Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Grosse Dame

La Grosse Dame


Féminin
▌Messages : 14
▌Date de naissance : 01/01/1990
▌Date d'inscription : 26/10/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : Petit malotru.
▌Étude, métier : Bourgeoise.
▌Baguette : Pas de baguette !

MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. Empty
MessageSujet: MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame.   MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. EmptyLun 26 Oct - 21:58

    "La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même."
      MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. 000x8t8e
        nom, prénom — D'Autriche-Styrie, Marie-Madeleine
        date de naissance — 13 juillet 1630, peinte le 3 janvier 1671
        âge — On ne demande pas son âge à une dame de son rang.
        lieu de naissance — Versailles.
        nationalité — Française
        sexe — PETIT MALOTRU ! INSINUEZ ENCORE UNE FOIS QUE J'AI DE LA MOUSTACHE ET JE VOUS FERAI OCCIRE PAR LE PIEUX CHEVALIER DU CATOGAN !
        richesse — Ruinée, comme tout noble qui se respecte.
        état civil — Veuve ... quatre fois. Croyez-le ou non.
        sang — Bwahah si vous saviez comme je m'en tape ! Heu fiche.


      "Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal."

        emploi — Travailler ? Beurk. Bon accessoirement je fais portier.
        lieu de scolarité — J'ai été suivie pas un précepteur pendant mes jeunes années. Cela vaut tout les Poudlard de la terre. Reste que j'y réside depuis plus de temps que je ne voudrai l'avouer maintenant.
        études supérieures — Voir plus haut.
        camp — J'aimerai vous dire que je ne prend aucun parti seulement je dois reconnaitre que j'ai une certaine sympathie pour ces petites bestioles de Gryffondor, surement parce que je m'évertue à les laisser dehors après le couvre-feu depuis de longues années déjà. Et puis toute cette violence, ces bains de sang ... c'est quelque peu détestable vos ne croyez pas ? Cela ne m'empêche pas d'écouter les pleurnicheries des Serpentard la nuit avec patience et condescendance.



    Citation :
      "J’ai la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge."
      Racontez-nous votre vie à vous, votre âge, votre prénom, ou pas. Enfin, tout ce que vous pensez être bon à savoir sur vous I love you

      célébrité de l'avatar — Elizabeth Spriggs (enfin c'est p'tete pas la même .. On s'en fout nan ?)



Dernière édition par La Grosse Dame le Mer 28 Oct - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Grosse Dame

La Grosse Dame


Féminin
▌Messages : 14
▌Date de naissance : 01/01/1990
▌Date d'inscription : 26/10/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : Petit malotru.
▌Étude, métier : Bourgeoise.
▌Baguette : Pas de baguette !

MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. Empty
MessageSujet: Re: MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame.   MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. EmptyLun 26 Oct - 21:59

    "Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force."

    Lettre à Madame de Sévigné, 16 juin 1652.

      Madame,


    Vous avez déjà, je n'en doute pas, eu vent des commérages. A la cour on m'a attribué le charmant sobriquet de "L'empoisonneuse". N'est-ce pas tout à fait risible ? Tout cela parce que mes trois défunts maris, paix à leur âmes, se sont brusquement éteint après avoir ingurgité un de ces alcools exotiques du nouveau monde dont ils étaient tous particulièrement friands. Ils auront été punis pour leur pêché de gourmandise voilà tout. Je ne suis en aucun cas responsable ... non, non, non. D'ailleurs Charles-Hubert, mon nouvel épousé, dont je vous avais surement mentionné le nom lors de notre dernière correspondance, m'aime et me chérit en dépit de ces racontars absurdes. On dit partout qu'il sera le prochain sur la liste. Comme si je tenais un carnet de mes crimes, rose frappé de mes initiales sur un lit de feuille d'or que j'aurais subtilement déguisé en journal intime, caché dans mon secrétaire ... Parfaitement ridicule.
    Je vais vous faire une confidence, madame, je crois bien que ces demoiselles acariâtres auront été aigries par ma propre beauté. Ne préfère t-on pas disputer sur la vie des autres quand on en est soi-même dépourvus ? Nous sommes bien du même avis très chère.

    Mais trêve de futilités. Comment vous portez-vous chère amie ? Je n'ai de cesse de m'ennuyer de vous. Autrefois nous courrions gaiement dans les parcs de Versailles, vous peigniez des toiles fantastiques à mon effigie et nous nous endormions à l'ombre des platanes. Quelle tristesse de devoir quitter les douceurs de l'enfance, n'est-il pas ? Je suis aujourd'hui tenue à tant d'obligations que je n'ai plus un instant à moi : entre les visites de ces dames, les entretiens avec ces messieurs, les empoisonnements et les règles de bienséance ... Seigneur dieu.

    Mais je ne compte point vous importuner plus longtemps ma chère amie en ravivant des souvenirs qui vous sont peut-être déjà lointains. Sachez seulement que dans mon cœur, vous brillez avec plus de force que jamais.

      Votre dévouée,

      Marie Madeleine.


    Selon la légende, Marie Madeleine d'Autriche-Styrie, célèbre empoisonneuse du XVIIème siècle à la cour de Versailles, confiait tous ses pêchés à l'un de ses tableaux, si bien qu'il semblerait que toute son âme y soit restée enfermée, même bien après sa mort. On raconte même qu'elle vivrait encore, quelque part, à travers la toile. Où se cacherait-elle ? Heu ... Bon c'est des contes de bonne femme alors faites pas chier.

    " Après le Vicomte de Maudars, le Marquis de Juinteville, Monsieur de Fervois et le Duc de Gascogne, je compte me serrer le chevalier du Catogan, parce que lui c'est un vrai mec."
      Marie Madeleine d'Autriche-Styrie, dite "La Grosse Dame", ayant légèrement perdu de sa noblesse de langue au contact des élèves de Gryffondor.


Dernière édition par La Grosse Dame le Jeu 29 Oct - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus Diggle

Dedalus Diggle


Masculin
▌Messages : 91
▌Date de naissance : 25/04/1972
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 52
▌Age du personnage : 37
▌Étude, métier : Clanpin du ministère & membre de l'Ordre.
▌Baguette : 32 cm - Bois d'aulne - Crin de licorne

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Optimiste à temps plein, chieur né.

MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. Empty
MessageSujet: Re: MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame.   MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. EmptyLun 26 Oct - 22:00

    BWAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. Empty
MessageSujet: Re: MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame.   MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. EmptyLun 26 Oct - 22:02

Trop sex.
Revenir en haut Aller en bas
La Grosse Dame

La Grosse Dame


Féminin
▌Messages : 14
▌Date de naissance : 01/01/1990
▌Date d'inscription : 26/10/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : Petit malotru.
▌Étude, métier : Bourgeoise.
▌Baguette : Pas de baguette !

MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. Empty
MessageSujet: Re: MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame.   MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. EmptyLun 26 Oct - 22:06

    Merci, merci, très chers.
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. Empty
MessageSujet: Re: MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame.   MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. EmptyLun 26 Oct - 22:09

Anh, je veux la même perruque !
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
April N. Miller

April N. Miller


Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. Empty
MessageSujet: Re: MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame.   MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. EmptyMar 27 Oct - 8:57

Bahahaha ! Trop Keephant ! Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. Empty
MessageSujet: Re: MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame.   MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. EmptyMar 27 Oct - 10:45

Owii, la grosse dame (ll) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. Empty
MessageSujet: Re: MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame.   MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. EmptyMar 27 Oct - 11:40

Mdrr Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. Empty
MessageSujet: Re: MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame.   MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. EmptyMar 27 Oct - 16:01

    Ohoh, j'aime beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. Empty
MessageSujet: Re: MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame.   MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MÔÔÔÔT DE PASSE ? — Madame la Grosse Dame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » La Pensine. :: • Optime !-
Sauter vers: