| Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|
+15Rayden McCormack Chiara Reverdi PNJ Aurora Sinistra Bellatrix Lestrange Rabastan Lestrange Seamus Finnigan Le Chevalier du Catogan Svelius M. Mulciber La Grosse Dame April N. Miller Lord Voldemort Mondingus Fletcher Dedalus Diggle Bluenn J. McCain 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dedalus Diggle
▌Messages : 91 ▌Date de naissance : 25/04/1972 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 52 ▌Age du personnage : 37 ▌Étude, métier : Clanpin du ministère & membre de l'Ordre. ▌Baguette : 32 cm - Bois d'aulne - Crin de licorne
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Optimiste à temps plein, chieur né.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 22:20 | |
| Mais non Chiara ! Apprend moi à lire ! | |
|
| |
Chiara Reverdi
▌Messages : 313 ▌Date d'inscription : 06/02/2010 ▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans) ▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane ▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Mar - 23:12 | |
| Aw Dedalus puisque tu me le demandes alors Oui Oui à la plage ça te vas? | |
|
| |
Mondingus Fletcher
▌Messages : 421 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 38 ans ▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe. ▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 24 Mar - 19:38 | |
| Dans ce cas, Dedalus, ça fait 200 gallions. | |
|
| |
Chiara Reverdi
▌Messages : 313 ▌Date d'inscription : 06/02/2010 ▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans) ▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane ▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 24 Mar - 21:03 | |
| ou pas je lui apprend à lire sur mon temps libre ~ | |
|
| |
Mondingus Fletcher
▌Messages : 421 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 38 ans ▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe. ▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 24 Mar - 21:34 | |
| .. NON MAIS ET PUIS QUOI ENCORE HEIN ?!! PUTAIN FAIT CHIER SALE CON DE MERDE | |
|
| |
Svelius M. Mulciber
▌Messages : 160 ▌Date de naissance : 21/11/1968 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Votre Âge : 55 ▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi. ▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant. ▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 24 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
Mondingus Fletcher
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 24 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Chiara Reverdi
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 24 Mar - 21:52 | |
| na na na je fais ce que je veux de mon temps libre d'abord ~
C'que tu peux être tyrannique! Bientôt je vais avoir un emploi du temps chronométré pour me coiffer | |
|
| |
Rayden McCormack
▌Messages : 137 ▌Date de naissance : 05/03/1990 ▌Date d'inscription : 31/12/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 35 ans. ▌Étude, métier : Résistant. ▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 25 Mar - 11:27 | |
| Ouais, elle fait ce qu'elle veut dans son temps libre, d'abord.
(Elle est bien Narcissa sinon ?) | |
|
| |
Svelius M. Mulciber
▌Messages : 160 ▌Date de naissance : 21/11/1968 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Votre Âge : 55 ▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi. ▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant. ▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 25 Mar - 12:08 | |
| | |
|
| |
April N. Miller
▌Messages : 358 ▌Date de naissance : 17/11/1992 ▌Date d'inscription : 22/10/2009 ▌Votre Âge : 31 ▌Age du personnage : 26 ans ▌Étude, métier : Chômeuse (Auror) ▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 25 Mar - 22:02 | |
| C'est pas faux (je sais même pas ce qui se passe ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 25 Mar - 22:03 | |
| Rien, ça parle de cul. Encore et toujours. |
|
| |
April N. Miller
▌Messages : 358 ▌Date de naissance : 17/11/1992 ▌Date d'inscription : 22/10/2009 ▌Votre Âge : 31 ▌Age du personnage : 26 ans ▌Étude, métier : Chômeuse (Auror) ▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 25 Mar - 22:05 | |
| Oh, Je vois... Mais c'est vrai que Narcissa et pas mal. =P | |
|
| |
Lord Voldemort The Master of The World, bwhahaha !
▌Messages : 501 ▌Date de naissance : 07/07/1995 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : Quelques printemps ▌Étude, métier : Mage noir tout puissant ▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 25 Mar - 22:16 | |
| Tiens, en parlant de cul, ce matin j'ai eu le droit à "la prévention à la sexualité".. C'était nuuul. "Où poussent les poils ?" | |
|
| |
Mondingus Fletcher
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 25 Mar - 22:33 | |
| DTC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 28 Mar - 11:06 | |
| Bro, c'est quoi cet avatar de branleur ? x) |
|
| |
Rayden McCormack
▌Messages : 137 ▌Date de naissance : 05/03/1990 ▌Date d'inscription : 31/12/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 35 ans. ▌Étude, métier : Résistant. ▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 28 Mar - 12:38 | |
| L'avatar de Ray, logique non ? xD (C'est le printemps, je me découvre) | |
|
| |
Mondingus Fletcher
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 28 Mar - 12:39 | |
| "On dirait Günther. Signé, ta sis. " | |
|
| |
Rayden McCormack
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 28 Mar - 12:43 | |
| Oh, you touch my tralala, Mmm- my ding ding dong~ | |
|
| |
Chiara Reverdi
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 28 Mar - 16:43 | |
| A POIL! (quitte à se découvrir...) | |
|
| |
Lord Voldemort The Master of The World, bwhahaha !
▌Messages : 501 ▌Date de naissance : 07/07/1995 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : Quelques printemps ▌Étude, métier : Mage noir tout puissant ▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 28 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 29 Mar - 5:11 | |
| Un p'tit coucou du Japon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 29 Mar - 12:59 | |
| Hey Ailen ! (: Alors comment ça se passe ? |
|
| |
Lucius Malfoy
▌Messages : 164 ▌Date de naissance : 18/05/1995 ▌Date d'inscription : 01/03/2010 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : 44 ans ▌Étude, métier : Mangemort dévoué ▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS:
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 29 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
Chiara Reverdi
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 31 Mar - 1:21 | |
| Ce soir je décide de répondre à Ding. Je mets donc ma musique en route en aléatoire. Elle me balance coup sur coup :
=> Somebody to love Queen => Me laisse pas m'en aller Balavoine => Love Linda Balavoine
J'ai comme l'impression qu'une force obscure veut soit m'empêcher de poster soit me faire passer un message mais je ne veux pas le comprendre... =') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
| |
|
| |
| Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|