Tout va bien yen yen Tous les citoyens yen yen yen Aya
Je me promène le dimanche matin Aya
Les pigeons mangent des miettes de pain Je mets mes pieds sur une crotte de chien
Mis à part ça, comment vous allez ?
Svelius M. Mulciber
▌Messages : 160 ▌Date de naissance : 21/11/1968 ▌Date d'inscription : 27/10/2009▌Votre Âge : 55 ▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi. ▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant. ▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 2 Déc - 22:02
T'es bien un Weasley toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 3 Déc - 13:27
LES ROMANESQUES C'EST LA VIE PUTAIN ! Par contre c'est absolument pas "l'enfant" qu'ils disent, juste "Dom dom !" x)
Invité Invité
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 3 Déc - 13:43
Bonjour bonjour, tout le monde. Après une longue absence, je suis de retour. Je m'excuse vraiment de n'avoir pas su prévenir avant mais j'ai eu des problèmes personnels qui m'ont empêché de venir vous mettre au courant. Mais je promets d'être plus actif dès maintenant. Ou tout du moins dès que j'aurai terminé mes examens. :) Et Maxine P. Peach s'excuse également, pour les mêmes raisons et fera son come-back très prochainement.
Mondingus Fletcher
▌Messages : 421 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 18/10/2009▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 38 ans ▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe. ▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 3 Déc - 17:39
Bon retour !
Et jsuis témoin pour les romanesques, Amycus, il est fan. D'ailleurs c'est trop drôle de l'imaginer avec un costume pareil.
Invité Invité
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 4 Déc - 15:29
Aloha ! :) Voilà, moi aussi je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ... Je suis également désolée de n'avoir pas pu vous prévenir, Cameron a tout dit, je pense ... Alors voilà, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ... Bisouilles.
Mondingus Fletcher
▌Messages : 421 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 18/10/2009▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 38 ans ▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe. ▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 4 Déc - 19:03
No probleme x 2 A présent dansons tous en cercle en se tenant les mains.
April N. Miller
▌Messages : 358 ▌Date de naissance : 17/11/1992 ▌Date d'inscription : 22/10/2009▌Votre Âge : 31 ▌Age du personnage : 26 ans ▌Étude, métier : Chômeuse (Auror) ▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 4 Déc - 20:14
Oh my god ! I love Paris. N'y aller JAMAIS un vendredi soir T.T (surtout gare du nord). Dansons, mes amis, dansons.
Invité Invité
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 6 Déc - 15:59
Bonjour ! Désolée de l'absence mais ces temps-ci, je n'arrive pas à passer sur le forum - encore moins à poster .
April N. Miller
▌Messages : 358 ▌Date de naissance : 17/11/1992 ▌Date d'inscription : 22/10/2009▌Votre Âge : 31 ▌Age du personnage : 26 ans ▌Étude, métier : Chômeuse (Auror) ▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 7 Déc - 16:00
Bonsoir !
Invité Invité
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 8 Déc - 17:03
Qôôôôôôôa ? C'est la première fois que je poste dans le flood, faut bien que je fasse une entrée remarquée, nan ? En tant que Survivant, en plus...
Invité Invité
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 8 Déc - 17:31
Vive Pikachu
Bonsoir the flood Comment vas tu Harry ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 8 Déc - 19:13
Pikachu sa me rapelle ma classe l'année dernière, ils jouaient au Pokémon, le problème c'est qu'on était en première !! Mais je fais une dédicace au Bonhomme jaune nommé Pikachu Mais Pumba est plus beau xD
Invité Invité
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 8 Déc - 19:41
Ca va, Ron... et toi ?
Haan ! Honte à moi, je vous ais pas encore répondu dans le topic
Oui vive Pumba !!
Ca aurait été classe si y avait Timon
Invité Invité
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 11 Déc - 10:26
Si tu le trouves bondissant n'hésite pas à le faire tourner, on le rajoutera only for tes beaux yeux. x)
Invité Invité
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 11 Déc - 10:27
Haan ! Oui y sont beau mes yeux, hein ! Normal, c'est ceux de ma maman n'a moi x)
April N. Miller
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 11 Déc - 21:28
Mais v'oui Harry, t'es yeux son sublime !
Bonsoir vous autres ! Bientôt les vacances !
Invité Invité
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 14 Déc - 13:22
Parle pour toi April, moi j'le suis depuis Vendredi. Et ça m'emmerde déjà.
Invité Invité
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 14 Déc - 14:56
Rah ! Mais s'normal, t'es pas tranquille, toi
Moi, je veux que ça soit les vacanceuuuuh ! Parce que l'un de mes cousins(ouep, parce que j'en ai beaucoup, des cousins ! une vingtaine, au moins) vient me voir à Marseille ! Autrement dit, chez moi *Stop au racontage de vie*
Donc, voilà, tout ça pour dire, Amycus, que tu sais pas profiter de ta chance !
EDIT :: Hann ! Merci April, c'est vrai que mes yeux sont sublimes !
Lord Voldemort The Master of The World, bwhahaha !
▌Messages : 501 ▌Date de naissance : 07/07/1995 ▌Date d'inscription : 18/10/2009▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : Quelques printemps ▌Étude, métier : Mage noir tout puissant ▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 14 Déc - 18:16
HARRY ??? T'ES DE MARSEILLE ? OUAAAAAI COPAIN DU SUUUUD !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 15 Déc - 17:01
Haan ! Toi aussi Vivi ? On va fonder la ligue des Marseillais
Mondingus Fletcher
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 15 Déc - 18:41
I AM ALIVE !
Svelius M. Mulciber
▌Messages : 160 ▌Date de naissance : 21/11/1968 ▌Date d'inscription : 27/10/2009▌Votre Âge : 55 ▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi. ▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant. ▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 15 Déc - 20:42
Mince.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD !