Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 » Comme la fée bleue, celle de Pinocchio, mais en plus vrai.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




» Comme la fée bleue, celle de Pinocchio, mais en plus vrai. Empty
MessageSujet: » Comme la fée bleue, celle de Pinocchio, mais en plus vrai.   » Comme la fée bleue, celle de Pinocchio, mais en plus vrai. EmptySam 7 Nov - 19:37

Autrement appelé : "Participations facultatives aux exigences littéraires édulcorées d'admins en mal de poésie."

Plus sérieusement, vous voilà plongé au coeur d'un sujet particulièrement simple. Quand l'envie leur prendra (en espérant qu'ils soient un peu plus ponctuels que dans leurs réponses, hm.) les adminis (dont moi - surtout moi, en fait, mais ça) vous lanceront un défi. Celui-ci consistera à écrire sur un thème préalablement fixé par votre quatre bourreaux, et de poster votre réponse à la suite du nouveau sujet créé pour l'occasion. Cette réponse devra être placée sous spoiler, voire hide.
Le format de cette réponse est totalement libre et laissé à votre originalité : courte ou longue, au narrateur omniscient, extérieur, à la première personne du singulier, à la troisième, bref, vous êtes les seuls à décider de la forme ! Quant au fond.. Eh bien, tant que le thème est respecté, et que le personnage principal est celui que vous jouez sur le forum, faites preuve d'originalité. (:
Blue, Voldemort, Mondingus et moi-même délibéreront ensuite pour créer un top 3 des meilleures réponses. Mais attention ! Ne seront pas favorisés les romans ou les textes à la syntaxe impeccables, alors ne passez pas votre temps penchés sur un dictionnaire grammatical. On est pas des bêtes. Les récompenses seront aléatoires et postées dans le sujet du thème concerné.

Avant de lancer le première défi, je vous laisse poser vos questions et avis à la suite de ce sujet. En espérant avoir été compréhensible.. Wink


Dernière édition par Amycus Carrow le Ven 20 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svelius M. Mulciber

Svelius M. Mulciber


Masculin
▌Messages : 160
▌Date de naissance : 21/11/1968
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Votre Âge : 55
▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi.
▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant.
▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.

» Comme la fée bleue, celle de Pinocchio, mais en plus vrai. Empty
MessageSujet: Re: » Comme la fée bleue, celle de Pinocchio, mais en plus vrai.   » Comme la fée bleue, celle de Pinocchio, mais en plus vrai. EmptyDim 8 Nov - 0:41

    Bonne idée, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller

April N. Miller


Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

» Comme la fée bleue, celle de Pinocchio, mais en plus vrai. Empty
MessageSujet: Re: » Comme la fée bleue, celle de Pinocchio, mais en plus vrai.   » Comme la fée bleue, celle de Pinocchio, mais en plus vrai. EmptyDim 8 Nov - 10:53

Euh... si je comprend bien... (j'suis blonde attention), c'est dans le genre d'une rédaction, sauf qu'il n'y pas de ligne imposé. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Comme la fée bleue, celle de Pinocchio, mais en plus vrai. Empty
MessageSujet: Re: » Comme la fée bleue, celle de Pinocchio, mais en plus vrai.   » Comme la fée bleue, celle de Pinocchio, mais en plus vrai. EmptyDim 8 Nov - 13:09

Yup, si on veut. Mais la forme ne sera pas forcément celle de la rédaction ; tu peux tout à fait rédiger ça comme un post de RP, ou comme un poème, ou une fable, ou que sais-je encore. C'est totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Comme la fée bleue, celle de Pinocchio, mais en plus vrai. Empty
MessageSujet: Re: » Comme la fée bleue, celle de Pinocchio, mais en plus vrai.   » Comme la fée bleue, celle de Pinocchio, mais en plus vrai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Comme la fée bleue, celle de Pinocchio, mais en plus vrai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié, y'a que ça de vrai.
» Un soir comme les autres {pv Lucius}
» Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable
» Demande qui peut paraître étrange mais néanmoins véritable.
» Chiara : "Mais ferme la un peu. Tu ne me paies pas pour te psychanalyser Coco"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: A cup of Ogden's Old Firewhisky ? :: » Le Musée Fabuleux. :: • Fanfictions-
Sauter vers: