| Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|
+15Rayden McCormack Chiara Reverdi PNJ Aurora Sinistra Bellatrix Lestrange Rabastan Lestrange Seamus Finnigan Le Chevalier du Catogan Svelius M. Mulciber La Grosse Dame April N. Miller Lord Voldemort Mondingus Fletcher Dedalus Diggle Bluenn J. McCain 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 19 Mar - 17:34 | |
| Bon les gens, Ding et moi on a plus d'ordi jusqu'à preuve du contraire (à part ce week-end et encore, je pense que ça va être vite fait). C'est dit. Pardon donc de notre absence passée et celle à venir. On vous aime, tout ça. |
|
| |
Rabastan Lestrange
▌Messages : 227 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 12/11/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 41 ans ▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité. ▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 19 Mar - 18:39 | |
| C'est la misère, c'est la fin du monde, c'est 2012, c'est the pub with no beer.. Pleurez mes enfants | |
|
| |
Rayden McCormack
▌Messages : 137 ▌Date de naissance : 05/03/1990 ▌Date d'inscription : 31/12/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 35 ans. ▌Étude, métier : Résistant. ▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 19 Mar - 21:38 | |
| Et bien moi je compatis UU; TOUS SOLIDAIRES ! (et les autres, si vous crashez pas vos ordis par terre, et ben c'est pas cool les mecs) | |
|
| |
April N. Miller
▌Messages : 358 ▌Date de naissance : 17/11/1992 ▌Date d'inscription : 22/10/2009 ▌Votre Âge : 31 ▌Age du personnage : 26 ans ▌Étude, métier : Chômeuse (Auror) ▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 19 Mar - 21:41 | |
| Nannnnnnn ! c'est terrible ça. Amy, Ding... c'est une trahison... c'est un génocide ! (nous carpenien somme victime du camps de concentration... mais avant ça défenestrons-nous) *pendez moi je vous prie. =_='* | |
|
| |
Lucius Malfoy
▌Messages : 164 ▌Date de naissance : 18/05/1995 ▌Date d'inscription : 01/03/2010 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : 44 ans ▌Étude, métier : Mangemort dévoué ▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS:
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 19 Mar - 22:57 | |
| Voilà une corde mon amie :)
Je vous plains, mais je fracasserai pas mon ordi ! | |
|
| |
April N. Miller
▌Messages : 358 ▌Date de naissance : 17/11/1992 ▌Date d'inscription : 22/10/2009 ▌Votre Âge : 31 ▌Age du personnage : 26 ans ▌Étude, métier : Chômeuse (Auror) ▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Sam 20 Mar - 7:36 | |
| Merci mon chère, vous m'apportez le funeste réconfort d'un croque-mort. =P
Bonne chance en tout cas ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Sam 20 Mar - 19:48 | |
| Allez le 15 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 22 Mar - 18:40 | |
| C'est quoi cette baisse de régime là ? Woh, 'va falloir reprendre les choses en main. C'est pas parce que Ding a eu des absences à répétition qu'il faut tenter de l'arnaquer comme ça. |
|
| |
Mondingus Fletcher
▌Messages : 421 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 38 ans ▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe. ▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 22 Mar - 18:43 | |
| ! Personne m'arnaque moi. Celui qui tente, je l'encule. | |
|
| |
Bluenn J. McCain
▌Messages : 498 ▌Date de naissance : 06/03/1995 ▌Date d'inscription : 16/10/2009 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : _ dix-sept ans ▌Étude, métier : _ bad learner baby. ▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 22 Mar - 18:45 | |
| C'est malsain d'arnaquer un arnaqueur, faites gaffe ! | |
|
| |
Chiara Reverdi
▌Messages : 313 ▌Date d'inscription : 06/02/2010 ▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans) ▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane ▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 22 Mar - 18:52 | |
| Quelle arnaque? J'ai posté pour lui j'vois pas de quoi tu parles u_u
J'ai surmonté mon blocage pour lui merde! Et tout le monde s'en fout de toutes façons personne me comprends et j'vais me suicider ET VOUS SEREZ BIEN CONTENTS QUAND JE SERAI MORTE!!!
...
Sinon ça va vous? | |
|
| |
Rosemary Baker
▌Messages : 15 ▌Date de naissance : 10/05/1990 ▌Date d'inscription : 14/02/2010 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 28 ▌Étude, métier : bouffe dead/order ▌Baguette : heu
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 22 Mar - 18:56 | |
| Chiara, fais pas ton émo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 22 Mar - 18:58 | |
| Oh Chiara, non, laisse-moi au moins te désinfecter le bras au préalable, on ne sait jamais. |
|
| |
Chiara Reverdi
▌Messages : 313 ▌Date d'inscription : 06/02/2010 ▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans) ▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane ▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 22 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
Bluenn J. McCain
▌Messages : 498 ▌Date de naissance : 06/03/1995 ▌Date d'inscription : 16/10/2009 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : _ dix-sept ans ▌Étude, métier : _ bad learner baby. ▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 22 Mar - 20:01 | |
| CHIARA NON NE PLEURE PAAAS. OHOUOHOUHO | |
|
| |
Svelius M. Mulciber
▌Messages : 160 ▌Date de naissance : 21/11/1968 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Votre Âge : 55 ▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi. ▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant. ▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 22 Mar - 21:16 | |
| *Frappe son ordinateur à coups de batte pour qu'il charge genre, plus vite*
RAH PUTAIN LE NOUVEAU DESIGN ON DIRAIT... UNE FORÊT ! Je l'aime. Congratulation. Blablabla.
EDIT; ah j'avais pas vu le topic spécial pour parler de ça. Tant pis. Ahahaha. | |
|
| |
Mondingus Fletcher
▌Messages : 421 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 38 ans ▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe. ▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 22 Mar - 21:25 | |
| Sven, t'es un boulet. Si Ded était un animal ce serait une poule. En fait j'suis sûr c'est son patronus. | |
|
| |
Dedalus Diggle
▌Messages : 91 ▌Date de naissance : 25/04/1972 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 52 ▌Age du personnage : 37 ▌Étude, métier : Clanpin du ministère & membre de l'Ordre. ▌Baguette : 32 cm - Bois d'aulne - Crin de licorne
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Optimiste à temps plein, chieur né.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 22 Mar - 22:52 | |
| Va te faire voir, glandu ! | |
|
| |
Chiara Reverdi
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 0:01 | |
| DEDALUUUUUUUUUUUUUUS Edit : Tu as eut mon 69ème et mon 100ème message! Arrêtons de nous voiler la face nous sommes fait l'un pour l'autre Ded grand fou! | |
|
| |
Mondingus Fletcher
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 11:00 | |
| TOI GLANDU
vert tout vert, tout l'univers est vert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 11:02 | |
| Ded qui se fait draguer, mais où va le Monde. |
|
| |
Dedalus Diggle
▌Messages : 91 ▌Date de naissance : 25/04/1972 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 52 ▌Age du personnage : 37 ▌Étude, métier : Clanpin du ministère & membre de l'Ordre. ▌Baguette : 32 cm - Bois d'aulne - Crin de licorne
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Optimiste à temps plein, chieur né.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 11:11 | |
| Bah, ça dépend.. Change de compte et on en reparlera. |
|
| |
Seamus Finnigan
▌Messages : 29 ▌Date de naissance : 14/06/1991 ▌Date d'inscription : 10/01/2010 ▌Votre Âge : 33 ▌Age du personnage : 17 ▌Étude, métier : Ancien Gryffondor. ▌Baguette : Bois d'ébène - 33,5 cm - Écaille de Boullu
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 11:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
| |
|
| |
| Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|