Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  Empty
MessageSujet: Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !    Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  EmptyMer 11 Aoû - 0:15

Histoire de pas dégoûter Blue, je déplace !



Ray, dernière saison Buffy et Angel :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Reverdi

Chiara Reverdi


Féminin
▌Messages : 313
▌Date d'inscription : 06/02/2010
▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans)
▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane
▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)

Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  Empty
MessageSujet: Re: Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !    Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  EmptyMer 11 Aoû - 1:09

Moi je ne regardais la série que pour Drusilla et Spike, je kiffais bien Xander aussi il était trop cool! J'ai arrêté de suivre intensivement la série après qu'Angel se casse parce que le nouveau futur keum de Buffy me mettait trop le seum t'as vu. Du coup j'ai loupé tout ce passage de la série, et un jour j'étais chez un pote qui a l'intégrale de Buffy seule un dimanche alors je me suis faite la saison 5. Bah j'ai trouvé un certain intérêt a la série même si entre temps beaucoup de trucs avaient changé mais bon je m'y suis faite...

MEME SI mon plus gros reproche a la série c'est qu'a chaque saison un je ne sais quoi me laisse un arrière goût de "Il faut absolument trouver un mec a Buffy" qui me laisse quelque peu amère sur la série et le perso et qui a trouvé son apothéose avec Spike x Buffy.

Aller les gars killez moi j'vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  Empty
MessageSujet: Re: Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !    Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  EmptyMer 11 Aoû - 8:35

Beuh j'suis pas d'accord Poupoule, ils cherchent pas vraiment à lui trouver absolument un mec. Angel elle a eu du mal à s'en remettre, ensuite y a eu Riley, et au bout d'un moment ça n'a plus marché. Et Spike elle a jamais vraiment été avec sauf pour le sexe pour évacuer parce qu'elle était dépressive et tout (même si j'aurais bien aiméééé moiiii). Limite tu peux te dire qu'Angel c'était son seul one true love de la série. Et donc pour une série en sept saisons, je trouve que ça va, niveau mecs de Buffy. (J'veux dire Willow elle a eu Oz, Tara puis la potentielle que j'aime pas là, Kennedy (?), et même Alex vite fait ils ont couché ensemble alors c'est pire. XD) Ex. de série où il faut absolument caser l'héroïne: Charmed (Pheobe).
Par contre Riley on est tous d'accord, c'est un gros naze.

Lulu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  Empty
MessageSujet: Re: Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !    Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  EmptyMer 11 Aoû - 12:01

Franchement, si quelque chose met tout le monde d'accord : Buttons Riley . Il est naze mais naze ! Après par contre moi je me rappelle des saisons par le gros méchant à combattre, donc la cinq, avec Glorificus ( HAAAAN I love you ) c'est vraiment une des meilleures je trouve . Après non Buffy a pas eu trop de mecs quoi, si on compte ceux avec qui elle a couché y a Angel, Riley, le mec de la fac qui voulait qu'un plan cul et Spike donc ça fait pas beaucoup . Me parle pas de Kennedy, j'la hais, D'OÙ ELLE REMPLACE TARA ?!
Xander lui il se fait Faith, Cordelia et Anya, c'est tout j'crois . Donc après c'est pas trop excessif non plus .

A la base j'ai regardé Angel pour Drusilla, parce qu'elle est trop génial dans Angel , surtout qu'on revient sur leur histoire puis tout le monde couchait avec tout le monde et tout .

Faith d'ailleurs je trouve qu'on l'a pas assez vu, j'ai adoré quand elle échange de corps avec Buffy, qu'elle chauffe Spike et qu'après elle lui fait : " Mais on ne fera rien et tu sais pourquoi ? Parce que c'est maaaaal "



Ray :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
The Master of The World, bwhahaha !
The Master of The World, bwhahaha !
Lord Voldemort


Masculin
▌Messages : 501
▌Date de naissance : 07/07/1995
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 28
▌Age du personnage : Quelques printemps
▌Étude, métier : Mage noir tout puissant
▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir

Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  Empty
MessageSujet: Re: Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !    Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  EmptyMer 11 Aoû - 12:34


Loin de moi l'idée de jouer les rabats-joie, mais ce forum est tout de même un forum qui concerne uniquement Harry Potter, donc même dans les sondages, ça reste limite. Pourquoi ne pas s'inscrire sur un forum de Buffy ? Ou bien en parler par MP ?

Merci mes chous de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  Empty
MessageSujet: Re: Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !    Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  EmptyMer 11 Aoû - 13:19

Vivi, rabat-joie, c'est pas parce qu'ils parlent de Buffy qu'ils vont renier Harry Potter tu sais. Wink Le flood c'est aussi pour ça, parler de ses passions et tout le tintouin. En plus, ils ont la décence de créer un nouveau sujet plutôt que de polluer le flood avec ça, donc laissons-les s'épanouir, on est pas encore sous une dictature. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
The Master of The World, bwhahaha !
The Master of The World, bwhahaha !
Lord Voldemort


Masculin
▌Messages : 501
▌Date de naissance : 07/07/1995
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 28
▌Age du personnage : Quelques printemps
▌Étude, métier : Mage noir tout puissant
▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir

Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  Empty
MessageSujet: Re: Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !    Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  EmptyMer 11 Aoû - 13:27


Moi j'aime bien la dictature, je me fais la main quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  Empty
MessageSujet: Re: Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !    Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  EmptyMer 11 Aoû - 16:41

Je prend ça comme un oui on peut continuer alors. <3


Kennedy j'la hais aussi. UU; Son caractère m'insupporte, comment elle se croit trop la meilleure des potentielles en plus. En plus elle fait genre elle comprend trop bien Willow t'as vu, mieux que ses potes de toujours, alors il faut qu'elle leur explique.

Et Faith j'suis d'accord, j'aurais aimé qu'on la voit plus, elle déchire. <3 Et elle se pose pas des questions existentielles comme Buffy. Et elle a quand même un côté petite fille, mine de rien, super touchant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  Empty
MessageSujet: Re: Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !    Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  EmptyMer 11 Aoû - 22:44

Je mets direct sous spoil quand même là, vu qui a un truc de la saison 7 :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow

Amycus Carrow


Masculin
▌Messages : 163
▌Date de naissance : 29/11/1990
▌Date d'inscription : 23/08/2010
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : Trente-neuf ans.
▌Étude, métier : Mangemort, professeur, politique.
▌Baguette : 29 centimètres, bois de magnolias, sulfate de potassium.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Homme au foyer multi-fonctions.

Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  Empty
MessageSujet: Re: Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !    Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  EmptyMar 24 Aoû - 22:10

Bah alors, vous débattez plus ? J'keephais bien vous lire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Reverdi

Chiara Reverdi


Féminin
▌Messages : 313
▌Date d'inscription : 06/02/2010
▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans)
▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane
▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)

Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  Empty
MessageSujet: Re: Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !    Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  EmptyMar 24 Aoû - 22:38

Faiiiiiiith je l'ai toujours surkiffé a donf et en plus elle était trop bonnasse. Et puis Drusilla quoi j'ai jamais autant admiré un vampire barré de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  Empty
MessageSujet: Re: Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !    Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  EmptyMer 25 Aoû - 10:54

C'est vrai que j'ai brisé le tempo, pardon. I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  Empty
MessageSujet: Re: Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !    Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  EmptyMer 25 Aoû - 18:00

C'est vrai que Faith et Drusilla sont carrément bonnes !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  Empty
MessageSujet: Re: Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !    Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  EmptyVen 27 Aoû - 17:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  Empty
MessageSujet: Re: Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !    Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  EmptyDim 5 Sep - 20:22



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  Empty
MessageSujet: Re: Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !    Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy et toute la compagnie . Sisi rpz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: A cup of Ogden's Old Firewhisky ? :: » La Plume à Papotte. :: • Débats - Sondages-
Sauter vers: