Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  — bye bye black bird

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

 — bye bye black bird Empty
MessageSujet: — bye bye black bird    — bye bye black bird EmptyJeu 19 Aoû - 21:01

      Bloody Hell.
       — bye bye black bird Dakota17
      ©


        BLUENN
        ▬ Tous à genoux.
        Citation :
        superficielle - excentrique - bornée - extrêmement peureuse - débrouillarde - charmeuse - impulsive - insolente - déloyale - infidèle - lunatique - sectaire.


      « Comment je me vois ? Um. Une taille dans la moyenne, des cheveux blonds que je colorent souvent grâce au manuel de beauté des sorcières branchées, des yeux violets que je maquille pas beaucoup, un nez au milieu du visage (merci salazar), un teint pâle et légèrement rosé. Je sais, j'ai un air de puritaine, de petite timide du fond de classe qui tremble de peur qu'on la regarde. Mais c'est pas ça. Je vais pas vous faire le coup mi-ange mi-démon parce-que ce serait même pas vrai. Je suis juste franche, directe. J'aime bien faire craquer les gens aussi. Mais on s'amuse avec moi, je vous jure. »


Régner en Enfer vaut mieux que de servir au Paradis.

good morning hogwarts.
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

 — bye bye black bird Empty
MessageSujet: Re: — bye bye black bird    — bye bye black bird EmptyJeu 19 Aoû - 21:02

    « Megan McGregor »
    « Celle qui se la joue, qu'on aime et qu'on déteste et qui a un papy trop classe. »
     — bye bye black bird Bbi310  — bye bye black bird Bbic510  — bye bye black bird Bbic910
    serpentarde, préfète, quidditch

    « les filles c'est loin d'être des pleureuses. »
      La meilleure amie, c'est elle. C'est pas comme les autres lèches culs qui te font croire qu'une robe te va à merveille alors qu'elle te boudine. Meg' est franche, et c'est une personne formidable. Jamais je ne m'ennuies avec elle. On peut passer 99% de notre temps à rire des autres mais on est comme ça et on l'assume. Tout le monde nous adule, on le sait.

    « Crystal N. Blackwell »
    « Le thon déguisé. »
     — bye bye black bird Misha9hh7  — bye bye black bird Img-125110dpnvt  — bye bye black bird Misha410
    gryffondor, quidditch, se parfume à l'urine d'hipogriffe

    « Elle se prend pour une perle parce-qu'elle a le QI d'une huître. »
      Ah. Toi. Tu me fais bien marrer avec tes dents taillées à la hache et ton air de brebis dominante. Ça y est, tu te sens plus parce-que t'es une Gryffondor rebelle ? Stop, si le choixpeau t'a envoyé chez les bouseux, c'est pas parce-que t'appartient à la race divine hin. Et en plus, tu me traites comme la dernière des cracmoles ! Sérieusement, tu crois que c'est tes deux ans de plus et ta choucroute blonde qui va me faire peur ? Et binh nan ! Haha, tu t'y attendais pas à celle-là hin ?! En plus, il se trouve que cette année, je suis préfète ma chère mollusque des îles. Je vais t'en faire baver ma douce. Ouai. Mais j'avoue que sans toi, des fois je m'ennuierais. Sur qui j'irais taper les jours de pluie ?


    « Seamus Finnigan »
    « L'Irlandais »
     — bye bye black bird   — bye bye black bird   — bye bye black bird
    gryffondor, quidditch, a autant de répartie qu'un strangulot en ruth.

    « Finnigan, il est mieux de dos que de face. »
      Entre Irldandais, on ne peut pas s'ignorer comme je le ferais avec la plupart des Gryffondors. Se lancer des piques, c'est au quotidien. Dès le petit déjeuner jusqu'à la dernière croisée du soir. C'est comme ça. Mais c'est pas des gentilles taquineries de gamin, c'est du haut niveau ! Et c'est pas des fleurs qu'on s'envoie, faut pas oser passer au milieu. Mais je suis sûre qu'indirectement, je l'attire ce garçon. Je suis tellement mystérieuse, et j'ai tellement de charisme ! Après tout, qui pourrait résister à mon charme audacieux ? Il doit être maso et aimer que je l'insulte. Pourquoi pas ? Moi aussi j'aime qu'il m'insulte. Oh, et j'aime aussi le traîner chez le bon Monsieur Carrow !


    « Soledad L. Matanza »
    « Elle a l'air tout le temps contente. Pourtant elle a pas de quoi. »
     — bye bye black bird Ellen09  — bye bye black bird Ellen07  — bye bye black bird Ellen13
    hufflepuff, et ça suffit comme ça.

    « Tu craaaques tu craaaaques ! Non mais allez, craque berdol. »
      C'est un question de valeurs. C'est une née-moldue ! Ces êtres trainent leurs saletés partout, et c'est mon devoir de préfète et membre de la PBC de remettre toutes ces ordures à leur place. Pour qui elle se prend, avec son air de petite rebelle là ? Juste parce-que ouai, t'es en 7ème année, tu te crois tout permis ? Ca marche pas comme ça ici. C'est moi la plus forte. C'est moi qui gagne ! Je vais te faire payer tes petits sourires insolents, à toi et ton copain ! Amycus Carrow va se faire un plaisir de vous torturer gentiment, et peut-être que j'aurais droit à une récompeeeeense euh. Mais on dirait que tu t'en fous. Et je supporte pas que mes efforts pour énerver les gens ne leur fasse pas péter les plombs.


    « Professeur Monsieur Amycus Carrow »
    « Si il était Tu-sais-Qui je serais sa Bellatrix. En plus jolie et élégante. »
     — bye bye black bird 000ywkfd  — bye bye black bird 000zr5aa  — bye bye black bird NDVD_2397
    Suprême Professeur de Défense contre les Force du Mal et directeur de la PBC.

    « Oh Captain my Captain, un message sadique à faire passer aujourd'hui ? »
      Oh oui Monsieur Carrow, - tout de suite Monsieur Carrow, - Bien sûr Monsieur Carrow - vous êtes très élégant aujourd'hui Monsieur Carrow - vos cours son tellement stimulant chez moi Monsieur Carrow - que puis-je faire pour vous Monsieur Carrow ? - Votre mouvement du poignant est si majestueux Monsieur Carrow - même le bruit de votre ruisseau est élégant Monsieur Carrow !


    « Gilderoy Lockart »
    « Tu ne trouves pas que je lui ressemble ? »
     — bye bye black bird 8c633d96  — bye bye black bird Ndrjns  — bye bye black bird Sb02BAM_87
    Journaliste aux sourcils scintillants

    « A quand notre prochain rendez-vous secret papa ? »
      uc muahahaha.


    « Swanee Harvester »
    « Humpf. J'espère qu'elle utilise un sortilège anti-transpirant celle-là. Elle passe sa journée le bras levée. »
     — bye bye black bird Thumb_015-PublicAppearances  — bye bye black bird Thumb_013-PublicAppearances
    L'adorable

    « Elle m'énerve à faire sa petite sérieuse toute timide. aaaaaaaaaaah »
      Quoi ? Elle a les bonnes réponses, c'est une Serdaigle, elle est mimi, et alors ? Moi non je l'aime pas. Je l'aime pas je l'aime pas je l'aime pas je l'aime paaaaaaaaaaaaas. Pfou.


nb: Bluenn n'est pas la plus forte, la plus belle ou la plus populaire. C'est ce qu'elle croit. Pas ce qu'elle est vraiment. Tout de même x)
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
 
— bye bye black bird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Queen . ] Bye-bye black bird. _ Bluenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » Le Scrustoscope.-
Sauter vers: