Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Morphée prend ma main. [ MEGAN ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

Morphée prend ma main. [ MEGAN ] Empty
MessageSujet: Morphée prend ma main. [ MEGAN ]   Morphée prend ma main. [ MEGAN ] EmptyVen 23 Oct - 23:55

Morphée prend ma main. [ MEGAN ] Dakotafanning01
C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Les flammes léchait amoureusement les parois noircies de la vieille cheminée. Le crépitement régulier du foyer rythmait le dortoir sans bruit, et les ombres fantasques peignaient les murs de leur danse diabolique. C'était le sabbat. Au centre de la pièce, une blonde était avachie sur un fauteuil dodu. Trop fatiguée pour continuer le bouquin qui jonchait sur ses genoux, elle se laissait délirer au côté de Morphée qui, comme la méchante sirène, lui chantait une douce mélodie pour l'attirer dans ses bras. Mais Bluenn était forte. Bluenn, elle résistait. C'était dur. D'abord, il y avait ce terrible et cruel picotement d'œil, où les paupières papillonnent en vain et les doigts frottent vigoureusement la vitre suintante de notre pupille fatiguée. Puis, là où les bâillements ont renoncer, le mal de tête assure le relais. C'était alors, en résumé, un combat des plus pénibles que Bluenn n'avait jamais livré comme elle même et la force de la nature. Elle devait tenir. Se battre, toujours plus fort. Parce-que perdre un pari, c'était faible et honteux. Et même si Blue n'était pas un symbole de force, elle avait son honneur. Mais elle se sentait seule, dans cette grande salle vide. Elle commençait à avoir froid, à avoir peur. A chaque craquement, la petite blonde sursautait. Dans ce silence, le moindre bruit était multiplié par mille et tout cela n'avait rien de bien rassurant. La peur de tomber nez à nez avec un elfe de maison la tenaillait, et les rumeurs disaient que ces horribles bestioles avaient des tendances perverses envers les adolescentes en robe de chambre. Bluenn était en pyjama. Mais c'était pratiquement la même chose, alors c'était grave.
La jeune McCain resserra l'étreinte de sa baguette, pour être sûre qu'elle ne lui échappa pas des mains à une éventuelle attaque surprise. De plus, la peur arrivait à la tenir éveillée, ce qui était une bonne chose. Mais je vous vois arriver, vous ! Vous ne comprenez strictement rien à ce baratin, à ces histoires de tenir éveiller, de pari, et de sexualité elfique. En fait, tout se passa le matin même; premiers cours de l'année, racontage de vacances, inquiétudes à partager, étalage des nouvelles cartes chocogrenouille acquises cet été, et les éternels nouvelles animosités. Une bonne année commence par des disputes, de la bastonnade. Et cette année plus que les autres étaient propices à ce genre d'amusement, et Blue ne manqua pas l'occasion de se faire amis. Dans l'ironie du sort, B. ne manqua pas de faire remarquer à certains poufsouffles nés moldus qu'ils étaient aussi intéressants et raffinés que des huîtres de Roumanie, et qu'elle ne manquerait pas de leur offrir de la bouse de Sombral à Noël. Propos très mal accueillis par les blaireaux dans le contexte actuel, ce qui engagea une dispute collective qui parti courageusement en sucette. MAIS, pour éviter de se battre en duel le premier jour et d'écoper de 6 heures de retenues toutes les semaines, les gosses décidèrent de s'envoyer des gages dans la tronche. Celui qui n'était pas chiche de relever le pari était déclaré looser officiel et ne vaudrait pas mieux que Rusard au niveau de l'estime populaire. C'est Jack Sloper, qui provoqua Blue en pariant qu'elle ne réussirait pas à passer 48h sans dormir. La pauvre Serpentard n'eut d'autres choix que de relever le défi, et la voila.Il est deux heures du matin, il fait froid, un elfe va la violer et en plus, elle ne peut pas dormir.

« Dormir c'est mourir, dormir c'est mourir, dormir c'est mourir... » murmurait l'adolescente d'une voix de plus en plus faiblarde et indécise, « Jack Sloper, j'aurai ta peau. Et je m'en ferai un manteau, comme Celestina Moldubec avec celle du Niffleur des Bizzar's Sister. » Mais malgré toute sa bonne volonté, Bluenn ne pouvait tenir plus longtemps. Ce n'était plus une simple migraine, mais bien la guerre du Vietnam qui venait d'éclater dans son crâne. La bombe Hiroshima en pleine explosion. « J'abandonne. Ou alors je triche. Si j'arrive à me lever assez tôt demain matin, personne ne saura que je suis remonté me coucher ! Je suis géniale. »

Sans arriver à sourire, Bluenn se leva péniblement du fauteuil des Verts et Argents et laissa son livre s'écraser au sol sans y faire attention. Avec autant de grâce et de souplesse qu'Hagrid en tutu, elle se traîna jusqu'aux escaliers qui menaient jusqu'au dortoir des filles, et décida de se hisser de marches en marches grâce à la rampe. Mais tandis qu'elle continuait sa progression, elle se retrouva nez à nez avec la McGregor et, de surprise, lâcha la rampe et s'écroula au bout des escaliers. Horrifiée, elle bégaya de ses dernières forces;

« Pas dormir juste m'amuser dans les escaliers ne dis rien à personne je t'en pris McGregor merci. » elle reprit son souffle et tenta vainement de se relever. « Tu fais quoi ici toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
Invité
Invité




Morphée prend ma main. [ MEGAN ] Empty
MessageSujet: Re: Morphée prend ma main. [ MEGAN ]   Morphée prend ma main. [ MEGAN ] EmptyDim 25 Oct - 20:11

- Bonne nuit, à demain Megan.

La jeune fille rendit le sourire à sa camarade, et lui lança un "bonne nuit" presque inaudible, avant de se glisser à l'intérieur des couvertures de laine, délicatement brodées aux couleurs de Serpentard. Megan grelotta de tout son corps, emprisonnant ses genous de ses bras fébriles, se retrouvant recroquevillée dans son lit moelleux, elle gelait. Les sous sols étaient si humides, les murs et le sol, étaient si froids, Megan avait été malade environ trois fois par mois, l'année passée. Elle tentait désespérémment de stopper sa machoire folle, qu ne cessait de claquotter, mais ses dents ne semblaiet pas vouloir s'arrêter, elles continuaient de se heurter violemment. La nuit s'annonçait longue... Pourtant, au bout d'une vingtaine de minutes, la jeune fille s'endormit, se laissant berçé par les douces mélodies enjôleuses que lui chantonnait son vieil ami Morphée. La pièce était ainsi plongée dans un long silence, pesant, et seul les ronflements continus de Camille Jackson parvennaient à rythmer le dortoir des filles, d'un son grotesque. Il était tard, très tard, envirron une heure du matin passée, et Megan était sans cesse réveillée par cette idiote de sang mêlée. Jackson... Elle allait lui faire bouffer son oreiller si elle continuait.
Soudain, une jeune fille se leva brusquement, le visage déformé par la colère, et aussi par le sommeil. Ou déformé tout court, en fait clown On aurait dit un Rusard en robe de chambre, l'horreur @ Puis les rayons de lumière vertes, qui provennaient du lac noir, et qui se projettaient sur le visage de cire du zombie, n'arrangeaient pas les choses. Megan sursauta devant ce terrifiant spectacle, prête à hurler au secours, mais elle se rassit, en reconnaissant la sixième année qui se présentait sous le nom de Cassandra Lewington. Un cas... La brune se demandait encore comment elle avait fait pour ensorceler le choixpeau.
La momie Lewington se montra cependant utile, et d'un secours mémorable, en donnant un bon coup de pied dans le lit de Camille, se faisant craquer au passage un orteil sûrement trop grand. Et d'une note aigue parfaite, Cassandra laissa échapper un hurlement strident, qui fit sursauter toutes les demoiselles endormies, ainsi que Jackson.
Meg' laissa un sourire triomphant prendre forme sur son jolie visage. Elle lança ensuite un regard noir à Jackson, et lui lanàa d'un ton hautain :


- Jackson ! C'est de famille, ou tu es simplement une grosse truie ?

Puis ne pouvant supporter d'avantages les gémissements de la sixième année, qui se demandait si son énormé doigt de pied était cassé, ou même les excuses pitoyables de Camille, devenue rouge, Megan préféra quitter ce dortoir véritablement mal fréquenté. La petite teigne enverrait une lettre le lendemain matin même à son grand-père pour demander à changer de dortoir. Sur les cinq ou six dortoirs des filles, que comptaient sa salle commune, elle était tombée sur le plus pourri. C'était vraiment pas de chance.
La cinquième année attrappa sa couette d'une main, et son coussin de l'autre, enfila ses pantoufles rembourées en poil de licorne, et sortit de cette pièce le plus vite possible. Un brin de colère en trop. C'était totalement inadmissible pour une jeune fille de sa classe sociale et de son importance, d'être de la sorte, obligée de fuir son propre dortoir. Xenophius en entendrait parler.
Descendant les marches, avec une souplesse et une grâce laissée dans son lit, Megan marmonnait des injures, sans même regarder devant elle. Soudain un boum, sonnore lui fit relever la tête. McCain ? Qu'est ce qu'elle fichait par terre celle-là ? Les sourcils fronçés, la verte et argent descendit tout en bas, puis, abandonnant ses couettes et son coussin sur une marche, elle libéra une main douce et délicate, pour aider Bluenn à se relever.


« Pas dormir juste m'amuser dans les escaliers ne dis rien à personne je t'en pris McGregor merci. Tu fais quoi ici toi ? »

Megan observa longuement la blonde. Ses baux yeux étaient soulignés par des cernes noires, qui témoignaient d'un manque de sommeil évident. D'ailleurs, ses paupières parvennaient à peine à se soutenir. L'état afligeant de la serpentar faisait peine à voir, et la jeune McGregor éprouvait de la pitié envers elle. Un sentiment qui l'avait quitté depuis longtemps maintenant. Elle réussit pourtant à sourire lorsque la jeune demoiselle lui implora de ne rien dire. Megan avait en effet entendu parlé d'un certain pari idiot, entre Bluenn et quelques élèves de la maison d'Helga. Un défi totalement débile. Et la pauvre McCain devait rester éveillée durant 48H, autant dire que ce n'était pas simple. Mais bon, elle aurait du monter, au moins à côté de Jackson, elle n'aurait eu aucune chance de fermer un oeil, c'était certain.

- Juste t'amuser, oui, très certainement... elle sourit amicalement, en adressant un clin d'oeil à Buenn. Moi ? Impossible dormir avc Jackson là haut. C'est une vraie truie cette fille. Oh fait, il parait que toi aussi tu as été nommé préfète ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

Morphée prend ma main. [ MEGAN ] Empty
MessageSujet: Re: Morphée prend ma main. [ MEGAN ]   Morphée prend ma main. [ MEGAN ] EmptyMar 27 Oct - 17:05

    Bluenn était toujours disgracieusement vautrée dans les escaliers, les yeux plissés sous la fatigue grandissante. Intérieurement, elle pria pour que Megan n'explose pas de rire devant l'état de son amie, pour ne pas réveiller les autres et de ce fait, nuire à toute la popularité de la jeune McCain * joke * . Mais McGregor, que Salazar la bénisse, fut d'humeur clémente ce soir là, et lui tendit même la patte pour l'aider à reprendre pied. Blue tenta de lui rendre un sourire sincère en guise de remerciement, et même s'il ne fut pas terrible, le cœur y était. La blonde s'épousseta pour se donner de la contenance sans pour autant chercher à arranger ses cheveux. Elle devait vraiment être crevée, ce soir là.

    - Moi ? Impossible dormir avec Jackson là haut. reprit Megan d'un ton qui ne laissait rien hésiter sur la situation, C'est une vraie truie cette fille.
    Bluenn acquiesça d'un signe de tête.
    - Je te le fais pas dire.
    Oh fait, il parait que toi aussi tu as été nommé préfète ?

    La Vert et Argent laissa entrevoir un sourire de délice. Elle jouissait. Intérieurement, bien sûr. Avec toutes ses histoires de paris à la noix, elle avait faillit oublier qu'elle avait été hautement nommée. Reprenant de l'assurance, Bluenn haussa les épaules.

    - Je dois t'avouer que je m'y attendais un peu. En fait, j'étais tellement sûre de décrocher cette insigne que j'avais l'impression de déjà l'avoir quand on me la remise. psalmodia-t-elle d'une voix discourtoise . Et c'est encore sans surprise que j'ai appris que c'est toi, la deuxième préfète. cette fois, elle prit un ton plus enjoué et lança un regard malicieux à son amie, Qui mieux que nous ? . Personne.

    Titubante de fatigue, elle ne put malheureusement pas réprimer un bâillement et ne pu empêcher ses jambes flageolantes de la tirer jusqu'au fauteuil moelleux. Elle s'y vautra sans ménagement et invita sagement Megan à la rejoindre sur le trône d'à côté. L'initiative de passer la nuit à débattre sur leurs nouveaux pouvoirs, à se complimenter mutuellement et à organiser des attaques terroristes contre les traitres et les Sangs de Bourbe semblait arriver au poil. N'était-ce pas ça, le bonheur ? Régner sur son propre royaume, avec pleins de petits sujets qu'on pouvait écraser, écarteler, saigner, et désosser au plaisir ? Bon d'accord, ça ne serait pas exactement la même chose mais ça n'en serait pas loin. Ou alors si, ça en serait très très très éloigné et il n'y aura aucune relation entre les fantasmes de B. et la réalité. Mais autant s'y croire tant qu'on le peut.

    - N'empêche que, commença la blonde, si tu comptes passer le reste de la nuit avec moi - et-tu-vas-le-faire-parce-que-je-compte-sur-toi-hin - je vote pour qu'on se trouve de la Bieraubeurre. elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle et soupira, Sérieusement, à quoi serve les Elfes de maison si ils sont jamais là quand on en a besoin ? En plus c'est moche, et il parait que l'on d'eux aurait essayer de s'accoupler avec Romilda Vane ! Enfin, tu me diras, qui se ressemble s'assemble hin.
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
Invité
Invité




Morphée prend ma main. [ MEGAN ] Empty
MessageSujet: Re: Morphée prend ma main. [ MEGAN ]   Morphée prend ma main. [ MEGAN ] EmptyDim 14 Fév - 22:16

- ...Sérieusement, à quoi serve les Elfes de maison si ils sont jamais là quand on en a besoin ? En plus c'est moche, et il parait que l'on d'eux aurait essayer de s'accoupler avec Romilda Vane ! Enfin, tu me diras, qui se ressemble s'assemble hin.

Megan observait sa disciple, peu convaincue. Elle.. était... sérieuse là ? Enfin, elle essayait peut être de faire de l'humour, qui sait ? Quoi qu'il en soit, la serpentard faisait vraiment pitié. Qu'elle idée avait-elle eu tout d'abord, en faisant ce pari stupide ? Se rabaissait-elle donc désormais à ce genre d'idioties puériles qui n'avaient rien de normal dans un comportement digne d'une préfète de la noble maison de Serpentard ? Avait-elle perdu l'esprit durant les vacances ? Ou bien.. était-ce la pourriture qui ressortait dans son sang ? Et oui, même le mensonge ne parvennait pas à éliminer la crasse répendue dans les veines, pourtant s'il n'en tenait qu'à cela, c'était certain, Bluenn serait une véritable sang pur. Mentir sur son statut, comme si cela suffisait à dissimuler ses véritables origines à l'esprit curieux de la petite McGregor ! Voyons, qui ne savait pas que le grand-père de Megan travaillait au Ministère ? La gosse faisait partie des quelques personnes sachant que la miss McCain était de sang mêlé. Un beau jour la tare devait bien ressortir, il était surprenant tout de même que les effets se manifestent aussi tard, et puis surtout, la brune l'aimait bien cette fille. Dommage.. Travailler en duo avec une folle n'était guère rassurant.
La préfète des verts et argents se força à rire, dévoilant une lignée de dents blanches et brillantes, puis elle s'arrêta, et dévisagea Blue du regard. C'était effrayant de voir sa camarade dans cet état. Par Merlin, et si tous les sorciers au sang impur finnissaient comme ça ? Peut être était-ce une maladie ? Un virus ? Quelle catastrophe. Eprouver de la compassion était certainement ce qu'il y avait de mieux à faire, dans ces cas-là.

- Hum, ouai certainement. Dis, tu sais, faut pas se laisser abattre hein ? C'est pas si grave d'avoir une mère née-moldu. Enfin, j'imagine... Enfin, j'te dis ça parceque.. t'as pas l'air bien et.. Je sais que t'as fait un pari avec l'autre idiot.

Bon, c'était fait. Elle le lui avait dit. Il ne falalit pas qu'elle le prenne mal, c'est tout. Bon, il était peut être temps de changer de sujet. On verrait bien si B. avait réellement perdu l'esprit ou si juste, elle se rabaissait à un niveau très bas dans la société. Meg lui adressa un sourire tout à fait charmant, puis hocha la tete, en signe de dénégation.

- Tiens, j'ai su que tu étais batteuse aussi. Mes félicitations Bluenn, par Salazar, à ce rythme tu vas finir par avoir une pile de trophées aussi imposante que le ventre de Slughorn !! s'exclama la jeune vipère

Avant que la jeune fille n'est pu en ajouter davantage, un bruit de fracas retentit derrière les représentantes de Serpentard, et dans un reflex digne d'une attrapeuse expérimentée, Megan se retourna, baguette à la main, et la pointa sur.. deux petits premiers années, apparement en plein débat. Haha, voilà une occasion d'exercer son pouvoir de préfète, et la jeune McGregor se leva d'un bond, et se précipita vers les deux imposteurs, l'air sévère. Une jeune fille au regard dédaigneux, aux longs cheveux blonds, et à la bouche grossièrement maquillée de rose, et un garçon tout à fait charmant, les cheveux laqués, l'air hautain. De vrais serpentard pensa Megan, malheureusement, leur maison ne les sauverait pas. Elle les toisa d'un air supérieur, et fut soudain alarmée par un détail plutôt comique... La jeune fille était habillée d'un vulgaire torchon qui semblait avoir servi à un elfe de maison, et le garçon portait une jupe. Mais, que fabriquaient ces gosses ? Voulaient-il porter honte et humiliation jusque dans la tombe de ce pauvre Salazar ? Ces sales gamins allaient voir une héritière McGregor en colère.
La brune brandit sa baguette de chêne sous le nez de la fillette, puis sous le nez du garçon.

- Par la barbe de Merlin, que Salazar vous maudisse ignobles petites vermines ! Je suis vértiablement indignée de voir à quoi deux représentants d'une si noble maison qu'est la notre, passent leur temps ! Vous devriez être couchés, et au pire des cas, si le sommeil de vous vient pas, vous pourriez au moins faire quelque chose d'utile. Par exemple, réviser, et faire gagner des points notre sablier !! Bien. Explications !!

Megan se retourna vers Bluenn, ce soir, elles allaient devoir s'occuper de ces morveux avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morphée prend ma main. [ MEGAN ] Empty
MessageSujet: Re: Morphée prend ma main. [ MEGAN ]   Morphée prend ma main. [ MEGAN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphée prend ma main. [ MEGAN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: A cup of Ogden's Old Firewhisky ? :: » Archives des RPs. :: • En cours-
Sauter vers: