Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"

Aller en bas 
+8
Gabrielle Ethans
Alecto Carrow
Willow J. O'Connor
Chiara Reverdi
Lucius Malfoy
Mondingus Fletcher
Soledad L. Matanza
Rayden McCormack
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
April N. Miller

April N. Miller


Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 18:02

*Lève bien haut le bras !* Moi, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 12:55

Avec plaisir ! Tu as une idée ?

EDIT: Rectification ! Moi j'ai une idée ! Ray il va faire comme Mrs Weasley, il va essayer de pousser Charlie dans les bras d'April. Sauf que lui c'est juste pour le plaisir de voir son pote perdre tous ses moyens, et donc il le fait à grands coups d'allusions plus ou moins subtiles.


Dernière édition par Rayden McCormack le Jeu 24 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow J. O'Connor

Willow J. O'Connor


Féminin
▌Messages : 118
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 25/12/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 18 ans
▌Étude, métier : WEE
▌Baguette : 26.1 Bois de Pommier et Plume d'Augurey (phénix Irlandais)

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: WEE

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 13:10

(s'cuse, j'ai la flemme de changer de compte)
Ouais, c'est pas con. Mais hormis ça, April et lui pourrait avoir quelle sorte de relation ? Amical je pense, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 14:18

Oui, y a pas de raisons. Si elle supporte Ray qui est pas toujours très fin ni très facile à vivre; il reste quand même quelqu'un de sympathique. De son côté j'pense qu'il l'aimera bien pour le fait qu'elle soit calme, et qu'elle évite de parler pour rien. Puis en tant qu'auror, je pense qu'il la respecte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller

April N. Miller


Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 15:04

Ok, mec, sa roule ! Je te rajoute des que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:22

Et voilà, j'ai fait un up !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lances

Aaron Lances


Masculin
▌Messages : 18
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 23/08/2010
▌Votre Âge : 28
▌Age du personnage : 25 ans
▌Étude, métier : Poudlard, la cruelle
▌Baguette : Extrait de troll et essence de Sombral

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 10:48

J'veux qu'tu sois ma besta de resistance !
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange


Masculin
▌Messages : 227
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 12/11/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 41 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité.
▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 12:16

Juste pour précision, pour le moment la Résistance n'est pas vraiment organisée ; c'est des balbutiement, et ça concerne surtout l'ancien Ordre du Phoenix. Les gens qui ont des convictions de révolte comme toi Aaron, notamment, sont actuellement plutôt isolés, ils ne savent pas à qui faire confiance ou à qui parler pour monter un semblant d'opposition au régime de Vivi. (c'est juste pour ne pas que vous décidiez que vous êtes d'ors et déjà en train de monter des plans et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 14:54

Merci pour l'éclaircissement Rab. ^^

Bon déjà j'peux pas être ami avec Dean, c'est mort.
Alors, par où commencer ? xD Où pourraient-ils s'être connus si Aaron ne faisait pas partie de l'Ordre et ne fréquentait pas Poudlard ? J'imagine qu'ils ont pu se croiser au bar où Aaron travaille (d'ailleurs, c'est un bar moldu ou sorcier ?), mais alors avant la bataille. Parce que depuis il se fait discret, évidemment, et il est planqué chez sa mère en Écosse. Il est revenu à Londres depuis, sans doute, à la recherche des CHARLIE membres de l'Ordre et autres survivants du bon côté, mais vite fait. Si le bar où Aaron travaille est bien un bar moldu j'imagine qu'il a pu s'y arrêter pour boire un verre (pour le courage, pour pas qu'il y est de faaailles), mais le problème est que:
1) soit il savait déjà qu'Aaron est sorcier (dans le cas où le bar est moldu), et dans ce cas, il ne serait pas venu (dans le doute, il ne sait pas ce que pense Aaron du nouveau régime et il ne faut pas prendre de risques hein.)
2) soit il ne le savait pas, serait venu en pensant être entouré uniquement de moldus, mais dans ce cas je vois mal ce qui aurait pu les pousser (que ce soit Ray ou Aaron), à se faire des confidences à ce sujet ?

Voilà, je ne sais pas si je me suis exprimée assez clairement. Dis-moi ce que tu en penses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lances

Aaron Lances


Masculin
▌Messages : 18
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 23/08/2010
▌Votre Âge : 28
▌Age du personnage : 25 ans
▌Étude, métier : Poudlard, la cruelle
▌Baguette : Extrait de troll et essence de Sombral

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 22:22

Yep, avec ce qu'à dit Rab je vois pas pourquoi ils auraient parlé de ça . Bar moldu en fait . Donc vaut mieux attendre qu'il y est un truc d'organisé
Revenir en haut Aller en bas
Soledad L. Matanza

Soledad L. Matanza


Féminin
▌Messages : 133
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 07/02/2010
▌Votre Âge : 32
▌Age du personnage : 17 ans
▌Étude, métier : 7ème Année
▌Baguette : Bouleau, 32 centimètres, crin de Licorne

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Boule énergique fatiguante et agaçante.

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 11:15

Teacher, j'ai cru comprendre que vous vous cachiez chez les moldus aussi, un up dans le lien, ca vous tente ? Parce que moi aussi, je vis parmi eux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 17:13

J'veux bien un up, j'pensais uper l'ensemble de mes relations anyway. Surprised
Tu squattes par où toi, alors ? Parce que les moldus, c'est large. XD
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Reverdi

Chiara Reverdi


Féminin
▌Messages : 313
▌Date d'inscription : 06/02/2010
▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans)
▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane
▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 18:13

Faut qu'on up tout les deux aussi mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 19:28

Okay. =) Un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Soledad L. Matanza

Soledad L. Matanza


Féminin
▌Messages : 133
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 07/02/2010
▌Votre Âge : 32
▌Age du personnage : 17 ans
▌Étude, métier : 7ème Année
▌Baguette : Bouleau, 32 centimètres, crin de Licorne

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Boule énergique fatiguante et agaçante.

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 12:18

C'est variable, pas trop loin des qq resistants encore en vie, histoire d'etre pas trop loin en cas de besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Reverdi

Chiara Reverdi


Féminin
▌Messages : 313
▌Date d'inscription : 06/02/2010
▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans)
▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane
▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)

Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 21:09

ALORS J'ai deux idées. Soit suite a l'exil de Ray ils restent en contact par correspondance (reste a trouver un pourquoi je ne pense pas que ce soit le genre de Ray mais bon en cas de guerre et tout et tout ça vous change un homme qu'il disait.) et Ray saurait que si pour une raison ou une autre il doit revenir a Londres la vélane est prête a le planquer nu attaché dans sa baignoire SOIT après tout qui a dit a Chiara qui était mort ou non dans la bataille? Elle le pense mort et est triste un peu parce qu'elle l'aimait bien quand même, et ça peut faire un RP rigolo et intéressant pour l'avenir.

Ou alors t'as une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"   Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Ray || "As usual, I'm here to help you, and I... are you naked under there?"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chiara : "Mais ferme la un peu. Tu ne me paies pas pour te psychanalyser Coco"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » Le Scrustoscope.-
Sauter vers: