Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charlie Weasley

Aller en bas 
+4
Bellatrix Lestrange
Chiara Reverdi
Soledad L. Matanza
Mondingus Fletcher
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlie Weasley Empty
MessageSujet: Charlie Weasley   Charlie Weasley EmptyMar 16 Fév - 12:29

    "La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même."
      Charlie Weasley Damianlewis
        nom, prénom — Weasley, Charlie.
        date de naissance — 12 Décembre 1972.
        âge — 26 ans. Son rythme de vie effréné lui en fait néanmoins paraître dix de plus.
        lieu de naissance — Sainte Mangouste, Londres.
        nationalité — Britannique.
        sexe — Masculin.
        richesse — Modeste. Très modeste quelques fins de mois.
        état civil — Psychologiquement marié à un tas de reptile plus ou moins impétueux. Hm, célibataire.
        sang — À moins que sa mère n'ait à lui annoncer une relation extra-conjugale de dernière minute, pur.


      "Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal."

        emploi — Éleveur de dragons en Roumanie, dans une réserve qui est rapidement devenue son second foyer.
        lieu de scolarité — Poudlard, à Gryffondor. Il n'était pas spécialement bon élève ; juste dans la moyenne, à part en Soins aux Créatures Magiques où il excellait. Il était aussi très bon Attrapeur, et aurait aisément pu se lancer dans une carrière de Quidditch. Malheureusement, sa passion pour les animaux l'emporta haut la main.
        études supérieures — L'école de la vie, ça compte ?
        camp — Le bien. Depuis le début, et jusqu'à ce que la Mort l'emporte.


      "Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force."

      - Charlie est parti ?

      Penché sur son café, les lèvres à peine trempées dans le liquide noirâtre, l'homme acquiesça d'un borborygme étouffé, l'œil hagard et vraisemblablement incapable d'émettre le moindre son humainement compréhensible. La jeune femme arqua ses lèvres en un sourire amusé, traversant la distance qui la séparait de la chaise en quelques pas légers pour s'y laisser tomber. D'un mouvement de baguette presque imperceptible, elle fit venir la cafetière à elle et se servit à son tour. Le silence les engloba le temps de quelques gorgées. L'homme se redressa et sa colonne vertébrale joua quelques notes en un long craquement qui arracha une grimace à sa comparse féminine. Petre lui répondit par un regard torve qui, s'il manquait d'être explicite, avait au moins le mérite de retranscrire en nuances endormies la courte nuit qu'il venait de passer. Il n'était pas le seul, d'ailleurs, à avoir veillé ; leur sujet de conversation aussi, avait passé une nuit blanche. Et quelle nuit blanche ! Entre une envie d'affection d'un Noir des Hébrides, ses bagages et l'intrusion d'un braconnier, le pauvre rouquin avait eu de quoi faire. Petre avait fait de son mieux pour lui prêter main forte, bien qu'il ne soit pas de garde pour la nuit ; néanmoins, après deux ans à travailler ensembles, les deux hommes en étaient venus à être amis, et il n'était pas rare qu'ils se sacrifient pour l'autre, que ce soit au niveau de l'emploi du temps ou du bien-être. L'homme renifla et demanda à Doina si elle allait bien, d'une voix si enrouée qu'elle le soupçonnait d'avoir tenu le coup à l'aide de ses cigarettes en plus de la caféine.

      - Eh bien, je suppose que le fait qu'il soit parti me rend.. mélancolique.

      Doina avait beau être la dernière arrivée de l'équipe, elle avait rapidement su s'intégrer auprès du duo masculin qui partageait son bungalow. Travailler dans une réserve exhortait à vivre à très grande proximité ; de ce fait, plusieurs bungalows étaient parsemés autour de cette dite réserve. Ils contenaient jusqu'à cinq personnes selon les formats, mais Charlie, Petre et Doina avaient jeté leur dévolu sur un plus exigu mais tout aussi confortable. Rapidement, donc, ils étaient devenus proches, et c'est de concert que Petre et Doina soupirèrent en songeant à la raison du départ de Charlie. Ils n'avaient jamais ignorés, bien sûr, l'amour que celui-ci portait à sa famille. Charlie était un garçon discret, un peu mystérieux à force d'être pudique, mais ce fait était certainement le plus évident lorsqu'on côtoyait un tant soit peu le rouquin. Ses frères, ses parents, et évidemment sa petite sœur, jouaient un rôle décisif dans le développement sentimental de l'aîné. Il leur avait parlé de Bill, une fois ; le plus âgé et aussi celui avec lequel il était le plus proche. Il avait dit à Doina : "Tu en tomberais amoureuse." Celle-ci avait souri, un peu désabusée. Elle s'était déclarée à Charlie quelques mois plus tôt ; en vain. Charlie n'était pas de ces garçons qui avaient le temps pour le badinage. Avec les femmes, du moins. Ils avaient envisagés l'homosexualité pour expliquer ce silence obstiné quant aux choses de l'amour. Mais Charlie n'était pas intéressé par l'affection lorsque la personne d'en face ne faisait pas vingt mètres de haut et ne se mettait pas à cracher du feu lors des crises conjugales. Il aimait beaucoup trop les dragons pour réserver même une infime parti de sa complicité privilégiée à quelqu'un d'autre.

      - J'espère qu'il ne lui arrivera rien. murmura Doina en repoussant sa tasse sur la table, et Petre pinça ses lèvres en guise de réponses. Charlie n'était pas un sorcier exceptionnel, dans le sens où sa puissance magique laissait à désirer dans le combat qu'il engageait désormais. Lorsqu'il leur avait annoncé qu'il allait rentrer en Angleterre, qu'il allait se battre aux côtés de sa famille, qu'il ne pouvait pas rester ici à ne rien faire, ils avaient essayé de l'en dissuader à demi-mots, devinant pourtant que ce serait inutile. L'inquiétude leur bouffait les entrailles, et ils ne pouvaient rien faire d'autre qu'attendre. Attendre, oui.. Peut-être pour ne plus jamais le revoir. Charlie était atypique, dans le sens où il était calme, trop calme comparé aux gens qui venaient habituellement s'occuper des dragons. Ils étaient impétueux, faisaient preuve d'un courage qui transparaissait dans le moindre de leurs gestes, se pavanaient devant les visiteurs lors de leur visite de la réserve. Charlie, lui, se contentait de sourire modestement et hochait la tête en répliquant que ce n'était que son métier, qu'il n'avait aucun mérite. Il ne manquait pas de confiance en lui, cela dit, mais cette tendance à rester humble en toute circonstance expliquait certainement sa capacité incroyable à toujours se remettre en cause lorsqu'il arrivait un malheur pour s'améliorer davantage. Et des malheurs, il y en a eu ; travailler avec des dragons n'est pas quelque chose de tout à fait reposant, et le rythme de vie effréné que cela entraîne avait en premier lieu totalement épuisé le pauvre Weasley. Il lui avait fallu un mois entier pour s'y habituer totalement, et aujourd'hui encore les cernes se dessinent souvent sous ces yeux pourtant familiers à la fatigue. Charlie a aussi appris à devenir pudique, peut-être plus que nécessaire, en choisissant ce labeur ; son corps lui est très vite devenu étranger lorsque les brûlures ont commencés à s'y accumuler. Une cicatrice lui strille d'ailleurs le dos après qu'un Magyar particulièrement énervé lui ait asséné un coup de griffe. Il a appris à ne pas avoir honte de son apparence, qui apparaît comme totalement secondaire dans un tel métier. Néanmoins, il en garde une réserve qui l'oblige à ne jamais paraître ne serait-ce qu'à moitié nu devant d'autres gens que ses parents et son frère aîné.

      - Ne t'en fais pas. J'ai confiance en lui. s'avança alors Petre, adressant un sourire complice à sa collègue avant que celle-ci n'hoche la tête. Évidemment. C'était la meilleure chose à faire. Un instant, elle se surprit à divaguer ; elle se remémorait les heures passées dans cette salle en compagnie du rouquin, qui, toujours très passionné, récoltait les écailles tombées (ou parfois malencontreusement arrachées) pour en faire plusieurs artifices qu'ils vendaient ensuite à la fin d'une visite ; Charlie était habile de ses mains, et s'il ne maîtrisait pas la Défense contre les Forces du Mal, sa baguette savait jouer quelques tours qui arrachaient toujours une certaine admiration chez les deux roumains. Toujours, Charlie prenait le temps d'en envoyer des exemplaires à sa famille, avant de repartir au travail. Toujours ponctuel, ne rechignant jamais à la tâche.. Charlie était un bon garçon. Trop réservé, peut-être, mais il était d'une gentillesse à toute épreuve. Allez, c'est l'heure. crachota Petre d'une voix lasse, et la jeune femme qui lui faisait face hocha la tête avec un sourire, se levant d'un bond pour aller déposer les tasses dans l'évier. Elle emboîta le pas au brun jusqu'à la porte d'entrée, et observa un instant l'ombre imposante d'un Pansedefer endormi avant de sourire. Elle aurait tout le temps de s'inquiéter lorsqu'ils ne recevraient plus de lettre de la part de Charlie, n'est-ce pas ? En attendant, c'était lui faire honneur que de continuer de travailler assidûment, comme il l'aurait indéniablement fait. Demain est un autre jour.


    Citation :
      "J’ai la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge."
      Euh, eh bien, j'ai été rameuté par Mondingus, et il semblait lui tenir à cœur que je prenne un Weasley. Je n'ai pas assez d'humour pour les jumeaux, pas assez de verve pour Bill, pas assez d'autorité pour Molly et pas assez de motivation pour Arthur. Donc voilà. Sinon j'ai 18 ans, je suis étudiant mais je sais pas encore ce que je compte faire comme métier. J'attends un signe du Destin, ou quelque chose de cet acabit. Je suis pas très bavard, un peu timide, je ne sais ni chanter ni dessiner ni écrire particulièrement bien mais je fais des claquettes. Et euh, enchanté.

      célébrité de l'avatar — Damian Lewis.



Dernière édition par Charlie Weasley le Mer 17 Fév - 11:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher

Mondingus Fletcher


Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

Charlie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charlie Weasley   Charlie Weasley EmptyMar 16 Fév - 12:50

Héhé, welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charlie Weasley   Charlie Weasley EmptyMar 16 Fév - 12:55

Un autre Weasley !
Bienvenue mon cher frère et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soledad L. Matanza

Soledad L. Matanza


Féminin
▌Messages : 133
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 07/02/2010
▌Votre Âge : 32
▌Age du personnage : 17 ans
▌Étude, métier : 7ème Année
▌Baguette : Bouleau, 32 centimètres, crin de Licorne

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Boule énergique fatiguante et agaçante.

Charlie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charlie Weasley   Charlie Weasley EmptyMar 16 Fév - 12:56

Waah *o*
Charlie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charlie Weasley   Charlie Weasley EmptyMar 16 Fév - 13:05

Merci. :)

Ron ! J'espère que tu as fièrement porté nos couleurs avant mon arrivée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charlie Weasley   Charlie Weasley EmptyMar 16 Fév - 14:15

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Reverdi

Chiara Reverdi


Féminin
▌Messages : 313
▌Date d'inscription : 06/02/2010
▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans)
▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane
▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)

Charlie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charlie Weasley   Charlie Weasley EmptyMar 16 Fév - 14:25

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charlie Weasley   Charlie Weasley EmptyMar 16 Fév - 15:04

Merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charlie Weasley   Charlie Weasley EmptyMar 16 Fév - 16:23

Bienvenue et bonne inspiration !
(Aaah, Charlie..)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Féminin
▌Messages : 135
▌Date de naissance : 14/02/1951
▌Date d'inscription : 29/01/2010
▌Votre Âge : 73
▌Age du personnage : Quarante deux mais j'en fais vingt de moins. C'est pas discutable.
▌Étude, métier : BEST DEATH EATER EVER
▌Baguette : Noyer, ventricule de dragon, 31,8 cm

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Charlie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charlie Weasley   Charlie Weasley EmptyMar 16 Fév - 16:49

CHARLIE !
Ouelcome mec.
(surtout fais abstraction de l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

Charlie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charlie Weasley   Charlie Weasley EmptyMar 16 Fév - 16:57

CHARLIE Charlie Weasley 868451
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
Invité
Invité




Charlie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charlie Weasley   Charlie Weasley EmptyMer 17 Fév - 10:49

Merci à tous. Razz
Je pense avoir terminé. Si quoique ce soit ne va pas, n'hésitez pas à m'en faire part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher

Mondingus Fletcher


Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

Charlie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charlie Weasley   Charlie Weasley EmptyMer 17 Fév - 12:37

Mec, c'est juste trop bien. Donc tu es validé, et moi je suis heureux de voir un nouveau venu dans l'ordre, pouahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Reverdi

Chiara Reverdi


Féminin
▌Messages : 313
▌Date d'inscription : 06/02/2010
▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans)
▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane
▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)

Charlie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charlie Weasley   Charlie Weasley EmptyMer 17 Fév - 14:07

chouette fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Charlie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charlie Weasley   Charlie Weasley EmptyMer 17 Fév - 20:53

Hey Charliie !
CHAAAARLIE
Revenir en haut Aller en bas
Svelius M. Mulciber

Svelius M. Mulciber


Masculin
▌Messages : 160
▌Date de naissance : 21/11/1968
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Votre Âge : 55
▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi.
▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant.
▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.

Charlie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charlie Weasley   Charlie Weasley EmptyJeu 18 Fév - 13:36

Oh yeah. I love you
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller

April N. Miller


Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

Charlie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charlie Weasley   Charlie Weasley EmptyJeu 18 Fév - 21:12

Bon ben... bienvenue (en retard =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charlie Weasley   Charlie Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginger army chief Molly Weasley
» Ginnevra Weasley
» ♔ Ronald Bilius Weasley ♔
» George Weasley. -Come on mum, we're just kidding."
» Hey, * I * am George ! ▬ Fred Weasley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » La Pensine. :: • Optime !-
Sauter vers: