Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG

Aller en bas 
+3
Chiara Reverdi
Rayden McCormack
Mondingus Fletcher
7 participants
AuteurMessage
Mondingus Fletcher

Mondingus Fletcher


Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptyJeu 22 Oct - 19:18


      My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG V655

        Ding, the lord of thiefs. Ou pas.

        What are you drinking, Bruiser ? Oh, is that a bottle of Cock Block ?

        Fiche -> CLICK

        Citation :
        "Tiens, salut. Pas mal ta veste. Ca vaut cher ce genre de trucs non ? Hey hey attends, te barre pas, j'ai peut-être un truc qui peut t'intéresser."


    Amycus Carrow : Je le connaissais bien, à Poudlard. Je l'ai retrouvé un peu par hasard. C'est un mangemort. Sans déconner ! Pourtant il me fout pas autant la trouille qu'il le devrait. Pourquoi ? Hmm.. Bonne question. Très très bonne question, en fait. Je ne suis pas certain de vouloir y répondre, d'ailleurs. Toujours est-il qu'il a l'air de me tolérer, tout en sachant - j'en suis sûr - que je suis dans l'Ordre. Etrange. Terrible !

    April N. Miller : Une membre de l'Ordre. Je l'aime bien. Un peu effacée parfois, mais je suppose qu'elle est comme moi, elle doit avoir sa place là-bas. On peut pas tous êtres aussi inutiles que Ded, hein ?

    Charlie Weasley : Un jour, j'ai essayé de lui vendre des écailles de Norvégien à crête. Il les a inspectées et il m'a dit qu'elles étaient fausses. Comme on m'arnaque, pas, MOI, putain, je l'ai emmené avec moi pour engueuler le pauvre con qui me les avais refilées. Pour un Weasley, il assure ce mec. Je l'avais jamais vu avant qu'il revienne pour la bataille, mais il assure autant que ses frères, les deux jumeaux, là. Sérieusement.

    Chiara Riverdi : Une des filles de Jane, sûrement la plus populaire de toutes. C'est une forte tête, et ça l'amuse beaucoup de se foutre de moi quand je lui rappelle que le principe de base du rendement, c'est d'être à l'heure pour accueillir les types que je lui envoie. Eh ! C'est moi qui me démène pour dégoter des bourges, et c'est grâce à moi qu'elle peut se payer le coiffeur, cette petite conne.

    Dedalus Diggle : C'est un ancien collaborateur.. Je l'aime bien. Si si, franchement. Il peut être utile. Même si c'est un vrai looser. Il était déjà utile à Poudlard, en un sens. Le genre de mecs bien trop naïf pour sa survie, mais je crois qu'il a un genre de chance innée parce qu'il est toujours vivant malgré la guerre et tout. D'un autre côté c'est un trouillard ça doit venir de là. Lui et moi on se retrouve souvent chez lui le dimanche matin pour regarder Téléfoot avec une bière. Ouais. Bon, vos gueules.

    Gilderoy Lockhart Je l'ai croisé dans un bar quelconque.. Côté moldu, ce qui m'a assez étonné. Depuis j'essaie de faire genre je l'apprécie, t'sais, c'est un mec assez connu. Ca peut servir. Par exemple j'lui fais signer des photos, et je les revends à ses fans. J'lui ai proposé de lui créer un fan club officiel avec moi comme vendeur d'objets dérivés. Il va avoir sa gueule imprimée sur tout et n'importe quoi, et je vais me faire des putains de couilles en or.

    Harry Potter : Il était plutôt sympa comme gars, quoi qu'un peu brutal, genre, quand il a envoyé une saleté d'elfe pour venir me chercher. J'ai été pas mal ravagé quand j'ai appris sa mort. C'était quand même un genre de pilier central pour l'Ordre, bien que personne ne l'ai jamais vraiment dit comme ça. Plus de Potter, plus de Dumbledore... tiens d'ailleurs, c'est qui le chef, maintenant ?

    Hermione Granger : ?

    Jane Forsythe : Quand j'ai décidé d'élargir mes activités, j'ai cherché un moment avant de tomber sur un de ses anciens clients qui m'a indiqué comment la trouver. Jane. La plus belle femme du monde très certainement, et aussi la plus dure en affaires, putain. Ca ne m'a pourtant pas rebuté, et j'ai bien eu raison quand on voit d'où vient l'argent que je gagne aujourd'hui.. Disons que depuis les quelques années qu'on fonctionne ensemble, je n'ai plus très souvent eu à dormir dehors. Je cherche des types assez riches et infidèles, et je leur parle de notre petit réseau ; à tous les coups, ils rejoignent le troupeau des addicts prêts à débourser tout ce qu'ils ont pour passer une nuit de plus entre les bras d'une vraie vélane. Parce que bon, c'est incroyable le nombre de prostituées lambdas qui se font passer pour des vélanes alors qu'elles n'en sont pas. Bref, Jane compte beaucoup pour moi. Et l'inverse semble assez flagrant, même si le boulot, c'est le boulot, et rien de plus. Enfin, je crois.

    Molly Weasley : La mère de la tribu de roux... On devrait pas accepter les femmes dans l'Ordre, putain, et elle en est bien la preuve. Non mais c'est vrai, quoi, elle est tout le temps là à me crier dessus au lieu de discuter de trucs sérieux. Remarquez elle fait à bouffer et tout, on peut pas vraiment lui en demander plus.

    Rabastan Lestrange : Moi qui m'étais promis de ne jamais plus m'approcher des mangemorts.. Enfin, là, c'est surtout lui qui m'a cherché. Un gros drogué ce type. Je suis un peu, genre, son dealer officiel. Sûr que si son boss apprenait ça, il lui arracherait les couilles mec. Mais c'est un brave type, il m'a jamais menacé de rien, mieux, il donne aussi du fric pour les vélanes. Et puis comme il est pas mal friqué, je laisse couler.

    Rayden McCormack : Un des profs, à Poudlard. C'est un mec cool, il me laisse vagabonder là-bas sans rien me dire, et il est bien content de me trouver quand il ressent le besoin d'échapper un peu à son existence morne et insipide. Je comprends pas les gens qui veulent devenir profs.. Autant signer un abonnement à Azkaban, mec.

    Ronald Weasley : Un des nombreux rouquins de la fratrie. Un peu méfiant vis-à-vis de moi, tout comme sa mère.. Décidément, il n'y a que Fred et George qui présentent une once d'intérêt.

    Svelius Mulciber : Contre toute attente, un ancien ami. On a fait nos études ensemble, et j'ai pris son engagement auprès de Voldemort comme une trahison. C'est vrai quoi, quel con celui-là. Depuis, j'ai une peu la trouille de tomber à nouveau sur lui dans des circonstances peu agréables, et c'est si vous voulez mon avis c'est carrément légitime. C'est qu'il est un peu psychotique, si vous voyez ce que je veux dire.


Dernière édition par Mondingus Fletcher le Mar 9 Aoû - 9:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher

Mondingus Fletcher


Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptyJeu 29 Oct - 18:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptyDim 24 Jan - 20:22

Oh, oh, il semble que demander des relations soit de nouveau à la mode (l'ancienne tendance remonte au début des années soixante-dix, lorsque Tom Riddle cherchait à se forger une confrérie festive dans laquelle il pouvait ébattre joyeusement ses pulsions aliénatrices d'égocentrisme), je m'en viens donc quémander un lien avec votre personnage atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher

Mondingus Fletcher


Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptyDim 24 Jan - 20:47

Oh yeah, Gigi, quand tu viens c'est la magie.

Qu'est-ce qu'on fait ? Je te rencontre au détour d'une ruelle, je comprend au fil d'une discussion que t'as perdu la mémoire et je décide de profiter de toi ? "Tenez madame, une mèche des cheveux de Gilderoy Lockhart, 6 gallions. Un mouchoir usagé de Gilderoy Lockhart, 2 gallions. Ne vous bousculez pas, y en aura pour tout le monde les filles !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptyLun 25 Jan - 9:58

Jeune effronté, pensez-vous sérieusement que vous avez les mains agréées pour toucher pareil trésor ? Mes cheveux sont de première qualité et je ne laisserais personne d'autres les toucher mis à part cet extraordinaire styliste de Yale. Néanmoins, le faire à mon insu ne tient qu'à vous, je suppose..
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptyVen 5 Fév - 16:21

Oh, t'as de la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher

Mondingus Fletcher


Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptySam 6 Fév - 13:12

Faut voir.. T'as du pognon ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Reverdi

Chiara Reverdi


Féminin
▌Messages : 313
▌Date d'inscription : 06/02/2010
▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans)
▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane
▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)

My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptySam 6 Fév - 15:49

je crois très cher qu'un lien ne peut être évité entre nous n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange


Masculin
▌Messages : 227
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 12/11/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 41 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité.
▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.

My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptySam 6 Fév - 22:55

(Flemme de changer de compte, pardon.)

Of course !
Et bien, puisque tu travailles pour Jane.. Tu bosses aussi en quelque sorte pour Ding. Donc il t'aime bien, puisque tu lui rapporte du fric. Normal quoi.
Après t'as peut-être envie d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Reverdi

Chiara Reverdi


Féminin
▌Messages : 313
▌Date d'inscription : 06/02/2010
▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans)
▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane
▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)

My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptySam 6 Fév - 23:37

Ouais. un petit plus bonus =D Chiara obéit aveuglément et exclusivement à Jane et je pensais la faire... un peu plus insolente avec Ding. Au départ ça aurait été simplement parce qu'il est plus dur que Jane avec les filles, ensuite ce serait tout simplement devenu un jeu pour elle. Pour le taquiner un peu le Ding <3

Si ça te vas? Histoire de mettre un chouille de pep's là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher

Mondingus Fletcher


Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptyDim 7 Fév - 12:42

Ma foi pourquoi pas ! J'imagine mal les vélanes être toutes des filles bien dociles après tout. Elle pourrait être contestataire. Lui, il trouverait ça sûrement agaçant, mais il le prendrait avec dérision, parce qu'il n'a pas l'intention de se laisser marcher dessus par une femme/pute/blonde, faut pas charrier. Hùhù mais ouais ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptyLun 8 Fév - 23:14

Mondingus Fletcher a écrit:
Faut voir.. T'as du pognon ?
Ce qu'il faut. Et si j'ai pas la monnaie, j'peux toujours essayer de couvrir tes arrières à l'occasion, what d'ya say ?
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher

Mondingus Fletcher


Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptyMer 10 Fév - 18:07

Couvrir mes arrières.. mec, j'ai tout l'Ordre à mes pieds, pwahahah. (Ou pas.) Mais même sans ça, je commande quand même une tripotée de gars qui rêvent de devenir aussi futés et habiles que moi, donc j'ai pas tellement besoin de garde rapprochée.

C'est la Loi Mondingus : t'as pas de fric, tu te grattes.

Ceci dit, vu que Ding essaie parfois d'arrondir ses revenus mensuels en allant vendre des trucs à Poudlard, tu pourrais faire partie de ceux qui laissent couler. Ca serait un service assez utile.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptyMer 10 Fév - 21:20

Dans ce cas ouais, il ferme les yeux. Des fois il a assez de sous, des fois pas; le cas échéant il en profitera pour le tanner à grands coups de 'steuplait, j'suis ton pote, fais pas ta bloody pute avec moi !'
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher

Mondingus Fletcher


Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptyJeu 11 Fév - 15:46

Ca marche, meme s'il risque de se prendre un taquet x)
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Féminin
▌Messages : 54
▌Date de naissance : 30/10/1950
▌Date d'inscription : 12/06/2010
▌Votre Âge : 73
▌Age du personnage : 60 ans
▌Étude, métier : Mere au foyer
▌Baguette : 34,08 cm bois de pin ongle de dragon

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptyJeu 17 Juin - 20:34

Bon alors je t'aime pas tu m'aimes pas on s'envoie des piques et on se fout souvent sur la gueule, je gagne parce que j'ai une poele de compèt.

Après j'pense que le temps passant Molly restera désagréable avec Ding pour les apparences mais que bon comme il fait partit de l'ordre du phénix doit y avoir une raison et que du coup elle le protégera au même titre que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher

Mondingus Fletcher


Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptyJeu 17 Juin - 20:37

Ca marche la grosse rousse, tu sais ce que je pense de toi baby...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptyJeu 17 Juin - 20:46

Il m'semble bien que toi et moi on est potes aussi. Charlie-le-pote-avec-tout-le-monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher

Mondingus Fletcher


Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptyJeu 17 Juin - 20:48

Bah ouais, moi j'ai rien contre personne. Sauf contre la reum, parce qu'elle me pourrit la vie, mais c'est le lot des vieilles frustrées. Soyons potes mon rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
▌Messages : 8
▌Date de naissance : 01/04/1990
▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : Dix-neuf ans.
▌Étude, métier : Co-propriétaire et gérant de Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux.
▌Baguette : 31 cm, bois de bourdaine, ventricule de dragon.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptyVen 10 Sep - 14:06

NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Masculin
▌Messages : 54
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 05/07/2010
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 20 ans.
▌Étude, métier : Ex Co-propriétaire et gérant de Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux.
▌Baguette : 31 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Seller of awesomeness.

My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptyVen 10 Sep - 19:52

NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher

Mondingus Fletcher


Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG EmptyVen 10 Sep - 21:16

OUAIS BON PAS TOUS A LA FOIS BORDEL !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty
MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG   My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My motherfuckin' heart does clic cloc DING DONG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » Le Scrustoscope.-
Sauter vers: