Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't turn TV on, instead just turn me on...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara Reverdi

avatar

Féminin
▌Messages : 313
▌Date d'inscription : 06/02/2010
▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans)
▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane
▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)

MessageSujet: Don't turn TV on, instead just turn me on...   Ven 9 Juil - 0:03

Il lui avait bien entendu ouvert la porte, et d'un pas sur la vélane entra dans la chambre d'hôtel luxueuse qui était la leur lors de ces rendez vous inventés. Oui Lucius était un des rares avec qu'elle ne prévoyait pas de voir a l'avance comme a l'accoutumée. De manière générale ils se croisaient, un regard et sans un mot ils repartaient ensemble. Cette fois n'avait pas fait exception et la vélane avait juste précédé le mangemort de quelques secondes dans la pièce, elle sentait sa présence derrière elle et il fallait avouer que cela l'émoustillait. Depuis quelques temps entre Rodolphus et Lucius Chiara se disait qu'elle avait un sérieux problème en ce qui concernait le danger. Toutefois elle ne pouvait pas s'empêcher de tomber dedans.

Elle traversa la pièce, ôta dans un geste son manteau, le laissant tomber sur un des fauteuil négligemment puis tendit la main sans même regarder. Une coupe de champagne atterrit dedans sans même qu'elle ait a le demander. Ils avaient tout deux leurs habitudes. Enfin elle se tourna, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres, le regard qui pétillait d'une lueur joueuse. Elle braqua ses yeux dans ceux de Sieur Malfoy, puis dans un croisement de poignets mutuels tout deux trinquèrent et burent leur première gorgée de ce délicieux champagne.

La vélane brisa ensuite le mouvement, se mouvant doucement derrière le blond. D'une main délicate elle commença a faire tomber la cape de Lucius, et passa sa main délicate dans la nuque de son amant. Doucement elle murmura. "Je vous sens quelques peu tendu très cher... Il va falloir travailler sur cela aujourd'hui je pense." Le sourire entendu qu'elle lui offrit était un sous entendu parfait sur la suite du programme bien entendu. Elle ne doutait pas une seule seconde qu'il se ferait un plaisir de lui succomber. Et on devait accorder ça a Lucius, il était un parfait gentleman a sa manière, avec son éducation parfaite, et savait la faire se sentir importante et belle. C'était pour des clients comme cela que Chiara aimait particulièrement son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malfoy

avatar

Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: Don't turn TV on, instead just turn me on...   Sam 10 Juil - 22:23

    C'était une journée assommante, Lucius était tout bonnement épuisé et il n'en pouvait plus . Heureusement, il l'avait croisé . C'était quelque chose de formidable en ce jour, il en avait besoin et elle était apparu . A défaut d'être bien avec sa femme, le sir Malfoy l'était en revanche largement avec Chiara . Il ne prenait pas rendez-vous, ils se voyaient, se croisaient, et à chaque fois cela finissait de la même façon, comme si le destin les poussait à se voir . Cette fois n'avait donc pas déroger à la règle .

    Il louait en permanence, dans un hôtel de grande renommée, une suite luxueuse où il entretenait toute relation avec la Vélane . Lorsqu'ils arrivèrent, Lucius laissa entrer dame Reverdi, il fallait se montrer courtois avec tous ses invités, d'autant plus quand ils sont aussi agréable qu'elle l'était . Une fois entrée, elle décrivit de grands mouvements pour se débarrasser d'un manteau trop encombrant pour le poser nonchalamment sur un fauteuil . Elle était maniérée, mais pas de façon désagréable, cela soulignait juste sa féminité, elle était décidément parfaite . Prévoyant la suite, le Mangemort saisit la bouteille de champagne qui les attendait conformément aux instructions données au personnel et remplit deux coupes en tendant la première à son invité . C'était une sorte de rituel . Les poignets des deux amants se croisèrent et ils trinquèrent avant de boire une gorgée du nectar .

    Sans attendre plus longtemps, la Vélane se louva derrière Lucius et après l'avoir effleuré, confia dans un murmure : "Je vous sens quelques peu tendu très cher... Il va falloir travailler sur cela aujourd'hui je pense. " Cette femme savait vraiment y faire, du moins avec le sir Malfoy . Il n'eut qu'une envie, lui sauter dessus sans plus de retenu mais il y avait un code à respecter, comme pour tout . En outre, Lucius savait que pour rester un gentleman, il fallait que ce soit la dame qui décide . Dans sa suite, il répondit : " Broutilles de condition, rien de bien préoccupant très chère, surtout que vous êtes ici et que dès lors, plus aucune de ces futilités ne saurait compter . " Car après tout, cela était vrai . A partir du moment où la Vélane prenait le pas dans la vie du Sir, le reste ne l'importait plus , elle avait cette sorte de pouvoir, de contrôle sur lui . Il en avait conscience et si ce n'était pas si agréable, il en aurait été contrarié .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiara Reverdi

avatar

Féminin
▌Messages : 313
▌Date d'inscription : 06/02/2010
▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans)
▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane
▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)

MessageSujet: Re: Don't turn TV on, instead just turn me on...   Lun 12 Juil - 1:09

Chiara savait bien que Lucius n'attendait qu'un claquement de doigt de sa part pour passer aux choses sérieuses. Elle savait aussi que si elle le faisait maintenant cela ne marcherait que quelques temps avant qu'il ne se détourne vers une autre vélane. Non si elle voulait le garder en client elle devait jouer, le faire attendre et surtout surtout... Ne jamais perdre son intérêt. Oh bien entendu elle était toujours très agréable et attentive et elle finissait toujours par céder, mais elle y mettait toujours les formes maximales. Toutefois lorsqu'elle effleura la nuque du mangemort elle le sentit particulièrement tendu. Elle le fit remarquer a haute voix puis reprit une nouvelle gorgée de champagne en écoutant la réponse du blond.
" Broutilles de condition, rien de bien préoccupant très chère, surtout que vous êtes ici et que dès lors, plus aucune de ces futilités ne saurait compter . "
A nouveau elle sourit puis posa finalement sa coupe de champagne sur la table elle rejoignit ensuite a nouveau Lucius et lui prit la main, dans un sourire charmant. "Vous êtes toujours aussi flatteur Sir Malfoy... Mais merci bien pour ce compliment."

Dans un geste délicat elle invite Malfoy a la suivre vers le lit, puis se met face a lui. Dans une moue coquine elle commence a défaire les boutons de la veste ancienne du sorciers, heureusement qu'elle était particulièrement habile de ses mains pour cela. Une fois fait elle s'attaqua a la chemise en soie -oui l'homme aimait avoir le meilleur et la douceur visiblement- une fois de plus elle leva les yeux vers lui, effleurant du bout des doigts la peau de l'épaule de son amant, faisant tomber délicatement la chemise d'un coté . Un léger sourire espiègle aux lèvres elle se glissa une fois de plus derrière lui -non sans lui faire profiter de la vue agréable de son décolleté elle avait un minimum de savoir vivre tout de même. - et d'un geste délicat elle mit la longue chevelure blonde de Lucius sur le cote tandis qu'elle posa ses doigts une fois de plus sur sa nuque. Cette fois elle mit pourtant un peu de pression avant de masser habilement le cou de l'homme. "N'hésitez pas a vous laisser aller Sir Malfoy, le plus important est que vous soyez le mieux et le plus détendu possible." Alors qu'elle déplaçait ses mains vers les épaules de Lucius elle déposa un léger baiser dans la nuque de celui ci, léger apéritif a ce qui suivrait de toutes manières. Et une certaine compensation aussi pour ses clients, puisque jamais Chiara n'échangeait de baiser sur les lèvres avec ses clients. C'était réservé aux amants vrais tout simplement.

Elle continua son massage en douceur dans un premier temps, sachant parfaitement rendre un massage qui détendait en prémices délicieux pour un stade supérieur. Alors elle ne se faisait pas trop de soucis, avec elle les clients ne dormaient pas. Et ne se plaignaient jamais non plus. Elle murmura alors doucement a Lucius : "Dure journée alors?" sachant pertinemment par Rodolphus que ce n'était pas forcément rose tout les jours, puisque l'ainé des Lestrange ne faisait que parler en sa présence. Cela dit Chiara aimait bien écouter les gens quand ils se sentaient libre de parler alors elle savait que cela valait le coup de demander a Lucius tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malfoy

avatar

Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: Don't turn TV on, instead just turn me on...   Ven 16 Juil - 20:07

    Après avoir lancé la réponse que toute personne en sa position aurait répondu à un compliment, Chiara entraîna à sa suite Lucius sur l'énorme lit qui occupait le milieu de la chambre d'hôtel . Elle s'assit face à lui et commença à le déshabiller . Dextérité, pour défaire cette chemise aussi vite le Mangemort avait dû s'entraîner plusieurs fois . Il se demanda comment il en était arrivé là, après tout, sa femme était des plus charmantes, mais plusieurs circonstances atténuantes avaient mis fin à la complicité qu'ils avaient pu partager fut un temps . Pour commencer il n'était pas vraiment disponible, même jamais, il soupçonnait aussi sa femme d'aller voir ailleurs mais il ne pouvait lui reprocher, étant donner sa position actuelle . Il fut interrompu dans ses réflexions par la douce voix de son hôte lui intimant de se laisser aller ; il s'était égaré dans ses pensées au point de ne plus savoir pourquoi il était là, quelle sottise ! Avec le tarif qu'elle prenait, il valait mieux se concentrer et en profiter !

    Elle se lança dans un massage, ou peut-être y était-elle depuis un certain moment, avec son précédent égarement il n'aurait su dire . Néanmoins, c'était très agréable, et puis les gallions ne pouvaient pas procurer autant de plaisir alors cela valait le coup . Elle murmura soudain au Mangemort : " Dure journée alors? " . Evidemment, Lucius ne pouvait faire part à dame Reverdi du détail de ses journées, pour son bien entre autres . Mais après tout, il pouvait se laisser raconter sans pour autant en dire énormément : " Au-delà d'être dure, elle fut ennuyante, tellement qu'elle en fut épuisante . Du moins pendant un moment . Après est venue toute sorte d'agitation, dans un chaos très impropre . C'est accablant de devoir corriger les comportements de certaines personnes qui se sentent contrariées par les nouvelles réformes . Surtout quand ces rustres n'ont ni arguments ni éloquence, c'en est ridicule est affligeant croyez-moi . Mais ne nous en faisons pas, ces ignorants se complaisent dans leur situation insalubre et ne se rebellent que pour se donner un semblant d'ignorance . Il enchaîna ensuite sur un ton très convivial et intéressé, comme s'il s'adressait à une personne absente depuis longtemps à qui il demandait des nouvelles : Et quand à vous ? Qu'en fut-il de votre journée ? " Il était vrai que sa journée l'avait exaspéré et qu'entre autre, il se sentit soudainement intéressé par ce à quoi son hôte avait pu occuper son temps .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiara Reverdi

avatar

Féminin
▌Messages : 313
▌Date d'inscription : 06/02/2010
▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans)
▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane
▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)

MessageSujet: Re: Don't turn TV on, instead just turn me on...   Lun 19 Juil - 4:27

" Au-delà d'être dure, elle fut ennuyante, tellement qu'elle en fut épuisante . Du moins pendant un moment . Après est venue toute sorte d'agitation, dans un chaos très impropre . C'est accablant de devoir corriger les comportements de certaines personnes qui se sentent contrariées par les nouvelles réformes . Surtout quand ces rustres n'ont ni arguments ni éloquence, c'en est ridicule est affligeant croyez-moi . Mais ne nous en faisons pas, ces ignorants se complaisent dans leur situation insalubre et ne se rebellent que pour se donner un semblant d'ignorance .
De la bouche de n'importe qui d'autre que Lucius Malfoy, ces propos auraient choqués Chiara. Non dans le sens où elle ne les avait jamais entendu, mais bien au contraire parce que l'enfance de la vélane avait été bercée dans cette mentalité qu'elle avait fuit au plus vite. Elle ne le regrettait guère, ayant prit en Angleterre le goût de la liberté qui lui avait cruellement fait défaut en Italie. Elle continua patiemment son massage avec une dextérité certaine, prenant a coeur de dénouer un a un les noeuds dans le dos du mangemort. "Il est vrai que si ils veulent se sortir de leur situation ils devraient s'en donner les moyens au lieu de vous importuner... Vous n'êtes pas responsable de leur incapacité" Chiara s'adaptait au client. Sa conversation n'était pas forcément son opinion propre ou sa pensée la plus profonde mais elle se devait de satisfaire son client dans tout les domaines et en toutes circonstances. Elle ponctua sa réponse d'un baiser léger dans le cou de Malfoy, parce qu'après tout c'était ce pourquoi il était venu en premier lieu, et aussi parce que malgré elle la vélane était affectueuse avec ses clients préférés. Cependant si elle était habituée a écouter ses clients et les satisfaire au mieux de ses réponses, il était rare qu'en retour eux s'intéresse a elle. La seule personne au courant des moindres détails de sa vie était Jane, et cela convenait parfaitement a l'italienne, sa soeur de choeur, son alpha alter égo, son âme soeur, et bien d'autres synonymes du genre lui était en tout point essentiel, la comprenait comme jamais personne ne l'avait fait jusque là. Ce pourquoi quand les mains de la blonde commencèrent a déraper doucement vers le torse de Lucius, la question qu'il lui posa la prise quelque peu de court. Et quand à vous ? Qu'en fut-il de votre journée ? "

Un instant elle resta immobile, que répondre a cela? Aujourd'hui avait été une journée de repos gracieusement offerte par Jane, au grand damn de Mondingus qui avait manqué de s'étouffer/faire une crise cardiaque on ne savait pas trop. Cela dit Jane avait un sacré caractère et Mondingus ne faisait pas vraiment le poids face a elle, ce qui amusait grandement la demoiselle Reverdi. Chiara avait donc passé la journée a se la couler douce, papoter avec Jane, faire quelques magasins, chanter au bar... Rien de bien passionnant pour le mangemort. Pas de client passé par la fenêtre par Ding cette fois ci. Chiara frissonna légèrement a ce souvenir macabre et la soirée qui s'en était suivie, mais tout s'était bien terminé alors... Elle passa finalement une unique main sur le torse de son amant, passant l'autre dans ses longs cheveux pâles. Elle se pressa ensuite doucement sur lui, mettant sa poitrine en contact avec son dos puis lui murmura a l'oreille "J'ai bien peur que ma journée ait été d'une banalité et d'un intérêt nul pour une personne telle que vous..." Ce qui était... Vrai. Elle voyait assez mal Lucius se passionner pour les potins qu'avaient put s'échanger Chiara et Jane sur leurs amants respectifs, ou sur la prise de poids d'une connaissance commune... Se pressant un peu plus contre lui elle continua de murmurer "Mais je vous remercie d'y avoir porté un instant intérêt" C'était tellement rare qu'un remerciement ne lui arrachait pas la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malfoy

avatar

Masculin
▌Messages : 164
▌Date de naissance : 18/05/1995
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Votre Âge : 22
▌Age du personnage : 44 ans
▌Étude, métier : Mangemort dévoué
▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

MessageSujet: Re: Don't turn TV on, instead just turn me on...   Mar 27 Juil - 22:45

    "Il est vrai que si ils veulent se sortir de leur situation ils devraient s'en donner les moyens au lieu de vous importuner... Vous n'êtes pas responsable de leur incapacité" Que la Vélane dise cela par nécessité ou parce qu'elle le pensait, cela convenait tout à fait au Sir Malfoy . Après tout, c'était absolument vrai, il n'était en rien responsable de ces incapables uniquement bons à geindre et à se plaindre une fois le mal fait alors qu'ils n'ont rien fait pour s'y opposer . On entendait sur certains supports des messages accablant le seigneur des ténèbres de commettre les pires atrocités . C'était d'une naïveté indigeste . Il n'avait pas acquis son titre de Dark Lord en distribuant des cookies aux orphelins ! Les sorciers savaient très bien à quoi s'attendre et aucun n'a bronché, excepté ce fou de Dumbledore mais il faut voir où cela l'a conduit . Et voilà que Lucius s'égarait encore dans ces broutilles et n'arrivait pas à se laisser aller comme l'avait intimé Chiara . * Ces raclures me rendront fous * Au prix que demandait la dame, il fallait quand même que cela soit plaisant, or si il ne pensait qu'à ces stupides problèmes, cela ne le serait pas . Il se promit donc une nouvelle fois de n'être absorbé que par son hôtesse . Elle commençait à descendre doucement sa main vers le torse de Lucius quand celui-ci lui demande des nouvelles, et elle fut un bref instant stoppé . Comme court-circuitée . Elle était probablement étonnée . Le Mangemort se doutait qu'elle n'était pas son plaisir réservé et qu'elle devait avoir à faire à des rustres sans aucune éducation couchant avec une femme par pur besoin instinctif et ne prêtant attention qu'à des parties spécifiques de la Vélane . Notion de courtoisie et de décence mises aux cachots . Vraiment, quel monde . L'hôtesse du mangemort se pressa contre son dos, lui murmurant que sa journée aurait été d'un plat ennui pour quelqu'un comme lui . Cette femme avait le sens de la flatterie, elle était faite pour ce métier . Elle satisfaisait autant les corps des ces amants que leur ego ; elle était le parfait remontant dont n'importe quel homme rêvait . Il se laissa complètement faire, peut-être aider par le baisé déposé, et ne prêta guère attention à la suite de la conversation de miss Reverdi . C'était dans ces moments là qu'il regrettait son éducation, car il aurait voulu sauter sur son invitée, sans plus attendre, mais ce code, toujours, l'obligeait à résister, légèrement frustré par l'attente qui, il le savait, serait superbement récompensée . Vraiment, quelle femme .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiara Reverdi

avatar

Féminin
▌Messages : 313
▌Date d'inscription : 06/02/2010
▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans)
▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane
▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)

MessageSujet: Re: Don't turn TV on, instead just turn me on...   Mer 11 Aoû - 3:00

La conversation stagnait et Chiara savait ce que cela signifiait, trop de conversation ennuyait le client et on ne revenait pas avec une prostituée qui parlait un peu trop - enfin sauf Rodolphus mais lui c'était un cas il fallait bien l'avouer - alors d'un mouvement souple elle passa de derrière Lucius, a sur ses genoux, lui laissant ainsi une vue imperturbable sur son décolleté - parce que tout gentleman qu'il était, il était surtout homme il ne fallait pas l'oublier - et dans une légère moue séductrice elle laissa courir ses doigts de fée sur le torse du mangemort, approchant de près les zones qu'elle savait sensible chez lui, sans pour autant les toucher directement. Tout était question de jeux et de doigté, et elle savait parfaitement doser il fallait l'admettre.

Elle se redressa ensuite, agrandissant la distance entre elle et le mangemort pour finalement lui accorder un léger sourire en coin, et plongea ses yeux dans ceux de Sieur Malfoy pour lui signifier qu'a présent il était libre de lui faire absolument ce qu'il voulait. Chiara savait pertinemment qu'il aimait être maître de la situation - même des chaines parfois selon les rumeurs - et n'avait en tête que le bien être et la satisfaction de sa clientèle.

[okay Botteiiiiiiy j'te keephe vegra tu sais donc là j'te propose soit un dernier post et on conclu après toi soit on jette un voile pudique et on reprend après les petites affaires, ou si t'as une idée encore je suis preneuse aussi après tout ... A toi de voir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't turn TV on, instead just turn me on...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't turn TV on, instead just turn me on...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur le M5 U-Turn Away
» u turn THRILLER
» u turn oxy basic 6.25 / baisse prix 130 euros
» Essai du Easyturn
» Easy Turn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: A cup of Ogden's Old Firewhisky ? :: » Archives des RPs. :: • Terminés-
Sauter vers: