Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question pour un PV et le forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
marie.
Invité




Question pour un PV et le forum. Empty
MessageSujet: Question pour un PV et le forum.   Question pour un PV et le forum. EmptyVen 10 Déc - 18:28

    Hey. What a Face

    L'idée de m'inscrire sur Carpe Noctem me séduirait pas mal, vu que c'est parfaitement le genre de contexte qui m'attire, etc. et que j'apprécie le design, et tout. Mais par contre, est-il toujours actif au niveau du RP ? J'en ai plus trop l'impression, mais bon. Peut-être qu'une intrigue est en cours de préparation, aussi. Wink
    Sinon, si je m'inscris je voudrais peut-être prendre le rôle de la cousine veuve de Lucius Malefoy. Le problème sur ça, c'est est-ce que je devrais conserver le nom de son ancien mari ou mettre Malefoy ?

    Merci d'avance pour la réponse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher

Mondingus Fletcher


Masculin
▌Messages : 421
▌Date de naissance : 13/07/1990
▌Date d'inscription : 18/10/2009
▌Votre Âge : 33
▌Age du personnage : 38 ans
▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe.
▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.

Question pour un PV et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Question pour un PV et le forum.   Question pour un PV et le forum. EmptyVen 10 Déc - 22:26

Hello ! Ma foi, tu peux faire comme bon te semble pour le nom.
Tu as remarqué que les RPs dataient un peu, et c'est judicieux de ta part de te renseigner sur l'activité du forum. C'est vrai que les choses se sont ralenties depuis cet été, mais notre forum est un peu spécial dans la mesure ou le noyau des fidèles se connecte toujours régulièrement; on est une communauté, on s'aime, on se lance des licornes à la face, bref on ne s'abandonne pas, pas plus qu'on abandonne le forum en fait (parce que bon on y tient que diantre.)
Les RPs repartiront sans doute d'eux même à un moment ou à un autre, ça fonctionne par vagues... quelle poésie, je me sens tout enivré là.
Revenir en haut Aller en bas
marie.
Invité




Question pour un PV et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Question pour un PV et le forum.   Question pour un PV et le forum. EmptyVen 10 Déc - 23:09

    C'est justement l'ambiance sur le flood et tout qui me poussait à m'inscrire. Ben en tout cas je pense m'inscrire soit maintenant ou demain, à voir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un PV et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Question pour un PV et le forum.   Question pour un PV et le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un PV et le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question
» Ahem petite question :)
» Somewhere in scotland [pour qui veut]
» Vous êtes en retard pour le théééééééé !
» Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  Once upon a time...  :: » Le Miroir du Risèd :: • Le Rappeltout-
Sauter vers: