Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow J. O'Connor

Willow J. O'Connor


Féminin
▌Messages : 118
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 25/12/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 18 ans
▌Étude, métier : WEE
▌Baguette : 26.1 Bois de Pommier et Plume d'Augurey (phénix Irlandais)

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: WEE

Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship Empty
MessageSujet: Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship   Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship EmptySam 5 Juin - 14:41

Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship Sanstitre1lz
Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship Carolinacoloring2
On à beau dire de moi, j’en ai strictement rien à faire. Je suis un peu le genre “chien errant”, tant que l’on ne me cherche pas je ne mord pas. Ça sert à rien d’aller bien loin et bien souvent, ceux qui bave ce sont ceux qui ont eu la bêtise de venir me chercher des puces… après faut pas qu’ils viennent se plaindre non plus. J’ai horreur qu’on me tienne la bride et ça finis toujours pas voler haut si tel est le cas.
Je suis pas radine, loin de là, même que le surnom Jack-O-Lanterne ne me qualifie pas comme le personnage de la légende. Quoique j’adore creuser les citrouilles pour Halloween, c’est d’ailleurs pour ça qu’on me surnomme comme ça.

Ma fiche : Ici

Ah, oui au faite, t’as la braguette ouverte.
J’aime

  • Les pattes à citrouille
  • Que l’on me foute la paix
  • Vagabonder
  • Le chant des Augurey
  • Marché sous la pluie (pied nu s’il-vous-plait)
  • Les vieux livres
  • Le Quidditch

Je déteste

  • Ceux qui me cherche
  • Les Mangemorts
  • Qu’on me parle de ma mère
  • Mon vieux quand il pleure
  • Les Hiboux
  • Qu’on me tienne la bride



Dernière édition par Willow J. O'Connor le Dim 6 Juin - 21:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow J. O'Connor

Willow J. O'Connor


Féminin
▌Messages : 118
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 25/12/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 18 ans
▌Étude, métier : WEE
▌Baguette : 26.1 Bois de Pommier et Plume d'Augurey (phénix Irlandais)

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: WEE

Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship   Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship EmptySam 5 Juin - 14:43



Rayden McCormak : Le prof de Duel ; J'ai rien contre lui en particulier mais ses petites remarques sur les Serdaigles commencer à m'agacer. "T'es trop hargneuse ! " m'a t-on dit, Peut être mais il m'emmerde !
Enfin, ça c'était avant maintenant Poudlard n'est plus qu'une ruine.

Amycus Carrow : L'ancien prof et mangemort.


Dernière édition par Willow J. O'Connor le Jeu 11 Aoû - 14:10, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow J. O'Connor

Willow J. O'Connor


Féminin
▌Messages : 118
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 25/12/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 18 ans
▌Étude, métier : WEE
▌Baguette : 26.1 Bois de Pommier et Plume d'Augurey (phénix Irlandais)

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: WEE

Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship   Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship EmptyDim 6 Juin - 21:51

Ce qui sont partant lève la main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship   Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship EmptyVen 11 Juin - 18:02

Je lève la main !
Revenir en haut Aller en bas
Willow J. O'Connor

Willow J. O'Connor


Féminin
▌Messages : 118
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 25/12/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 18 ans
▌Étude, métier : WEE
▌Baguette : 26.1 Bois de Pommier et Plume d'Augurey (phénix Irlandais)

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: WEE

Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship   Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship EmptyVen 11 Juin - 19:42

C'est bien t'as l'air motivé ! =D
Une idée jeune padawan Serdaigle ? Ou veux tu que je me casse gentiment la tête en deux pour trifouiller dans ce ramassis d'ordure qu'est mon cerveaux ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship   Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship EmptyVen 11 Juin - 19:46

Creuse toi gentiment le cerveau grande Serdaigle. J'ai pas d'inspiration, au pire tu lances une idée, peut être que la suite me viendra x) Sinon tu fais tout toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Willow J. O'Connor

Willow J. O'Connor


Féminin
▌Messages : 118
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 25/12/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 18 ans
▌Étude, métier : WEE
▌Baguette : 26.1 Bois de Pommier et Plume d'Augurey (phénix Irlandais)

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: WEE

Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship   Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship EmptyVen 11 Juin - 20:01

Hallucinant, les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient. XD
Bon alors, Je pense que Swanee et Liloo s'entendraient plutôt bien. Comme Swannee est largement plus paisible que son ainée (je veux dire par là qu'elle est nettement plus effacé que sa consoeur) et de se fait plus jeune Willow pourrait la "protéger" surtout cette année avec ceux qui on la baguette facile. En plus d'après ce que j'ai lut, Mlle n'a pas connu sa mère, un peu comme Will qui ne la plus revu à partir de ces 8 ans (bon pour la suite voir fiche). Je veux pas non plus quelque chose de trop banale ou elles seraient un peu comme grande soeur et petite soeur... Du genre quelque fois elle pourrait flipper en voyant Willow, mais elle accepterai volontiers de la suivre. ça te viens les idées ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship   Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship EmptyVen 11 Juin - 22:13

Alors j'ai essayé de faire un p'tit truc. J'espère que ça que notre " feeling " te convient.


" Quand j'y pense, Willow et moi, on était fait pour s'entendre : l'absence d'une mère, une intelligence à toute épreuve, l'amour des livres, la passion pour le Quidditch et tellement d'autre chose encore .. On se ressemble sur de nombreux points, certes, néanmoins on se complète. Je veux dire par là que c'est elle la "grande" et l'extravertie, tandis que moi je suis effacée et encore jeune.
C'est à la bibliothèque que l'on s'est rencontrée. J'étais en 2e année et elle a pris ma défense lorsque des Serpentards plus âgés m'embêtaient. Depuis ce jour, je ne l'ai plus jamais lâchée.
Je l'ai toujours vu comme un modèle, elle possède cette joie de vivre impressionnante et cette bonté enviable. J'aime passer du temps avec elle, j'ai la sensation d'être en sécurité. Je ne suis pas du genre à révéler ma vie et mes secrets, mais c'est le genre de fille auquelle on a envie de se fier et de se confier. Je crois même qu'elle en sait plus sur moi que mon propre père. Elle me comprend et ne me juge pas. Enfait, elle me comprend trop bien, elle lit en moi comme dans un livre ouvert, j'en ai un peu peur, je l'avoue. A vrai dire j'ai souvent peur auprés d'elle, peur de la perdre, peur de passer pour une gamine, peur de ce qu'elle est capable de faire. Pour moi, Wollow reste imprévisible. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship   Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship EmptySam 12 Juin - 6:46

    *lève la main*
Revenir en haut Aller en bas
Willow J. O'Connor

Willow J. O'Connor


Féminin
▌Messages : 118
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 25/12/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 18 ans
▌Étude, métier : WEE
▌Baguette : 26.1 Bois de Pommier et Plume d'Augurey (phénix Irlandais)

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: WEE

Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship   Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship EmptySam 12 Juin - 7:48

Yeah ! Swanee, c'est super ! =) c'est exactement le genre de relation que je cherchais. Je t'ajoute des que possible, et je te montrerai ce que j'ai fais de mon côté.

Lulu... avec plaisir ! =D une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship   Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship EmptyDim 13 Juin - 11:49

    Non j'ai pas vraiment d'idées, mais j'aime bien Willow et même si Lou est une salope y a moyen qu'elles s'entendent, je pense... XD
Revenir en haut Aller en bas
Willow J. O'Connor

Willow J. O'Connor


Féminin
▌Messages : 118
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 25/12/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 18 ans
▌Étude, métier : WEE
▌Baguette : 26.1 Bois de Pommier et Plume d'Augurey (phénix Irlandais)

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: WEE

Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship   Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship EmptyDim 13 Juin - 12:54

Hum... en effet y'a moyen.
Alors, même année, même maison, toutes deux dans l'équipe de Quidditch en tant que batteuse et Poursuiveuse. Je pense que malgré le fait que Lou soit une salope (c'est pas moi qui l'est dit XD) elles peuvent s'entendre, quoiqu'il pourrait y avoir quelque désaccords, mais jamais rien de bien méchants. Willow aime bien tout le monde, elle ne fait aucune distinction, mais quand on lui cherche la merde elle montre les crocs et crois moi si ça dépasse les bornes le recours aux baguettes est utiles. XD
Alors elles peuvent se montrer une sorte de respect mutuel, elles s'estiment énormément, mais sans être de super bonne potes. on peut peut être même envisager une rivalité quelconque.Tu vois un peu ce que je veux dire ? Elles ont toutes deux des opinions bien différents sur le bien et le mal, mais ça n'empêcherais rien. Genre au Quidditch, elle pourraient se serrer mutuellement les coudes... etc. =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship   Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship EmptyDim 13 Juin - 13:42

    Oui j'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Willow J. O'Connor

Willow J. O'Connor


Féminin
▌Messages : 118
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 25/12/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 18 ans
▌Étude, métier : WEE
▌Baguette : 26.1 Bois de Pommier et Plume d'Augurey (phénix Irlandais)

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: WEE

Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship   Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship EmptyDim 13 Juin - 13:54

Ok, c'est partie je t'ajoute ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship   Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship EmptyDim 13 Juin - 13:59

    De même =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship   Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois dois-je te le dire pour que TU FRAPPE AVANT D'ENTRER ?! - Willow's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ?
» Somewhere in scotland [pour qui veut]
» Question pour un PV et le forum.
» Vous êtes en retard pour le théééééééé !
» Chiara : "Mais ferme la un peu. Tu ne me paies pas pour te psychanalyser Coco"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » Le Scrustoscope.-
Sauter vers: