Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cesarius Sleeman

Cesarius Sleeman


Masculin
▌Messages : 18
▌Date de naissance : 11/10/1963
▌Date d'inscription : 01/08/2011
▌Votre Âge : 60
▌Age du personnage : 47
▌Étude, métier : Fabricant de baguettes honorable, trafiquant aussi
▌Baguette : 36 cm, bois de citronnier (lemon tree powa) et cheveux de sirène

Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable Empty
MessageSujet: Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable   Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable EmptyVen 5 Aoû - 19:48

Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable 3m9um610

Si toi aussi, t’as besoin de frics, de contacts, ou de baguettes, prends le ticket et attends ton tour… Y a de la place pour tout ici.



Mondingus Fletcher

Sacré dingus que voilà, on peut dire que celui-là porte bien son prénom. Mais je l’aime bien. Toujours utile et prêt à marchander, il connait bien les divers trafics, un gars à garder dans sa poche quoi… tout en surveillant ses affaires, on sait jamais en fait. Il a bien du me trouver quelques clients en manque de baguettes déjà… et je fais souvent un tour chez ses prostituées, c’est qu’il a des vélanes de qualité. Un fumeur de pipe aussi, je me ravitaille souvent auprès de lui, on boit un verre ensemble de temps en temps (que je paye bien sûr, Monsieur est bien radin). Mais ça me dérange pas, j’apprends beaucoup de choses de lui dans nos discussions, et peut-être lui aussi. Bien qu’il se fourre dans des situations pas possibles (je pourrai bien l’aider tant que ça ne risque pas de m’éclabousser hein, faut pas exagérer non plus, j’ai déjà mon gosse sur le dos pour ça…), il a un bon instinct de survie aussi, comme moi… si le vent devait tourner, je le saurais sûrement par lui en premier, de quoi pouvoir retourner ma veste à temps.





Dernière édition par Cesarius Sleeman le Mer 10 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher

Mondingus Fletcher


Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable   Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable EmptyDim 7 Aoû - 19:55

MOI-neau
Revenir en haut Aller en bas
Cesarius Sleeman

Cesarius Sleeman


Masculin
▌Messages : 18
▌Date de naissance : 11/10/1963
▌Date d'inscription : 01/08/2011
▌Votre Âge : 60
▌Age du personnage : 47
▌Étude, métier : Fabricant de baguettes honorable, trafiquant aussi
▌Baguette : 36 cm, bois de citronnier (lemon tree powa) et cheveux de sirène

Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable   Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable EmptyLun 8 Aoû - 18:03

Oh yeah le piou-piou! (pardon, fallait que je le fasse, même l'humour le plus bas fait du bien)

Alors il me semble évident qu'ils se connaissent et ont déjà marchandé ensembles, ils peuvent être en de bons termes justement au vu de l'utilité qu'ils peuvent avoir l'un pour l'autre non? Puis Cesarius serait toujours prêt à boire un verre ensemble, en dehors des discussions marchandises et il est client aussi aux prostituées.
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher

Mondingus Fletcher


Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable   Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable EmptyMar 9 Aoû - 7:51

Ah bah si il paie pour les putes, on peut tout a fait être copains (si il paie pour la bière aussi). Du moment que tu me fais pas de concurrence en fait. (Parce que bon faut pas charrier non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Cesarius Sleeman

Cesarius Sleeman


Masculin
▌Messages : 18
▌Date de naissance : 11/10/1963
▌Date d'inscription : 01/08/2011
▌Votre Âge : 60
▌Age du personnage : 47
▌Étude, métier : Fabricant de baguettes honorable, trafiquant aussi
▌Baguette : 36 cm, bois de citronnier (lemon tree powa) et cheveux de sirène

Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable   Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable EmptyMar 9 Aoû - 18:35

Bien sûr qu'il paie, attends, il a l'instinct de survie à ne pas tenter non plus le diable et des crédits xD Puis, je doute que faire un trafic de baguettes en échange d'argents ou autres diverses objets, matières, fasse de la concurrence réellement à Ding xD Puis au moins, le jour où Ding a un ennui avec sa baguette, il sait où s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher

Mondingus Fletcher


Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable   Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable EmptyMar 9 Aoû - 18:49

Ouais et puis lui il peut lui vendre des cheveux de vélane What a Face
mais bon pas du bois, c'est pas un bucheron non plus OH
Revenir en haut Aller en bas
Cesarius Sleeman

Cesarius Sleeman


Masculin
▌Messages : 18
▌Date de naissance : 11/10/1963
▌Date d'inscription : 01/08/2011
▌Votre Âge : 60
▌Age du personnage : 47
▌Étude, métier : Fabricant de baguettes honorable, trafiquant aussi
▌Baguette : 36 cm, bois de citronnier (lemon tree powa) et cheveux de sirène

Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable   Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable EmptyMar 9 Aoû - 19:44

Dommage, ça irait bien à Ding, bûcheron xD Je ferai un topo demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher

Mondingus Fletcher


Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable   Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable EmptyMar 9 Aoû - 19:45

la même, ou jeudi plutot pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Cesarius Sleeman

Cesarius Sleeman


Masculin
▌Messages : 18
▌Date de naissance : 11/10/1963
▌Date d'inscription : 01/08/2011
▌Votre Âge : 60
▌Age du personnage : 47
▌Étude, métier : Fabricant de baguettes honorable, trafiquant aussi
▌Baguette : 36 cm, bois de citronnier (lemon tree powa) et cheveux de sirène

Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable   Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable EmptyMer 10 Aoû - 15:27

Voilà, je t'ai ajouté, tu me diras si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Reverdi

Chiara Reverdi


Féminin
▌Messages : 313
▌Date d'inscription : 06/02/2010
▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans)
▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane
▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)

Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable   Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable EmptyVen 19 Aoû - 1:43

Moi je veux aussi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher

Mondingus Fletcher


Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable   Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable EmptyVen 19 Aoû - 13:57

c'est impec ! je vais ecrire un truc aussi b4be.
Revenir en haut Aller en bas
Cesarius Sleeman

Cesarius Sleeman


Masculin
▌Messages : 18
▌Date de naissance : 11/10/1963
▌Date d'inscription : 01/08/2011
▌Votre Âge : 60
▌Age du personnage : 47
▌Étude, métier : Fabricant de baguettes honorable, trafiquant aussi
▌Baguette : 36 cm, bois de citronnier (lemon tree powa) et cheveux de sirène

Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable   Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable EmptySam 20 Aoû - 15:33

Ok, Ding^^

Alors, comment refuser une telle demande d'une vélane. Alors, Cesarius apprécie quand une femme ne l'emmerde pas, quand elle répond à ses demandes et à partir de là, il peut se montrer un peu attentionné. Chiara a l'avantage d'être très attractive pour pouvoir obtenir de lui de l'intérêt à discuter et proposer quelques services. Chiara pourrait être sa préférée, en sachant bien sûr qu'il n'est pas du genre à perdre du temps à charmer et qu'être sa préférée ne signifie pas qu'il a une affection le rendant contrôlable. Toujours le principe du donnant donnant avec lui. Mais au moins, il est de confiance et pas casse-pied. Après, à toi de me dire comment tu vois les choses et ce que tu en penses^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Reverdi

Chiara Reverdi


Féminin
▌Messages : 313
▌Date d'inscription : 06/02/2010
▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans)
▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane
▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)

Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable   Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable EmptySam 20 Aoû - 17:50

Chiara elle n'est jamais chiante avec les clients bien au contraire elle est plutôt du genre accommodante et s'adapte a la demande (tant qu'elle ne risque pas sa vie pour ça bien entendu). Et puis elle ne demande rien de particulier en échange, elle estime qu'au prix ou on la paie ce serait abuser. Y'a qu'avec Ding qu'elle est un peu plus peste juste parce qu'elle est son gagne pain a lui en partit. En bref elle est fille facile dans tout les sens du terme.

Et je pense honnêtement que le but numéro un de Chiara avec Cesarius ce serait vraiment de prendre du bon temps, éviter les prises de têtes. C'est pas le genre a pinailler et a demander quoi que ce soit, ni a essayer de contrôler le client. Fun before everything c'est son crédo de manière générale
Revenir en haut Aller en bas
Cesarius Sleeman

Cesarius Sleeman


Masculin
▌Messages : 18
▌Date de naissance : 11/10/1963
▌Date d'inscription : 01/08/2011
▌Votre Âge : 60
▌Age du personnage : 47
▌Étude, métier : Fabricant de baguettes honorable, trafiquant aussi
▌Baguette : 36 cm, bois de citronnier (lemon tree powa) et cheveux de sirène

Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable   Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable EmptyDim 21 Aoû - 16:53

Alors ils ne peuvent que bien s'entendre, en effet. Cesarius peut être un client habituel de Chiara, sa préférée parmi les filles de Jane. Il la qualifierait de fille bien et pourrait se montrer un peu paternel si jamais il est là quand quelqu'un l'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable   Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'un type comme moi, tu vois, c'est indispensable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir comme les autres {pv Lucius}
» » Comme la fée bleue, celle de Pinocchio, mais en plus vrai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » Le Scrustoscope.-
Sauter vers: