Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apri, The return !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April N. Miller

avatar

Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 25
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

MessageSujet: Apri, The return !   Ven 23 Oct - 20:49

    "Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force."

    April Nila Mille
    Le temps passe, lentement, avec toujours cette même monotonie macabre qui rythme la vie de chaque personnes.


      "La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même."
          nom, prénom —April Nila Miller
          date de naissance — 1er Novembre 1972
          âge — 25 ans
          lieu de naissance — Londres
          nationalité — Britanique
          sexe — Feminin
          richesse — Moyenne
          état civil — Célibataire
          sang — Half Blood


        "Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal."

          emploi — Anciennement Aurore,
          participation à la Grande Guerre — Elle n’a pas hésitée un seul instant, elle s’est jeter dans la bataille et ses battu jusqu'à ce que Potter se fasse descendre.
          réaction face à la victoire de Lord Voldemort — April avait donné tout ce qu'elle avait pour défendre la cause de Potter, et leur salue à tous. Mais quand le Lord à Triomphé elle n'a eu d'autre choix que de fuir laissant là les cadavres de tout ces compagnons. Elle à depuis complètement disparu de la circulation, se faisant passer pour morte, le temps qu'ILS soient un peu plus nombreux pour espérer faire quelque chose. Tous ça, c'est vraiment du grand n'importe quoi, ces nouvelles lois et tout ce qui s'en suit... du n'importe quoi. Un jour, ça finira par exploser de nouveaux, sauf que pour l'instant, il n'y a que les rats qui sont au courant.


        "Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force."

        Caractère. April, n’ait et ne sera très probablement jamais le type de nana nombriliste, glacial, extravertie, peste et imbue de sa personne. Effacé et plutôt réservé, elle parle peu lorsqu’elle est entourée de beaucoup de monde, mais elle fait tout de même remarquer sa présence, d'une manière ou du autres. Préférant naturellement la tranquillité et le silence poussiéreux d’une salle désaffecté, elle aime de temps à autres se retrouver loin de toute agitation et brouhaha quotidien pour pouvoir exercer librement son talent d’artiste. En effet, April cache un tempérament très imaginative est créatif, excellant notamment dans le dessin ainsi que la musique - tout instruments confondues. Reconnu pour être plutôt physionomiste et de même assez débrouillarde, elle sait retrouver son chemin dans n'importe qu'elle endroit sans avoir l'utilité d'une carte, surtout si elle connait les lieux. Une faculté qui à d'ailleurs payé de nombreuse fois. N’étant pas du genre à avoir peur du ridicule - d’ailleurs elle s’en moque ouvertement - Elle peut agir étrangement ou avoir des idées parfois farfelues et n’hésite jamais à raconté ce qu'elle aurait aimé entreprendre. Néanmoins - même en étant un peu follette - elle peut avoir d’excellente proposition et des interruptions toujours pertinentes.
        Sa facilité d’adaptation, son esprit vif, son dynamisme ainsi que sa continuel attention pour ce qui l’entour lui permet de réagir rapidement en fonction de la situation et pouvoir contre-attaqué quand il le faut, lui donnant un avantage certain. Courageuse, sérieuse et assidu, elle aime le travaille bien fait ne laissant rien au hasard, d’ailleurs étant auparavant élève de l’école Poudlard elle a apprit à ce que tout soit ordonné, soigné, ce qui en faisait une élève particulièrement brillante, que se soit pour les potions, les sortilèges et enchantements mais il restait tout de même une matière ou elle était un peu plus faible, la métamorphose.
        Sous ses aires de fille froide, April n’en ai pas moins une demoiselle gentille et honnête, fidèle et loyale, et judicieuse, sur qui on peut vraiment compter. Toujours complaisante envers son prochain, elle n’hésitera pas à ce plié en quatre pour aider un proche et surtout ne juge jamais sur l’apparence d’une personne. Sensible elle prend à cœur tout ce que l'on peut lui dire, mais s'empêchera de montrer ce qu'elle ressent, par peur que l'on lui reproche d'être trop fragile. Toute fois, comme chaque personne existant en ce bas monde, elle peut perdre patience (surtout quand elle est fatigué ou déjà irrité.) quand un énergumène la cherche ouvertement et dans ces cas là, elle mord et elle griffe. Cependant elle ne saute jamais sur sa proie tout de suite, elle attend patiemment que celle-ci dépasse les limites pour lui sauter à la gorge en dégainent sa baguette et lui montrer de quel bois elle se chauffe. Il serait bon de rajouter qu’April et une véritable tête de mule, lorsqu’elle à décide de faire quelque chose, il est très difficile de lui faire changer d’avis, à moins que vous la reteniez de force ou que vous ayez des arguments convainquant, mais alors faite attention à vous. Sorcière particulièrement ouverte, elle apprécie d’échanger avec tout le monde, d’argumenter, de débattre de recevoir et de donner.


        Physique • April n’est pas une fille que l’on remarquera pour sa grande taille, mais elle n’est pas non plus petite du haut de ses 1m78. Chez elle, tout est dans la souplesse, y compris sa façon féline de se déplacer. Une silhouette élancée aux courbes gracieux et certains attributs avantageux qui constituent un charme supplémentaire, avec sa frimousse digne d’un ange. Un visage tout en finesse, admirablement bien dessiné, un teint clair, un regard soutenu et étrangement froid mis en valeur par un maquillage noir faisant ressortir deux perles bleues gris. Un nez droit parfaitement placé, des sourcils s’accordant avec les traits fins et doux du visage ainsi que des lèvres, bien tracé ni trop mince ni trop épaisse. Pour entourer ce profil angélique, de magnifique cheveux blond – Lisses ou ondulés - doux et fins lui tombent jusqu’aux milieux du dos coupé dans un avantageux dégradé effilé. Toujours détaché, les fines mèches blondes suivent gracieusement les mouvements de la demoiselle, ondulent comme un champ de blé sous une brise saisonnière.
        Il serait sans doute bon de préciser qu'April, bien qu'elle soit de nature discret, ne s’habille pas de manière banale, bien que la couleur noir soit celle qu’elle porte en grande partie. Elle revête des tenues peu communes qui ajoutent une pointe de dynamisme ou d’élégance à son physique, jouant sur différent ton de couleurs, Rouge, Blanc, Noir, Violet. Toute sa garde-robe reste dans le genre déstructuré et très excentrique, ou plus sobre comme il arrive de le remarqué.

        Bien avant qu’elle ne soit la graine qui fasse pousser la fleur.



        Dans une maison des plus pittoresque du coin, situé dans l’impasse marchande de Tottenham Court Road, Prolongation de la grande rue : Charing Cross Road - dors et déjà réputé pour les nombreuses librairies que l’on peut y trouver - Vivaient Mr et Mrs Miller, jeune couple marié. Mr Miller était une personne des plus normales et des plus banales que l’on puisse rencontrer. Ingénieur dans un petit cabinet, dans l’impasse elle-même, C’était un homme grand et élancé, le visage aux traits doux mais mal rasé, de grands yeux gris et des cheveux blond très épais ainsi que des cernes particulièrement tenaces. Hormis le fait qu’il soit mal rasé c’était un homme particulièrement agréable avec toujours de bonne intentions avec tout le mondes. Mrs Miller était, quand à elle, le type même de femme que l’on ne voudrait jamais contrarier. Grande et Mince et particulièrement Jolie, elle avait un visage fin, de magnifiques cheveux noirs et longs, attachés en une sorte de demi-queue très serrée s’accordant avec des yeux bleu clair. D’après ce qu’elle prétendait, elle était infirmière, mais personnes ne la croyait vraiment. On disait d’ailleurs d’elle, qu’elle était Directrice d'une maison de correction. Néanmoins, jamais madame Miller n’avait accordé une quelconques attention aux rumeurs. Grand bien leur fassent !

        Et la fleur sortie de terre.


        April naquit un jour ou la vaste rue de Charing cross road ne s’éveiller qu’à peine lorsque que son crie innocence avait retenti. C’était une mâtiné brumeuse, mais le soleil venait doucement percer la surface vaporeuse de ce fin brouillard. Les feuilles mortes des arbres, recouvraient les allées de leurs couleurs or et orangés ravivant ainsi les teintes grisâtres des commerces alentours. C’était la naissance d’une petite fleur et Mr et Mrs Miller en étaient vraiment ravis. April était une enfant sage et gazouillant comme un petit oiseau, adorable et joueuse. Sa mère, qui avait un peu plus tôt révélé à son mari ce qu’elle était - une sorcière - entreprit d’apprendre à sa jeune fille - dés qu’elle celle-ci fut en mesure de comprendre et de lire - les rudiments et l’histoire de la magie. Toutefois même si elle désirait par-dessus tout que ça fille est une certaine culture du monde des sorciers, elle avait catégoriquement refusait qu’elle touche à sa baguette magique jusqu’à qu’elle est l’âge, c'est-à-dire 11 ans.
        C’est en évoluant dans une atmosphère plutôt stricte qu’April grandit, obéissant sans ciller aux ordres de sa mères, ainsi que se soumettant à de sévères corrections lorsque la jeune enfant se mettait à mentir. Néanmoins cette sensation d’être en permanence surveillé, engendra un caractère effacé et discrète, mais cela ne pouvait perpétuellement durer, la jeune enfant savait très bien que sa mère attendait qu’elle montre des signes qui signifiait qu’elle était, elle aussi, une sorcière. Ce n’est qu’au cours de sa 7éme année que ses dons magiques apparurent. April avait d’ailleurs fait malencontreusement flamber la perruque d’un Antiquaire particulièrement hargneux avec elle alors qu’elle ne faisait que passer devant sa boutique. Le vieille homme lui avait littéralement sauté dessus en l’accusant d’avoir posé les mains sur sa vitrine, hors la jeune fille n’avait strictement rien fait, c’est à ce moment précis, quand elle sentait la colère monter en elle, que le postiche avait soudainement pris feu. Après cet événement, d’autres réactions mystérieuses avaient s'ensuivit, comme le fait qu’elle fasse éclater le canari de la voisine, trop bruyant, ou encore le fait qu’elle fasse exploser les vitres de la classe en éternuant.
        Puis le jour tant attendu arriva, la lettre qui signifiait qu’elle était dorénavant une élève à l’école de sorcelleries de Poudlard, était enfin arrivée. C’est donc après avoir fait les emplettes nécessaires à sa 1er année, et avoir reçut sa toute 1er baguette – soit dit en passant, le bonhomme Olivender's l’avait littéralement stupéfaite, Bois d'Orme et Crin de Licorne, L'orme étant dans le symbole de la générosité chez les celtes – qu’elle fit sa première entrée dans l’école où elle fut envoyée à Gryffondor. La jeune fille cependant était déçut de ne pas avoir était acceptée chez les Serdaigles – comme le restant dans sa famille – mais compris très vite qu’elle avait plus sa place chez les Gryffons. La jeune Miller, sorcière dont la réputation de bonne élevée n’était plus à faire, obtint ses B.U.S.E. et ses A.S.P.I.C avec des résultats plus que bon. Ayant parfaitement réussit dans les matières nécessaires à son futur métier, elle entama les 3 années d’études requit à la formation des Aurores et sortit quelque temps après diplômé avec un très bon bagage de connaissance, aussi bien théorique que pratique.

        Descente aux enfers



        Alors que tout semblait bien partit pour la jeune sorcière, alors seulement âgée de 21 ans, apprit le retour du seigneur des ténèbres et de ses troupes de Mangemorts. Bien qu’April croyait au retour de Lord Voldemort, cela n’était pas le cas du ministère, où on lui fit prendre congé en lui assurant qu’il n’y avait strictement rien à craindre, que cela n’était que des mensonges de la pars d’un adolescent de 15 ans. Déconcerté, mais à la fois résolut, elle était retourné voir son ancien Directeur, Albus Dumbledore, qui lui fit part de ce qui c’était réellement produit avant de lui proposer de rejoindre L’ordre du Phénix. N’hésitant pas une seconde elle jura loyauté et rejoignit donc les rangs de l’ordre tout fraichement reformés.
        Toute fois même si elle était, des à présent membre de L’ordre, elle fut agréablement surprise de voir ses anciens professeurs, tel que Minerva Mcgonagal ou encore Severus Rogue, anciennement son professeur de potion. Faisant par ailleurs la connaissance de Sirius Black – maintenant décédé – ainsi que celle d’Harry Potter, le très fameux survivant, et ces deux compagnons Hermione Grangers et Ronald Weasley, elle fut très rapidement affectée à la surveillance de Prés-au-Lard, lors de la 6éme année d’étude du jeune Potter. Cependant Les Mangemorts avaient tout de même réussi à pénétrer dans le château - malgré la sécurité ayant davantage augmenté - tuant ainsi le directeur de L’école, assassiné par Rogue lui-même.
        Affligé par la mort de Dumbledore et abattue par la soudaine trahison de Severus, April ne put néanmoins rester très longtemps à la vue de tout le monde, elle devait fuir, se cacher, échapper aux sbires de Lord Voldemort, si elle ne voulait pas finir six pieds sous terres. Décider de ne faire courir aucun risque à sa famille, elle coupa totalement les ponts, se réfugiant par la suite « à la tête de sanglier », en attendant les nouvelles de L’ordre.

        Quand le phénix eu finit de chanter.



        Tout ce massacre, ce n'était pas comme si elle n'avait pas été prévenue... Des le moment ou les murs avaient commencer à voler en éclats April était plus que consciente des risques qu'ILS prenaient tous. Malgré ça il reste toujours un gout amer dans le fond de la gorge, même si elle s'était préparé. Auror, c'était son boulot après tout, pas de regret.
        Toujours est il que ce brusque changement, la disparition de Potter et la mort de tous ceux qui avaient une quelconque valeurs à ces yeux, y'avait eu une sorte de déclic. Sans doute que le fait qu'elle se terre dans une cave miteuse n'avait pas arrangé les choses, mais l'April qu'on connaissait d'avant avait changé sous bien des aspects. Le seul contacte qui lui reste de l'extérieur reste celui avec Molly, avec qui elle ne parle plus que de leurs vengeances.





      "J’ai la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge." Prout ! I love you

      célébrité de l'avatar — Avril Lavigne



Dernière édition par April N. Miller le Dim 5 Sep - 13:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluenn J. McCain

avatar

Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

MessageSujet: Re: Apri, The return !   Ven 23 Oct - 20:52

April I love you
Je te valide illico presto \o/ Et Welcome back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-noctem.1fr1.net
April N. Miller

avatar

Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 25
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

MessageSujet: Re: Apri, The return !   Ven 23 Oct - 20:55

Hey ! Merci Bluu ! I love you I love you
( je vais peut être rééditer quelque partie de ma fiche pour alléger les phrases)


Dernière édition par April N. Miller le Ven 23 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluenn J. McCain

avatar

Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

MessageSujet: Re: Apri, The return !   Ven 23 Oct - 21:00

Fais comme tu le sens (;

_________________

DON'T BE DOWN.
Some days are disasters
That you wish could just end
Other days are bastards
Just like a bad boyfriend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-noctem.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apri, The return !   Ven 23 Oct - 21:11

Bon retour parmi nous April ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher

avatar

Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 27
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

MessageSujet: Re: Apri, The return !   Ven 23 Oct - 21:11

April !! Hùhù.

_________________

    Je vous ai déjà dit que je prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses ?
    ... Putain ! Fais chier ! SALE CON DE MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apri, The return !   Ven 23 Oct - 21:14

Re Bienvenue chez les fous April. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apri, The return !   Ven 23 Oct - 21:57

Welcome !! (:
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller

avatar

Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 25
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

MessageSujet: Re: Apri, The return !   Sam 24 Oct - 9:09

Merci =3
Ding, Un Rp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apri, The return !   Sam 24 Oct - 11:17

Owi, Ding il est toujours open !
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller

avatar

Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 25
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

MessageSujet: Re: Apri, The return !   Sam 24 Oct - 11:38

Ok Boy ! Quand tu veux, ce que tu veux =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apri, The return !   Sam 24 Oct - 11:47

Ca devient salace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apri, The return !   Sam 24 Oct - 11:48

J'allais le dire, mais c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller

avatar

Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 25
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

MessageSujet: Re: Apri, The return !   Lun 6 Sep - 19:51

Voila ! Up de nouveaux vu que j'avais pas tout finis ! (comment ça ma pris le cul...=P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rabastan Lestrange

avatar

Masculin
▌Messages : 227
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 12/11/2009
▌Votre Âge : 27
▌Age du personnage : 41 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité.
▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.

MessageSujet: Re: Apri, The return !   Lun 6 Sep - 20:46

COMME MOI EN PRISON !

_________________
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April N. Miller

avatar

Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 25
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

MessageSujet: Re: Apri, The return !   Mar 7 Sep - 9:03

Non, mais je te permet pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apri, The return !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apri, The return !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» return 0; }
» Jacques Villeneuve and INDY car ?
» hello les djeun's: Flo, the return
» centennial tt return to assen 2010
» topic cassé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » La Pensine. :: • Optime !-
Sauter vers: