Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seamus F. - UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Masculin
▌Messages : 29
▌Date de naissance : 14/06/1991
▌Date d'inscription : 10/01/2010
▌Votre Âge : 32
▌Age du personnage : 17
▌Étude, métier : Ancien Gryffondor.
▌Baguette : Bois d'ébène - 33,5 cm - Écaille de Boullu

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Seamus F. - UC Empty
MessageSujet: Seamus F. - UC   Seamus F. - UC EmptyLun 11 Jan - 12:18

    "La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même."
      Seamus F. - UC Img-131613wv7un
        nom, prénom — Finnigan Calvin Seamus - Ouais, alors, c'est "Ché-meuss" hein.
        date de naissance — 14 Juin 1980
        âge — 16 ans.
        lieu de naissance — Dublin, Irlande.
        nationalité — Irlandaise.
        sexe — Je suis une fille, ça se voit.
        sang — Mêlé.


      "Si en chemin je rencontre Severus Rogue, tant mieux pour moi, tant pis pour lui."

        camp — Moi, j'me fiais à ma mère. Et ma mère, elle se fiait à Rita Skeeter, l'autre bonasse de la Gazette. Non, je plaisantais. J'ai l'esprit saint moi.
        maison — Gryffindor. Yeah guy.
        année d'étude — Septième. Mais compte tenu de la situation, j'crois que je vais redoubler.
        rang particulier — Armée de Dumbledore. Et puis tant qu'à faire, fait connaissance avec deux gus de Gobelins.
        cours optionnels — Soin aux Créatures Magiques.



    Citation :
      "J’ai la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge."
      Racontez-nous votre vie à vous, votre âge, votre prénom, ou pas. Enfin, tout ce que vous pensez être bon à savoir sur vous I love you

      célébrité de l'avatar — Devon Murray



Dernière édition par Seamus Finnigan le Lun 11 Jan - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Masculin
▌Messages : 29
▌Date de naissance : 14/06/1991
▌Date d'inscription : 10/01/2010
▌Votre Âge : 32
▌Age du personnage : 17
▌Étude, métier : Ancien Gryffondor.
▌Baguette : Bois d'ébène - 33,5 cm - Écaille de Boullu

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Seamus F. - UC Empty
MessageSujet: Re: Seamus F. - UC   Seamus F. - UC EmptyLun 11 Jan - 12:18

    "Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force."
    Seamus Finnigan, raconté par Seamus Finnigan. Avec lui, vous apprendrez que lire un journal, c'est mal.


    Seamus F. - UC Img-181818auo8k
    « De la première année on s'en souvient encore. »


    « Ma mère est une Sorcière, mon père, un Moldu. Ça lui a fait un sacré choc quand il l'a su. »

    Et pas qu'un peu, je vous le confirme. Ma mère est pas allée à Serpentard, mais cette femme est machiavélique. A titre d'exemple, elle a attendu d'être mariée au paternel pour lui faire part, accessoirement, de sa véritable nature. Pour tout vous dire, je ne saurais plus trop bien vous témoigner de sa réaction, mais le connaissant, ça n'a pas dû être de la tarte pour elle pendant un bout de temps. Du côté Finnigan, on est un peu rancunier, parmi d'autre de choses. En même temps, ignorer qu'on a épousé Merlin, avouez que c'est pas tip-top. Toute ma famille est Irlandaise, que ce soit celle de ma mère, ou celle de mon père. Pour faire simple, ça fait des générations et des générations qu'on fête la St Patrick peinturluré en vert ou déguisé en trèfle. Je préfère d'ailleurs que vous ne vous fassiez pas le tableau de ce que ça peut donner dans votre tête, sait on jamais. Je n'ai pas de frère, encore moins de sœur, et finalement, je m'en porte très bien. Pour faire dans le registre original, y a une maison en bordure de la périphérie de Dublin, un peu vieillotte mais du genre agréable, c'est la mienne. Enfin, la notre. J'ai pas délogé depuis que je suis gamin, et j'ai fini par connaitre le moindre interstice dans tout ses détails, possibles et inimaginables. Je sais que la couleur du papier peint des toilettes répond au doux nom de "Vert opaline", celui de la salle à manger "bleu guède", j'en passe et des meilleurs. C'est dire ce que l'on peut s'ennuyer quand on pense encore être un Moldu. D'après certains, je n'ai pourtant pas le profil du type qui tourne en rond, au vu de mon débit de parole plutôt remarquable. Ça ne signifie pas que j'irais parler à un mur cependant.

    Au demeurant, j'ai toujours été impulsif. C'est un amalgame de la nervosité de mon père et de la témérité de ma mère, peut-être. Mais je n'exposerais aucune de mes théories, d'ordinaire, elles sont toutes faussées. Ce trait de caractère m'a quand même poussé devant un certain nombre de problèmes, je ne citerais cependant aucun exemple. Le truc, c'est que couplé à cette impulsivité, je suis incroyablement naïf. Ou peut-être que je me laisse un peu trop pousser par les évènements. Les deux, sans doute.
    J'ai pas appris très tôt que j'étais sorcier. Finalement, ça a plus été un coup du hasard, j'l'aurais peut-être ignoré jusqu'à recevoir la missive de Poudlard, et croyez moi, j'aurais été sur le cul. Enfin, ce n'est pas comme si changer la couleur de l'eau de son bain fut bien glorieux, mais après tout, pourquoi pas, n'est-ce pas ? Chacun son truc. Dean Thomas, lui, il l'a découvert en changeant le nom sur un maillot d'un joueur de Football en ses propres initiales - Je ne tarirai jamais d'anecdotes en ce qui le concerne.

    Il me semble que mon père s'est senti un peu à part lorsqu'à son tour, il a su que j'étais, comment dire, un Sorcier quoi. Ça fout un sacré choc quand même. Moi j'ai toujours été super fier d'être ce que je t'étais, un apprenti magicien, je ne sais pas, appelez ça comme vous voudrez. Enfin, ma mère lui a acheté un chien pour le consoler. Non mais rendez vous compte. Quelle blague ! Ils - le paternel et le clebs - m'ont quand même accompagné avec ma mère au quai 9 3/4 lors de ma première année. Il était pas le seul Moldu à attendre, d'ailleurs. Il a beaucoup parlé à Mme Thomas, accompagné de sa pléthore de gamins, dont Dean à qui je n'ai pas prêté attention jusqu'à me retrouver avec lui dans un des compartiments. J'avais eu vent que Harry Potter était aussi dans le Poudlard Express, et j'ai pas arrêté de parler de lui à Dean, qui n'avait pas franchement l'air de tout saisir. J'en ai déduis que c'était un né Moldus, mais il a pas connu son père, paraît'. Eh, c'est de moi qu'on parle là. Lorsque la vielle Mcgo a posé le Choixpeau sur ma tête, j'ai entendu ce dernier marmonner quelque chose sur Poufsouffle. J'étais à moitié sûr d'y aller, mais au dernier moment il a gueulé "GRYFFINDOR" et hop, un tonnerre d'applaudissement. Eh oui eh oui c'est moi, Seamus Finnigan qui débarque comme une fleur chez les lions. Harry m'a suivi de près, et j'y ai même retrouvé Dean.
    Je suis un bon Sorcier. Un peu maladroit, mais un bon Sorcier quand même. Allez savoir alors pourquoi, bon sang mais pourquoi, j'ai le chic pour que tout m'explose à la tronche. Tenez, lors d'un des premiers cours de Sortilège, la plume s'est enflammée, et moi avec. Même lorsque j'ai essayé un tout petit petit sort pour changer l'eau en vin, je me suis tout pris. Cette fois là seulement, Mcgo' est venu me taper une gueulante. Mais ça faisait parti du quotidien. Je crois que je suis un peu comme Neville. Allergique aux potions. Ou à Rogue. Toujours est-il que je suis nul. Mais nul. Et ce, depuis le début, entendons-nous bien.
    En ce qui concerne Vous-Savez-Qui, je me rendais pas bien compte à onze ans qu'il était revenu, du genre vraiment revenu. Enfaîte j'y pensais même pas, même si y avait eut quelques rumeurs en fin d'année. Année où Gryffondor a gagné la coupe des Quatre Maisons. Autant dire que ce n'était pas grâce à moi, qui avait seulement fait gagner vingt point aux rouges durant l'année grâce à mes prouesses en DCFM.

    Seamus F. - UC Img-1820589lhu2
    « Et j'aurais aimé qu'on m'y enferme. »

    Lors de notre deuxième année, Dean et moi on est restés dans notre coin tranquilles. Parce qu'un cinglé souhaitait "Éliminer la race impure " - Paroles de Malfoy ! - autrement dit, les sangs mêlés ou les nés Moldus, mais l'un dans l'autre, ça en revenait au même pour eux. Dumbledore a même émit la possibilité que, "peut-être, il était pas sûr, c'était quand même plus prudent" que l'école ferme, et qu'on serait plus en sécurité chez nous. Mis à part ça, Poudlard était l'endroit le plus sûr d'Angleterre, psalmodiait Harry. Mon œil ouais. On faisait moins les malins lorsque Hermione s'est retrouvée pétrifiée ou je-ne-sais-quoi. Mais je garde quand même un souvenir de malade de cette année là. J'ai nommé cette réminiscence monsieur "Gilderoy Lockhart". On nous avait foutu un bègue, c'était au tour de celui qui voulait péter plus haut que son cul. Mais n'allez pas croire que je ne l'aimais pas. On s'comprenait tout les deux, et ma mère était folle de lui. J'ai jamais reçu autant de courrier d'elle que durant cette période. Enfin, tout ça s'est soldé en une merveilleuse victoire des Gryffondor qui encore écrasèrent Serpentard.
    Saint Souafle ! Ça fait du bien à l'égo.
    Une chose en amenant une autre, mon succès aux examens de fin d'année me permirent d'emprunter le chemin d'une troisième. Sans grand intérêt, à part peut-être mon poste de remplaçant au poste de batteur au Quidditch. Et l'invasion de Black aussi, tout de même. Y avait le choix des cours optionnels, et cette tarte de Dean a prit "seulement pour voir" Divination. On y est plus retourné de l'année. Trelawney c'est vraiment le...l'archétype de la barge. Je ne sais pas comment elle fait pour voir tout en noir. Elle aurait dû travailler dans la rubrique horoscope de Sorcière Hebdo. En tout cas, c'est ce que dit ma mère. Année sans encombres donc. Ce qui n'est pas le cas pour tout le monde d'ailleurs. Pauvre Hagrid.
    Quatrième année. Dans mes souvenirs, ce fut une période vraiment à part. Disons que le Tournoi des trois Sorciers a monopolisé mon intention, comme celle de la plupart des autres élèves, finalement. Lorsque Cedric a été choisi, j'étais plutôt content. Ce type avait beau avoir attrapé le vif d'or l'année précédente, à la place de Harry - mais c'était à cause des Détraqueurs, pardonnez moi j'ai omis de vous le raconter - j'avais confiance en lui. Et j'étais surtout super jaloux. Mais qu'est-ce que vous voulez, la concurrence a toujours titillé mes hormones de mâle. Surtout lorsque les minettes de Beauxbâtons sont arrivées. Par Merlin, qu'est-ce qu'elles étaient canons. De vrais bombasses. Et puis il y a eut l'autre crétin de Dumstrang, celui qui avait battu l'Irlande à la coupe du monde de Quidditch. Si j'avais pu l'égorger, ce coq. Le pire, c'est qu'il n'avait rien dans le cerveau. Comme si y avait que son cul qui pouvait faire quelque chose de bien. Monter sur un balai, dans ce cas là. Contre toute attente, Harry, notre Harry Potter, a vu son petit nom sortir de la coupe. On s'était tous demandé comment il avait fait pour passer outre les sortilèges mit en place par Dumbledore. Ronald lui a bien fait la gueule, et l'ambiance dans le dortoir n'était pas tip top, je vous pris de me croire. Heureusement que Dean était là, finalement. Cher ami ! Enfin, tout se déroula selon les normes, comme on dit. Jusqu'à la dernière épreuve. Ce fut la première fois de ma vie que j'ai été touché par un décès - je suis incapable de m'inquiéter pour quelqu'un que je ne connais pas, et tout le monde est toujours en forme chez les Finnigan. La mort de Cedric a fait baisser la tête à tout les Sorciers de Poudlard, et je ne sais pas ce qui nous a le plus marqué. Sa disparition, ou bien ce qui en découlait, le retour de Vosu-Savez-Qui. Les deux, encore une fois. Il y en a quand même une a qui il a fallut un peu de temps pour s'en remettre. Pauvre Cho.

    Lors de notre cinquième année, les choses ont commencé à se dégrader, par conséquent donc, à bouger. Harry avait créer l'Armée de Dumbledore avec Ronald et Hermione. J'étais pas de ce bord là. Ma mère avait hésité à me renvoyer à Poudlard, avec tout ce qui se passait. J'aime bien ma mère, mais elle a tendance à trop prêter oreilles aux ragots. Et moi, je suis assez con pour la croire, elle et sa Gazette. Ça nous a valu un accrochage entre Harry et moi. Une guerre au sein même d'un clan. Enfin, comme me l'a clairement fait savoir Dean, c'était moi qui me prenait la tête pour rien. Je savais que le Survivant ne mentait pas, mais essayez de comprendre, c'est dur de revenir sur la position opposée lorsqu'on s'est farouchement battu pour une autre. Mais avec mon courage - Ah ah, il est drôle ce Seamus - j'ai pris sur moi, et je suis allé docilement lécher la pattes de Harry pour rejoindre l'AD en opposition à la Brigade d'Ombrage. Qu'est-ce que j'ai pu me faire coller un nombre incalculable de fois avec cette truie ! Elle a rejoint Rogue sur le palmarès de mes retenues. Pour l'un j'étais un danger public, pour l'autre un gamin trop vulgaire et insolent. Qu'importait. Dans le courent de l'année, j'ai pu faire un patronus. So much fun. Un renard, donc. Fier de moi, j'étais.
    En soi, Ombrage fut un évènement notable dans ma pauvre adolescence contrariée, bientôt suivie des BUSES. Perturbées par une attaque de Mangemort, d'ailleurs. Quelle sacrée bande de bouffe merde ces zinzins ! Cinquième année, soldée, clouée, oubliée et enterrée, on passe accélère jusqu'à la sixième. Veuillez m'excuser de ne pas raconter mes vacances, mais les voyages, toussa toussa, on s'en balance les botrucs non ?

    Sixième année, disais-je donc. Comparée aux précédentes, elle fut relativement calme, je n'aurais donc rien à raconter. Serait-il utile de vous préciser quand même qu'un chaudron plein de Goutte du Mort Vivant - ou de ce qui devait en être - m'a exploser sur le nez. C'est donc aux potions que je suis allergique. Autrement quoi, la fille avec qui j'étais allé au bal en quatrième année, Lavande Brown, sortait avec Ron-Ron. Excusez moi d'avance, mais qu'est-ce que j'ai pu rigoler. Dean et moi, on a gardé des photos. D'ailleurs, ce guignol de rouquin a eut sa place comme gardien dans l'équipe de Quidditch. Ah le sacré coquin ! - J'étais toujours sur le banc de touche, à attendre qu'un des batteurs soit indisposé pour pouvoir grimper sur un balai. Avais-je songé à les empoisonner ? J'ai commencé à suivre mes cours avancés en Soins aux Créatures Magique et en Potions malgré tout. D'une parce que je suis les animaux, de deux parce que pour être Auror, faut être calé en potion. J'avais pas vraiment le choix. Mais Slughorn était sympa, même s'il cachait pas ses préférences pour Harry et Hermione. Blaise aussi, quand il partageait nos cours avec sa bande de Serpents.
    Ah bien y réflechir, j'ai peut-être été jaloux, mais finalement qu'il me laisse me débrouiller dans mon coin, c'était mieux pour ma concentration.
    L'année se préparait à être bouclée lorsqu'il y a eut la bataille. On était plutôt au taquet, assez bien entrainé avec Harry, et j'y ai participé du mieux que j'ai pu, lançant des sorts à droite et à gauche à qui mieux mieux. Au final, je me suis fait péter la gueule, et je suis restée quelques minutes dans le brouillard. Oh là Finnigan, reprends toi, tu vas te faire tuer si tu rêvasses. J'ai rien vu passer, et j'avais l'impression d'être ailleurs, même lorsque une rumeur sourde avait annoncé la mort d'Albus Dumbledore. Ailleurs, parce que je n'arrivais pas à croire que ce fusse possible. Tuer Dumbledore c'était comme... enfin, il semblait immortel. Je crois qu'à partir de ce moment là, on savait tous que ça n'allait jamais être comme avant. Advienne que pourra.










Dernière édition par Seamus Finnigan le Mer 13 Jan - 22:43, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seamus F. - UC Empty
MessageSujet: Re: Seamus F. - UC   Seamus F. - UC EmptyLun 11 Jan - 12:27

Yo Seamus ! TIOCFAITH AR LA !
Cela dit, bienvenue. (: Bonne inspiration pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Masculin
▌Messages : 29
▌Date de naissance : 14/06/1991
▌Date d'inscription : 10/01/2010
▌Votre Âge : 32
▌Age du personnage : 17
▌Étude, métier : Ancien Gryffondor.
▌Baguette : Bois d'ébène - 33,5 cm - Écaille de Boullu

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Seamus F. - UC Empty
MessageSujet: Re: Seamus F. - UC   Seamus F. - UC EmptyLun 11 Jan - 12:34

    Tankiou sir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seamus F. - UC Empty
MessageSujet: Re: Seamus F. - UC   Seamus F. - UC EmptyLun 11 Jan - 16:46

Hey, another Irish ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seamus F. - UC Empty
MessageSujet: Re: Seamus F. - UC   Seamus F. - UC EmptyLun 11 Jan - 16:47

    Seamus Pikalove Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Masculin
▌Messages : 29
▌Date de naissance : 14/06/1991
▌Date d'inscription : 10/01/2010
▌Votre Âge : 32
▌Age du personnage : 17
▌Étude, métier : Ancien Gryffondor.
▌Baguette : Bois d'ébène - 33,5 cm - Écaille de Boullu

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Seamus F. - UC Empty
MessageSujet: Re: Seamus F. - UC   Seamus F. - UC EmptyLun 11 Jan - 17:04

    Merci. :')
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher

Mondingus Fletcher


Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

Seamus F. - UC Empty
MessageSujet: Re: Seamus F. - UC   Seamus F. - UC EmptyLun 11 Jan - 17:52

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Masculin
▌Messages : 29
▌Date de naissance : 14/06/1991
▌Date d'inscription : 10/01/2010
▌Votre Âge : 32
▌Age du personnage : 17
▌Étude, métier : Ancien Gryffondor.
▌Baguette : Bois d'ébène - 33,5 cm - Écaille de Boullu

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Seamus F. - UC Empty
MessageSujet: Re: Seamus F. - UC   Seamus F. - UC EmptyLun 11 Jan - 20:16

Merci Mondingus. (:
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller

April N. Miller


Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

Seamus F. - UC Empty
MessageSujet: Re: Seamus F. - UC   Seamus F. - UC EmptyLun 11 Jan - 20:36

Hiii trop bon !!! Bienvenue =D Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Masculin
▌Messages : 29
▌Date de naissance : 14/06/1991
▌Date d'inscription : 10/01/2010
▌Votre Âge : 32
▌Age du personnage : 17
▌Étude, métier : Ancien Gryffondor.
▌Baguette : Bois d'ébène - 33,5 cm - Écaille de Boullu

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Seamus F. - UC Empty
MessageSujet: Re: Seamus F. - UC   Seamus F. - UC EmptyLun 11 Jan - 21:17

Tankiou very mouche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seamus F. - UC Empty
MessageSujet: Re: Seamus F. - UC   Seamus F. - UC EmptyMar 12 Jan - 15:20

Yeah ! Trop cool :)
Bienvenue Seamus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Masculin
▌Messages : 29
▌Date de naissance : 14/06/1991
▌Date d'inscription : 10/01/2010
▌Votre Âge : 32
▌Age du personnage : 17
▌Étude, métier : Ancien Gryffondor.
▌Baguette : Bois d'ébène - 33,5 cm - Écaille de Boullu

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Seamus F. - UC Empty
MessageSujet: Re: Seamus F. - UC   Seamus F. - UC EmptyMar 12 Jan - 15:43

    Merci Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seamus F. - UC Empty
MessageSujet: Re: Seamus F. - UC   Seamus F. - UC EmptyMer 13 Jan - 12:03

Bienvenue et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seamus F. - UC Empty
MessageSujet: Re: Seamus F. - UC   Seamus F. - UC EmptyMer 13 Jan - 12:35

Welcome =)
Et puis bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Masculin
▌Messages : 29
▌Date de naissance : 14/06/1991
▌Date d'inscription : 10/01/2010
▌Votre Âge : 32
▌Age du personnage : 17
▌Étude, métier : Ancien Gryffondor.
▌Baguette : Bois d'ébène - 33,5 cm - Écaille de Boullu

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Seamus F. - UC Empty
MessageSujet: Re: Seamus F. - UC   Seamus F. - UC EmptyMer 13 Jan - 22:43

Merci à vous deux. (:

Voilà, ma modeste fiche est enfin terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seamus F. - UC Empty
MessageSujet: Re: Seamus F. - UC   Seamus F. - UC EmptyJeu 14 Jan - 10:31

Et tu es par-là même validé, cher Seamus. Encore bienvenu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
The Master of The World, bwhahaha !
The Master of The World, bwhahaha !
Lord Voldemort


Masculin
▌Messages : 501
▌Date de naissance : 07/07/1995
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 28
▌Age du personnage : Quelques printemps
▌Étude, métier : Mage noir tout puissant
▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir

Seamus F. - UC Empty
MessageSujet: Re: Seamus F. - UC   Seamus F. - UC EmptyJeu 4 Fév - 21:06

Bienvenue petit lionceau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seamus F. - UC Empty
MessageSujet: Re: Seamus F. - UC   Seamus F. - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seamus F. - UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seamus Finnigan ▬ Evil sucks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » La Pensine. :: • Optime !-
Sauter vers: