| Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|
+15Rayden McCormack Chiara Reverdi PNJ Aurora Sinistra Bellatrix Lestrange Rabastan Lestrange Seamus Finnigan Le Chevalier du Catogan Svelius M. Mulciber La Grosse Dame April N. Miller Lord Voldemort Mondingus Fletcher Dedalus Diggle Bluenn J. McCain 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svelius M. Mulciber
▌Messages : 160 ▌Date de naissance : 21/11/1968 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Votre Âge : 55 ▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi. ▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant. ▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 11:29 | |
| Ahahaha ! J-3 AVANT LA SORTIE DU NOUVEAU POKEMON SUR DS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 11:35 | |
| Sven, j'ai toujours su que tu avais eu une enfance difficile. Mais de là à la raconter sur un blog, nom de Dieu. |
|
| |
Svelius M. Mulciber
▌Messages : 160 ▌Date de naissance : 21/11/1968 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Votre Âge : 55 ▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi. ▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant. ▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 11:38 | |
| Mais... j'ai PAS DE BLOG MOI. EDIT; Laisse, j'ai compris c'que t'as voulu dire. | |
|
| |
Mondingus Fletcher
▌Messages : 421 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 38 ans ▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe. ▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 12:06 | |
| | |
|
| |
Chiara Reverdi
▌Messages : 313 ▌Date d'inscription : 06/02/2010 ▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans) ▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane ▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 19:28 | |
| - Amycus Carrow a écrit:
- Ded qui se fait draguer, mais où va le Monde.
DTC! Maaaais non mais attend ça doit être le perso le plus challenge à draguer Ded! Sérieux! On pourrait en faire un jeu : "Je te parie que t'arrives pas à mettre une main au cul de Ded sans qu'il ne fasse une crise d'apoplexie!" Le gagnant gagne... J'sais pas encore j'y réfléchis... | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
▌Messages : 135 ▌Date de naissance : 14/02/1951 ▌Date d'inscription : 29/01/2010 ▌Votre Âge : 73 ▌Age du personnage : Quarante deux mais j'en fais vingt de moins. C'est pas discutable. ▌Étude, métier : BEST DEATH EATER EVER ▌Baguette : Noyer, ventricule de dragon, 31,8 cm
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS:
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 19:33 | |
| Navrée Chiara mais ... ... je suis Dieu. | |
|
| |
Chiara Reverdi
▌Messages : 313 ▌Date d'inscription : 06/02/2010 ▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans) ▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane ▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 19:34 | |
| et après tu t'étonnes que Rod aille voir ailleurs... Hein Ding? | |
|
| |
Mondingus Fletcher
▌Messages : 421 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 38 ans ▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe. ▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 19:38 | |
| M'en fous... Ding il se fait Narcissa et Rosy. | |
|
| |
Chiara Reverdi
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 19:41 | |
| Tout le monde se fait Narcissa | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
▌Messages : 135 ▌Date de naissance : 14/02/1951 ▌Date d'inscription : 29/01/2010 ▌Votre Âge : 73 ▌Age du personnage : Quarante deux mais j'en fais vingt de moins. C'est pas discutable. ▌Étude, métier : BEST DEATH EATER EVER ▌Baguette : Noyer, ventricule de dragon, 31,8 cm
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 19:42 | |
| J'ai l'impression ouais. Ca doit être dans les gênes Black. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 19:44 | |
| J'me la suis pas faite moi. Serais-je le seul à posséder un sens de l'honneur un tant soit peu aigu ? |
|
| |
Bluenn J. McCain
▌Messages : 498 ▌Date de naissance : 06/03/1995 ▌Date d'inscription : 16/10/2009 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : _ dix-sept ans ▌Étude, métier : _ bad learner baby. ▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
Rodolphus Lestrange
▌Messages : 127 ▌Date de naissance : 08/01/1967 ▌Date d'inscription : 12/02/2010 ▌Votre Âge : 57 ▌Age du personnage : 43 ans ▌Étude, métier : mangemort à temps complet (ou presque) ▌Baguette : acajou • 25, 4 cm • nerf de coeur de dragon (magyar)
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: excellent occlumens ♦ extrêment doué en métamorphose
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 19:54 | |
| - Amycus Carrow a écrit:
- J'me la suis pas faite moi.
Serais-je le seul à posséder un sens de l'honneur un tant soit peu aigu ? Y a moi aussi... | |
|
| |
Lucius Malfoy
▌Messages : 164 ▌Date de naissance : 18/05/1995 ▌Date d'inscription : 01/03/2010 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : 44 ans ▌Étude, métier : Mangemort dévoué ▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 20:25 | |
| Ben ça risque de surprendre mais moi j'me la suis faite aussi | |
|
| |
Rodolphus Lestrange
▌Messages : 127 ▌Date de naissance : 08/01/1967 ▌Date d'inscription : 12/02/2010 ▌Votre Âge : 57 ▌Age du personnage : 43 ans ▌Étude, métier : mangemort à temps complet (ou presque) ▌Baguette : acajou • 25, 4 cm • nerf de coeur de dragon (magyar)
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: excellent occlumens ♦ extrêment doué en métamorphose
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 20:41 | |
| NAN ? C'est.. mais... toi ? Nan, impossible. | |
|
| |
Dedalus Diggle
▌Messages : 91 ▌Date de naissance : 25/04/1972 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 52 ▌Age du personnage : 37 ▌Étude, métier : Clanpin du ministère & membre de l'Ordre. ▌Baguette : 32 cm - Bois d'aulne - Crin de licorne
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Optimiste à temps plein, chieur né.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 20:45 | |
| C'EST UNE PHOTO TRUQUÉE ! Et moi non plus j'ai pas fait de rodéo avec Narcissa. | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 20:51 | |
| Lucius, arrête, on sait tous que tu mens. Draco c'est rien que de l'insémination artificielle. | |
|
| |
Mondingus Fletcher
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 21:19 | |
| Ded.. toi, tout le monde le sait. | |
|
| |
Dedalus Diggle
▌Messages : 91 ▌Date de naissance : 25/04/1972 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 52 ▌Age du personnage : 37 ▌Étude, métier : Clanpin du ministère & membre de l'Ordre. ▌Baguette : 32 cm - Bois d'aulne - Crin de licorne
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Optimiste à temps plein, chieur né.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 21:22 | |
| Il peut subsister des doutes, Mondingus. Je te f'rais dire que je suis pas asexué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 22:03 | |
| Non mais tu sais pas ce que c'est, alors c'est tout comme. |
|
| |
Chiara Reverdi
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 22:10 | |
| ça s'apprend ces trucs là! | |
|
| |
Dedalus Diggle
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 22:12 | |
| Allez Chiara au boulot ! | |
|
| |
Chiara Reverdi
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 22:13 | |
| Nan mais il n'y a que Dieu dans sa vie j'sais bien. Je me fais une raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 22:18 | |
| Ouais enfin c'est pas moi qui vais l'éduquer à ce niveau-là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
| |
|
| |
| Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|