Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 So come on and let me know. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: So come on and let me know. ♪   Mer 24 Aoû - 20:57

PRÉNOMS NOM
Ici, ta tête, ou celle de ton chien, de ta soeur, les paroles d'une chanson, ou la marque de ton dentier.


    "La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même."
        nom, prénom — Greengrass Astoria
        date de naissance — Vingt et un décembre
        âge — Quinze ans
        lieu de naissance — Londres
        nationalité — Anglaise
        sexe — Féminin
        richesse — Diantre quelle question !
        sang — Pur


      "Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal."

        établissement scolaire — La Wizard Elite’s Education
        réaction face à la victoire de Lord Voldemort — Et bien, réaction mitigée, entre la jubilation, et l'euphorisme. Non franchement, plus de jubilation qu'autre chose, quand on sait que ces foutus sangs de bourbes et traitres à leur sang allaient s'incliner. Le monde évolue vers une nouvelle ère, celle des sorciers. Nous sommes l'avenir.



      "Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force."

      Caractère — Astoria est la toute dernière de la famille, donc la plus capricieuse et la moins raisonnable. Le fait que ses parents aient toujours porté espoir dans sa grande soeur Daphnée, et traité cette pauvre enfant comme un plan B, ont transformé la jeune Greengrass en une personne impétueuse, méprisante, ayant confiance qu'en son nombril et en rien d'autre.
      Astoria n'a pas le sens de l'amitié, juste des relations qui ont plus ou moins d'importance, elle ne va pas s'attacher aux gens, la seule personne qui usait encore de son respect était sa grand mère.
      En parlant de respect le jeu préféré de cette fille est justement de manquer de respect aux gens, les bafouant, les méprisants. Se moquer d'eux est un loisir encore plus amusant. Néanmoins, elle sait où sont les limites, et jamais ô grand jamais Grengrass ne se montrera insolente envers son père ou contre les partisans du mage noir. Question de principe dira-t-elle.
      Malgré son caractère de petite peste irresponsable, Astoria aime beaucoup le silence, et faire des potions, elle s’exerce chaque soirs dans l'espoir de crever n'importe qui juste avec le fumet d'une potion. Mais il n'en fut pas toujours ainsi.



      Apparence physique — L'habit ne fait pas le moine, ou dans ce cas présent la nonne. A vrai dire, Astoria n'a rien
      d'une peste en apparence, juste d'une fille gentille et presque mignonne, si on oublie le rictus malfaisant qui orne son visage lorsqu'elle est mécontente.
      Son visage fin rehaussé de longs cheveux blonds et frisés se balancent dans son dos lorsqu'elle marche lui donne un air presque candide.
      Mais dès qu'elle attache ses cheveux son visage lui donne un air turbulent. Pourvue de grands yeux verts, attribuant à sa bouille un petit air curieux et se plissant comme deux amandes lorsqu'elle rit où qu'elle prépare un sale coup, et d'un nez en trompette dont-elle est peu fière.
      Grande et menue, elle arrive autant à passer inaperçue qu'à attirer toute l'attention sur elle.
      Toujours habillée en noir -pour porter le deuil de l'intelligence moldue dit-elle- et propre sur elle, les gens n'arrivent parfois pas à la différencier de sa soeur tant les deux Greengrass se ressemblent, ce qu'elle déteste par dessus tout.



      Histoire — Les Greengrass sont ce que les vieilles traditions sont à l'Angleterre. Présents depuis moult génération, les gens ne se demandent même plus si ils y ont migré. Cette famille prône le sang pur et n'hésite pas à le montrer, offrant aux générations futures un enseignement complètement cerné sur le mépris des non sorciers et des nés-moldus. Vous l'imaginerez bien, les deux Greengrass ne sortaient jamais en dehors de leur jardin, ou du manoir sans leur parents. Ce n'est que la période des cinq six ans qui fut la plus mielleuse pour cette enfant. Sa soeur et elle préparaient bêtises sur bêtises, arrivant à faire punir l'elfe de maison à leur place.

      -------------

      C'était en un après midi d'Août, la petite Astoria âgée de six ans cherchait sa soeur. La raison : elle s'ennuyait ferme. C'est au détour d'un couloir qu'elle croisa Daphnée, celle ci arborait une mine presque blasée, et elle lui dit


      "Tante Scolastique vient boire le thé."


      Astoria blêmit, sa tante était horrible, encore plus moche qu'un crapaud cornu, en plus elle adorait porter d'affreuses frusques en fourure, avec ça elle ressemblait à un crapaud cornu vraiment poilu. En plus elle avait de la moustache et elle obligeait les filles à venir l'embrasser. La reine des cadeaux qui plaisaient pas c'était elle aussi, demandant à ce qu'on soit polis et qu'on lui fasse la bise sur ces joues tombantes lorsqu'elle nous l'ordonnait. Astoria et Daphnée détestaient par dessus tout ce pot de pus qui leur servait de tatie.

      "Elle vient boire le thé ? Demanda la jeune Greegrass
      -Exactement...Et comme toujours avec beaucoup de sucre, comme si elle en avait besoin.
      -Du sucre tu dis ?"

      Les deux soeurs eurent le même sourire mesquin en même temps, et elles descendirent dans la cuisine en courant. De là, elles virent le petit sucrier remplis de sucre (n'est ce pas évident ?)

      "Et si on transformait le sucre ? Demanda Daphnée.
      -Non, non, j'ai une meilleure idée, on va remplacer le sucre par le sel !"


      La même lueur d'espièglerie vint au même moment éclairer leurs petits yeux clairs, et elles commencèrent à chercher le sel dans les nombreux placards de la cuisine, sans grand succès. Finalement, elles trouvèrent le sel sur la table de la cuisine et se dépêchèrent de remplacer le fameux sucre par le sel. Une fois cette tâche effectuée elle remontèrent en vitesse à l'étage, assise sur la rembarde pour assister au spectacle.
      Quelques minutes plus tard effectivement, la vieille et grosse tante arriva, elle défit son manteau et le laissa tomber sur le viel elfe chancelant sous le poid de cette vieillerie. Comme a son habitude elle s'étala sur le divan les jambes possées sur la table laissant apparaitre une quantité monstrueuses de vergetures et autre infamnies.
      L'heure passa, et les ragôts fusaient, il était question du retour du Lord Noir, et autre potins en tout genre, la vieille chouette ne lésignait pas sur les méchancetées pour parler de certains professeurs de Poudlard, et comme à son habitude de Potter. Dix sept heure sonna, l'heure du thé, les petites se tenaient la main. L'elfe apporta le plateau où une tarte à la mélasse trônait aux cotés de deux tasses en porcelaine et d'une théière chantante.
      Comme à son habitude la vieille prit une tonne de sucre et commença à boire son thé..puis sous le rire des gamines elle recracha son thé sur l'elfe, avant de persiffler :

      "Cet empoté, à remplacé le sel par du sucre ! Vous devriez faire plus attention à qui vous confiez ces tâches là ! Il se fait vieux, il faut lui couper la tête ! OUI ! LA TÊTE ! C'EN EST TROP ! Et vous petites pestes ! Arrêtez de rire ! ...Blablabla"
      Elle désigna du doigts les deux jeunes filles qui se bidonnaient de leur bonne blague se moquant de leur tante.Et après son long blabla, elle prit son manteau le mit prestement, et partit pour ne plus jamais revenir à la grande joie des fillettes. C'est fou ce qu'un vieux crapaud peu être susceptible.

      -------------------------


      Cette époque de rires et de bêtises se termina assez vite, deux ans plus tard les premiers pouvoirs de Daphnée apparurent, c'était le début de la solitude pour Astoria. Seule sa grand mère prenait de temps de s'occuper d'elle, de prendre du temps pour discuter, éventuellement jouer. Celle ci avait fini par être la seule personne que la fillette appréciait réellement. Mais le véritable coup dur pour la jeune Greengrass fut la mort de son aïeule, qui boucla la jeune fille dans un cercle vicieux, la faisant culpabiliser et détester ses parents, la culpabilisant encore plus.

      (A suivre.)



    "J’ai la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge."
    "Croque ta vie à pleine dents, jusqu'à ce que tu en ai plus".
    Comment ça le père noël existe pas ?!?

    Célébrité de l'avatar — Chloé Moretz


Dernière édition par Astoria Greengrass le Sam 27 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
The Master of The World, bwhahaha !
The Master of The World, bwhahaha !
avatar

Masculin
▌Messages : 501
▌Date de naissance : 07/07/1995
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : Quelques printemps
▌Étude, métier : Mage noir tout puissant
▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir

MessageSujet: Re: So come on and let me know. ♪   Mer 24 Aoû - 22:10


Bienvenue cheers

_________________


"I went further than anyone else on the road to immortality"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svelius M. Mulciber

avatar

Masculin
▌Messages : 160
▌Date de naissance : 21/11/1968
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Votre Âge : 48
▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi.
▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant.
▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.

MessageSujet: Re: So come on and let me know. ♪   Jeu 25 Aoû - 8:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April N. Miller

avatar

Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 24
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

MessageSujet: Re: So come on and let me know. ♪   Jeu 25 Aoû - 10:25

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: So come on and let me know. ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
So come on and let me know. ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » La Pensine.-
Sauter vers: