Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 T'en as trop priiiis. - Rab's here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange


Masculin
▌Messages : 227
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 12/11/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 41 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité.
▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.

T'en as trop priiiis. - Rab's here Empty
MessageSujet: T'en as trop priiiis. - Rab's here   T'en as trop priiiis. - Rab's here EmptyVen 13 Nov - 21:11

    T'en as trop priiiis. - Rab's here 27y9vu1thjpg
    .Intoxicated man.

    Rabastan est poète à ses heures, parfois violent, meurtri par ses seize années de taule, héroïnomane, paranoïaque, complexé, crédule, physiquement abîmé et mentalement détruit. Moins dangereux que Svelius Mulciber ou Rodolphus Lestrange, mais capable de crises de nerfs dévastatrices si les circonstances et le manque de dope s'y prêtent.



    T'en as trop priiiis. - Rab's here Rodolphus
    Rodolphus Lestrange
    Quand tu viens t'acharner à me faire espérer, mais j'suis fait d'une matière débile indélébile
    Et je n'sais plus quoi faire pour me rendre inutile, et je n'sais plus quoi faire pour te décevoir.

    Mon frère ainé, qu'il restera évidemment toujours. Sans aucun doute la personne que j'estime le plus sur cette terre. C'a toujours été le premier en tout, et il le mérite. Je suis rien par rapport à lui, et pourtant même après s'être marié, il est resté le même avec moi. Au fond, c'est toujours lui qui assurait mes arrières, quoi que je fasse. Je n'avais jamais vraiment à m'inquiéter parce qu'il était là pour réparer mes conneries. A Azkaban on était ensemble mais isolés par une frontière invisible, et cette marée de solitude qui s'est refermée sur nous ne nous a plus jamais vraiment lâchés depuis. Pourtant, on en est sortis, lui et moi. J'ai pas envie que les choses changent. Mais il y a pas de raisons qu'elles le fassent, parce que Rod restera le meilleur quoi qu'il arrive.



    T'en as trop priiiis. - Rab's here Sanstitre2pb
    Jane Forsythe
    S'il faut aller à la dérive, je veux bien y aller pour toi.
    Je n'ai jamais eu de femme dans ma vie, à proprement parler. Je ne me suis jamais marié comme mon frère, et de toute façon l'épisode prolongé d'Azkaban m'a empêché d'y penser. Quelle importance ? Ce n'est pas comme si j'étais aussi débordant que Sven. Enfin.. Avec Jane, je suppose que c'est un peu différent. Je la paye avec une partie de la drogue que j'achète à Fletcher lorsque je viens à Londres, et tout se passe toujours dans une sorte d'harmonie indescriptible. Je veux dire, c'est tellement bien quand on s'envoie en l'air tous les deux. Faut bien le dire. Ca me dégoûte même pas de passer après Svel, parce que Jane, c'est une femme pure quoi qu'elle fasse. J'ai du m'attacher à elle, c'est sûr, et quelque part je n'ai pas envie que ce soient ses pouvoirs de vélane qui y soient pour quelque chose, mec.



    T'en as trop priiiis. - Rab's here Amycus
    Amycus Carrow
    Tout va bien me dira-t-il, il est juste grand temps de mourir.
    Le meilleur ami de Rodolphus, je crois bien. Toujours ensemble tous les deux, que ce soit pour mener la vie dure à des types ou pour s'en griller une à l'abris des regards. Il m'apprécie sans doute uniquement parce que je suis le frère de Rodolphus, mais ça me convient. Ca nous arrive de partager quelques fixes depuis que je suis sorti de.. de là-bas. Je l'aime bien. Il parle bien, ça change de Svelius. Amycus en plus il est prof à Poudlard maintenant. Ca doit être une sorte d'érudit.



    T'en as trop priiiis. - Rab's here Svel
    Svelius Mulciber
    Quand y en a pour un y en a pour deux, pour un coup de dents, j't'arrache les yeux.
    Mon meilleur pote à moi cette fois. Sûrement l'un des death eater les plus tarés, mais personnellement, je n'ai jamais eu peur de lui, contrairement à pas mal d'autres. Je sais qu'il me ferait jamais rien. Et puis si c'était je cas, je sais qu'il a la tête assez dure pour recevoir un bon direct bien placé sans en crever. Sans lui, sûr que tout cela serait bien moins excitant.



    T'en as trop priiiis. - Rab's here Bella
    Bellatrix Lestrange
    JE SUIS UNE CATINNN
    Bellatrix Black, Bellatrix Lestrange, elle s'est approprié à la fois mon nom et mon frère aîné. Je sais que c'est une DE exemplaire parce que beaucoup d'entre nous aimeraient avoir sa place auprès du Lord, mais pas moi. C'est pas tant l'ambition qui me motive que l'envie de rester toujours aussi important pour Rodolphus. Bella elle l'obsède, et pour cette raison je la trouve passablement chiante. Je me fous qu'elle soit une psychopathe, une pyromane ou une sadique, c'est pas comme si elle était la seule. Regardez Svelius. Non, Bellatrix, même si elle me fout un peu mal à l'aise quand on se retrouve que tous les deux, j'en ai pas peur. En fait je crains plutôt pour Rod. C'est qu'il est sentimental, mon frère, faut pas croire hein.



    T'en as trop priiiis. - Rab's here Aprilyh
    April Miller
    C'est pas parce qu'on n'aime pas les gens qu'on doit aimer les chiens.
    Une sale petite sang impure.. Une petite raclure de l'Ordre.. Ses saletés de cheveux blonds me filent la gerbe, et son expression prétentieuse de "moi, je rend la justice" me sort par les yeux. Je la hais. Lors d'une mission on est tombés sur un groupe de ces tarés, et cette.. connasse m'a jeté un sort particulièrement vicelard. J'ai faillit perdre la totalité de mon sang et avoir une crise cardiaque à cause de la douleur, c'était pire qu'un Doloris. Il ne faut pas se fier à sa gueule de petite puritaine, oh non. Mais si je lui retombe dessus, elle peut être sûre qu'elle ne s'en sortira pas aussi facilement.



    T'en as trop priiiis. - Rab's here Alecto
    Alecto Carrow
    UC
    La soeur d'Amycus. Je dois bien avouer qu'en pensant à elle, c'est ce détail qui me vient en premier à l'esprit ; ceci dit ça a rien d'étonnant, je suis sûr que 90% des gens pensent à moi en tant que frère de Rod, pas plus pas moins. Elle et moi, on a au moins ça en commun. Autrement, je saurais pas vraiment quoi en dire, pour la bonne raison que je la connais pas vraiment. Elle est moins dangereuse que Bella, ça c'est sûr, mais après il faut pas la faire chier non plus. Je crois qu'elle m'aime pas vraiment, vu la façon dont elle me regarde quand on se retrouve tous les deux ensemble. Pas vraiment rassurant.



Dernière édition par Rabastan Lestrange le Mer 16 Juin - 18:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange


Masculin
▌Messages : 227
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 12/11/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 41 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité.
▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.

T'en as trop priiiis. - Rab's here Empty
MessageSujet: Re: T'en as trop priiiis. - Rab's here   T'en as trop priiiis. - Rab's here EmptyVen 13 Nov - 21:12

Si vous êtes intéressé, criez "SIGNE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'en as trop priiiis. - Rab's here Empty
MessageSujet: Re: T'en as trop priiiis. - Rab's here   T'en as trop priiiis. - Rab's here EmptyVen 13 Nov - 21:15

SIGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Svelius M. Mulciber

Svelius M. Mulciber


Masculin
▌Messages : 160
▌Date de naissance : 21/11/1968
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Votre Âge : 55
▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi.
▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant.
▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.

T'en as trop priiiis. - Rab's here Empty
MessageSujet: Re: T'en as trop priiiis. - Rab's here   T'en as trop priiiis. - Rab's here EmptyVen 13 Nov - 21:18

    Moi. Mais j'crierais pas. J'suis un rebelle, tu peux pas test.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange


Masculin
▌Messages : 227
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 12/11/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 41 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité.
▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.

T'en as trop priiiis. - Rab's here Empty
MessageSujet: Re: T'en as trop priiiis. - Rab's here   T'en as trop priiiis. - Rab's here EmptyVen 13 Nov - 21:36

Une idée misters ? Ou c'est moi qui m'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'en as trop priiiis. - Rab's here Empty
MessageSujet: Re: T'en as trop priiiis. - Rab's here   T'en as trop priiiis. - Rab's here EmptyVen 13 Nov - 21:38

T'es le petit frère de son meilleur pote.. J'ai envie de dire, ils s'entendent bien, et peuvent se cocaïner la tronche ensembles de temps en temps. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange


Masculin
▌Messages : 227
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 12/11/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 41 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité.
▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.

T'en as trop priiiis. - Rab's here Empty
MessageSujet: Re: T'en as trop priiiis. - Rab's here   T'en as trop priiiis. - Rab's here EmptyLun 22 Fév - 16:42

I WANT SUN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'en as trop priiiis. - Rab's here Empty
MessageSujet: Re: T'en as trop priiiis. - Rab's here   T'en as trop priiiis. - Rab's here EmptyLun 22 Fév - 22:32

Je peux te fournir le sexe, dans l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange


Masculin
▌Messages : 227
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 12/11/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 41 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité.
▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.

T'en as trop priiiis. - Rab's here Empty
MessageSujet: Re: T'en as trop priiiis. - Rab's here   T'en as trop priiiis. - Rab's here EmptyLun 22 Fév - 22:32

.. C'EST MAL ! A tous points de vue c'est..c'est mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'en as trop priiiis. - Rab's here Empty
MessageSujet: Re: T'en as trop priiiis. - Rab's here   T'en as trop priiiis. - Rab's here EmptyVen 11 Juin - 10:00

SIGNE !

Que fait-on alors pour notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange


Masculin
▌Messages : 227
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 12/11/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 41 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité.
▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.

T'en as trop priiiis. - Rab's here Empty
MessageSujet: Re: T'en as trop priiiis. - Rab's here   T'en as trop priiiis. - Rab's here EmptyVen 11 Juin - 18:19

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'en as trop priiiis. - Rab's here Empty
MessageSujet: Re: T'en as trop priiiis. - Rab's here   T'en as trop priiiis. - Rab's here EmptyVen 11 Juin - 18:24

Hum, sachant que j'ai déjà un lien avec Amy et que je vais ptet en avoir un avec ton frère, on évolue dans les mêmes milieux...

Je sais pas, connaissance ? Ou confidents ? Toi qui vois !
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange


Masculin
▌Messages : 227
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 12/11/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 41 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité.
▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.

T'en as trop priiiis. - Rab's here Empty
MessageSujet: Re: T'en as trop priiiis. - Rab's here   T'en as trop priiiis. - Rab's here EmptyVen 11 Juin - 18:28

Plutôt connaissance. Rab a la trouille des femmes, il irait difficilement se confier à elles, par conséquent, et puis Amy est déjà plus ou moins ce qu'on peut appeler un confident pour lui. A fortiori il se contenterait plutôt de l'observer de loin, mais après ça dépend surtout de ce que tu fais avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'en as trop priiiis. - Rab's here Empty
MessageSujet: Re: T'en as trop priiiis. - Rab's here   T'en as trop priiiis. - Rab's here EmptyVen 11 Juin - 20:52

Va pour connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Féminin
▌Messages : 76
▌Date de naissance : 18/06/1976
▌Date d'inscription : 12/02/2010
▌Votre Âge : 47
▌Age du personnage : 34 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maïtre, professeur de métamorphose
▌Baguette : Baguette en bois d'érable, de 32 cm, contenant un mélange de mandragore et sang de vampire

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Multitâche acharnée, animagus

T'en as trop priiiis. - Rab's here Empty
MessageSujet: Re: T'en as trop priiiis. - Rab's here   T'en as trop priiiis. - Rab's here EmptySam 12 Juin - 18:31

Hop hop, je viens t'embêter un peu. Faudrait voir comment pourrait s'entendre Rab et Alecto ^^

Perso, je pense déjà qu'Alecto serait amusée par le personnage, mais pouvant aussi le mépriser en jugeant qu'il est faible d'avoir vraiment besoin des drogues, etc... A toi de voir ce qui t'intéresserait le plus, l'avoir comme amie, ennemie, un mix des deux, de l'amour vache? Des gamineries? Des "tu me cherches, tu me trouves"? De l'ignorance, des menaces de mort? De la complicité? (entre cadets qui suivent leurs aînés ahah)? Ce qui est bien avec Alecto, c'est qu'en se fixant sur un détail ou pas, il y a pas mal de possibilités... enfin, ça serait dur quand même pour qu'elle haisse Rab hein
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange


Masculin
▌Messages : 227
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 12/11/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 41 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité.
▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.

T'en as trop priiiis. - Rab's here Empty
MessageSujet: Re: T'en as trop priiiis. - Rab's here   T'en as trop priiiis. - Rab's here EmptySam 12 Juin - 19:12

Gab > Okay je t'ajoute.

Alecto > pouah, ça c'est du choix madame. Alors déjà je pense pas qu'ils puissent être ennemis, du moins Rab lui aurait aucune raison particulière de la détester. Je pense pas qu'ils puissent être amis proches non plus étant donné qu'Alecto c'est une gonzesse et qu'il en a un peu la trouille. Après vu que Rab adore Amycus il pourrait nourrir une sorte d'"affection" pour la sœur de ce dernier, ou plutôt une forme de respect assez exacerbée. Ou une sorte de complicité distante comme tu le dis, à cause de leurs statuts de cadets respectifs. Il serait sûrement assez con pour se placer sur un pied d'égalité par-rapport à elle à cause de ça. Autrement elle lui foutrait certainement bien moins la trouille que Bellatrix, mais il serait pas forcément hyper rassuré s'il se retrouvait seul dans une pièce avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Féminin
▌Messages : 76
▌Date de naissance : 18/06/1976
▌Date d'inscription : 12/02/2010
▌Votre Âge : 47
▌Age du personnage : 34 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maïtre, professeur de métamorphose
▌Baguette : Baguette en bois d'érable, de 32 cm, contenant un mélange de mandragore et sang de vampire

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Multitâche acharnée, animagus

T'en as trop priiiis. - Rab's here Empty
MessageSujet: Re: T'en as trop priiiis. - Rab's here   T'en as trop priiiis. - Rab's here EmptySam 12 Juin - 19:26

Il vaut mieux avoir plein de choix que pas assez! : p

La complicité distante me parait bien, en retour, Alecto aurait également assez de respect envers Rabastan, plus indulgente envers lui comparé à d'autres mangemorts, sans trop le montrer. L'influence de revoir un peu le schéma qu'elle a avec Amy. Par contre , elle n'hésiterait pas à se montrer fourbe et profiter de la petite peur des femmes de Rab si elle veut obtenir quelque chose de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange


Masculin
▌Messages : 227
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 12/11/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 41 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité.
▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.

T'en as trop priiiis. - Rab's here Empty
MessageSujet: Re: T'en as trop priiiis. - Rab's here   T'en as trop priiiis. - Rab's here EmptySam 12 Juin - 20:28

Qu'elle lui fasse pas faire d'arrêt cardiaque quand même, il est sensible de ce côté là (il a rien pour lui en somme) ; en gros il saurait pas trop à quoi s'attendre avec elle, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'en as trop priiiis. - Rab's here Empty
MessageSujet: Re: T'en as trop priiiis. - Rab's here   T'en as trop priiiis. - Rab's here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'en as trop priiiis. - Rab's here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Ervelynn tàvu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » Le Scrustoscope.-
Sauter vers: