Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [KING OF THE NORTH] VIVIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
The Master of The World, bwhahaha !
The Master of The World, bwhahaha !
Lord Voldemort


Masculin
▌Messages : 501
▌Date de naissance : 07/07/1995
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 28
▌Age du personnage : Quelques printemps
▌Étude, métier : Mage noir tout puissant
▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir

[KING OF THE NORTH] VIVIE Empty
MessageSujet: [KING OF THE NORTH] VIVIE   [KING OF THE NORTH] VIVIE EmptyJeu 8 Juin - 15:29


TOM ELVIS JEDUSOR
Ici, ta tête, ou celle de ton chien, de ta soeur, les paroles d'une chanson, ou la marque de ton dentier.



    "La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même."


        nom, prénom — Tom Jedusor, mais le premier qui m'appelle comme ça je lui dolorise sameyre.
        date de naissance — 31 décembre 1926
        âge — calcule
        lieu de naissance — londres
        nationalité — anglaise
        sexe — avec la femme de Rod
        richesse — le monde m'appartient, ça te laisse une idée de ma situation financière, ou je développe ?
        état civil — C'est compliqué... :s
        sang — Pur. Fourre toi ton veritasérum  dans le cul.





    "Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal."

      emploi — Seigneur des Ténèbres, plus grand mage noir de tous les temps. Un ptit boulot à mi-temps que j'ai déniché sur Indeed.
      grade — c'est moi qui leur botte leur petit cul merdeux
      participation à la Grande Guerre  — viteuf
      réaction face à la victoire de Lord Voldemort — suce moi l'orteil



[list]
"Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force."

L'ultime vibration avait traversé son corps pour l'irradier totalement de ce sentiment jouissif de victoire. Les paupières fines s'étaient tout juste closes pour en apprécier chaque onde électrisant son âme. Les lèvres inexistantes entrouvertes aspiraient avec férocité chaque particule de cet oxygène encore souillé par la présence du corps inerte du Garçon. Pour ne pas oublier la saveur de cet instant. Ne jamais oublier l'existence de celui qui était tombé pour mieux l'élever au rang de maître incontesté. Harry Potter était mort. Sa carcasse s'effondra mollement contre le sol poussiéreux, et un silence lourd s'abattit tout autour. Le visage de reptile se fendit en un sourire carnassier, avant qu'il n'affronte chaque visage effondré, chaque regard stupéfait. Leur désillusion était tellement grande, tellement délicieuse. Elle avait le goût empyreumatique de ce que l'on a laissé vieillir. Lord Voldemort avait laissé un espoir mûrir dans leurs petits esprits étroits, il l'avait laissé envahir leur cœur afin de mieux savourer leur déception. Aujourd'hui le mage noir sentait chaque parcelle de son corps trembler, se nourrir avec avidité de cette image qu'il avait si longtemps patienté.

Pas de cris de désespoir, seulement la réalité face à eux. La lueur insolente qu'il avait pu percevoir jusqu'à présent dans leurs yeux s'était dissipée comme un voile de fumée. La bataille était terminée, et l'utopie vers lequel ils avaient cru avancer sous la bannière d'un garçon au sang impropre se brisait enfin. Nulle exclamation non plus dans ses rangs, seulement des regards enflammés. Ses soldats s'étaient bien battus aussi durant toutes ces années, et ils assistaient au sacre de leur Seigneur tout en sachant ce que cela impliquait. Le nouveau monde vers lequel ils se dirigeaient serait le leur. Délaissant avec mépris le cadavre encore tiède de son adversaire, il foula la terre encore imprégnée du sang de ses ennemis avec lenteur. Son corps entier absorbait les restes de leur navrante existence, comme pour en éliminer toute trace. Ces gens n'étaient pas morts en marquant l'histoire avec leur sang bourbeux, non, ils avaient tout simplement disparu de la surface de la terre comme de minuscules fragments de poussière balayés par le vent.

« Harry Potter est mort ! » s'écria le fourchelang en écartant ses bras. « Mort pour de bon. » souffla-t-il alors qu'il s'était rapproché de la dépouille du garçon pour pousser sa tête inerte avec son pied. Un sourire cruel étendit ses traits face à ce constat. Pas de feinte cette fois-ci, il n'y avait plus le moindre souffle de vie chez lui. S'éloignant de nouveau de lui, il s'avança au milieu de la foule encore ahurie. Quelques compliments murmurés, et d'autres regards sombres l'accompagnèrent. « Une nouvelle ère s'offre à nous, mes amis ! Trop de sang a été versé au nom d'une cause vaine. Trop de familles de sorciers ont été décimées pour la gloire d'un seul garçon... » Et le mage noir croyait réellement ce qu'il disait, si vous vous posiez la question.  « Mais rassurez-vous, la guerre est terminée, et l'issue est simple pour nous tous : suivre un nouvel idéal avec nous... » il sourit tout en désignant ses fidèles regroupés autour de lui. « Ou bien suivre le sien... » La voix s'était faite plus grave, tout en tombant le regard sombre sur le corps mort de Harry Potter.

Des pleurs avaient suivi, des exécutions, et d'autres étaient parvenus à transplaner pour fuir le choix imposé. Peu importait. Les rats seraient traqués par ses loyaux serviteurs, ou vendus par des sorciers désireux de se faire une place de choix dans le nouveau royaume de l'héritier de Serpentard. Le monde allait enfin être à lui, le sang serait honoré à juste titre pour créer un nouvel ordre qui perdurerait à travers les siècles. Et quand de nouvelles générations de nobles soldats au sang neuf seraient prêtes, une nouvelle guerre débuterait. La plus important, celle pour laquelle le mage noir donnerait jusqu'à sa vie... Éradiquer la race moldue. Tuer jusqu'à la dernière vermine à moins de les asservir. Lord Voldemort aurait tout le temps d'étudier le sujet puisque désormais il était seul maître régnant.list]



    "J’ai la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge."Je viens de voir que j'avais jamais fait ma fiche. Donc wala. Gloire à ma gueule. Et niquez vous.célébrité de l'avatar —
Revenir en haut Aller en bas
 
[KING OF THE NORTH] VIVIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort alias Vivie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » La Pensine. :: • Optime !-
Sauter vers: