Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ahem petite question :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyria
Invité




Ahem petite question :) Empty
MessageSujet: Ahem petite question :)   Ahem petite question :) EmptySam 26 Fév - 17:46

Bonjour/bonsoir Very Happy

Voilà, je trouve votre forum magnifique ^^
Ensuite cela m'interesserais de jouer un personnage içi
Mais avant de créer un perso j'aimerais savoir vos besoins, ce que j'entend par là c'est de quel type de perso avez vous besoin ? Méchant ? Gentil ? Eléve ? Adulte ? Lycan ?

J'ai une bonne imagination et je pense être capable de concocté un personnage qui pourrait être utile ^^ (masculin ou féminin).

En vous remerciant par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
The Master of The World, bwhahaha !
The Master of The World, bwhahaha !
Lord Voldemort


Masculin
▌Messages : 501
▌Date de naissance : 07/07/1995
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 28
▌Age du personnage : Quelques printemps
▌Étude, métier : Mage noir tout puissant
▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir

Ahem petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Ahem petite question :)   Ahem petite question :) EmptySam 26 Fév - 22:33


Bonsoir,

C'est gentil de t'arrêter par ici, mais je ne sais pas si tu as vu (à mon avis, non ^^), le forum est assez... mort pour l'instant x) Bon, c'est sans nul doute temporaire, nous rebondirons dès les beaux jours mais je préfère te prévenir quand même ^^. Sinon, si tu tiens vraiment à faire un personnage, je prendrais bien entendu le temps de lire et valider ta fiche, don't panic I love you Donc si tu veux quand même t'inscrire puis, attendre le grand retour de notre petite communauté, nous manquons d'élèves, puis aussi de résistants donc voilà :)

C'est moi qui te remercie,

Vivi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alyria
Invité




Ahem petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Ahem petite question :)   Ahem petite question :) EmptyDim 27 Fév - 9:24

Bonjour :)

Bien, je vais tout de même tenté de faire une fiche (peut être dans la journée peut être demain).
Pour ce qui est de "la mort temporaire du forum" c'est du déjà aux vacances (je suppose) puis au partiels, ou au boulot, donc ça reviendra j'en suis sure ^^.

Bientôt la sortie de HP7 partie 1 en dvd, vous aurez du monde par la suite (ça pousse les gens j'vous dit)

J'ai vu qu'il y'a peut de Demoiselle donc je vais vous faire un perso féminin résistant ^^
Voilou Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahem petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Ahem petite question :)   Ahem petite question :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahem petite question :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question
» Question pour un PV et le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  Once upon a time...  :: » Le Miroir du Risèd :: • Le Rappeltout-
Sauter vers: