Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Have you ever heard about yells ?

Aller en bas 
+6
April N. Miller
La Grosse Dame
Svelius M. Mulciber
Bluenn J. McCain
Mondingus Fletcher
Dedalus Diggle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:07

Amycus Carrow a écrit:
Aaaah non, je me suis mal exprimé, pardon. Ce que je voulais dire, c'est que la seule chose de positive que je peux trouver entre Amycus et Hermione, c'est qu'il reconnaisse ses capacités intellectuelles.
Après, ces capacités, il considère qu'il les a aussi, voire davantage ; il a la culture des années derrière lui, de ce fait il ne reconnaîtrait jamais que Voldemort a plus besoin d'une arrogante gamine sang-de-bourbe que de lui, tu vois ce que je veux dire ?
Quand je parlais de torture et de délation, c'est davantage dans le sens où il la ramène à Voldemort pour qu'il la tue lui-même après lui avoir extorqué toutes les informations nécessaires relatives à Potter. Le reste lui passe un peu au-dessus de la tête.

Ahhh mais ça me va aussi ! XD
C'est parfait même!

Maiiiiiiis je veux pas qu'on diiiise " SANG DE BOURRRRBE " * Chiiiale * Have you ever heard about yells ? - Page 2 296312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:08

Pas du tout pour le coup @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:15

Héhé, pardon, c'est le côté Amycus qui est ressorti.
Bon, je mets toutes mes relations à jour et je t'ajoute ! (Ce soir est le grand soir).

Ailen > Bah, euh, de toute façon Amy il est pas du genre à avoir une tonne de pote, donc ils peuvent juste se connaître de vue (même si du coup elle existerait pas aux yeux d'Amycus mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:18

Bah, je ne m'attendais pas à ce qu'elle compte pour lui non plus ^^
Tu peux juste la voir pour la fille malléable qu'elle est et voire la mépriser pour ça.
De son côté, Ailen le craint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:22

En fait le truc, c'est que les relations d'Amycus sont dures à mettre sur pied parce que pour lui, son mépris vaut au moins autant que son respect ; de ce fait, la majorité de son entourage n'est qu'une masse totalement insignifiante. À la limite, lorsqu'elle est dans les parages (pour une raison pour une autre, même si j'imagine qu'ils se croiseraient pas souvent at all) et qu'elle se fait manipuler par quelqu'un il peut avoir un vieux sourire en coin, mais cinq minutes plus tard il sera passé à autre chose. Elle peut le divertir, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:31

Hum, certes. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:35

Au pire, si tu y tiens vraiment et que tu trouves une idée, fais-moi signe ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 15:49

Carrow è__è *dépose ostensiblement sa nouvelle carte de visite blanc cassé sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptySam 6 Fév - 10:37

* Rictus, dégaine sa carte visite blanc lunaire, police Californian FB avec effet craquelure *

Rayden. Mon très cher ennemi, rival, agaçant petit homme, 1m80 de talent duelliste qui, plus que tout autre chose, a réussi à m'extorquer un respect que beaucoup ne peuvent se vanter obtenir. Tu as de la valeur à mes yeux, pour ce que tu es capable de faire, pour les sourires que tu peux apercevoir sur mes lèvres, pour les petits jeux dans lesquels tu m'entraines constamment. Ce qui n'empêche pas le fait qu'à la moindre occasion, au moindre Ordre de la part du Maître, je me ferais un plaisir à t'affronter sérieusement en duel pour te mettre hors d'état de nuire.

Puisque c'est cela, notre relation, n'est-ce pas ? De la haine à l'état pure, diluée dans une dose narquoise de lucidité jouissive.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:52

*considère la carte rivale avec un petit sourire dédaigneux, pour les apparences, mais angoisse intérieurement : se serait-il trompé quant à la nuance de blanc ? Pourtant, hier encore, le blanc cassé était à la pointe de la mode*

Haha, Amy, Amy, je n'aurais pas mieux dit moi-même. Je n'aurais pas pensé non plus avoir la chance de trouver à Poudlard un adversaire à ma hauteur. Tu mérites, plus que quiconque sans doute, que je te porte de l'intérêt, sincère qui plus est. Mais ne rêve pas trop, celui qui risque de se retrouver hors d'état de nuire, ce ne sera pas moi.

Au plaisir, Carrow.

Rah, c'que j'peux détester ces Serdaigles !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 28
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:07

Je veux en être Amy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 18:16

Lucius ! Ce vent ! xD
Excuse-moi. Of course que tu dois en être, t'es un de mes meilleurs potos fuckin' shit !
(J'vais aller finir ce que j'avais commencé d'ailleurs, tant qu'à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Willow J. O'Connor

Willow J. O'Connor


Féminin
▌Messages : 118
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 25/12/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 18 ans
▌Étude, métier : WEE
▌Baguette : 26.1 Bois de Pommier et Plume d'Augurey (phénix Irlandais)

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: WEE

Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 19:34

J'aime ton lien Amy (celui avec April.)

Un lien avec l'une de tes élèves de Poudlard ?


Dernière édition par Willow J. O'Connor le Ven 11 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 19:39

Oh oui avec plaisir, une Serdaigle en plus que demander de mieux. Tu as une idée ? Wink
(Ravi qu'il te plaise !)
Revenir en haut Aller en bas
Willow J. O'Connor

Willow J. O'Connor


Féminin
▌Messages : 118
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 25/12/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 18 ans
▌Étude, métier : WEE
▌Baguette : 26.1 Bois de Pommier et Plume d'Augurey (phénix Irlandais)

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: WEE

Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 19:50

Hum...(ah tiens, il pleut =O)
J'ai une idée mais je vois pas comment l'expliquer. Hum, alors, Willow à un sacré tempérament, et elle ne supporte pas qu'on tente de la faire céder. Du coup elle devient assez agressive. Amycus pourrais, disons profiter un peu de la situation, et en cas de refus s'en donner à coeur joie avec des doloris (c'est ça marque de fabrique je crois.) Une autre idée peut être ? =/ (je suis dans le gaze là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 19:56

Ahah alors en fait Amycus ne s'abaisse jamais à lancer lui-même des Doloris sur ses élèves. Il sert des gosses pour ça, préférant travailler sur le côté "Si tu as le choix entre torturer ton ami ou te faire torturer toi-même, que choisirais-tu ?" en un peu moins show télévisé. D'un autre côté le fait d'être professeur le fait incroyablement chié (disons ce qui est) du coup les élèves il s'en tamponne un petit peu, il fait cours et expérimente entre élèves, après l'avancée psychologique l'intéresse plus que le caractère particulier de tout à chacun, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow J. O'Connor

Willow J. O'Connor


Féminin
▌Messages : 118
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 25/12/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 18 ans
▌Étude, métier : WEE
▌Baguette : 26.1 Bois de Pommier et Plume d'Augurey (phénix Irlandais)

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: WEE

Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 20:09

Hum...... =_= Ouais, je vois un peu ce que tu veux dire.
Donc si je résume Il reconnaitrait plus ces capacités intellectuels que son caractère ?
(tape moi si j'ai pas bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 20:31

Voilà ! Il pourrait être intéressé par son intellect et parfois essaierait de "discuter" avec elle à la fin d'un cours, genre air de rien, histoire de deux ou trois minutes, pour son plaisir personnel si on veut. C'est un type assez sociopathe quand il veut, du coup il adore évaluer ses pairs intellectuellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Willow J. O'Connor

Willow J. O'Connor


Féminin
▌Messages : 118
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 25/12/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 18 ans
▌Étude, métier : WEE
▌Baguette : 26.1 Bois de Pommier et Plume d'Augurey (phénix Irlandais)

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: WEE

Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 8:02

Hum, dans ce cas ça change tout. Voyons, Willow pourrait tout à fait se laisser prendre au jeux, parler intellect avec ces ainées ne pourrait que l'intéresser. Même si d'un autre point de vue elle pourrait ne pas vraiment apprécier Amycus à cause de ces cours si on puis dire. Mais comme lui il en à rien à secouer, elle ne chercherai pas plus loin que ça. Dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 8:26

Moi aussi j'veux un lien :O

J'ai pas tout lu ( et j'ai la flemme ) alors je sais pas ce que vous avez décidé avec d'autres élèves.
Bref, j'ai une petite idée : comme Swanee n'a pas d'avis précis sur le bien et le mal, Amycus pourrait essayer de la ralier à la cause du Lord. Swanee est du genre effacée et donc facilement influencable, puis elle est surdouée, donc ça pourrait être utile pour le Lord & tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 11:51

Will > Voilà, c'est ça. Un truc assez superficiel. Quoique, s'il en vient à l'estimer pour ce qu'elle a dans le crâne, elle peut être légèrement privilégiée dans le sens où il la choisirait moins souvent en terme d'expérimentation, mais c'est l'idée.

Swan > Amycus ne cherche jamais à rallier qui que ce soit pour la simple et bonne raison qu'il n'a aucun respect pour les gens qui sont incapables de décider par eux-mêmes, de se positionner définitivement et d'être sûrs de leurs décisions. Cela dit, il pourrait la pousser à l'extrême de ses limites intellectuellement parlant, pour voir jusqu'où elle peut aller, pour le simple plaisir de bouleverser ses certitudes (et celles de Swanee). Un sujet d'expérimentation, en quelque sorte. Quelque chose de plus malsain qu'avec Will cela dit, parce que la bonne santé morale de Swanee ne l'intéresse absolument pas, il se pencherait davantage sur son intellect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 11:56

J'aime bien l'idée ! On part sur ça alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 11:59

J'vous ajoute toutes les deux dés que possible alors.
Revenir en haut Aller en bas
Willow J. O'Connor

Willow J. O'Connor


Féminin
▌Messages : 118
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 25/12/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 18 ans
▌Étude, métier : WEE
▌Baguette : 26.1 Bois de Pommier et Plume d'Augurey (phénix Irlandais)

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: WEE

Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 12:05

Ok, pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ethans

Gabrielle Ethans


Féminin
▌Messages : 58
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 05/06/2010
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 14 ans
▌Étude, métier : Poudy :)
▌Baguette : 25 centimètres, bois de sequoia, crin de licorne. Parfaite pour la métamorphose.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 5:40

J'ai ouï dire que vous aimez étudier vos élèves. Et si les élèves vous étudie aussi ?
Je m'explique, Gabrielle comprendre pas comment on peut s'engager pour quelqu'un et le laisser décider à notre place de nos actions, limites de nos pensées; c'est un concept qui la dépasse, mais qu'elle cherche à comprendre ^^
Gabrielle pourrait essayer d'orienter certaines discussions dans ce sens, en finesse et avec tact, naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever heard about yells ?   Have you ever heard about yells ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have you ever heard about yells ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » Le Scrustoscope.-
Sauter vers: