Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nicolas Dolcadis, il y a quelque chose de mystérieux en lui, qui vient de l'au-dela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis, il y a quelque chose de mystérieux en lui, qui vient de l'au-dela Empty
MessageSujet: Nicolas Dolcadis, il y a quelque chose de mystérieux en lui, qui vient de l'au-dela   Nicolas Dolcadis, il y a quelque chose de mystérieux en lui, qui vient de l'au-dela EmptyVen 17 Déc - 4:05

Code:
NICOLAS DOLCADIS
Ici, ta tête, ou celle de ton chien, de ta soeur, les paroles d'une chanson, ou la marque de ton dentier.


    "La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même."
      Image hébergée par servimg.com " border="0" alt=""/>
        Nom, Prénom— Dolcadis, Nicolas
        date de naissance — 22 Mai 1968
        âge — 30 ans
        lieu de naissance — Angleterre
        nationalité — Anglais, demi-bulgare
        sexe — Masculin
        richesse — Riche
        état civil — Célibataire
        sang — Pur


      "Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal."

        emploi — Agent du département de la justice
        grade — SEULEMENT POUR LES MANGEMORTS. les différents grades ici
        participation à la Grande Guerre — Il y a seulement assisté, mais pas participé.
        réaction face à la victoire de Lord Voldemort — Il était très choqué, mais immita un air réjouie pour continuer son job. Afin de venger ses parents, sa sœur et de trouver un moyen de se battre intelligament pour harry potter.


      "Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force."


      J’étais un jeune homme différent a cet époque. J’étais souvent enfermé dans ma chambre, la porte fermée entrain de lire quelques livres sorciers et surveillait mon jeune frère Kyle, trisomique, car il avait souvent l’habitude de machouiller un de mes jouets. Cette nuit la, je refermais mon bouquin et me dirigea vers le miroir. Je me demandais comment il se faisait que mon père et moi, soyons aussi différent. Mon père avait les cheveux gris, les yeux rouges et la peau de la couleur d’un mort. Il m’avait souvent dit qu’il avait un but dans cette vie, celle d’amener les morts la-haut c’était pour cela qu’il avait cette apparence. Je ne l’avais jamais crue complètement… J’observais mes yeux d’une couleur rougeâtre et mes cheveux noirs avec les mèches rouges. * Comment elles ont put poussées ?* Depuis ma naissance j’avais ses cheveux.
      Cette soirée la, j’allais me couché lorsque je vis une femme dans le cadre de ma porte. Je ne la connaissais pas et donc j’écriais * PAPAAAA !!!*
      Effectivement, ma mère apparut par la suite, évaporant le corps gazeux dans sa course. Mon père n’était pas souvent dans la maison, je vivais des bons soins maternels. Toutefois, mon père apparut non loin derrière elle. Il me regardait de ses yeux sévères et sut tout de suite ce que j’avais vu. Cette soirée la, il me dit la vérité… Je voyais les morts tout comme mon père.


      Durant mon adolescence, j’étudiais comme un ours en cage. J’étais l’un des plus intelligents, mais le seul qui n’avait pas de vrais amis. Dans les seuls journées hors classe j’étais habillé de noir de haut en bas. J’avais un style hors du commun. J’étais aussi le seul a avoir avoué ma bisexualité. Tout le monde me détestait, sauf mes deux sœurs Kathe et Fanny et mon frère Kyle. Kathe est ma sœur jumelle, une innatendue a ce qu’il parait et Fanny et Kyle, deux jumeaux adoptés. Enfin, Kathe ressentait ma douleur et même a plusieurs kilomètre de moi. Elle pleurait n’importe ou si je pleurais et je ressentais sa constante colère. Et oui, le vilain canard de la famille était ma sœur. Les dures années passées a Poudlard filères très vites.

      A mon âge adulte, j’appris la mort d’une de mes sœurs Lacey, tuer par des mangemorts. Je ne l’avais pas pris et m’en remit jamais. Ma sœur tombait dans les mains des mangemorts et moi, des aurors. Nous étions en constant combat, mais nous nous aimions malgré tout.
      Deux ans plus tard, mon père Versus mourrut de peine après avoir retrouvé ma mère morte sur le plancher. De nature Bulgare, je garda mes émotions bien encré en moi, mais je souffrais énormément. Après de nombreuses années a avoir travaillé au ministère, on me demanda une demande spéciale. Celle d’être un espion chez les mangemorts. J’ai accepté sans pensé aux conséquences, je pouvais très bien joué le jeu puisque je ressentais les émotions de ma sœur.
      Aujourd’hui, dans la peau d’un mangemort, je suis solitaire, noire et perfide. Il arrivait a tué sous l’ordre de Lord Voldemort. Toutefois, le vrai Nicolas Dolcadis, détestait plus que tout au monde ce serpent et n’attendait qu’un moment, la chance de pouvoir le tuer…




    "J’ai la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge."
    Bonjour je m’appelle Cynthia, j’ai bientôt 18 ans. Je suis une habituée des Rp depuis que j’ai onze ans. Ma meilleure amie d’enfance est Marie-Claude, celle qui joue Midna. J’étudie en soins infirmier. Enfin, je suis une fille sympathique, drôle, qui aime le monde, mais je suis très directe. Voila ce qui est important pour moi de dire.
    célébrité de l'avatar — Tuomas Holopainen

Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange


Masculin
▌Messages : 227
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 12/11/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 41 ans
▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité.
▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.

Nicolas Dolcadis, il y a quelque chose de mystérieux en lui, qui vient de l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis, il y a quelque chose de mystérieux en lui, qui vient de l'au-dela   Nicolas Dolcadis, il y a quelque chose de mystérieux en lui, qui vient de l'au-dela EmptyVen 17 Déc - 10:32

Alors, je suppose que tu as terminé.
Plusieurs choses sont à revoir, autant pour la forme que pour le fond; pour la forme, pense à te relire soigneusement, tu fais des fautes du genre gravissimes ("je garda mes émotions pour moi"... ça ne se dit pas.) Tes phrases sont souvent mal tournées, ce qui bloque la compréhension ; j'ai du relire certains passages plusieurs fois pour réussir à capter ce que tu essayais d'expliquer, mais parfois cela reste totalement illogique ("A mon âge adulte, j’appris la mort d’une de mes sœurs Lacey, tuer par des mangemorts. Je ne l’avais pas pris et m’en remit jamais."... Pas pris ?! T'essayes de nous dire que t'es incestueuse, là ?). Vraiment, on ne comprend pas où tu veux en venir sur de nombreux points, essaie de reprendre tout ça en profondeur et de faire des efforts d'expression.

Ensuite, le fond. Plusieurs détails gênants également.
1) Tu ne peux pas être de sang pur, parce que les familles de sang pur sont référencées ici. Tu peux y choisir une place libre dans une famille existante, ou alors changer ton statut en tant de sang mêlé.
2) Tu ne peux pas être mangemort, pour la même raison. Nous n'acceptons pas de rôles inventés pour cette catégorie, les postes vacants sont indiqués ici.
3) Tu ne peux pas avoir les yeux et les cheveux naturellement rouges. Les sorciers ne sont pas des ninjas de chez Naruto, ils sont des gènes ordinaires si l'on excepte leurs prédispositions magiques.
4) Tu ne peux pas voir les morts. Il n'a jamais été question de ce don dans l'oeuvre de JK Rowling.
5) Je n'ai absolument pas compris l'histoire de Nicolas et de sa soeur jumelle. Tu dis qu'ils ressentent les émotions l'un de l'autre ; je ne sais pas si tu as déjà rencontré des jumeaux, mais une telle chose est loin d'être possible.
6) Pourquoi faire de ton perso un Bulgare ? Cela n'a aucun intérêt dans ton histoire, à part dire que les Bulgares ne montrent pas leurs émotions (pauvres d'eux.) Alors, que s'est-il passé ? A-t-il grandit en Bulgarie ? Dans ce cas, que fait-il en Angleterre ?
7) Tu ne fais absolument pas allusion à la situation actuelle dans le monde sorcier. On a l'impression que Nicolas est tombé là par hasard, on ne sait pas comment il est arrivé là où il est. Dis-toi que ceux qui te lisent ne connaissent pas du tout ton personnage, et qu'il te faut donc être la plus précise possible pour le présenter, en évitant de faire l'impasse sur des éléments qu'il te semble plus simple d'éviter.


Nous sommes certes un forum Harry Potter, et donc axé sur la magie. Néanmoins nous tenons à garder une certaine logique dans notre fonctionnement, sans accepter tout et n'importe quoi de la part de nos membres. A ce propos, relis donc le règlement, cela t'aidera peut-être à te faire une meilleure idée de ce que nous attendons de vos présentations. Wink
Je te souhaite bon courage pour modifier tout ça, et si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

Nicolas Dolcadis, il y a quelque chose de mystérieux en lui, qui vient de l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis, il y a quelque chose de mystérieux en lui, qui vient de l'au-dela   Nicolas Dolcadis, il y a quelque chose de mystérieux en lui, qui vient de l'au-dela EmptyLun 1 Aoû - 17:38

Sans nouvelles non plus, j'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nicolas Dolcadis, il y a quelque chose de mystérieux en lui, qui vient de l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis, il y a quelque chose de mystérieux en lui, qui vient de l'au-dela   Nicolas Dolcadis, il y a quelque chose de mystérieux en lui, qui vient de l'au-dela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Dolcadis, il y a quelque chose de mystérieux en lui, qui vient de l'au-dela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » La Pensine. :: • Troll-
Sauter vers: