Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ∆ Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses !

Aller en bas 
+2
Lord Voldemort
Amycus Carrow
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! Empty
MessageSujet: ∆ Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses !   ∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! EmptyMar 2 Aoû - 13:54

HELIOS EREBUS DIGGLE
Always Look On The Bright Side of Life


    "La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même."
      ∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! Cole13
        nom, prénom —Diggle, Helios Erebus
        date de naissance —12 juin 1978
        âge — 22 ans
        lieu de naissance — Hôpital Sainte-Mangouste, Londres
        nationalité — Anglais
        sexe — masculin
        richesse — très modeste
        état civil — célibataire
        sang — sang-mêlé


      "Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal."

        emploi — Après avoir écumé le pays à la recherce d'un quelconque chasseur de dragon, je suis finalement revenue bredouille à Londres où j'ai trouvé un emploi de serveur au Chaudron Baveur
        participation à la Grande Guerre — J'ai longtemps cru la Gazette, me disant que Vous-savez-qui avait bel et bien disparu et puis il y a eu cette affaire au ministère de la Magie avec Black ... je crois qu'on a tous ouvert nos pauvres yeux aveugles à cette époque, je n'étais surement pas le premier à me réveiller de ce doux rêve de tranquilité ... à l'époque, je revenais de ma quête dragonique bredouille, je voulais me poser mais j'avais soif d'aventure alors je me suis engagé dans l'Ordre. Cousin Ded' y était déjà, c'ets peut-être pour ça que Dumbledore m'a fait confiance.
        réaction face à la victoire de Lord Voldemort — La guerre n'est pas fini, il a remporté une bataille décésive mais il en perdra d'autres et cette fois, l'Ordre en sortira vainqueur ... oui, j'ai toujours cette lueur d'espoir au creux du ventre.


    "Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force."

    " Tu crois que les gnomes ils se grattent la tête avec leurs moignons ? Et tu penses qu'ils en ont tué combien, des chats, cette année ? parce que moi, les choses qui tuent les chats, je les aime pas, mais alors pas du tout. Tu crois que je peux les torturer, j'veux dire les gnomes ... ils le méritent bien après tout. Tu crois qu'ils ont des remords ? Non parce que ça pourrait changer la donne, tu penses qu'ils accepteraient de devenir mes esclaves ? "Otto se tourna brusquement vers moi, ses yeux exorbités me fixaient, les oiseaux avaient à cet instant cessés de chanter laissant ainsi place à un silence pesant. Otto avait surement les réponses à mes questions, ils savaient toujours tout, d'ailleurs, c'est pour ça qu'il était à Poudlard. Il me disait en souriant que moi aussi je le rejoindrais là-bas mais tout le monde doutait de ça. Peut-être parce que la seule chose de magique que j'avais, c'était de poser des questions, tout le temps. Le visage de mon voisin se crispa, il devait être en transe, une quelconque entité devait lui divulguer les informations si précieuse à ma compréhension du monde si vaste qui m'entourait. " Helios ... ". Plein d'espoir je lui lançai un Oui qui trouva pour seule réponse une avalanche de colère. Je me contrefiche de savoir si le derrière des gnomes ressemble à un moignon ou a un chat ... je veux juste que tu me laisses penser en silence, tu connais le mot silence, non ? Alors Ferme-la Helios, boucle-la ou alors je te transforme en coucou suisse et tu auras une bonne raison de me casser les noix toutes les heures !" Ses mains s'agrippaient maintenant sur ma gorge. Le con, il m'étranglait ! poussant le premier juron qui me venait, je me débattais de toutes mes forces, lui arrachant quelques cheveux au passage. Otto dû se rendre compte de ce qu'il faisait et me lâcha immédiatement, me regardant hébété. " ... excuse-moi ... c'est juste que t'es ... insupportable quand tu t'y met. " Me massant le coup, je l'aperçus s'éloigner vers l'église du patelin, me laissant seul. Une hirondelle se remit à chanter. Le con, il me laissait en plan ... après tout, j'avais l'habitude qu'on me laisse en plan. Je commençais à croire que je pourrissais l'air des autres, un poison qui diminuait subitement votre espace vital. Une ordure ? Non, pas possible, maman m'aurait jeté à la poubelle depuis belle lurette ... ouais, mais c'est mal vu de foutre son gosse dans une poubelle en ferraille débordant de détritus. Ils auraient eu des problèmes, c'est pour ça qu'ils ne l'ont jamais fait. Pris de doutes, je me posais contre un rocher. J'avais neuf ans, un short tout neuf et la collection complète des figurines de Bobeck Houelbeck le Gobelin. Admirant mes doigts de pieds qui dansaient dans mes sandales, je me mis à rire, un rire sans fin. Des passants me regardaient avec surprise. J'avais bien envie de les pousser dans la mare aux canards mais maman m'aurait giflé et puis elle aurait pleuré. J'ai jamais aimé la voir pleurer, c'est surement l'unique raison qui m'empêche d'aller voler des chocogrenouilles dans les boutiques du village ... sinon, je les aurais dévalisés depuis le temps. Je serais peut-être même à Azkaban ! Le plus jeune prisonnier ! J'aurais pu me la péter pendant un bon bout de temps ... tout le monde aurait voulu être mon ami à Poudlard.


    Je ne sais pas pourquoi le Choixpeau m'a envoyé chez les Serdaigles, il est resté un bon bout de temps à trifouiller ma cervelle. Je voyais les autres me regarder, certains avec exaspération. La faim surement, ça vous fait faire des choses inimaginables le manque de sucre dans vos veines. C'est peut-être parce que je pose un tas de questions qui lui a fait penser que j'avais ma place là-bas, il a peut-être pensé que j'étais curieux et donc un esprit supérieur ? ... mais je suis plus ce que l'on pourrait définir comme une tare plutôt qu'un brillant génie, c'est surtout les autres qui me le rabâche sans arrêt, mis j'ai pas besoin d'eux pour savoir que je suis pas une étoile. J'ai tiré la tronche pendant un bon bout de temps, me disant que j'allais sacrément m'ennuyer avec chez les aiglons. Tout le monde m'avait répété que les bleus et argent étaient calmes et réfléchis, pas le genre à faire des bêtises. Et puis faut le dire, et le re-dire aussi, je suis plutôt buse qu'aiglon. Je crois que le Choixpeau n'a pas bien capter cette différence infime. Il était peut-être nul en ornithologie ?


    e.c.



    "J’ai la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge."
    Alors, hier, je suis allée faire les courses avec ma mère, d'ailleurs elle n'était pas contente parce qu'elle ne trouvait pas ses compotes alors elle m'a balancé quelques jurons à la gueule et est partie telle une harpie rejoindre la voiture, me laissant seule au milieu d'une foule qui regardait le spetacle avec étonnement. Sinon, j'aime bien les poireaux à la crème et la pâte à spéculos. J'ai 17 ans 1/2 et ma vie est tout à fait normale
    célébrité de l'avatar — Cole Mohr



Dernière édition par Helios Diggle le Mer 3 Aoû - 13:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! Empty
MessageSujet: Re: ∆ Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses !   ∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! EmptyMar 2 Aoû - 14:42

Je viens subitement de penser à un truc important.
Si Helios a fait parti de l'Ordre et que Voldemort est maintenant au pouvoir, est-il obligé de se cacher ou peut-il faire parti des quelques membres restés secrets ? parce que ça me chiffone un peu tout ça pour mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow

Amycus Carrow


Masculin
▌Messages : 163
▌Date de naissance : 29/11/1990
▌Date d'inscription : 23/08/2010
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : Trente-neuf ans.
▌Étude, métier : Mangemort, professeur, politique.
▌Baguette : 29 centimètres, bois de magnolias, sulfate de potassium.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Homme au foyer multi-fonctions.

∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! Empty
MessageSujet: Re: ∆ Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses !   ∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! EmptyMar 2 Aoû - 14:58

Bienvenue, bienvenue (bis repetita).
Alors, hm, l'Ordre s'est un peu disséminé un peu partout après leur défaite (genre, Ded est en planque permanente en solitaire alors que les Weasley se sont rassemblés, machin). Ils n'ont pas encore de gros contacts, c'est un peu le contrecoup de la défaite pour tout le monde, donc il n'y a pas tout à fait de "membres restés secrets" pour l'instant puisque l'Ordre est en suspens jusqu'à nouvel ordre. Mais lorsqu'ils se rassembleront, oui, j'imagine que ton personnage pourra en refaire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! Empty
MessageSujet: Re: ∆ Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses !   ∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! EmptyMar 2 Aoû - 15:02

merci de la note et de l'acceuil Amycus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
The Master of The World, bwhahaha !
The Master of The World, bwhahaha !
Lord Voldemort


Masculin
▌Messages : 501
▌Date de naissance : 07/07/1995
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 28
▌Age du personnage : Quelques printemps
▌Étude, métier : Mage noir tout puissant
▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir

∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! Empty
MessageSujet: Re: ∆ Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses !   ∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! EmptyMar 2 Aoû - 15:15


Re bienvenue jeune Diggle !

Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin
▌Messages : 45
▌Date de naissance : 06/11/1997
▌Date d'inscription : 30/07/2011
▌Votre Âge : 26
▌Age du personnage : 18
▌Étude, métier : /
▌Baguette : /

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: membre de l'ordre du phénix / en fuite

∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! Empty
MessageSujet: Re: ∆ Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses !   ∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! EmptyMar 2 Aoû - 17:13

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Féminin
▌Messages : 54
▌Date de naissance : 30/10/1950
▌Date d'inscription : 12/06/2010
▌Votre Âge : 73
▌Age du personnage : 60 ans
▌Étude, métier : Mere au foyer
▌Baguette : 34,08 cm bois de pin ongle de dragon

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! Empty
MessageSujet: Re: ∆ Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses !   ∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! EmptyMar 2 Aoû - 18:18

Ah bah parce qu'ils sont vendus en paquets de 12 les Diggle aussi? BAH ON EST PAS SORTIS DE L AUBERGE A DRAGONS.

Bienvenue a toi ceci dit =')
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus Diggle

Dedalus Diggle


Masculin
▌Messages : 91
▌Date de naissance : 25/04/1972
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 52
▌Age du personnage : 37
▌Étude, métier : Clanpin du ministère & membre de l'Ordre.
▌Baguette : 32 cm - Bois d'aulne - Crin de licorne

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Optimiste à temps plein, chieur né.

∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! Empty
MessageSujet: Re: ∆ Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses !   ∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! EmptyMar 2 Aoû - 18:25

Ah madame Weasley, je ne trouve pas que vous êtes très bien placée pour nous faire une leçon de morale sur le nombre de progénitures Diggle !

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! Empty
MessageSujet: Re: ∆ Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses !   ∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! EmptyMar 2 Aoû - 20:06

Un Diggle bis. Boudiou.
BIENVENUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
Invité
Invité




∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! Empty
MessageSujet: Re: ∆ Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses !   ∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! EmptyMer 3 Aoû - 12:29

Merci à tous sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! Empty
MessageSujet: Re: ∆ Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses !   ∆  Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∆ Il me pète un peu les noix Helios avec ses questions niaiseuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur un personnage.
» Problème avec le HTML ? [ SOLUTION ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » La Pensine.-
Sauter vers: