en insultant catégoriquement son aîné. Lors de cette année, Ron va même jusqu'à s'en prendre à ceux qui vont trop loin avec Harry et qui l'accuse de mentir. Plus que jamais, Ron et Hermione sont au côté de leur ami, et l'incitent même à créer une sorte d'"armée" pour apprendre des sorts de défense et d'attaque contre les Forces du Mal. Courageusement, le rouquin ainsi que la brunette accompagne Harry au Ministère avec Luna, Neville et Ginny, refusant de le laisser y aller seul. Ron sera blessé par des cerveaux au Département des Mystères, et il en garde la marque sur la totalité de son avant-bras droit.


      La sixième année de Ron fut sa dernière. Ce fut aussi la plus étrange qu'il avait connu. En effet, Harry, qui était le nouveau capitaine de l'équipe de quidditch décida de prendre Ronald comme gardien en écartant Cormac McLaggen qui manquait sérieusement d'esprit d'équipe. En remportant le match de quidditch, Ron attira l'intention de Lavande Brown. Ils sortirent ensemble pendant quelques mois. Jalouse, Hermione décide de faire de même avec Cormac McLaggen. Les esprits s'échauffent et Ronald décide de ne plus parler à Hermione. Après deux séjours à l'infirmerie pour empoisonnement, Ron compris réellement qui il aimait. Il laissa tomber Lavande et sortit avec Hermione ...



      " Harry Potter est mort ! "


      Ce fut le déchirement. Ron ne pouvait se contenir. Comment est ce arrivé ? Ils avaient tellement endurés de chemins, tellement bataillés pour rendre le monde meilleur. A croire que c'était finit. Le jeune homme observait le cadavre de son défunt ami. Voldemort l'avait tué de sang-froid. Il jura de se venger quoi qu'il arrive . L'ordre du phénix n'est pas totalement détruit. Un espoir renait .


    "J’ai la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge."
    dylan , joue à la xbox 360 et aime rp I love you

    célébrité de l'avatar — Rupert Grint


Dernière édition par Ron Weasley le Sam 30 Juil - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluenn J. McCain

avatar

Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

MessageSujet: Re: ♔ Ronald Bilius Weasley ♔   Sam 30 Juil - 13:46

Bienvenue Ron cheers la famille Weasley a un succès fou c'est indéniable :p

La période jouée du forum se situe post-septième année du trio, donc Ron est censé avoir terminé sa scolarité; il ne fait pas parti de la la Wizard Elite’s Education mais de l'Ordre du Phénix. De plus, si mes calculs sont bons, il a maintenant 18 ans et plus 17 Wink

Quant à ta fiche, elle m'a l'air plutôt pas mal dans l'ensemble bien que tu aies oublié de mentionner la sixième année de Ron !

Je te laisse modifier ces petits détails ! cheers

_________________

DON'T BE DOWN.
Some days are disasters
That you wish could just end
Other days are bastards
Just like a bad boyfriend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-noctem.1fr1.net
Ronald Weasley

avatar

Masculin
▌Messages : 45
▌Date de naissance : 06/11/1997
▌Date d'inscription : 30/07/2011
▌Votre Âge : 20
▌Age du personnage : 18
▌Étude, métier : /
▌Baguette : /

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: membre de l'ordre du phénix / en fuite

MessageSujet: Re: ♔ Ronald Bilius Weasley ♔   Sam 30 Juil - 14:13

Surprised Salut (: Alors voila les modifs sont apportés. Par contre pour son métier je sais pas trop :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svelius M. Mulciber

avatar

Masculin
▌Messages : 160
▌Date de naissance : 21/11/1968
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Votre Âge : 48
▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi.
▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant.
▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.

MessageSujet: Re: ♔ Ronald Bilius Weasley ♔   Sam 30 Juil - 15:43

Bienvenue ! 'tain y en a un qui va être content. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Weasley

avatar

Féminin
▌Messages : 54
▌Date de naissance : 30/10/1950
▌Date d'inscription : 12/06/2010
▌Votre Âge : 67
▌Age du personnage : 60 ans
▌Étude, métier : Mere au foyer
▌Baguette : 34,08 cm bois de pin ongle de dragon

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: ♔ Ronald Bilius Weasley ♔   Sam 30 Juil - 18:24

OUAIS UN FISTON EN PLUUUUUUUS I love you Viens par là que je te tape fasse un gros poutou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow J. O'Connor

avatar

Féminin
▌Messages : 118
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 25/12/2009
▌Votre Âge : 25
▌Age du personnage : 18 ans
▌Étude, métier : WEE
▌Baguette : 26.1 Bois de Pommier et Plume d'Augurey (phénix Irlandais)

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: WEE

MessageSujet: Re: ♔ Ronald Bilius Weasley ♔   Sam 30 Juil - 18:57

Hey Bienvenue camarade ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George Weasley

avatar

Masculin
▌Messages : 54
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 05/07/2010
▌Votre Âge : 27
▌Age du personnage : 20 ans.
▌Étude, métier : Ex Co-propriétaire et gérant de Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux.
▌Baguette : 31 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Seller of awesomeness.

MessageSujet: Re: ♔ Ronald Bilius Weasley ♔   Sam 30 Juil - 20:29

Oh mais c'est Ronald. : D Bienvenue bro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondingus Fletcher

avatar

Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 27
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

MessageSujet: Re: ♔ Ronald Bilius Weasley ♔   Sam 30 Juil - 20:41

Bienvenue sur Carpe !

_________________

    Je vous ai déjà dit que je prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses ?
    ... Putain ! Fais chier ! SALE CON DE MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Weasley

avatar

Féminin
▌Messages : 54
▌Date de naissance : 30/10/1950
▌Date d'inscription : 12/06/2010
▌Votre Âge : 67
▌Age du personnage : 60 ans
▌Étude, métier : Mere au foyer
▌Baguette : 34,08 cm bois de pin ongle de dragon

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: ♔ Ronald Bilius Weasley ♔   Dim 31 Juil - 5:29

Okay bon je ne suis pas admin (juste ta mère!) mais a préciser qu'a priori Hermione et Arthur (Arthur sur!) sont morts également, et Charlie a disparu. Dans ma tête j'avais imaginé que Molly avait rassemblé tout les Weasley restant pour les embarquer dans un endroit caché pour préparer la contre révolution. Ainsi donc mon petit ton travail pourrait être fugitif :3 Cela dit si t'es pas d'accord on peut mettre au point autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorna Etain O'Lawlor

avatar

Féminin
▌Messages : 10
▌Date de naissance : 10/05/1995
▌Date d'inscription : 28/07/2011
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : 20 ans
▌Étude, métier : Travaille dans la librairie de la famille sur le chemin de Traverse
▌Baguette : Bois de cerisier, idéale pour les enchantements, 28 cm et plume de vivet doré

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: ♔ Ronald Bilius Weasley ♔   Dim 31 Juil - 8:54

Bienvenue à toi Ronnie *fait la bise* !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alecto Carrow

avatar

Féminin
▌Messages : 76
▌Date de naissance : 18/06/1976
▌Date d'inscription : 12/02/2010
▌Votre Âge : 41
▌Age du personnage : 34 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maïtre, professeur de métamorphose
▌Baguette : Baguette en bois d'érable, de 32 cm, contenant un mélange de mandragore et sang de vampire

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Multitâche acharnée, animagus

MessageSujet: Re: ♔ Ronald Bilius Weasley ♔   Dim 31 Juil - 14:19

Bienvenu à toi Ron!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amycus Carrow

avatar

Masculin
▌Messages : 163
▌Date de naissance : 29/11/1990
▌Date d'inscription : 23/08/2010
▌Votre Âge : 26
▌Age du personnage : Trente-neuf ans.
▌Étude, métier : Mangemort, professeur, politique.
▌Baguette : 29 centimètres, bois de magnolias, sulfate de potassium.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Homme au foyer multi-fonctions.

MessageSujet: Re: ♔ Ronald Bilius Weasley ♔   Dim 31 Juil - 20:24

Hiiiiiii Ron !
* Content, content. *
Bienvenue parmi nous ! Bon, étant un peu le spécialiste / fanboy de Ron de l'administration je m'occuperai de ta fiche demain dans la journée (ce soir je suis un peu en deuspi). Je peux d'ores et déjà te dire que non, Hermione n'est pas morte, parce que bon déjà que Harry est mort, si on enlève sa nana à Ron on va perdre notre rouquin national, quoi. :) L'idée avait cependant était évoquée, Molly a une pure mémoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley

avatar

Masculin
▌Messages : 45
▌Date de naissance : 06/11/1997
▌Date d'inscription : 30/07/2011
▌Votre Âge : 20
▌Age du personnage : 18
▌Étude, métier : /
▌Baguette : /

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: membre de l'ordre du phénix / en fuite

MessageSujet: Re: ♔ Ronald Bilius Weasley ♔   Lun 1 Aoû - 8:54

Salut tout le monde :) Il n'y a aucune modifs à faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amycus Carrow

avatar

Masculin
▌Messages : 163
▌Date de naissance : 29/11/1990
▌Date d'inscription : 23/08/2010
▌Votre Âge : 26
▌Age du personnage : Trente-neuf ans.
▌Étude, métier : Mangemort, professeur, politique.
▌Baguette : 29 centimètres, bois de magnolias, sulfate de potassium.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Homme au foyer multi-fonctions.

MessageSujet: Re: ♔ Ronald Bilius Weasley ♔   Lun 1 Aoû - 17:53

Coucou !
Bon eh bien c'est avec plaisir que je te valide valide ! J'ai hâte de lire tes futurs RPs pour y voir ton développement de Ronald dans ce contexte. Wink
Je te laisse prendre tes marques sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley

avatar

Masculin
▌Messages : 45
▌Date de naissance : 06/11/1997
▌Date d'inscription : 30/07/2011
▌Votre Âge : 20
▌Age du personnage : 18
▌Étude, métier : /
▌Baguette : /

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: membre de l'ordre du phénix / en fuite

MessageSujet: Re: ♔ Ronald Bilius Weasley ♔   Lun 1 Aoû - 17:57

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♔ Ronald Bilius Weasley ♔   

Revenir en haut Aller en bas
 
♔ Ronald Bilius Weasley ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO JANTES RONALD
» DOC Superstructures : le porte avions USS Ronald Reagan
» BRIOIR, Ronald (1986-1990)
» Promosport ledenon les 15 et 16 mai 2009
» Rallye de la Plaine 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » La Pensine. :: • Optime !-
Sauter vers: