Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau Carpe, nouveau Voldemort, nouvelles capotes goût barbecue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amycus Carrow

Amycus Carrow


Masculin
▌Messages : 163
▌Date de naissance : 29/11/1990
▌Date d'inscription : 23/08/2010
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : Trente-neuf ans.
▌Étude, métier : Mangemort, professeur, politique.
▌Baguette : 29 centimètres, bois de magnolias, sulfate de potassium.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Homme au foyer multi-fonctions.

Nouveau Carpe, nouveau Voldemort, nouvelles capotes goût barbecue. Empty
MessageSujet: Nouveau Carpe, nouveau Voldemort, nouvelles capotes goût barbecue.   Nouveau Carpe, nouveau Voldemort, nouvelles capotes goût barbecue. EmptyLun 23 Aoû - 19:05

Et voilà les enfants, après une terrible nuit de souffrance, de douleur, de sudation et de soutien Rodolphesque (qu'est-ce qu'on aurait fait, sans lui) notre bébé a enfin vu le Monde sous un jour meilleur. N'hésitez pas à nous en donner des nouvelles, des conseils, des reproches, tout et n'importe quoi. Nous sommes ouverts, compréhensifs, et bien sûr il est possible que nous ayons oubliés des trucs (vous auriez pu lire la ChatBox parfois que vous en auriez pleurés). Pour les rangs et l'profil on s'en occupe incessamment sous peu NOUS EMMERDEZ PAS ON SAIT DEJA.
Par contre mes loulous, qui dit changements dit nouveaux groupes, nouvelles exigences, nouveaux machins bidules trucs. Donc après avoir lu le contexte et tout le schmilblick merci de m'envoyer par MP (et par MP seulement, à la suite vous ne posterez que les trucs que j'ai dit dans le premier paragraphe) ce que votre personnage a fait après la victoire de Voldemort, ce qu'il est devenu, s'il est en fuite seul, en groupe, s'il pleure sa mère et sa petite sœur, s'il est content, s'il entre dans la WOE ou la WEE, s'il devient un pauv' né-moldus qui fait son elfe de maison, etc. Si je valide, vous devrez alors recycler votre fiche avec le nouveau modèle en remplissant les champs alors demandés + un petit paragraphe à la fin pour expliquer ce que vous m'aurez soumis par MP. Mais on y est pas encore, et j'suis mort, les mecs, alors à vous les studios.

MERCI À BILOU, VIVI, DING POUR LEUR TRAVAIL EXTRAORDINAIRE, JE VOUS AIME LES ENFANTS PUTAIN ON EST UNE ÉQUIPE D'ADMINS DE BANDAGE.
MERCI À RODOLPHUS POUR SON BETA-TEST, SA BONNE HUMEUR, SES BARBEC', SON AVIS, SON AMOUR, SA DANSE DU VENTRE ET SON HUMOUR.
MERCI À VOUS, CHERS MEMBRES, POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES POUR NOUS, POUR CARPE, POUR VOS PARENTS ET LES ASSOCIATIONS CARITATIVES DE VOTRE RÉGION.



ONE LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

Nouveau Carpe, nouveau Voldemort, nouvelles capotes goût barbecue. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Carpe, nouveau Voldemort, nouvelles capotes goût barbecue.   Nouveau Carpe, nouveau Voldemort, nouvelles capotes goût barbecue. EmptyMar 24 Aoû - 18:17

ANNONCE :

Pour faire décoller notre CN tout beau tout neuf tout chou tout dark, nous avons mis en place des tops en Page D'accueil ( tsé, les petites têtes de morts qui te murmurent 'Clique sur moi, clique sur moiiiiii' ). Vous roxxeriez si vous pouviez cliquer sur ces charmants crânes aussi souvent que possible ! I love you ( deux heures entre chaque vote seulement )

Merci d'avance, on compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
 
Nouveau Carpe, nouveau Voldemort, nouvelles capotes goût barbecue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carpe shake son body : nouveau design et dépoussiérage
» Carpe Random Facts
» Death Eaters - voldemort's army
» Lord Voldemort alias Vivie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  Once upon a time...  :: » La Gazette du Sorcier :: • Annonces Officielles-
Sauter vers: