Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh kiss me, lick your cigarette then kiss me [pv Cesarius][Bar du coin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara Reverdi

avatar

Féminin
▌Messages : 313
▌Date d'inscription : 06/02/2010
▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans)
▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane
▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)

MessageSujet: Oh kiss me, lick your cigarette then kiss me [pv Cesarius][Bar du coin]   Lun 29 Aoû - 1:56

Une légère pluie battait cette nuit là lorsque Chiara arriva enfin a destination. Elle était de plus en plus obligée de marcher par la situation actuelle, ne connaissant pas très bien les réglementations de tout ce qui était transplanage et transportations magiques diverses, et voulant éviter les ennuis de ce coté elle avait donc de plus en plus recours a ses deux jambes dans la position verticale. Cela lui aurait été relativement égal si cela ne lui apportait pas en bonus l'éveil des hormones des passants, ne comprenant pas vraiment en quoi une silhouette encagoulée rouge - elle évitait le noir pour la cape ne voulant pas d'ennui avec les amis de Rodolphus et Lucius - et la jeune femme s'arrangeait en général pour passer au plus vite pour qu'ils ne le comprennent pas. Enfin elle arriva a destination et inspira grandement avant d'ouvrir la porte qui la conduisait au lieu de son rendez vous du moment. Une fois ceci fait elle poussa la dite porte et entra. Un certain silence suivit son entrée et sentant un certain nombre de regard sur elle Chiara enleva des deux mains sa capuche qui la cachait et afficha a tout le monde un sourire de bonsoir.

Bien entendu entre les clients et sa propre addiction a la boisson elle fut aussitôt reconnu des piliers qui levèrent leurs verres a sa vue et la saluèrent dans un "CHIARAAAAAA!" des plus tonitruant. Ce a quoi la vélane répondit par un sourire resplendissant, c'était un compliment des poivrots d'être saluée de la sorte, elle l'avait apprit par les années et avait simplement décider de l'accepter et de l'assumer, c'était plus sur. D'un pas élégant elle se dirigea vers sa table - qui avec ses privilèges d'après guerre était toujours libre pour elle les filles ou Jane - et se débarrassa de sa cape d'un coup d'épaule découvrant un corset noir, une jupe rouge au dessus du genoux, des bas résilles et des cuissardes, ignorant les deux trois étouffements de boissons, voir même un bruit sourd ressemblant a une chute qui en résultat. D'un geste elle commanda au barman sa boisson habituelle - whisky on the rock - puis s'alluma négligemment une cigarette alors qu'un cendrier apparaissait miraculeusement a sa table. Sa première bouffée recrachée elle tourna le regard pour chercher sans vraiment le faire celui avec qui elle avait rendez vous. Ce faisant elle remarqua qu'effectivement une chaise était renversée et qu'un corps devait être proche de la dite chaise, mais si le public mâle ne semblait en avoir cure, une serveuse s'approchait du coin pour vérifier probablement si le type était toujours en vie ou mort d'une crise cardiaque ou d'un trop plein d'alcool. Ce genre de choses arrivaient parfois. La jeune italienne fut interrompue dans sa recherche par sa boisson qui arriva, elle remercia le barman d'un sourire, et commença simplement a boire sa première gorgée en espérant que Cesarius ne tarderait pas a arriver, ne sachant pas vraiment combien de temps elle pourrait rester vraiment seule sans qu'un fou inconscient ou les deux en même temps se mette en tête de lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cesarius Sleeman

avatar

Masculin
▌Messages : 18
▌Date de naissance : 11/10/1963
▌Date d'inscription : 01/08/2011
▌Votre Âge : 53
▌Age du personnage : 47
▌Étude, métier : Fabricant de baguettes honorable, trafiquant aussi
▌Baguette : 36 cm, bois de citronnier (lemon tree powa) et cheveux de sirène

MessageSujet: Re: Oh kiss me, lick your cigarette then kiss me [pv Cesarius][Bar du coin]   Sam 3 Sep - 15:45

Sale petit branleur… Franchement, ce n’était vraiment pas sa veine de tomber sur un fils à papa se pointant en fin de journée pour acheter sa première baguette, et qui, de un, ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas choisir sa baguette tout seul (parce qu’attendez, c’était bien plus cool d’avoir une baguette avec une plume de phénix plutôt que du crin de licorne…il lui avait été difficile de ne pas signaler au morveux que la plume de phénix n’avait pas réussit au Survivant se trouvant six pieds sous terre maintenant), et qui, de deux, avait mis le feu à son beau gilet en agitant la baguette qu’il essayait comme un babouin empoté (comme dirait certaine…). Cesarius aurait bien préféré que ses nerfs soient laissés tranquilles pour la fermeture du magasin, mais il avait du faire une croix là-dessus, oubliant tout comportement commercial pour que le gosse comprenne que c’était la baguette au crin de licorne qui l’avait choisie et pas celle avec la plume de phénix avec laquelle il pourrait se tuer tout seul au vu de ce que l’essai avait donné. Heureusement, le père avait finit par se pointer, raisonner son fiston qui quitta le magasin en pleurs, avec la baguette au crin de licorne. Un coup d’œil à l’heure, c’est que tout ça lui avait fait dépasser d’un quart d’heure sa fermeture, qu’il bâcla un petit peu, se disant qu’il se chargerait de ranger demain matin… Là, il remonta chez lui pour un repas normal avec son épouse et son fils, leur racontant d’emblée qu’il avait à voir un souci avec un fournisseur en crin de licorne et qu’il ne savait pas quand il rentrait, et c’est ainsi qu’il quitta la demeure sans prendre de dessert. Son envie de distraction et de bonne compagnie grâce au rendez-vous prévue avec la belle Chiara avait bien le dessus pour ne pas s’attarder chez lui. A vrai dire, même si son épouse soupçonnait qu’il lui était infidèle, ça ne changerait rien. Elle était totalement dépendante de lui, elle ne pouvait donc que se taire.

Cesarius transplana, ne se souciant guère des nouvelles règlementations, vu qu’un, il ne faisait rien de mal pour Vous-savez-Qui et ses mangemorts, et deux, il trouverait toujours une excuse si à son arrivée, on lui sautait dessus. Ce ne fut pas le cas quand il put prendre une bouffée d’air une fois arrivé devant le bar où il avait rendez-vous avec la vélane qui était sa préférée. Bon, il n’avait que 5 minutes de retard, et il s’était au moins changé, portant maintenant un jean foncé, une chemise blanche avec les deux premiers boutons ouverts et une veste de costume bleu marine, apportant une petite touche de classe dans cette allure décontractée. Il trouva de suite Chiara, sa blondeur, sa beauté et sa tenue ne pouvant que de suite attirer l’attention dans ses lieux. Il commença à se faufiler entre les tables pour la rejoindre quand il passa à côté d’un jeune sorcier qui s’était levé pour lui passer devant, ses yeux rivés sur la vélane. Qu’est-ce qu’il croyait là, faire son importun là ? Il eut un soupir, digne d’un père lassé de remettre à sa place, et il posa fermement sa main sur l’épaule du jeune sorcier.

"-La dame est avec moi, alors retournes à ta place, petit. Tu sais bien que t’es pas à la hauteur…"


Appuyant sur l’épaule du jeunot, Cesarius le regarda se rasseoir et lui accorda une petite tape amicale avant de rejoindre à sa table Chiara, s’installant tranquillement en face d’elle. Il lui adressa un petit sourire, tout en attardant d’abord son regard sur le visage de la belle blonde puis sur sa tenue qui lui allait à ravir bien évidemment.

"-Bonsoir. Désolé pour le petit retard…. Comment vas-tu ?"


Cesarius glissa une main à l’intérieur de sa veste pour attraper sa pipe qui se trouvait dans la poche intérieure avec sa baguette qu’il utilisa pour l’allumer après avoir mit de l’herbe dedans. Il tira une bouffée et commanda à la serveuse venue à sa hauteur un verre de whishy également. En tout cas, au premier abord, Chiara avait l’air d’aller bien, n’étant pas une de ses filles vendant leurs corps et ayant bien trop de clients pour ne plus vraiment avoir de temps pour elle. Cesarius prit soudainement conscience des regards posés sur eux, mais il ne se laissa pas perturber par cela, à vrai dire, il en avait déjà l’habitude dès qu’il était avec Chiara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiara Reverdi

avatar

Féminin
▌Messages : 313
▌Date d'inscription : 06/02/2010
▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans)
▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane
▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)

MessageSujet: Re: Oh kiss me, lick your cigarette then kiss me [pv Cesarius][Bar du coin]   Sam 24 Sep - 23:03

Au moment même ou Cesarius entrait dans le bar un fou inconscient se levait pour la rejoindre. Chiara ne savait pas si elle devait avoir mal pour le pauvre bougre ou le plaindre, mais si il ne se faisait pas trop insistant peut être que tout irait bien. Pour elle même elle ne se faisait aucun soucis et elle continua a siroter son whisky et a fumer sa cigarette pendant que ...


"-La dame est avec moi, alors retournes à ta place, petit. Tu sais bien que t’es pas à la hauteur…"


Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la vélane. Oui le petit ne chercha pas a discuter contre Césarius - cela changeait de Ding - et alla se rassoir tranquillement a sa propre table - non sans un soupir déçu - pendant que l'homme la rejoignait. Bien entendu en tant que femme elle nota mentalement la tenue vestimentaire élégante mais cool de son cavalier du soir. Il arriva ensuite a sa table, et elle agrandit son sourire tandis qu'il gardait les yeux sur elle. Non elle n'avait absolument aucune inquiétude elle était une professionnelle et savait que sa tenue était absolument parfaite.


"-Bonsoir. Désolé pour le petit retard…. Comment vas-tu ?"


D'un geste de la main elle pardonna le léger retard, elle n'avait fumé que la moitié de sa première cigarette et avait ingurgité deux gorgée de whisky cela restait raisonnable. Puis après avoir recraché sa fumée et tandis que Cesarius préparait sa pipe elle répondit tout simplement :

"Bonsoir! Je vais parfaitement bien. Et toi?"

Parfaitement habituée elle même a ignorer le regard des autres lorsqu'elle se trouvait dans un lieu - en particulier en compagnie masculine - Chiara ne se laissa pas plus que cela impressionner par les regards inquisiteurs des hommes - Qu'est ce qu'elle trouve a ce connard entre autre - et a celui des femmes. Car oui Cesarius malgré son attitude bourrue était une cible de choix pour les femelles, de part la virilité et la séduction inconsciente - ou non allez savoir - qu'il dégageait. L'italienne avait prit le partit de s'amuser de cela.

Observant son interlocuteur qui commandait tandis qu'elle se permettait une nouvelle gorgée de sa boisson, la jeune femme remarqua que si il était détendu en sa présence quelque chose avait travaillé ses nerfs probablement avant qu'il n'arrive ici, même si elle n'aurait pas put mettre exactement le doigt sur la raison. Intuition féminine quand tu nous tiens! Elle préféra cependant laisser le choix au vendeur de baguette de se confier ou non. Tout le monde n'était pas Rodolphus Lestrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh kiss me, lick your cigarette then kiss me [pv Cesarius][Bar du coin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh kiss me, lick your cigarette then kiss me [pv Cesarius][Bar du coin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ines et Kiss Kool
» Kiss & Cry
» [KISS] christophe
» ANGEL KISS
» Carnet Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  Babe, it's a wild wizarding world  :: » Le Reste du Monde.-
Sauter vers: